Sophocle
@sophocle
Quelle connaissance affreuse de la vérité peut être quand il n'y a pas d'aide dans la vérité.
Je pense que le véritable amour, les contes de fées, les messages positifs d'histoires positives - je ne pense pas que ceux-ci meurent. Parfois, nous aimons les cacher dans le sarcasme ou l'ironie, mais ils sont toujours là, et ils nous déplacent toujours.
72
syllabes
43
mots
2
phrases
199
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sophocle
Quelle connaissance affreuse de la vérité peut être quand il n'y a pas d'aide dans la vérité.
@geneHill
Il est mes autres yeux qui peuvent voir au-dessus des nuages; mes autres oreilles qui entendent au-dessus des vents. Il fait partie de moi qui peut tendre la main dans la mer. Il m'a dit mille fois plus que je suis sa raison d'être; Au fait, il repose contre ma jambe; Au fait, il frappe sa queue à mon plus petit sourire; Au fait, il montre sa blessure quand je pars sans le prendre. (Je pense que cela le rend malade d'inquiétude quand il n'est pas à la main pour prendre soin de moi.)
@maggieStieffather
Il n'avait disparu que deux secondes, mais la salle devenait plus lumineuse quand ils étaient ensemble, comme s'il s'agissait de deux éléments qui sont devenus brillants à proximité. Aux efforts maladroits de Sam pour porter l'aspirateur, Grace sourit un nouveau sourire que je pensais que seul qu'il avait jamais obtenu, et il lui a lancé un look flétri plein du type de sous-texte que vous ne pouviez obtenir que de nombreuses conversations chuchotées après la tombée de la nuit. Cela m'a fait penser à Isabel, de retour chez elle. Nous n'avions pas ce que Sam et Grace avaient. Nous n'étions même pas près de l'avoir. Je ne pensais pas à ce que nous avions pu y arriver, même si vous l'avez donné mille ans.
@stephenKing
Il se souvenait de se réveiller une fois, d'écouter le vent, de penser à tout le froid et au rusant à l'extérieur et à toute la chaleur de ce lit, rempli de leur chaleur paisible sous deux courtepointes, et souhaitant que ce soit comme ça pour toujours.
@michaelShannon
Honnêtement, une profession aussi difficile que le théâtre est, je pense que la musique est encore plus difficile. Agir, vous êtes comme une sangsue, parce que quelqu'un d'autre fait la partie difficile pour vous. Ils l'écrivent pour vous, puis le réalisateur vous dit quoi faire. Vous avez vraiment besoin de savoir comment faire attention, suivre les instructions.
@ryuhiiKitamura
Les gens de l'industrie hollywoodienne sont très gâtés. Je ne pense pas qu'ils puissent s'adapter à la tradition de travail folle, sans argent et super dure du cinéma japonais. Je ne pense pas qu'un Américain puisse passer par cela. Ils ne veulent pas travailler plus de douze heures et ils veulent le samedi et le dimanche.
@swamiVivekananda
Il est partout, le pur et sans forme, le Tout-Puissant et le Miséricieux. «Tu es notre Père, tu es notre mère, tu es notre ami bien-aimé, tu es la source de toute force; donne-nous la force. Tu es celle qui porte le fardeau de l'univers; aidez-moi à supporter le petit fardeau de cette vie. " A ainsi chanté les Rishis des Védas. Et comment l'adorer? À travers l'amour. "Il doit être adoré comme celui que c'est bien-aimé, plus cher que tout ce qui est dans cette vie et la prochaine vie."
@maryBeard
L'histoire est la façon dont nous avons appris à penser à nous-mêmes. Ce n'est pas comme si les Grecs et les Romains étaient des entités statiques pour être découvertes et traduites. Nous les faisons parler, nous leur parlons et ils informent ce que nous disons.
@francisChan
Père céleste, merci beaucoup pour votre grâce. Votre pardon est si bon que j'ai du mal à le croire parfois. Merci de m'avoir sauvé de moi et de me donner votre Saint-Esprit. Votre amour est meilleur que la vie.
