Kirron Kher
@kirronKher
J'ai presque oublié que j'ai une relation avec l'industrie cinématographique car la plupart du temps des réunions politiques, assister au Parlement et rencontrer des gens de ma circonscription ont consommé mon temps.
Elle n'avait pas pris la décision de renoncer aux relations sexuelles, seulement la clameur de la romance, car elle l'épuirait, ne lui faisant pas de bien et trop de mal.
49
syllabes
30
mots
1
phrase
133
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kirronKher
J'ai presque oublié que j'ai une relation avec l'industrie cinématographique car la plupart du temps des réunions politiques, assister au Parlement et rencontrer des gens de ma circonscription ont consommé mon temps.
@najibMikati
Mon propre programme va être suivi, et ce programme est de maintenir de très bonnes relations avec la communauté internationale, et le Liban doit respecter ses engagements.
@popeBenoitXvi
Au nom de la liberté, il doit y avoir une corrélation entre les droits et les devoirs, par laquelle chaque personne est appelée à assumer la responsabilité de ses choix, faits en raison de la participation aux relations avec les autres.
@bobHawke
J'ai eu une bonne relation personnelle avec Lee Kuan Yew et je l'ai utilisé, en ce sens, qu'il ... il a fait une déclaration en 1980, et il a dit dans cette déclaration que: "Si l'Australie continue de faire comme ça, finira la pauvre poubelle blanche d'Asie. " Et il avait raison, parce que nous revenons juste en arrière.
@rebeccaTraiter
J'avais beaucoup pensé à la vie non mariée pendant mes années en tant que femme célibataire - qui était tout au cours de la vingtaine et dans la trentaine. J'étais quelqu'un qui n'avait pas une tonne de relations en tant que personne seule - et j'ai donc eu une forte identification avec le célibataire.
@terryTempestWilliams
J'ai ressenti la douleur qui découle d'une reconnaissance de la beauté, de la douleur que nous tenons lorsque nous nous souvenons de ce à quoi nous sommes connectés et de la délicatesse de nos relations. C'est cette tendresse née d'une connexion à un lieu qui alimente mon écriture. L'écriture devient un acte de compassion envers la vie, la vie que nous refusons si souvent de voir parce que si nous regardons trop de près ou que nous nous sentons trop profondément, il ne peut y avoir de fin à notre souffrance. Mais les mots nous permettent de nous permettre de nous dépasser de nos souffrances et de nous libérer. C'est la sorcellerie de la littérature. Nous sommes guéries par nos histoires.
@emmaDonoghue
J'ai pris l'habitude de donner un livre dès que je l'ai terminé parce que je vivais dans une coopérative de logement à Cambridge et que je n'avais pas d'espace pour conserver les livres.
@mackenziePhillips
J'ai un but. Ma vie a un sens. Je suis engagé dans une profession qui me passionne. J'ai un endroit où aller tous les jours. Je suis attendu. Il y a toujours une tâche à accomplir. J'ai de belles relations dans ma vie. J'ai une belle maison, je vais aux réunions. Je travaille avec les autres. Je reste occupé.
@zachGilford
Je déteste quand un film se termine en quelque sorte et est tellement ouvert que vous avez l'impression que ce n'était pas terminé. J'apprécie de laisser les choses à l'interprétation du public et de les laisser prendre des décisions quant à l'endroit où les choses iront à l'avenir - mais le directeur doit prendre une décision; Sinon, c'est une sorte de flic-out.
@ivankaTrump
J'ai une peau difficile et une confiance suffisante pour ne pas trop m'inquiéter d'être sous-estimée à cause de mon nom de famille, de ma jeunesse relative ou de mon expérience de mannequin. Il est livré avec le territoire.
@jubinNaatiyal
J'ai toujours pris les choses lentement, je n'ai jamais voulu parcourir mon parcours musical, je voulais profiter de chaque étape et défi.
@jeanKennedySmith
J'ai toujours encouragé une discussion ouverte et franche entre les employés de l'ambassade et l'expression de points de vue dissidents, car c'est le meilleur moyen de maintenir le moral parmi le personnel de l'ambassade et d'arriver à des décisions sensées qui sont dans le meilleur intérêt des États-Unis.
@tessGerritsen
J'ai des personnages mineurs qui sont asiatiques-américains, et je les ai utilisés tout au long de ma carrière, mais ils n'ont jamais pris le devant de la scène, ils n'ont jamais été vraiment puissants, ils n'ont jamais exprimé certaines des expériences que j'ai grandi Aux États-Unis, Johnny Tam est le premier.
@johnDingell
J'ai un énorme respect pour Tom Daschle. La NRA n'a pas encore pris une position officielle sur laquelle je suis conscient de cette question, et je pense que Tom peut juste prendre un peu d'avance.
@diegoDellaValle
J'ai grandi en regardant mon père travailler et en apprenant de lui ce qu'est une bonne qualité. Je lui ai pris la passion de créer des produits magnifiques et exclusifs. Il m'a aussi appris à persévérer si je veux atteindre mes objectifs.
