Timothee Challeet
@timotheeChalleet
Je n'aime pas savoir exactement ce que je vais faire dans une scène, car les moments les plus intéressants en tant que membre du public sont des moments de spontanéité véridique.
Nous voulons savoir quel est notre moi. Nous sommes le ciel. Nos pensées sont les oiseaux qui vont et viennent. Vous pouvez profiter des oiseaux et de leur beauté, mais c'est le ciel qui dure.
49
syllabes
35
mots
4
phrases
150
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timotheeChalleet
Je n'aime pas savoir exactement ce que je vais faire dans une scène, car les moments les plus intéressants en tant que membre du public sont des moments de spontanéité véridique.
@williamElleryChanning
C'est principalement à travers des livres que nous aimons les rapports sexuels avec des esprits supérieurs. Dans les meilleurs livres, les grands hommes nous parlent, nous donnent leurs pensées les plus précieuses et versent leur âme dans la nôtre.
@markZuckerberg
J'ai obtenu mon premier ordinateur en 6e année environ. Dès que je l'ai eu, je voulais découvrir comment cela fonctionnait et comment les programmes fonctionnaient, puis pour savoir comment écrire des programmes à des niveaux de plus en plus profonds dans le système.
@dinahMariaMurlockCraik
Je crains, la conclusion inévitable à laquelle nous devons tous arriver est que dans le monde, le bonheur est assez indéfinissable. Nous ne pouvons pas plus le saisir que nous pouvons saisir le soleil dans le ciel ou la lune dans l'eau. Nous pouvons le sentir interpénétrant tout notre être avec chaleur et force; Nous pouvons le voir dans une réflexion pâle brillant ailleurs; Ou en son absence totale, nous, marchant dans l'obscurité, apprenons à apprécier ce qu'il est par ce qu'il n'est pas.
@bruceHLipton
Les croyances et les pensées modifient les cellules de votre corps.
@soniaSotomayor
Je n'ai pas d'aspiration professionnelle. Mais j'en ai un personnel: je veux continuer à grandir en tant que personne. Je veux atteindre plus les gens, en savoir plus d'eux. En fin de compte, j'aimerais être une grande justice dont les gens se souviennent avec respect et affection.
@thomasMann
Seul l'amour, et non la raison, donne des pensées aimables.
@thaboMbeki
J'ai le sentiment que nous avons tous été éduqués dans une seule école de pensée. Je ne suis pas du tout surpris de trouver parmi l'écrasante majorité des scientifiques, ce sont des gens qui auraient une vision particulière parce que c'est tout ce à quoi ils sont exposés.
@johnLahr
J'ai été le premier critique à avoir remporté un Tony - pour avoir co-auteur «Elaine Stritch à Liberty». La critique est une vie sans risque; Le critique risque son opinion, le fabricant risque sa vie. C'est une pensée humiliante mais importante pour le critique de garder à l'esprit - une pensée qu'il ne peut savoir que s'il a fait quelque chose lui-même.
@albertoJuantorena
Nous voulons nous assurer que nos athlètes ont un avenir une fois leur carrière d'athlétisme terminée.
@cornelWest
J'ai été profondément influencé par les pratiques vestimentaires des prédicateurs et des musiciens de jazz et en fait Masha en acte One d'Anton Tchekhov, maître de maître de l'écrivain préféré, Three Sisters, quand elle arrive à réfléchir sur la question de savoir s'ils vont jamais se rendre à Moscou, Memories, Memories de la mort de leur père, et elle est en noir, et elle dit que je suis en deuil pour le monde, disant en partie que j'ai une âme triste et une disposition joyeuse.
@kaliUchis
J'étais une de ces personnes à un moment donné qui avait peur de baisser le pied et de montrer où se trouvaient les limites. Pour moi, il est vraiment important de tenir votre terrain et de savoir exactement ce que vous êtes, où vous voulez être et ce que vous faites, ou bien les gens vont vous essayer.
@seanMCarroll
Je ne veux pas donner de conseils aux gens sur leurs croyances religieuses, mais je pense qu'il n'est pas intelligent de parier contre le pouvoir de la science pour comprendre le monde naturel. Auparavant, il y a, il y a mille ans, que si vous vouliez expliquer pourquoi la lune se déplaçait dans le ciel, vous deviez invoquer Dieu.
@vivAlbertine
J'ai été élevé pour être sans compromis sanglant par ma mère. Elle m'a équipé, sans le savoir, être quelqu'un qui est créatif plutôt qu'un artiste. Peu de filles sont élevées comme ça, pour ne jamais compter sur un homme. Ne pas être une femme au foyer, ne pas être mère.
@johnJamesAudubon
[Le dessin doit être un voyage d'agrément. Chaque étape doit présenter à la vue des voyageurs des objets éminemment intéressants, variés dans leurs apparences et attrayants au point d'exciter chez chaque individu ainsi heureusement employé le désir de tout savoir sur tout ce qu'il voit.