@jodiPicoult
Il me sourit, et je suis soudainement dix-sept - l'année où je me rends compte que l'amour ne suit pas les règles, l'année où j'ai compris que rien ne valait la peine d'avoir quelque chose de inaccessible
@jamesWan
Je pense que lorsque vous êtes réalisateur, vous êtes aspiré dans votre projet, que cela vous plaise ou non, non?
@cSLewis
Il pense que la grande folie, l'enfant », a déclaré Aslan. "Ce monde regorge de vie pendant ces quelques jours parce que la chanson avec laquelle je l'ai appelée dans la vie est toujours suspendue dans les airs et gronde dans le sol. Ce ne sera pas le cas longtemps. Mais je ne peux pas le dire à ce vieux pécheur, Et je ne peux pas non plus le réconforter; il s'est fait incapacité à entendre ma voix. Si je lui parlais, il n'entendrait que les grognements et les rugissements. Oh, le fils d'Adam, à quel point vous vous défendez intelligemment contre tout ce qui pourrait vous faire du bien!
@sloaneCrosley
Il a également essayé de bloquer la porte lorsqu'elle l'a quitté. Ma mère s'est esquivée sous son bras, a couru vers sa voiture et est parti. Je me souviens avoir pensé que c'était en quelque sorte romantique, car il a identifié le souvenir réel du départ de ma mère, quelque chose que vous ne voyez pas beaucoup à la télévision. Les vraies personnes ne claquent pas les portes sans les ouvrir cinq minutes plus tard parce qu'elle pleut et ils ont oublié leur parapluie. Ils ne s'arrêtent pas morts dans leurs traces parce qu'ils réalisent qu'ils sont amoureux de leur meilleur ami. Ils ne disent pas: "Je te quitte, Jack" et s'estompe à une publicité de serviette en papier.
@michaelChabon
Il n'avait aucune idée de la durée de sa vie un jour avoir duré; La présence quotidienne de l'absence d'amour se sentirait. «Regardez-moi», a-t-il dit.
@meganWhalenTurner
Il m'aime et je récompense son amour en lui forçant quelque chose qu'il déteste. Le soir, après notre danse, il revient rarement sur le trône; Il danse avec les autres ou se déplace d'un endroit à l'autre dans la pièce. Le tribunal pense qu'il essaie d'être gracieux, partageant son attention. Seulement, je vois qu'il se déplace toujours vers l'endroit vide et que le tribunal se déplace toujours après lui. Il est comme un chien essayant d'échapper à sa propre queue. Il s'est livré à un bref moment d'intimité et est presque en mort. Relius, il déteste être roi.
@geraldEdelman
Hayek a fait une suggestion assez fructueuse, faite contemporaine par le psychologue Donald Hebb, que quel que soit le type de rencontre du système sensoriel avec le monde, un événement correspondant entre une cellule particulière dans le cerveau et une autre cellule portant les informations du mot extérieur doit entraîner un renforcement du lien entre ces cellules. Ce jour-là, cela est connu comme une synapse hébbienne, mais von Hayek est venu indépendamment sur l'idée. Je pense que l'essence de son analyse reste avec nous.
@henryRollins
L'amour au-delà des dégâts.
@teresaMummert
Voici comment vous savez si c'est l'amour ou la luxure. Poussez-les devant un bus. Si vous sautez sur le chemin et que vous les sauvez, c'est l'amour.
@penttiLinkola
Comment peut-on penser si incroyablement que la vie humaine a la même valeur et l'humanité, la même moralité, indépendante des nombres? Il est lucide pour moi que chaque fois qu'un nouvel enfant naît, la valeur de chaque humain dans le monde diminue légèrement. Il est évident pour moi que la moralité de l'explosion de la population est tout à fait différente que lorsque l'homme était une espèce noble clairsemée à son début.
