splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Eh bien, quand j'étais adolescent, j'étais terriblement livresque. J'étais très studieux.

montage citation Eh bien, quand j'étais adolescent, j'étais terriblement livresque. J'étais très studieux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Eh bien, quand j'étais adolescent, j'étais terriblement livresque. J'étais très studieux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Eh bien, quand j'étais adolescent, j'étais terriblement livresque. J'étais très studieux.

  • 24

    syllabes

  • 11

    mots

  • 2

    phrases

  • 68

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Eh bien, quand j'étais adolescent, j'étais terriblement livresque. J'étais très studieux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Eh bien, quand j'étais adolescent, j'étais terriblement livresque. J'étais très studieux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rick Riordan de la citation Une fois qu'elle est partie, je me suis agenouillé à côté d'Annabeth et j'ai senti son front. Elle brûlait toujours. "Tu es mignonne quand tu es inquiet," marmonna-t-elle. "Vos sourcils se font brouiller." "Vous n'allez pas mourir pendant que je vous dois une faveur", ai-je dit. "Pourquoi as-tu pris ce couteau?" "Tu aurais fait la même chose pour moi." C'était vrai. Je suppose que nous le savions tous les deux. Pourtant, j'avais l'impression que quelqu'un poussait mon cœur avec une tige de métal froide.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Une fois qu'elle est partie, je me suis agenouillé à côté d'Annabeth et j'ai senti son front. Elle brûlait toujours. "Tu es mignonne quand tu es inquiet," marmonna-t-elle. "Vos sourcils se font brouiller." "Vous n'allez pas mourir pendant que je vous dois une faveur", ai-je dit. "Pourquoi as-tu pris ce couteau?" "Tu aurais fait la même chose pour moi." C'était vrai. Je suppose que nous le savions tous les deux. Pourtant, j'avais l'impression que quelqu'un poussait mon cœur avec une tige de métal froide.

    en cours de vérification

    W

    Warren Ellis

    @warrenEllis

    Sur les preuves que j'ai à portée de main, les médias sociaux ne tuent pas nos enfants. Cela ne tue pas les familles non plus, car les appels téléphoniques longs constants et constants dont les parents se sont plaints auprès de leurs adolescents au cours des décennies passés ont disparu.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Barenboim de la citation Bien sûr, il y a vraiment un antisémitisme vil dans les écrits de Wagner, mais je ne peux pas accepter l'idée que des personnages comme Beckmesser et Alberich sont des stéréotypes juifs déguisés. Beckmesser serait-il un conseiller judiciaire s'il était censé être un stéréotype juif? Aucun juif ne pouvait occuper un tel rôle.

    Daniel Barenboim

    @danielBarenboim

    Bien sûr, il y a vraiment un antisémitisme vil dans les écrits de Wagner, mais je ne peux pas accepter l'idée que des personnages comme Beckmesser et Alberich sont des stéréotypes juifs déguisés. Beckmesser serait-il un conseiller judiciaire s'il était censé être un stéréotype juif? Aucun juif ne pouvait occuper un tel rôle.

    en cours de vérification

    J

    Joe J. Christensen

    @joeJChristensen

    Une fois que mon beau-père quittait la maison après le déjeuner pour retourner sur le terrain pour travailler, ma belle-mère a dit: "Albert, tu reviens ici et me dites que tu m'aimes." Il a souri et a dit en plaisantant: «Elsie, quand nous nous sommes mariés, je vous ai dit que je vous aimais, et si jamais cela change, je vous le ferai savoir. Il est difficile de surmonter l'expression: «Je t'aime». Utilisez-le quotidiennement.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    Sa propre volonté libre et sans entraves, son propre caprice, aussi sauvage, sa propre fantaisie, enflammé parfois au point de la folie - c'est le meilleur et le plus grand bien, qui n'est jamais pris en considération car il ne peut s'adapter à aucune classification et la dont l'omission envoie tous les systèmes et théories au diable.

