Jim Dement
@jimDement
Je n'ai pas besoin de demander de l'argent pour des musées locaux et d'autres projets juste pour me faire bien paraître chez moi.
Quant à moi, vous vous demandez pourquoi je suis socialiste. Je te le dirai. C'est parce que le socialisme est inévitable ; parce que le système actuel pourri et irrationnel ne peut pas durer ; car le jour est passé pour ton homme à cheval. Les esclaves ne le supporteront pas. Ils sont trop nombreux et, bon gré mal gré, ils entraîneront le cavalier potentiel avant qu'il ne monte à califourchon. Vous ne pouvez pas vous en éloigner et vous devrez avaler toute la moralité des esclaves. Ce n'est pas un beau gâchis, je l'admets. Mais ça brasse et tu dois l'avaler.
163
syllabes
102
mots
8
phrases
432
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimDement
Je n'ai pas besoin de demander de l'argent pour des musées locaux et d'autres projets juste pour me faire bien paraître chez moi.
@pierreEmerickAubameyang
Avant d'arriver ici [Borussia Dortmund], beaucoup de gens se demandaient si je pouvais jouer en tant qu'attaquant, que j'étais un gars qui ne pouvait que courir rapidement dans l'aile.
@nicolasCage
J'adore l'art, j'aime la musique. Je peux écouter Stockhausen et une approche très expérimentale et avant-gardiste, et je peux écouter Beethoven et avoir une approche plus classique et traditionnelle. Pourquoi ne pas pouvoir faire ça avec la performance du film?
@margaretThatcher
Les régimes communistes n'étaient pas une aberration malheureuse, une certaine déviation historique par rapport à un idéal socialiste. Ils étaient l'expression ultime, sans contrainte par les pressions démocratiques et électorales, de ce qu'est le socialisme. ... En bref, l'état [est] tout et l'individu rien.
@ruthBaderGinsburg
J'étais un partisan de l'époque. Les femmes de ma génération et la génération de ma fille, ils étaient très actifs pour évoluer le long du changement social qui entraînerait une stature de citoyenneté égale pour les hommes et les femmes.
@sorenKierkegaard
Le christianisme ne s'oppose pas à la débauche et aux passions incontrôlables et autres autant qu'elle s'oppose ... la médiocrité plate, cette atmosphère nauséabonde, cette convivialité civile intime, où des crimes certes grands, des excès sauvages et de puissantes aberrations ne peuvent pas se produire facilement - mais où Dieu La demande inconditionnelle a encore plus de difficulté à accomplir ce qu'elle nécessite: l'obéissance majestueuse de la soumission.
@robertPGeorge
Selon l'idéal classique des arts libéraux, l'apprentissage promet la libération, mais ce n'est pas la libération des idéaux moraux et des normes sociales exigeants, ou la libération d'agir selon nos désirs - c'est plutôt la libération de l'esclavage à ces désirs, de l'esclavage à soi-même. .
@duffGoldman
Si vous voulez comprendre quelque chose, étudiez l'éthique. Vous pouvez demander quelle est la réponse? Qu'est-ce qui est bien et mal? Ce que j'ai appris, c'est que personne ne connaît la réponse et il n'y a pas de bien et de mal. Je suis donc incapable de devenir fondamentaliste car il n'y a pas d'absolu, il y a toujours un et si.
@robertSchimmel
Je suis allé louer une voiture, et le gars dit: «Voulez-vous l'assurance supplémentaire? J'ai dit: «Pourquoi ... vais-je me lancer dans un accident supplémentaire?
@valeriePlame
Je n'ai certainement pas contacté mes anciens actifs et leur demander comment ils vont, même si j'aurais aimé le faire.
@ericBurdon
À l'intérieur de chacun de nous, il y a la graine du bien et du mal. C'est une lutte constante quant à laquelle on gagnera. Et l'un ne peut exister sans l'autre.
@megCabot
Si tout le monde devenait des fantômes, ma vie sociale serait si terminée "- Suze Simon dans le médiateur
@rochelleHumes
Les choses que nous avons faites en couple ont tous commencé par accident. Nous nous sommes mariés, puis nous avons semblé avoir beaucoup d'intérêt de personnes qui nous demandaient de faire des morceaux, puis nous avons commencé à nous présenter ensemble, ce qui était vraiment un autre accident, mais nous l'avons apprécié, nous avons donc continué à le faire.