@johnSexton
Ayant photographié le paysage pendant plusieurs années et travaillant spécifiquement avec des arbres et dans la forêt, j'ai trouvé, sans y penser consciemment, que c'était une grande expérience d'apprentissage pour moi en termes d'organisation d'éléments.
@sashaAlexander
En fait, je voulais être une danseuse exotique, mais cela n'a pas fonctionné, alors j'ai pensé que j'adopterais le théâtre.
@stephenieMeyer
Il est comme une drogue pour toi, Bella. "Sa voix était encore douce, pas du tout critique." Je vois que tu ne peux pas vivre sans lui maintenant. C'est trop tard. Mais j'aurais été en meilleure santé pour vous. Pas un médicament; J'aurais été l'air, le soleil. "Le coin de ma bouche est apparu dans un demi-semi-smile mélancolique." Je pensais à toi de cette façon, tu sais. Comme le soleil. Mon soleil personnel. Vous avez bien équilibré les nuages pour moi. "Il soupira." Les nuages que je peux gérer. Mais je ne peux pas me battre avec une éclipse.
@nestQueYanagihara
Il a connu le plaisir singulier de regarder des gens qu'il aimait tomber amoureux des autres qu'il aimait.
@cassSunstein
De grandes œuvres - et je pense que Star Wars est un excellent travail - sont facilement sensibles à plusieurs interprétations plausibles. Certains d'entre eux sont assez noisettes, mais l'idée que nous devrions le voir comme profondément féministe, ou comme une histoire profondément chrétienne, ou comme un exercice freudien ... Je pense que tous ceux-ci ont une certaine vérité.
@danielHandler
Comment oubliez-vous quelque chose? Vous vous en éloignez, ceux qui sont encore en vie. Il y a si peu de clairières dans nos cœurs et nos esprits, si peu d'endroits où quelque chose ne peut pas grandir en plus de ce qui nous est arrivé auparavant, et c'est aussi l'amour.
@sophiaBush
Je suis un lecteur passionné, et bien que cela ne fonctionne pas toujours en termes de relaxation, je dois me tenir au courant des affaires courantes. J'étais étudiant en journalisme à l'université, et je n'ai pas l'impression de pouvoir me détendre à moins que je ne me sente informé. Quand les gens disent qu'ils ne peuvent pas regarder les nouvelles parce que c'est trop stressant, je pense juste que l'ignorance n'est pas un bonheur. C'est juste une autre façon de tergiverser.
@paramahansaYogananda
Celui qui connaît son âme connaît cette vérité: "Je suis au-delà de tout fini; je vois maintenant que l'Esprit, seul dans un espace avec sa joie toujours nouvelle, s'est exprimé comme le vaste corps de la nature. Je suis les étoiles, je Suis aux vagues, je suis la vie de tous, je suis le rire dans tous les cœurs, je suis le sourire sur les visages des fleurs et dans chaque âme. Je suis la sagesse et le pouvoir qui soutiennent toute la création. "
@michelLegrand
Voici comment je travaille: quand je pense qu'un film doit avoir un thème principal, je recherche une mélodie. J'ai un cadeau mélodique très étrange: les mélodies me viennent sans effort. Alors j'écris des mélodies à trente, quarante, cinquante-thes, je les ai jetés jusqu'à ce que je n'en ai que deux ou trois. Si un seul est nécessaire, je vais voir le directeur et lui demander de décider. Cela s'est produit une fois avec Jacques Demy pour le duo des jumeaux [à Les Demoiselles de Rochefort]: Je suis allé chez lui à Noodoutier pour jouer 35 thèmes possibles pour lui.
@robertHSchuller
La grâce est l'amour de Dieu en action pour ceux qui ne le méritent pas.
@hannahHurnard
Il brille sur moi et me fait me réjouir, et m'a expié pour tout ce qui m'a été pris et fait contre moi. Il n'y a pas de fleur dans tout le monde plus bénie ou plus satisfaite que moi, car je regarde [mon amour] comme un enfant sevré et dis: «Qui ai-je dans le ciel mais toi, et il n'y a pas sur terre que je désire mais toi '.