    en cours de vérification

    O

    occupé Philipps

    @occupePhilipps

    Maintenant que je suis un humain plus sage et plus âgé, quand je fais des séances photo, je dis spécifiquement: «S'il vous plaît, ne jouez pas mes taupes. Parce qu'ils le feront pour vous rendre homogénéisé.

    en cours de vérification

    J

    James M. Barrie

    @jamesMBarrie

    Oh, les filles mystérieuses, quand vous aurez cinquante-deux ans, nous vous trouverons; Vous devez alors venir à l'air libre. Si la bouche est tombée dans le vôtre, le blâme: toute la méchanceté que vos jeunes ont cachées ont recruté sur votre visage. Mais les jolies pensées et les voies douces et les gentilles gentilles et oubliées s'attardent aussi là-bas, pour fleurir dans votre crépuscule comme les primroses du soir.

    en cours de vérification

    auteur Magic Johnson de la citation Une fois que Michael se lève, il dit: "Eh bien, je vais peut-être raccrocher ici dans les airs pendant un moment, asseyez-vous." Puis tout d'un coup, il dit: «Eh bien, je vais peut-être 360. Non, j'ai changé d'avis. Je vais monter de l'autre côté. Il est tout simplement incroyable.

    Magic Johnson

    @magicJohnson

    Une fois que Michael se lève, il dit: "Eh bien, je vais peut-être raccrocher ici dans les airs pendant un moment, asseyez-vous." Puis tout d'un coup, il dit: «Eh bien, je vais peut-être 360. Non, j'ai changé d'avis. Je vais monter de l'autre côté. Il est tout simplement incroyable.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation Maintenant, pour le bien ou le mal, la Californie est l'endroit où les tendances ont tendance à se dérouler dans la civilisation occidentale - si la civilisation est en effet. La Californie, depuis plusieurs générations maintenant, a été l'endroit le plus récent, le plus grand et le plus expérimental dans la partie la plus récente, la plus grande et la plus expérimentale du capitalisme occidental libéral - qui est lui-même une nouvelle expérience pour l'humanité.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    Maintenant, pour le bien ou le mal, la Californie est l'endroit où les tendances ont tendance à se dérouler dans la civilisation occidentale - si la civilisation est en effet. La Californie, depuis plusieurs générations maintenant, a été l'endroit le plus récent, le plus grand et le plus expérimental dans la partie la plus récente, la plus grande et la plus expérimentale du capitalisme occidental libéral - qui est lui-même une nouvelle expérience pour l'humanité.

    en cours de vérification

    M

    Mesut Ozil

    @mesutOzil

    Bien sûr, la Premier League est la ligue la plus difficile au monde, car elle est tellement. Je pense que vous ne pouvez pas vraiment comparer d'autres ligues avec la Premier League. En Premier League, chaque équipe peut battre toutes les équipes et dans le football, c'est quelque chose où vous pouvez avoir des surprises.

    en cours de vérification

    H

    Hannah Hurnard

    @hannahHurnard

    O Shepherd. Vous avez dit que vous feriez mes pieds comme les pieds des Hinds et que vous mets sur des hauts lieux "." Eh bien ", il a répondu" La seule façon de développer les pieds des Hinds est d'empêcher les chemins que les Hinds utilisent.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation D'accord, disons-le de cette façon. Je voudrais dormir avec toi. Mais c'est bien si je ne dors pas avec vous. Ce que je dis, c'est que j'aimerais être aussi juste que possible. Je ne veux rien forcer à personne, pas plus que je ne voudrais que tout ce qui me soit forcé. Il suffit de ressentir votre présence ou de voir vos virgules tourbillonner autour de moi.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    D'accord, disons-le de cette façon. Je voudrais dormir avec toi. Mais c'est bien si je ne dors pas avec vous. Ce que je dis, c'est que j'aimerais être aussi juste que possible. Je ne veux rien forcer à personne, pas plus que je ne voudrais que tout ce qui me soit forcé. Il suffit de ressentir votre présence ou de voir vos virgules tourbillonner autour de moi.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Williamson de la citation Bien sûr, le choix d'une femme de sortir dans le monde est une chose très importante. Mais une partie de la vraie libération est de reconnaître que le maternage est tout aussi important que d'autres types de travail. Je crois en fait que c'est plus important que tout ce que nous faisons dans le monde.

