William Gilmore Simms
@williamGilmoreSimms
Le génie est l'œil même de l'intellect et de l'aile de la pensée; Il est toujours avant son temps et est le pionnier de la génération qu'il précède.
Pour lui dont la pensée élastique et vigoureuse maintient le rythme avec le soleil, la journée est une matinée perpétuelle. Peu importe ce que les horloges disent ou les attitudes et les travaux des hommes. Le matin, c'est quand je suis éveillé et il y a une aube en moi.
77
syllabes
50
mots
3
phrases
209
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamGilmoreSimms
Le génie est l'œil même de l'intellect et de l'aile de la pensée; Il est toujours avant son temps et est le pionnier de la génération qu'il précède.
@antonTchekhov
Il est temps pour les écrivains d'admettre que rien dans ce monde n'a de sens. Seuls les imbéciles et les charlatans pensent qu'ils savent et comprennent tout. Plus ils sont stupides, plus ils conçoivent leurs horizons. Et si un artiste décide de déclarer qu'il ne comprend rien de ce qu'il voit - cela en soi constitue une clarté considérable dans le domaine de la pensée, et un grand pas en avant.
@amyChua
Gengis Khan a décrété la tolérance religieuse pour tous ses peuples conquis. Je pense donc qu'il approuverait définitivement nos protections constitutionnelles de la liberté de religion. Je pense qu'il approuverait également la façon dont les États-Unis ont pu attirer des personnes talentueuses du monde entier.
@cristianoRonaldo
Je ne pense plus à Madrid. Ce rêve est mort. La seule chose dont je rêve maintenant est Manchester United et remporte la Ligue des champions à Rome.
@oscarWilde
Pour nous, il n'y a qu'une seule saison, la saison de la douleur. Le soleil et la lune nous semblent prises. À l'extérieur, la journée peut être bleue et or, mais la lumière qui se glisse à travers le verre épaisses de la petite fenêtre en fer sous laquelle on se trouve est gris et niggard. Il est toujours crépusculaire dans sa cellule, car il est toujours crépusculaire dans son cœur. Et dans le domaine de la pensée, pas moins que dans le temps, le mouvement n'est pas plus.
@margaretAtwood
Il ne s'enfuit pas dont ils ont peur. Nous n'irrions pas loin. Ce sont ces autres évasions, celles que vous pouvez ouvrir en vous-même, étant donné un avantage.
@thomasHobbes
D'où cela arrive, que ceux qui font confiance aux livres font comme ceux qui ont jeté de nombreuses petites sommes en plus, sans considérer si ces petites sommes ont été retenues à juste titre ou non; et enfin trouver l'erreur visible, et ne pas se méfier de leur premier terrain, ne sait pas quelle voie pour se dégager; Mais passez du temps à flotter sur leurs livres, comme des oiseaux qui entrent par la cheminée, et se retrouvant enfermés dans une chambre, flottant à la fausse lumière d'une fenêtre en verre, faute d'esprit pour considérer la façon dont ils sont entrés.
@evanOsnos
Pendant des années, les responsables américains visitant la Chine se sont émerveillés par la façon dont les dirigeants chinois pourraient traverser des projets d'infrastructure et ramener les changements législatifs sans les complications de l'opposition et les subtilités du vote.
@ianMckellen
C'est vraiment très merveilleux que dans votre vieillesse, vous êtes protégé par des spécialistes qui comprennent vos problèmes et les trier pour vous. Eh bien, n'est-ce pas ce dont nous avons tous besoin?
@adamRichman
D'une manière générale, il y a une différence. Le nez de l'orignal n'est que du cartilage pur. Ce n'est pas seulement la fin d'une jambe de poulet, c'est vraiment - imaginez le cartilage de la viande de jeu.Si j'ai jamais retiré le pneu de secours de ma voiture et était sur un spectacle de survie, et Bear Grylls était comme: "Ce dont vous avez besoin pour faire dans une situation de survie, c'est manger votre pneu, "Je serais comme" c'est le nez d'orignal! "
@marcoRubio
Pendant des années, nous avons vu des gens venir sur des radeaux, etc., mais maintenant nous voyons des gens entrer en Amérique centrale, au Costa Rica, au Panama et ensuite ils n'ont nulle part où aller parce que ces pays ne le sont pas - par exemple, au Nicaragua, la frontière a été fermée . J'ai toujours dit que je suis ouvert à une étude sur la façon dont cela peut être changé.
