Janet Fitch
@janetFitch
J'étais fatigué des hommes. Accroché dans les portes, debout trop près, les hommes qui vous ont fait aimer alors ont changé d'avis.
Il y a eu quelques travaux que j'ai faits sans réfléchir, sans être fiancés, et ils puent simplement.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
76
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janetFitch
J'étais fatigué des hommes. Accroché dans les portes, debout trop près, les hommes qui vous ont fait aimer alors ont changé d'avis.
@rayBradbury
Internet est une grande distraction. C'est distrayant, il n'a pas de sens; ce n'est pas vrai. C'est dans l'air quelque part.
@johnnyCarson
Le lancer de tarte est une sorte d'art perdu, et bien que ce soit un humour burlesque plutôt rudimentaire, il y a quelque chose de intrinsèquement drôle à prendre une tarte au visage, dans les bonnes conditions.
@mikeDitka
Tu dois vivre dans l'instant. Je me fiche de ce que vous avez fait dans votre vie, cela n'a rien à voir avec ce que vous allez faire ou ce que vous pouvez faire. Le passé est l'histoire, demain est un mystère. Mais aujourd'hui, c'est un cadeau, c'est pourquoi ils l'appellent le présent.
@marioBalotelli
L'instinct est-il dans la tête ou dans le cœur? Hors du terrain, je suis mes bons instincts qui me dirigent dans la bonne direction. Parfois, sur le terrain, ma tête me fait égarer. C'est ce que je crois.
@jameelaJamil
Si vous avez le temps d'obtenir votre rabbit de compagnie son propre compte Instagram, vous avez au moins le temps de tweeter sur quelque chose d'important.
@lucretius
Tout ce qui est fait de matière destructible que le temps infini aurait dévoré auparavant. Mais si les atomes qui fabriquent et reconstituent le monde Ont traversé l'immense étendue du passé Leur nature est immortelle, c'est clair. Jamais les choses ne peuvent retourner au néant !
@gloriaGaynor
Eh bien, je pense que c'est l'ère que les gens s'amusaient beaucoup. En fait, trop amusant et ne se préoccuperait pas des effets négatifs des accès auxquels ils étaient impliqués.
@richBurlew
De plus, en règle générale, si vous vous retrouvez à défendre votre droit inaliénable de faire en sorte que quelqu'un d'autre se sente comme des ordures, vous êtes du mauvais côté de l'argument.
@stephenChbosky
Alors, demain, je pars. Et je ne vais pas laisser cela se reproduire avec quelqu'un d'autre. Je vais faire ce que je veux faire. Je vais être qui je suis vraiment. Et je vais comprendre ce que c'est.
@susanMinot
[Une jeune Américaine ou Anglaise se rend en Toscane pour rendre visite à des expatriés anglais. Elle a pour mission de perdre sa virginité. C'est une mission facile à accomplir, si c'est la seule mission. L'histoire devait être plus compliquée que cela. Comme il se passe très peu de choses sur le plan dramatique, il fallait bien qu'il y ait quelque chose qui suscite la curiosité.
@johnWaters
Soyez toujours prêt si quelqu'un vous demande ce que vous voulez pour Noël. Donnez les noms de marque, le magasin qui vend la marchandise et, si possible, les numéros de modèle exacts afin qu'ils ne puissent pas se tromper. Soyez le type pour qui il est impossible d'acheter, alors ils doivent obtenir ce que vous voulez.
@earlNightingale
Les hommes crédités de toutes sortes de capacités, de talents, de cerveaux et de savoir comment, y compris la capacité de voir dans le futur, n'ont souvent rien de plus que le courage de garder de manière éternelle à ce qu'ils ont décidé de faire. Ils ont une grande qualité qui vaut plus que tous les autres. Ils n'abandonneront tout simplement pas! Quand un homme se décide à faire quelque chose, ce n'est qu'une question de temps. Rester avec le temps prenez la persistance de Bulldog. Cela semble être l'examen d'entrée au succès - un succès durable - de toute nature!
@davidLevithan
Le vide est quand il n'y a absolument rien là-bas et que le rien n'est naturel, un vide complet. Mais vide - avec vide, vous êtes conscient de ce qui est censé être là. Vide signifie que quelque chose manque.
@primoLevi
Nous ne retournerons pas que personne ne doit partir d'ici et donc porter dans le monde, ainsi que le signe impressionné sur sa peau, la mauvaise nouvelle de ce que la présomption de l'homme fait de l'homme à Auschwitz
@larryWinget
Si c'est une bonne idée, faites-le aujourd'hui. Pas demain. Une bonne idée s'améliore rarement avec le temps.
