Chris Abani
@chrisAbani
Il y avait un côté positif à ne pas essayer à quelque chose: vous pouviez toujours prétendre que votre vie aurait été différente si vous l'aviez fait.
Nous avons toujours eu nos fans hardcore. Mais le grand public a une chose d'amour de la haine avec les «plis». Cela laisse toujours aux gens un point d'interrogation sur la tête.
48
syllabes
32
mots
3
phrases
140
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisAbani
Il y avait un côté positif à ne pas essayer à quelque chose: vous pouviez toujours prétendre que votre vie aurait été différente si vous l'aviez fait.
@brianEno
Très souvent, et en fait, plus souvent, je dirais que je me débrouille tout au long pour penser: "Qu'est-ce que j'aime à ce sujet? Quelle est la personnalité de cette chose que j'entends que j'aime tant? " Et c'est presque toujours une sorte d'émotion mitigée, c'est pourquoi je l'aime. C'est quelque chose dont j'ai des sentiments mitigés dans le sens où c'est à la fois, par exemple, placide et dangereux, ou amer et doux, ou sombre et brillant.
@bukayoSaka
Mon père m'a toujours poussé, il m'a emmené à une formation les jours où parfois il faudrait deux heures pour y arriver, donc je serai toujours très reconnaissant pour mes parents pour le travail qu'ils ont fait pour moi.
@danSchilling
Nous ne devons jamais nous considérer comme étant «arrivés»; Essayant toujours d'apprendre comment nous pouvons changer pour ressembler davantage à Christ
@caelebDressel
Je cherche toujours le mal. Il y a beaucoup à améliorer.
@billAyers
Vous élèverez ces enfants dans votre esprit toute votre vie. Et ils vous changeront. Votre petite contribution à cela - dans vingt ans, ils se dirigeront vers d'autres choses et c'est toujours l'héritage que vous laissez.
@cassandraClare
Tessa a regardé rapidement à Will, mais il n'a traversé la pièce que comme il l'a toujours fait pour s'appuyer contre le manteau de cheminée. Cecily n'avait jamais pu décider s'il faisait cela parce qu'il faisait perpétuellement froid ou parce qu'il pensait qu'il semblait se tenir debout devant les flammes sautant.
@carolineLeavitt
J'écris toujours sur les choses qui me hantent, les questions que j'ai.
@billBurr
Je pense que la peur de vous humilier sur scène me motive toujours à donner au moins 90%. J'ai définitivement été coupable de m'appuyer sur le stand de micro, mais vous ne pouvez le faire que si longtemps avant que vous ne te disiez: "Jésus, je bombarde." Le fait que les gens paient pour venir me voir, c'est vraiment juste par la fenêtre.
@christianCooke
J'ai grandi en jouant - je suis allé dans une école de scène après l'école - et c'est toujours quelque chose que je voulais faire, mais, d'une manière étrange, si vous faites de la télévision et du film et que vous n'êtes pas allé à l'école dramatique et Je n'ai pas de fond théâtral, il est difficile de mettre le pied dans la porte. De la même manière que les acteurs de théâtre se présentent à la télévision et au cinéma. Il y a un préjugé étrange qui va dans les deux sens.
@blackElk
Crazy Horse a rêvé et est allé dans le monde où il n'y a que les esprits des choses. C'est le monde réel qui est derrière celui-ci, et tout ce que nous voyons ici est quelque chose comme une ombre de ce monde ... c'est cette vision qui lui a donné sa grande puissance, car quand il s'est battu, il n'avait que penser à ce monde à nouveau, afin qu'il puisse passer par n'importe quoi et ne pas être blessé
@davidLevithan
Je trouve mes plus grandes forces pour vouloir être fort. Je trouve ma plus grande bravoure pour décider d'être courageux.
@brahmanandam
Lorsque Surender Reddy m'a dit que je devais jouer un rôle sérieux, j'étais assez confus; Cependant, beaucoup de gens m'ont dit que le public avait aimé mon rôle dans le film. Je remercie toute l'équipe de «Race Gurram» pour son soutien.
@brianFrance
Je pensais que j'irais en droit ou quelque chose comme ça. J'ai toujours aimé NASCAR, mais je ne l'ai pas considéré comme une opportunité commerciale.
@brianPosehn
Parce que je sors parfois, je suis exposé à une musique terrible et terrible en public.