@susanBrigden
Pour William Cecil et d'autres membres du Conseil d'Elizabeth, dont le sens du complot catholique et de la menace a gouverné leur pensée politique, la sécurité de l'Angleterre résidait dans la création d'un île britannique unis et protestant, qui pourrait être seul, prêt à résister aux envahisseurs. Divine Providence avait distingué les îles du reste du monde en entourant les mers, «un petit monde en soi».
@arthurGolden
De cette expérience, j'ai compris le danger de me concentrer uniquement sur ce qui n'est pas là. Et si je venais à la fin de ma vie et que je réalisais que j'avais passé chaque jour à regarder un homme qui ne viendrait jamais à moi? Quelle douleur insupportable ce serait, de réaliser que je n'avais jamais vraiment goûté les choses que j'avais mangées, ou vu les endroits que j'avais été, parce que je n'avais pensé que le président même pendant que ma vie s'éloignait de moi. Et pourtant, si je retire mes pensées de lui, quelle vie aurais-je? Je serais comme une danseuse qui avait pratiqué depuis son enfance pour une performance qu'elle ne donnerait jamais.
@jDSalinger
Franny a la rougeole, d'une chose. Soit dit en passant, l'avez-vous entendu la semaine dernière? Elle a continué à une belle longueur sur la façon dont elle volait tout autour de l'appartement quand elle avait quatre ans et personne n'était à la maison. Le nouvel annonceur est pire que Grant - si possible, encore pire que Sullivan dans le passé. Il a dit qu'elle rêvait sûrement qu'elle avait pu voler. Le bébé leva son terrain comme un ange. Elle a dit qu'elle savait qu'elle avait pu voler parce que lorsqu'elle est descendue, elle avait toujours de la poussière sur ses doigts de toucher les ampoules.
@jackBlack
Des chansons drôles, c'est mon billet. Je ne me souviens pas quand ça a commencé ou pourquoi ça a commencé, c'est juste quelque chose dont j'avais besoin.
@anneRice
De mon oreiller en pierre, j'ai rêvé de rêves du monde mortel au-dessus. J'ai entendu ses voix, sa nouvelle musique, comme des berceuses que je mens dans ma tombe. J'ai imaginé ses découvertes fantastiques. J'ai connu son courage dans le sanctuaire intemporel de mes pensées. Et bien qu'il me ferme avec ses formes éblouissantes, j'en aspire à une force pour l'emmener sans crainte, de parcourir la route du diable à travers son cœur.
@penelopeLively
Pour toujours, la lecture a été centrale, le correctif nécessaire, le système de support. Sa vie a été informée par la lecture. Elle a lu non seulement pour la distraction, la subsistance, pour passer le temps, mais elle a lu dans un état d'innocence primitive, en lisant pour l'illumination, pour l'enseignement, même. ... Elle est autant un produit de ce qu'elle a lu de la façon dont elle a vécu; Elle est comme des millions d'autres personnes construites par des livres, pour qui les livres sont un aliment essentiel, qui pourrait mourir de faim sans.
@patCondell
Liberté de pensée, liberté d'expression, liberté d'identité. C'est ma sainte Trinité, chacune un aspect intrinsèque de mon Dieu: la liberté, la plus sainte des saignements. Oui, c'est bien sanglant. Il est absolument sacré et inviolable, au-delà de toute négociation ou compromis, maintenant et pour toujours. Amen.
@joeKaeser
L'Allemagne doit faire face à ses responsabilités mondiales de manière mature. Il y a eu une réflexion insuffisante au droit de l'immigration, et nous devons faire la différence entre différents types de migrants. Il y a des réfugiés valides dont la vie est à risque à la maison.
