C. S. Lewis
@cSLewis
Une société dans laquelle l'infidélité conjugale est tolérée doit toujours être à la longue une société défavorable aux femmes.
Chaque fois que je pense que je veux être à nouveau jeune, je me souviens de l'algèbre et de la physique.
36
syllabes
21
mots
1
phrase
79
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cSLewis
Une société dans laquelle l'infidélité conjugale est tolérée doit toujours être à la longue une société défavorable aux femmes.
@francesClarkeSayers
L'amour de la lecture englobe l'ensemble de la vie : information, connaissance, perspicacité et compréhension, plaisir ; le pouvoir de penser, de sélectionner, d'agir, de créer - tout cela est inhérent à l'amour de la lecture.
@alexanderHamilton
[L]ors de l'élaboration d'un gouvernement pour une nation, nous devons, dans les dispositions qui sont conçues pour être permanentes, calculer non pas sur des causes temporaires, mais sur des causes permanentes de dépenses.
@artBell
Un esprit ne devrait pas être si ouvert que les cerveaux tombent ; cependant, il ne doit pas être si fermé que la matière grise qui y réside ne puisse être atteinte.
@rithvikDhanjani
En tant qu'acteur, vous devez toujours garder votre atout caché de votre public. Je veux que le public attende de plus en plus de moi. Je veux faire un travail "différent" - des rôles bons et mémorables - pour que le public m'apprécie davantage. C'est pourquoi j'aime surprendre mon public avec quelque chose qu'il ne s'attend pas à ce que je fasse.
@richardBoone
Et dans son troisième essai, Hérode (pas Hérodote, une prononciation erronée, peut-être) a déclaré : "Nous pouvons lutter contre le mal que les hommes font au nom du mal, mais le ciel nous protège de ce qu'ils font au nom du bien".
@marcChagall
L'art doit être une expression d'amour ou ce n'est rien.
@keriRussell
Le jeu d'acteur m'est arrivé. Si je l'avais poursuivi, je pense que cela aurait été comme si quelqu'un allait dans un bar, cherchait désespérément l'amour et ne trouvait personne.
@marinaAbramovic
Une fois que vous vivez à New York, vous ne pouvez pas vivre ailleurs. Vivre à Paris, c'est comme aller au ralenti. C'est tellement bourgeois. Je m'ennuie tellement.
@virginiaMadsen
Une pièce radiophonique a fini par être le premier travail d'acteur que j'ai jamais eu. Souvent, lorsque je suis devant la caméra, je joue des personnages qui me ressemblent davantage et je ne fais pas beaucoup de travail réel sur les personnages. Mais lorsque vous faites de l'animation, vous êtes l'incarnation même de personnages colorés. Je pense que je suis vraiment fan de faire semblant.
@kofiAnnanan
L'accès à une source d'eau douce sûre, sûre et suffisante est une condition fondamentale pour la survie, le bien-être et le développement socio-économique de toute l'humanité. Pourtant, nous continuons à agir comme si l'eau douce était une ressource perpétuellement abondante. Ce n'est pas.
@jodieFoster
~ J'avais l'habitude de penser, et s'il y a un film intéressant et qu'il entre en conflit avec les garçons qui vont dans une nouvelle école pour la première fois ?... Eh bien, je ne m'attendais pas à ce que ce soit un dilemme d'environ deux secondes. Je ne savais pas que les choix seraient si faciles à faire.~
@matthewMorrison
Je suis un grand fan de Bob Marley; Je me souviens être allé en Jamaïque pour la première fois quand j'étais enfant et je suis devenu tellement obsédé par les tambours en acier.
@wernerHerzog
ِِِِِِِِِِLes théâtres d'art et d'essai disparaissent. Ils ont presque complètement disparu, ce qui signifie qu'il y a un changement dans ce que le public veut voir. Et ils doivent en être conscients et être réalistes. C'est aussi simple que ça.
@gracePaley
« The Immigrant Story », qui m'a pris environ vingt-cinq ans à écrire, était une histoire très simple, mais je ne savais pas comment la raconter. Puis vingt ans après l'avoir commencé, j'ai trouvé cette page et j'ai réalisé que ça allait être l'histoire. C'est la seule façon de l'obtenir parfois.
@mollyOkeefe
Après l'église le dimanche après Thanksgiving, ma famille allait abattre notre sapin de Noël. Une fois qu'il était à la maison et placé dans son support, maman et moi décorions minutieusement notre sapin. Il a fallu des heures pour placer les guirlandes, enchaîner les lumières, trouver l'endroit parfait pour mes macaronis préférés et les ornements en feutre de la maternelle.