@cherylBurke
J'avais des gens qui m'ont honte quand j'ai pris beaucoup de poids et à l'adolescence, votre corps va changer. Pour passer à travers, vous devez avoir une grande famille et amis.
@johnPomfret
J'ai grandi à New York à la fin des années 70, à une époque où les relations américaines - Chine étaient quelque chose qui était en première page du New York Times régulièrement.
@jodieFoster
J'avais une vie prodigieuse, vivant dans un monde adulte quand j'étais enfant. Mais je pense que mes capacités concernaient la perception, et ils visaient à examiner la psychologie et à examiner les gens et les relations.
@janelleMonae
J'ai un grand corps, je le fais vraiment. Mais je veux être pris au sérieux en tant qu'artiste, et porter tout ce qui le montre sera une distraction de la musique. C'est ainsi que mon uniforme de signature, mon smoking, est né. C'est classique et intemporel. Vous me verrez en noir, blanc et une touche de couleur sur mes lèvres. Ce pop ajoute un peu de magie.
@antonioRodrigoNogueira
J'ai 16 vis en métal dans mon bras droit, du coude à l'épaule, et ils sont extrêmement douloureux au début d'un camp d'entraînement et aussi lorsque la température change. J'ai également subi une intervention chirurgicale sur mon bras gauche et deux sur mes hanches. Ces quatre chirurgies ont été essentielles dans ma décision de prendre ma retraite.
@christopherMonckton3EVicomteMo
J'ai commencé à rédiger un mémorandum pour les autorités de la poursuite, ainsi que toutes les preuves nécessaires pour établir non seulement l'existence de nombreux cas spécifiques de fraude scientifique ou économique en relation avec le scénario officiel du "réchauffement climatique" mais aussi les liens entre ces cas, et Le schéma global de tromperie que les artifices individuels semblent calculé pour renforcer.
@peterAbelard
J'avais souhaité trouver dans la philosophie et la religion un remède pour ma honte; J'ai cherché un asile pour me sécuriser l'amour ... le devoir, la raison et la décence qui, à d'autres occasions, ont un certain pouvoir sur moi, sont ici inutiles. L'évangile est une langue que je ne comprends pas quand elle s'oppose à ma passion ... mais quand l'amour a été sincère à quel point il est difficile de déterminer de ne plus aimer! «C'est mille fois plus facile de renoncer au monde que l'amour. Je déteste ce monde trompeur et infidèle; Je ne pense plus.
@alisonPill
Je suppose que la plus grande différence mondiale que vous pouvez faire est dans les relations des gens avec leurs propres émotions, parce que les émotions gouvernent tellement notre vie quotidienne, et je pense que c'est là que nous travaillons.
@markFoster
J'avais de très mauvaises notes au lycée et je ne voulais pas aller à l'université, et mon père a dit: «Pourquoi ne pas déménager à L.A. ou New York et poursuivre de la musique? Vous avez toujours été bon dans ce domaine. C'était la première chose qui avait du sens pour moi et ... c'était la bonne décision.
@jessicaLong
J'avais la liberté d'être seul avec moi-même, complètement illimité par ma situation ou mon corps tout en faisant ce que j'aimais. Je pense que c'est pourquoi j'ai pris la natation avec une telle facilité.
@condolaRashad
J'ai eu des règles sans travail d'action et j'ai pris un emploi de serveur de cocktails. Dans «Stick Fly», mon personnage doit porter un plateau, et je savais comment le faire à cause du travail.
@amyPoehler
J'avais déjà pris une décision très tôt que je serais une fille simple avec des tonnes de personnalité, et l'acceptation de tout faciliter tout. Si vous avez de la chance, il y a un moment dans votre vie où vous avez dit ce que sera votre devise. J'ai décidé très tôt que ce ne serait pas mon apparence. J'ai passé toute une vie à se réconcilier avec cette idée et je dirais que j'y suis environ 15 à 20%. Décidez ce que votre devise est tôt. Lâchez ce que vous n'aurez jamais. Les gens qui font cela sont plus heureux et plus sexy.
@cateBlanchett
J'ai une relation très saine avec mon travail, et je trouve que si une scène fonctionne, peu importe à quel point elle est intense, vous avez la catharsis à l'écran, et vous pouvez le laisser partir. Je pense que c'est, si à la fin de la journée, vous avez l'impression que vous ne l'avez pas craqué, c'est à ce moment-là que vous rentrez chez vous et qu'il est plus difficile de s'éteindre.
@danielPetrie
J'avais le sentiment de diriger Cocoon II: le retour. Au début, je n'étais pas trop intéressé parce que c'était une suite. Ensuite, j'ai lu le script et j'étais excité par les relations et sa qualité mystique.
@nicolaRoberts
J'ai eu une année de thérapie et je jure à Dieu, je suis allé avec un certain niveau d'amour-propre, mais pas assez pour me garder hors de mauvaises relations, pas assez pour essayer de sauver des gens qui étaient toxiques pour moi, pas Assez pour reconnaître quand quelque chose était mauvais, pour s'éloigner.