@carolineAnneSouthey
Après une longue absence, de retour / Vers ma chère maison - Oh, le bonheur ! / Pour mentir dans une conscience bienheureuse / De tout autour : L'image là - / Les livres - le verre à fleurs rempli de soin / Par une main bienveillante - Et puis savoir, / Ce n'était que s'élever et se rencontrer en bas / Un tel le coeur est le bienvenu !
@kurtWarner
Je ne pense pas que quiconque ait une mauvaise perception de moi. Juste un limité. Tout le monde pense que je m'assois à peu près et que je parle de Jésus tout le temps. Mais je suis normal. Je suis juste un gars. Oui, j'aime Jésus et je fais des choses un peu différentes, mais j'ai les mêmes conversations et partage les mêmes pensées que quiconque.
@dawsButler
Je veux que vous compreniez les mots. Je veux que vous goûtez les mots. Je veux que vous aimiez les mots. Parce que les mots sont importants. Mais ce ne sont que des mots. Vous les laissez sur le journal et vous prenez les pensées et les mettez dans votre esprit, puis vous en tant qu'acteur les recréez, comme si les pensées vous avaient soudainement venu à l'esprit.
@wendellBerry
Je ne pense pas que ce soit suffisamment apprécié à quel point un livre en plein air est la Bible. Il s'agit d'un «livre hypaéthral», comme Thoreau, un livre ouvert au ciel. Il vaut mieux lire et comprendre l'extérieur, et plus le plein air est le mieux. Ou cela a été mon expérience. Les passages qui à l'intérieur des murs semblent improbables ou incroyables, le plein air semble tout simplement naturel. En effet, nous sommes confrontés partout à des merveilles; Nous voyons que le miraculeux n'est pas extraordinaire mais le mode d'existence commun. C'est notre pain quotidien.
@lelandYee
Ces données suggèrent très fortement que la participation au jeu de jeux vidéo violents par les enfants et les jeunes augmente la pensée et le comportement agressifs; augmenter le comportement antisocial et la délinquance; Engendrer une mauvaise performance scolaire; désensibiliser le joueur de jeu à la violence.
@jasonPierrePaul
J'ai l'impression qu'après mon incident, cela m'a vraiment fait réaliser que le football n'est pas là pour toujours. Je suis d'autant plus impatient de venir ici et de faire savoir à mes coéquipiers: «Écoutez, hé, c'est le même JPP. Les doigts manquants ne m'empêcheront pas de jouer du ballon.
@parvathy
Je ne sais pas ce que je veux, mais je sais que je ne veux pas les trucs habituels, les trucs clichés sont tout simplement trop coiffants. Ils vendent, je sais, mais ça me rend triste de le savoir.
@kevinWhately
Je ne vois pas pourquoi cela donne aux gens le droit de savoir ma vie privée si je ne veux pas en parler.
@wayneWatson
Je ne veux pas en savoir plus qu'il n'y en a. J'essaie de ne plus suranalyser, car cela a tendance à me rendre égocentrique. S'il y a un message plus profond dans ce qui s'est passé au cours de la dernière année et demie, je ne vais pas regarder sous chaque rocher pour cela. Que Dieu soit Dieu.
@emanuelSwedenborg
Tout d'abord, il faut savoir qui est le Dieu du ciel, puisque à ce sujet dépend de toutes les autres choses.
@deanPotter
J'avais toutes ces pensées, je ne sais pas vraiment ce que je faisais à l'école. Et je viens de dire: «Je vais sortir et grimper. J'ai passé cette excellente journée avec un ami, des blocs et des enracinements, et je suis revenu en pensant: «Je n'aime pas la façon dont il se sent d'être compétitif. Je ne veux pas être gouverné par cela.
@jimCarrey
J'ai l'impression d'avoir vécu le rêve à coup sûr, je suis le gars le plus chanceux du monde et je n'oublie jamais cela. J'ai toujours l'impression d'être une preuve de pensée positive et de manifestation, et cette foi est plus importante que le talent. Mais si vous avez les deux, vous faites vraiment quelque chose.
@davidSimon
Je vous encourage à partir des profondeurs de mon cœur et à savoir que vous avez toute la capacité et le droit d'apporter des changements qui animeront votre conscience, d'élever la joie succulente dans votre cœur et de vivre la vitalité qui vient de la vie en équilibre.
@shaneJones
Je voulais vous écrire une histoire sur la magie. Je voulais que des lapins apparaissent de chapeaux. Je voulais des ballons qui vous soulevaient dans le ciel. Il s'est avéré être rien d'autre que de la tristesse, de la guerre, du chagrin. Vous ne l'avez jamais vu, mais il y a un jardin en moi.
@juliaStiles
J'étais réticent à rejoindre Twitter. Ma plus grande préoccupation était que je ne veux pas que ces pensées qui apparaissent dans mon cerveau soient immédiatement diffusées. Il y a un danger là-dedans. Et aussi - qui s'en soucie?