B. B. King
@bBKing
J'avais l'habitude de jouer - quand j'ai commencé à essayer d'être professionnel, je disque jockey de 1949 à 1955 à Memphis, Tennessee, et j'étais très populaire là-bas en tant que jockey de disque.
La musique est un outil très, très puissant que les cinéastes utilisent pour influencer les gens dans des émotions qu'ils ont l'intention de ressentir.
44
syllabes
24
mots
1
phrase
120
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bBKing
J'avais l'habitude de jouer - quand j'ai commencé à essayer d'être professionnel, je disque jockey de 1949 à 1955 à Memphis, Tennessee, et j'étais très populaire là-bas en tant que jockey de disque.
@pattyGriffin
On m'a demandé de chanter avec Mavis Staples sur une compilation gospel appelée «Oh Happy Day». Et, vous savez, à part être totalement intimidé à la perspective de chanter avec Mavis, j'ai été honoré. Je n'ai pas vraiment de fond en musique gospel.
@walterAnnenberg
Je tiens à vous rappeler que le succès dans la vie est basé sur un sloging dur. Il y aura des périodes où le découragement sera grand et bouleversant, et l'antidote pour cela est le calme et le courage et une croyance modeste mais ferme en votre compétence. Assurez-vous que vos priorités sont en ordre afin que vous puissiez procéder de manière logique et soyez toujours conscient que rien ne prendra la place de la persistance.
@kaleyCuoco
J'étais toujours très idiot et je ne me suis jamais pris au sérieux. Quand mon père avait la caméra, je serais de près et ennuyeux. Mon père continuerait à dire: «Revenez! Reculer!'
@terenceTao
Il est très humiliant de recevoir la médaille des champs. Les paroles d'un médaillé des champs ont beaucoup de poids en mathématiques - par exemple, pour encadrer les orientations futures de la recherche - ce qui signifie que je dois regarder ce que je dis plus attentivement maintenant!
@zachAnner
Je veux m'assurer que les gens savent que je ne peux être que moi-même - je ne peux pas être un porte-parole des personnes handicapées, car tout le monde a une expérience complètement différente. Je suis content que je puisse inspirer les parents à voir une façon de le faire face, mais en même temps, je raconte beaucoup de blagues sales.
@billJames
J'ai essayé de ne pas écrire sur l'O.J. Simpson a trop, car il a déjà été dit à ce sujet, mais il reste beaucoup de questions qui méritent d'être posées. Cependant, le cas est très utile pour illustrer d'autres points. Le cas est un point de référence commun car tout le monde en connaît les tenants et les aboutissants, plus que tout autre cas de cette génération, il devient donc utile de référencer d'autres points. En soi, il n'y a pas beaucoup de questions à ce sujet qui restent sans réponse.
@caityLotz
J'ai fait une tournée avec Lady Gaga, et son chorégraphe est incroyablement talentueux et développe des routines folles. Lady Gaga est également très impliquée dans la danse, et elle veut toujours avoir une contribution créative. J'ai passé un moment incroyable avec elle!
@ianMcelhinney
J'ai beaucoup apprécié mon temps sur «Doctor Who». L'équipe était un plaisir avec lequel travailler et tout le monde était très favorable et accueillant. Dans l'ensemble, c'était une explosion.
@katharineHepburn
J'ai pensé, pouvez-vous penser à une très bonne raison de ne pas le faire? Sauf que, oh, je suis tellement timide, ou oh, ma vie privée, ou oh, vont-ils découvrir à quel point je suis ennuyeux? Tu sais? Et c'était la seule raison maintenant, dans un sens, de ne pas faire la télévision. Parce que c'est certainement une méthode d'expression, qui doit être acceptée à mesure que ces choses se produisent.
@miguelZenon
J'étais en fait né et j'ai grandi à Porto Rico. J'ai déménagé aux États-Unis quand j'avais 19 ans. J'ai été très impressionné très tôt en étant avec des gens qui parlaient ma langue et mangeaient la même nourriture et écoutaient la même musique, habillée de la même manière. Mais alors vous regardez autour de vous et, vous savez, vous n'êtes pas à Porto Rico.
@lyndaBarry
J'avais l'habitude de vivre une vie très sociale et de ne jamais passer beaucoup de temps solitaire à regarder des oiseaux ou à lire.
@ericNam
Je pensais que ce serait tellement cool d'être musicien, mais j'ai toujours pensé que c'était impossible, car je ne serais jamais accepté dans les médias grand public. Le fait que je puisse visiter l'Amérique du Nord et le monde entier est une bénédiction incroyable, et je suis reconnaissant à chaque fois que je le fais.