@leeLJampolsky
Pendant des années, j'étais tellement occupé à construire des murs que je n'ai pas vu que je m'emprisais derrière eux et je n'ai pas reconnu ce modèle comme une dépendance. Ma pensée et mon comportement addictif sont devenus les barres de ma cellule. Nier de me sentir vide à l'intérieur, j'ai constamment cherché de nouvelles choses à acquérir, des gens à côtoyer, des substances à prendre et de nouveaux objectifs à atteindre afin de se sentir mieux dans ma peau. Au cours des quatre dernières décennies, je me suis concentré sur la guérison de mon esprit addictif et à aider les autres à faire de même.
@tomPeters
Oubliez toutes les «règles» conventionnelles mais une. Il y a une règle d'or: s'en tenir aux sujets dont vous vous souciez profondément et ne gardez pas votre passion boutonnée à l'intérieur de votre gilet. La plus grande excitation d'un public est l'enthousiasme évident de l'orateur. Si vous êtes tiède sur le problème, oubliez-le!
@spencerWKimball
Obtenez un cahier, mes jeunes, un journal qui durera à travers tous les temps, et peut-être que les anges pourraient en citer pour l'éternité. Commencez aujourd'hui et écrivez-y vos événements et vos allées, vos pensées les plus profondes, vos réalisations et vos échecs, vos associations et vos triomphes, vos impressions et vos témoignages.
@johnMilton
Des pensées agitées, que, comme un essaim mortel de frelons armaturés, à peine trouvé seul, mais se précipiter sur moi.
@georgeCrabbe
Génie! Tu es cadeau de Heav'n! Tu éclaircis divine! Au milieu de quels dangers tu as fait de briller! La faiblesse du corps vérifiera ta force, souvent ta vigueur, et entravera ton cours; et les nerfs tremblants te obligent à restreindre les nobles efforts, à faire face à la douleur; ou à Je veux (triste invité!) Will en ta présence viendra, et respire autour de sa morosité mélancolique: aux faibles soucis de la vie, ta pensée fier va confiner, et faire ses souffrances, son impatience, ton.
@georgeFriedman
Les gens galvanisés peuvent faire des choses négligentes. C'est dans les moments extrêmes et chargés d'émotion que la distance et la fraîcheur sont les plus nécessaires. Je suis tenté de hurler de rage. Ce n'est pas mon endroit pour le faire. Mon travail consiste à essayer de disséquer l'événement, de le placer dans son contexte et d'essayer de comprendre ce qui s'est passé et pourquoi. À partir de cela, après que la rage refroidit, des plans d'action peuvent être faits. La rage a sa place, mais les actions doivent être prises avec la discipline et la pensée.
@danielRicciardo
Passer au début de la vingtaine, je me sens un peu plus de maturité et de responsabilité à ce sujet. Vous avez une bonne idée de faire quelque chose de bien. Vous voyez un enfant et vous faites sa journée, vous vous rendez compte de la puissance. Alors qu'avant, je me disais: «C'est cool, peu importe». Mais maintenant, c'est ce dont j'apprécie le plus.
@salKhan
L'éducation formelle doit changer. Il doit être rapproché de plus près avec le monde comme il l'est en réalité, en une harmonie plus étroite avec la façon dont les êtres humains apprennent et prospèrent réellement.
@bertrandLeJeougel
Car, une fois que l'homme est déclaré «la mesure de toutes choses», il n'y a plus de vraie, ou d'un bon, ou d'une juste, mais seulement des opinions de validité égale dont l'affrontement ne peut être réglé que par la force politique ou militaire; Et chaque force entronne à son tour dans son heure de triomphe un vrai, un bien et un juste qui durera aussi longtemps qu'il lui-même.
@mitchKapor
Il est possible de prendre une population d'étudiants qui échouent et dont les écoles les échouent, qui sont radiées comme n'étant pas de matériel universitaire, et s'ils ont le bon soutien, ils peuvent tous aller à l'université et réussir.
@apolloniusDeTyana
Il est du devoir du droit de droit de livrer aux nombreuses instructions dont la vérité a persuadé.