@sohamChakraborty
En fait, il est difficile de prédire quels films seraient acceptés par le public. La tendance change de temps en temps.
@tupacShakur
Comme je n'ai eu qu'une vie à Ive, Dieu me pardonne pour mes péchés, laissez-moi le faire et je ne volerai plus jamais, ni ne traiterai à nouveau que mon seul ami est ma misère. Je veux se venger de l'agonie qu'ils m'ont fait.
@rushLimbaugh
Je suis en partie allemande et en partie irlandaise. En fait, il y a même une ville en Allemagne qui a été nommée d'après ma famille, Limbach, etc. Et je ne sais pas. Je pourrais même avoir du sang indien là-dedans.
@jessicaEnnis
J'aime juste penser à ce qui fait que les gens cochent
@suzeOrman
Faites une priorité pour avoir au moins huit mois les frais de vie annulés dans un compte bancaire ou caisse assuré par le gouvernement fédéral.
@liamCunningham
Parce que je suis venu agir assez tard, je pense en quelque sorte que l'un des rares attributs que j'ai, c'est que j'essaie d'être honnête avec le personnage, avec l'écriture. Je ne suis pas un acteur Tricksy; Je ne suis pas exactement un type d'acteur de couleurs de paysage.
@sarahAddisonAllen
Le café, a-t-elle découvert, était lié à toutes sortes de souvenirs, différents pour chaque personne. Le dimanche matin, des réunions amicales, un grand-père préféré depuis longtemps, la réunion des AA qui leur a sauvé la vie. Le café signifiait quelque chose pour les gens. La plupart ont trouvé que leur vie était misérable sans elle. Le café ressemblait beaucoup à l'amour de cette façon. Et parce que Rachel croyait à l'amour, elle croyait aussi au café.
@chrisAnderson
Et c'est intéressant, quand vous regardez les prédictions faites au plus fort du boom dans les années 1990, sur le commerce électronique, ou le trafic Internet, ou l'adoption du haut débit, ou la publicité sur Internet, elles étaient toutes bonnes - elles se sont simplement trompées dans le temps.
@sallyannSalsano
En tant que producteur, la seule chose que vous avez est une opinion - et si vous ne faites pas confiance à votre propre opinion, alors tout devient vanille. Et pour moi, je dis toujours ceci à mes producteurs : "Si vous ne savez pas quoi faire, demandez-moi." Je ne suis pas plus intelligent et ce n'est pas que je sache mieux, mais j'ai probablement déjà fait cette erreur. En ce qui concerne la télévision, il s'agit en grande partie de dépannage et de résolution des problèmes qui surviennent. C'est donc le message qui s'adresse aux plus jeunes : n'ayez pas peur de dire : « Je ne sais pas », car c'est la chose la plus intelligente que vous puissiez dire.
@dollyParton
Je sais quand quelque chose ne va pas, et je sais exactement ce que je vais ou ne tolérerai pas.
@mashaGessen
Au milieu des années 90, j'ai constaté que je n'étais plus la seule personne ouvertement gay dans tous les environnements. À un moment donné, quelques éditeurs de magazines de Moscou ont même eu l'idée qu'ils devraient activement huiter du personnel gay et lesbien.
@lukeHarding
Mes quatre années en Russie finissent ensuite de manière dramatique: avec une expulsion de style soviétique. Je suis le premier correspondant du personnel de l'Ouest à subir ce sort depuis la fin de la guerre froide. Je suis stupéfait. Mais mon expulsion n'est pas, je réfléchis, une surprise. C'est quelque chose que j'ai toujours accepté comme une possibilité réelle, mais farfelue.
@davidWong
Cette capacité à voir le bon choix, mais pas avant que plusieurs heures ne se soient écoulées depuis que la mauvaise? C'est ce qui fait d'une personne un idiot, des amis.
@janaOliver
Il glissa sa main sur l'abdomen nu de Riley. "J'ai pu penser à quelques années, quand vous êtes plus âgé, et si c'était notre bébé et que je pouvais le sentir ici sous ma main. Sentez la vie que nous avions créée." Les yeux de Riley humidium. "Fille ou garçon?" "Peu importe. Si c'est une fille, nous pouvons la nommer après mon Gran. Son nom était Emily Rose." "Hmm ... j'aime ça. Peut-être que le garçon pourrait être Paul Arthur, comme mon père." "Ouais, ça marche. Mais c'est tout le long de la ligne, n'est-ce pas?" Cela pourrait ne jamais se passer.