@jimmyCarter
Tout ce que je veux, c'est la même chose que toi. Avoir une nation avec un gouvernement qui est aussi bon et honnête et décent et compétent et compatissant et aussi rempli d'amour que le peuple américain.
@aditiRaoHydari
C'est une expérience passionnante d'être devant le micro et d'enregistrer une chanson.
@billBrandt
Une bonne photographie de nu peut être érotique, mais certainement pas sentimentale ou pornographique.
@randeepHooda
Un film est un produit de grande consommation. Je n'ai aucune illusion sur le fait d'être une niche. Je ne veux pas être de niche. Bien que dans la première partie de ma carrière, j'étais dans le cinéma de niche, faisant des films indépendants - et j'ai un esprit révolutionnaire - mais vous ne pouvez pas faire de changement de l'extérieur ; vous devez en faire partie.
@veraNazarian
Toutes les histoires ont un pouvoir curieux et même dangereux. Ce sont des manifestations de la vérité - la vôtre et la mienne. Et la vérité est à la fois la chose la plus merveilleuse et la plus terrifiante au monde, ce qui la rend presque impossible à gérer. C'est une si grande responsabilité qu'il est préférable de ne pas raconter d'histoire du tout, sauf si vous savez que vous pouvez le faire correctement. Vous devez être très prudent, ou sans le savoir, vous pouvez changer le monde.
@kirronKher
Anupam et moi avons commencé comme amis. Je me souviens, chaque fois que je traversais des moments difficiles, des moments émotionnellement difficiles, Anupam était toujours là. En fait, Anupam avait cette étrange qualité de me sortir de la dépression et de me sentir beaucoup mieux.
@markVonnegut
L'art se précipite vers l'avant sans certitude quant à l'endroit où vous allez ou comment y arriver, étant ouvert et dépendant de ce que la chance, la peinture, la faute de frappe, la dissonance, vous donnent. Sans art, vous êtes coincé avec vous-même tel que vous êtes et la vie telle que vous pensez qu'elle est.
@johnLennon
Quand j'étais enfant, j'avais un rêve : je voulais posséder mon propre vélo. Quand j'ai eu le vélo, je devais être le garçon le plus heureux de Liverpool, peut-être du monde. Je vivais pour ce vélo. La plupart des enfants ont laissé leur vélo dans la cour la nuit. Pas moi. J'ai insisté pour mettre le mien à l'intérieur et la première nuit je l'ai même gardé dans mon lit.
@georgeWhitefield
Bien que les croyants par nature soient éloignés de Dieu et des enfants de colère, comme les autres, il est pourtant étonnant de penser à quel point ils sont ramenés à lui par le sang de Jésus-Christ.
@johnMilton
Et cela doit nous finir, cela doit être notre remède : Ne plus être. Triste remède ! Car qui perdrait, Bien que plein de douleur, cet être intellectuel, Ces pensées qui errent dans l'éternité, Pour périr, plutôt, englouti et perdu Dans le large ventre de la nuit incréée Dénuée de sens et de mouvement ?
@robMinkoff
Une grande partie du cinéma, et une grande partie du pouvoir du cinéma, consiste à créer des personnages dont les gens tombent amoureux. Ainsi, ces choses, comme les bêtisiers, créent plus de réalité et de dimension, et le sentiment que ce ne sont pas des dessins ou des ombres, mais ce sont des personnages vivants, respirants et pensants. C'est l'illusion.
@karanBajaj
Une grande partie du livre [The Yoga of Max's Discontent] traite du karma et de la renaissance. Des choses comme ça sont très en phase avec ma vie d'Indien, mais quand je l'aborde du point de vue d'un Occidental, j'ai alors une vision sceptique, mais plutôt novice. Je pense que ce choix a vraiment libéré l'histoire pour qu'elle soit sa propre histoire. La plupart des conclusions auxquelles Max parvient par lui-même ne sont pas du tout les miennes. Donc, je pense que cela a permis à l'histoire de prendre son propre élan, d'avoir sa propre force propulsive.
@suzanneCollins
Tous ces mois à prendre pour acquis que Peeta pensait que j'étais merveilleuse sont terminés. Enfin, il peut me voir pour qui je suis vraiment. Violent. Méfiant. Manipulateur. Mortel. Et je le déteste pour ça.
@susanSontag
Toutes les formes de consensus sur les « grands » livres et les problèmes « pérennes », une fois stabilisées, ont tendance à se détériorer finalement en quelque chose de philistin. La vraie vie de l'esprit est toujours aux frontières du « déjà connu ». Ces grands livres n'ont pas seulement besoin de dépositaires et de transmetteurs. Pour rester en vie, ils ont aussi besoin d'adversaires. Les idées les plus intéressantes sont les hérésies.