@billyCollins
Je parle à quelqu'un que j'essaye de tomber amoureux de moi. J'essaye de parler intimement à une personne. Cela devrait être clair. Je ne parle pas à un public. Je n'écris pas pour le podium. J'écris, j'essaie d'écrire un ton assez calme à un autre lecteur qui est seul, ou lui-même, et j'essaie d'interrompre un peu de silence dans leur vie, ce qui est un énoncé.
@coreyHarrison
J'ai travaillé avec lui tous les jours et il était plus que mon grand-père. Il etait mon meilleur ami.
@bruceDern
J'ai toujours pensé que si Israël voulait vraiment résoudre le problème, ils commenceraient juste demain et poussaient directement au Jordan, et tout ce qui se passe. Ils n'ont pas besoin de l'Amérique ou de quelqu'un d'autre pour aider.
@catherineHardwicke
En fait, vous confrontez votre côté sombre, vos impulsions ou vos sentiments de rivalité de frères et sœurs à Cendrillon ou autre chose. Vous admettez qu'ils existent, puis vous les travaillez et les conquérirez et sortez de vivre heureux pour toujours après avoir appris quelque chose. C'est l'une des raisons pour lesquelles les contes de fées continuent d'avoir de la traction et du sens.
@cassandraClare
J'ai toujours été satisfait de toi, "a-t-il dit." Mais je n'ai jamais pensé que je le méritais. "" Et maintenant tu le fais? "" Et maintenant le sentiment est parti ", a-t-il dit." Tout ce que je sais, c'est que je t'aime Et pour la première fois, c'est assez bien.
@claudeDebussy
Si nous regardons les œuvres de JS Bach ... sur chaque page, nous découvrons des choses que nous pensions être nées hier, des arabesques délicieuses à un débordant de sentiment religieux plus grand que tout ce que nous avons découvert depuis.
@charlesDerber
Les pauvres, pas moins que les riches, restent à l'écoute de la machine de rêve dans les mauvais moments ainsi que bien ... En 1995, des millions de pauvres ont été laissés sans logement, soins médicaux; emplois ou opportunités éducatives; Six millions d'enfants - un enfant sur quatre de moins de 6 ans en Amérique, nous avons été officiellement pauvres. Embourbé dans des conditions de pauvreté du tiers monde alors qu'il était vidéo avec des rêves du premier monde, a rarement une population a subi un plus grand écart entre les appétits socialement cultivés et les opportunités socialement disponibles.
@conchitaWurst
J'adore d'énormes chansons dramatiques avec des parties orchestrales ridiculement grandes.
@brighamYoung
Maintenant, où un homme de cette église dit: «Je ne veux pas qu'une seule femme, je vivrai ma religion avec une», il sera peut-être sauvé dans le royaume céleste; Mais quand il arrivera, il ne se retrouvera pas du tout en possession d'une femme. Il a eu un talent qu'il a caché. Il se manifestera et dira: «Voici ce que tu me seras, je ne l'ai pas gaspillé, et voici le seul talent», et il ne l'appréciera pas mais il sera pris et donné à ceux qui ont amélioré les talents Ils ont reçu, et il se retrouvera sans femme, et il restera célibataire pour toujours et à jamais.
@boBurnham
J'ai toujours voulu être comédien et acteur. Mais je suis tombé sur le support musical. Je vais bien, mais c'est tout. J'aime à penser que je suis assez bon pour ne pas affecter négativement les performances.
@caitlinMoran
Si vous venez d'un milieu ouvrière, vous ne pouvez pas vous permettre d'écrire à plein temps, car vous n'êtes tout simplement pas payé. Fondamentalement, tous mes arguments se résument à la doctrine marxiste: le monde est façonné par l'argent, donc les seules voix que vous entendrez sont celles qui ont de l'argent derrière elles. Mais heureusement, la culture et la cool sont des choses qui contournent l'argent, car si vous êtes cool, les gens voudront vous donner de l'argent - soudain, vous façonnez le marché et les gens commencent à vous venir. C'est pourquoi la culture a toujours été une issue traditionnelle pour les gens de la classe ouvrière.
@cherylMills
J'aimerai toujours la loi; Quoi qu'il en soit, je trouverai toujours des moyens de participer à la loi.
@buckLeonard
Je souhaite seulement que j'aurais pu jouer dans les grandes ligues quand j'étais assez jeune pour montrer ce que je pouvais faire. Quand une offre m'a été donnée pour me joindre, j'étais trop vieux et je le savais.
@carleneCarter
Musicalement, j'ai toujours voulu expérimenter.
@cassandraClare
Vous trouvez toujours la bonne citation, ou la bonne chose à dire pour me faire croire que vous m'aimez.