@paulREhrlich
L'Académie nationale des sciences ne serait pas en mesure de donner une décision unanime si l'on lui demande si le soleil se lever demain.
@suzanneCollins
Donc, ce jour-là, en assemblée de musique, l'enseignant a demandé qui connaissait la chanson de la vallée. Votre main a tiré dans les airs. Elle vous a tenu sur un tabouret et vous a fait chanter pour nous. Et je jure que chaque oiseau à l'extérieur des fenêtres se tait ... et juste à la fin de votre chanson, je savais - tout comme ta mère - j'étais un sanger.
@yasminMogahed
Avez-vous du mal avec la confusion? Vous ne savez pas quelle voie à suivre? Voici pourquoi: nous nous tournons vers les moyens (aide de la création, notre propre esprit) avant de se tourner vers Dieu.
@seanSasser
[J'aime] travailler avec de la levure, tempérer du chocolat et comprendre pourquoi un produit final réussit ou non.
@lidiaYuknavitch
Si je n'avais pas passé une grande partie du temps dans le monde universitaire, je ne pourrais pas avoir la profondeur de la conscience que je fais pour des idées comme ça. Je pourrais penser, par exemple, que Freud n'était pas grave en termes de forme de l'organisation sociale à ce moment-là. Je pourrais penser que les discours de politique et de droit sont réels et stables et équitables.
@winstonChurchill
C'est une idée socialiste que faire des bénéfices est un vice; Je considère que le vrai vice fait des pertes.
@billyCannon
Les champs plats produisent des raisins médiocres, mais les collines roulantes produisent les plus grands raisins. Pourquoi? Parce que les vignes doivent lutter pour la survie.
@robertPGeorge
Selon l'idéal classique des arts libéraux, l'apprentissage promet la libération, mais ce n'est pas la libération des idéaux moraux et des normes sociales exigeants, ou la libération d'agir selon nos désirs - c'est plutôt la libération de l'esclavage à ces désirs, de l'esclavage à soi-même. .
@madonnaCiccone
Si vous devez demander quelque chose de plus d'une ou deux fois, ce n'était pas le vôtre en premier lieu. Et c'est difficile à accepter lorsque vous aimez quelqu'un.
@leeWulff
Pourquoi un saumon augmente-t-il? Pourquoi un petit garçon traverse-t-il la rue juste pour donner un coup de pied à une boîte?
@neilPostman
Le choc de la technologie du XXe siècle a recruté notre cerveau et nous commençons à peine à remarquer les débris spirituels et sociaux que notre technologie a éparpillée à propos de nous.
@wolfgangGularlich
Faire un itinéraire à la limite absolue des demandes possibles et encourage une coordination de tous les facteurs périphériques. C'est, en même temps, un signe de joie et de contentement avec ce moment, peut-être même un miroir de l'équule dans votre esprit intérieur, un miroir d'un état d'esprit libéré.
@saintJohnChrysostom
Abba Moïse a demandé à Abba Sylvanus : Une personne peut-elle poser une nouvelle fondation chaque jour ? Le vieil homme a répondu: Si vous travaillez dur, vous pouvez à chaque instant poser une nouvelle fondation. Abba Pimen a dit : Se jeter devant Dieu, ne pas mesurer ses progrès, abandonner toute volonté personnelle ; ce sont les instruments du travail de l'âme. Le désir de régner est la mère des hérésies.
@mauriceSendak
Le courrier des fans que je reçois des enfants me pose des questions qu'ils ne posent pas à leurs mères et aux pères. Parce que s'ils l'avaient fait, pourquoi m'écrire, un parfait inconnu?
@lennyBruce
Beaucoup de gens me disent : 'Pourquoi as-tu tué le Christ ?' Je ne sais pas, c'était une de ces fêtes, qui est devenue incontrôlable, vous savez.
@amandlaStenberg
Moi parlé de problèmes politiques sur une plate-forme sociale était une sorte d'accident. C'est quelque chose qui fait partie de mon quotidien - c'est super central de qui je suis en tant que personne.
@iainBanques
Je viens de prendre [mon diagnostic de cancer] comme de la malchance, fondamentalement. Cela m'a frappé presque immédiatement, ma sorte athée est entrée en jeu et j'ai pensé "ha, si j'étais un bod-botherer, je pensais, pourquoi moi Dieu? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter cela?" Et je pensais au moins que j'en suis libre, au moins je peux simplement le traiter comme une malchance et continuer.