@joeHarris
Je pense que vous traversez cette ligue et que vous parlez à chaque entraîneur et à chaque joueur, et faire face à une jeune équipe prometteuse est très différente de l'entraînement des joueurs de superstar, et tout le monde se rend compte que c'est une dynamique très différente.
@nickCarter
J'essayais de dessiner mes copines. Je pense que l'une des choses les plus romantiques que tout le monde puisse faire est de dessiner un portrait de la personne que vous aimez.
@lukeJames
J'ai toujours été attiré par la musique qui a ému les gens. Que ce soit l'évangile, le R&B, le folk, le hip-hop, la pop, le rock alternatif - tout ce qui a ému, tout ce qui a fait une foule juste à l'instant.
@bernieSiegel
J'utilise de la musique dans la salle d'opération pour aider à créer un environnement de guérison pour les patients et le personnel. Il y a une raison pour laquelle certaines fréquences cardiaques sont saines et que certains battements de musique nous guérissent et nous détendent.
@drJohn
On m'a critiqué par certaines personnes pour mon premier album parce qu'ils ont dit que je prenais de la musique sacrée. Ils ne savaient rien de ce que je faisais. Ce n'était pas une musique sacrée; C'est de la musique que j'ai écrite.
@michaelJFox
J'étais excentrique, même enfant. J'étais un premier lecteur, un premier orateur. J'étais très curieux d'une manière que les autres enfants ne l'étaient peut-être pas. J'étais un peu plus sortant.
@kaitlinOlson
Je me suis entraîné aux Groundlings et j'ai été entouré de femmes très drôles et aussi d'hommes très drôles. Je ne ressentais pas un sentiment de choses être différentes parce que j'étais une fille.
@ianBremmer
J'avais quinze ans à l'université à Tulane. J'ai menti sur mon âge à l'université afin que je puisse être normal socialement. Alors que les filles sortent avec moi et des trucs comme ça. Je viens de dire que j'avais un âge normal.
@borisPasternak
J'étais très révolutionnaire, mais maintenant je pense que rien ne peut être gagné par la force brute. Les gens doivent être attirés par le bien par la bonté.
@lennyKravitz
J'étais acteur quand j'étais adolescent et cela aurait pu être la direction dans laquelle je me dirigeais. Mais la musique et ma relation avec la musique sont assez profondes, et c'est vraiment le noyau de ma créativité. J'ai donc abandonné le jeu pour que je puisse poursuivre la musique et je n'ai jamais pensé à vraiment revenir en arrière. Et puis [le réalisateur] Lee Daniels m'a rencontré et a voulu travailler avec moi, et c'est comme ça que ça a commencé.
@peterWeir
Vous obtenez plus peu des studios, tout est indépendant. Et je pense que le studio, à l'exception de quelque chose comme le réseau social, un beau film, très intéressant, mais en ce qui concerne les photos de studio, c'est tout, quoi d'autre? Il n'y avait plus que quelques années. Cela change donc et j'essaie autant que possible.
@henryDavidThoreau
Aucune façon de penser ou de faire, aussi ancienne, ne puisse être fiable sans preuve. Ce que tout le monde fait écho ou en silence passe en tant que vrai aujourd'hui peut s'avérer être un mensonge demain.
@maverickCarter
Je me tourne vers des gens qui ont réussi à gérer des réseaux, à construire des sociétés de production, à créer des sociétés de musique et à des personnes qui l'ont fait, et je leur pose des questions sur leurs succès. Et vous les verrez s'allumer et vous donner toutes les informations dont vous avez besoin.
@eliRoth
J'écoutais de la musique pour me pomper en quelque sorte et me faire exciter, comme si j'écoutais Iron Maiden et Misfits et Dead Kennedys, et c'était comme mes 80S Massachusetts Parking-Lot Heavy Metal et Guns N 'Roses.
@bBKing
Je suis né dans une plantation et les choses n'étaient pas si bonnes. Nous n'avions pas d'argent. Je n'ai jamais pensé au mot «pauvre» jusqu'à ce que je puisse être un homme, mais quand vous vivez dans une maison dont vous pouvez toujours jeter un œil et voir de quel genre de journée c'est, vous ne faites pas si bien. Et vos toilettes ne sont pas à l'intérieur de la maison.
@nolanBushnell
J'étais en fait le manager du département des jeux d'un parc d'attractions quand j'étais à l'université, alors j'ai très bien compris le côté de la pièce de monnaie de l'entreprise de jeux.
@kierseyClemons
J'étais un très bon enfant, mais je savais aussi quand cela valait la peine d'être enfreint les règles. Je ne pense pas que cela fait de vous un rebelle, cependant, car cela fait toujours de la prudence.