Michael Feldman
@michaelFeldman
J'ai toujours été fan de Groucho Marx quand j'étais enfant.
Je suis la femelle Bob Woodward! Si j'étais libéral, je ne pouvais pas écrire un autre livre. Je serais tellement occupé à collecter des prix! Je pose pour la couverture de "Vanity Fair!"
53
syllabes
33
mots
5
phrases
142
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelFeldman
J'ai toujours été fan de Groucho Marx quand j'étais enfant.
@johnFKerry
Je suis fier de mes médailles. J'étais toujours fier d'eux.
@sushmaSwaraj
J'étais ministre du gouvernement Vajpayee. Atalji voulait faire tant de choses. Mais, comme il dirigeait un gouvernement de coalition, il ne pouvait pas faire toutes ces choses.
@johnFowles
J'ai lu et j'ai lu; Et j'étais comme un roi médiéval, j'étais tombé amoureux de l'image bien avant de voir la réalité.
@simonAmstell
L'idée d'un plan de vie, "Je suis ici maintenant, où dois-je aller à ..." Il y a toujours "et puis quoi?" Et finalement la fin de ça "et puis quoi?" est mort. Je viens d'apprendre que je ne peux pas avoir une orientation aussi étroite comme je l'ai fait quand j'étais enfant, car il n'y a pas de point final, et finalement vous vous sentez vide si vous n'êtes pas aussi nourrissant d'autres choses: joie, amour, relations.
@victorValdes
J'aurais joué beaucoup de matchs quand j'étais enfant où je rentrerais chez moi après avoir touché le ballon.
@robertFEngle
Ma mère dit que mon père aimait vraiment avoir un fils. Mes sœurs jumelles de deux ans ont estimé qu'il ne savait pas trop comment en profiter. Mais je n'étais pas conscient de ces choses à l'époque. Beaucoup de mes souvenirs d'enfance l'impliquent. Toutes les excursions dans la science ont été façonnées par ses connaissances et son enthousiasme.
@juliannaPena
Quand j'ai combattu Moras la première fois, ça m'a frappé fort. Je venais de me faire frapper par une voiture, puis j'ai combattu une catégorie de poids et j'ai pris ma première défaite. J'étais juste dévasté. Il m'a fallu beaucoup de temps pour revenir des arts martiaux après cela. Je me suis plutôt caché sous un rocher et je suis mort.
@steveCarlton
Tout ce que j'étais, physiquement et mentalement, c'est ce que j'ai mis sur ce terrain.
@kayRedfieldJamison
Je pense que vous avez des vagues de conscience et l'une des choses que j'ai trouvées avec le chagrin était en fait - j'étais bien préparée à cela par la cyclicité de ma maladie maniaque dépressive parce que j'étais habitué aux choses qui allaient et allaient et ainsi de suite.
@donaldSutherland
Eh bien, j'ai toujours été interprété comme un maniaque homicide artistique. Mais au moins j'étais artistique!
@maryaHornbacher
Avoir une personne normale autour de moi a clairement indiqué que j'étais hors de contrôle.
@samanthaNewark
J'ai de bons souvenirs de grandir dans la belle Angleterre. Cela fait vraiment partie du tissu de moi, même si je suis parti quand j'étais assez jeune. C'est juste une culture très différente là-bas, remplie d'une profondeur profonde de l'histoire.
@stefonHarris
Si je joue la mélodie, même si je le joue d'une manière abstraite, c'est instantanément reconnaissable. Même lorsque j'étudiais pour être un percussionniste classique, je pense que j'étais un percussionniste plus lyrique; Melody est le cœur et l'âme de la musique.
@peterJacobson
J'avais une ligne vraiment mémorable. Ce sont tous les mots que vous n'êtes pas autorisés à dire sur les ondes, donc c'est une longue liste de jurons. Je le savais quand même, parce que j'étais un grand fan de George Carlin.
@ladyGaga
Ma maman m'a dit quand j'étais jeune, nous sommes tous des superstars nés!
@nitaStrauss
Et j'étais un enfant de L.A. et je voulais juste jouer au thrash metal.
@ericAvery
J'ai en quelque sorte eu une relation d'enquête avec le fait d'être musicien. Je ne savais vraiment pas ce que je voulais faire. Je sentais que j'avais eu ma course - j'avais fait Jane et je n'étais plus particulièrement intéressé par la musique.
@paulaPoundstone
Une fois que j'étais parti pendant un mois et j'étais juste misérable, alors je suis retourné de la Floride pendant deux heures juste pour être à la maison et voir mes chats.
@traceLysette
J'ai pu chorégraphier une danse à la mi-temps avec l'équipe de cheerleading, qui était entièrement féminine, à mon lycée. Et j'étais le seul garçon à l'époque. Nous avons fait toute cette routine vers 'Maria Maria' par Santana, et 'Thong Song' de Sisqo - c'était un mélange.
@roseMcgowan
J'étais un garçon dans les annonces que j'ai faites quand j'étais enfant. Ma sœur était la fille et j'étais le garçon. J'avais les cheveux courts et j'étais dans la salopette et je donnais des fleurs à ma sœur Daisy, qui correspondait à leur modèle de ce à quoi une fille était censée ressembler.
@smokeyRobinson
Une fois que vous êtes un artiste de Motown, c'est votre stigmatisme, et j'étais là dès le premier jour
@garthNix
J'annonce un jouet quand j'étais petit », a déclaré Suzy. Elle fronça les sourcils un instant, puis a ajouté: «Je ne me souviens pas de ce que c'était. Il a bougé et m'a fait rire.
@montelVontaviousPorter
Je suis un grand fan de Manchester United. Quand j'étais enfant, j'ai travaillé avec un gars qui était un fan de Man United, et c'était la première équipe de football sur laquelle j'ai été tourné.
@steveMartin
Quand j'ai commencé à faire mon acte de stand-up, j'ai joué le banjo, j'ai fait de la comédie, des tours de magie, des jonglets, j'ai lu de la poésie. J'ai tout coincé. Je ne savais pas que tu étais censé se lever et raconter des blagues. Essentiellement, c'est ce que mon acte est devenu: ces cinq éléments - sauf que j'ai laissé tomber la poésie.
@emmaWaltonHamilton
Ma parenté m'a mis en place pour vouloir faire une vie dans les arts, mais a également contribué à mon sentiment d'une certaine pression, en particulier dans mes premières années, pour comprendre qui j'étais et comment faire ma propre marque.
@michaelLoceff
J'ai commencé à l'endroit opposé. Je viens d'un milieu technique - je suis mathématicien et programmeur de métier - et j'étais une de ces personnes qui regardaient un spectacle et disaient: "Oh, cela ne pourrait jamais arriver."
@peteDoherty
Je voulais juste monter à la télé. Je n'étais pas un grand fan d'Oasis, mais je devais être pour monter à la télé.
@waltWhitman
La femelle qui aime les dort non récompensées, et le mâle qui aime les dort non récompensés, le chef du fabricant d'argent qui a comploté toute la journée dormait, et les dispositions enragées et perfides, toutes, toutes dorment.
@omarDorsey
Quand j'étais enfant, je composais tous ces personnages. J'aime beaucoup la comédie et je ne le fais pas souvent. Quelque part au milieu, je me suis déplacé dans le drame.