    Marianne Williamson

    @marianneWilliamson

    Bien sûr, le choix d'une femme de sortir dans le monde est une chose très importante. Mais une partie de la vraie libération est de reconnaître que le maternage est tout aussi important que d'autres types de travail. Je crois en fait que c'est plus important que tout ce que nous faisons dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur Edward Teller de la citation Le 7 mai, quelques semaines après l'accident de l'île de Three-Mile, j'étais à Washington. J'étais là pour réfuter une partie de cette propagande que Ralph Nader, Jane Fonda et leur espèce crachent aux médias dans leur tentative d'effrayer les gens loin de l'énergie nucléaire. J'ai 71 ans et je travaillais 20 heures par jour. La tension était trop. Le lendemain, j'ai subi une crise cardiaque. Vous pourriez dire que j'étais la seule dont la santé a été affectée par ce réacteur près de Harrisburg. Non, ce serait faux. Ce n'était pas le réacteur. C'était Jane Fonda. Les réacteurs ne sont pas dangereux.

    Edward Teller

    @edwardTeller

    Le 7 mai, quelques semaines après l'accident de l'île de Three-Mile, j'étais à Washington. J'étais là pour réfuter une partie de cette propagande que Ralph Nader, Jane Fonda et leur espèce crachent aux médias dans leur tentative d'effrayer les gens loin de l'énergie nucléaire. J'ai 71 ans et je travaillais 20 heures par jour. La tension était trop. Le lendemain, j'ai subi une crise cardiaque. Vous pourriez dire que j'étais la seule dont la santé a été affectée par ce réacteur près de Harrisburg. Non, ce serait faux. Ce n'était pas le réacteur. C'était Jane Fonda. Les réacteurs ne sont pas dangereux.

    en cours de vérification

    B

    Brad Stevens

    @bradStevens

    L'un de mes plus grands regrets en entraîneur a été mon huitième ou neuvième match de ma carrière. J'étais retrouvé à propos d'un match de conférence en décembre - j'étais serré et nous avons fini par jouer très fort. Nos joueurs se chamaillaient avec les officiels, je se chamaillent ... et puis tout d'un coup, nous perdons.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Bien sûr, vous êtes. Les hommages étaient également nécessaires aux jeux. Jusqu'à ce qu'ils ne soient pas, "je dis." Et puis nous étions très jetables - à droite, Plutarque?

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Bien sûr, vous êtes. Les hommages étaient également nécessaires aux jeux. Jusqu'à ce qu'ils ne soient pas, "je dis." Et puis nous étions très jetables - à droite, Plutarque?

    en cours de vérification

    M

    Mako

    @mako

    Bien sûr, nous nous sommes battus contre les stéréotypes du premier jour à East West. C'est la raison pour laquelle nous nous sommes formés: pour combattre cela, et pour montrer que nous sommes capables de réaliser plus que simplement les stéréotypes - serveur, buandeur, jardinier, artiste martial, méchant.

    en cours de vérification

    F

    Fisher Stevens

    @fisherStevens

    Une fois que j'ai atteint 25 ans, j'ai réalisé que je devais faire plus qu'un simple acteur. J'adore jouer, mais il y a quelque chose qui rend difficile d'être un homme, un adulte. Ne pas retirer des acteurs, mais je savais que je n'allais pas être Tom Cruise. Je savais que j'étais un acteur de personnage, ce qui est super et j'en suis fier. Mais je savais que je voulais en faire plus. J'ai commencé à produire et à réaliser et à écrire et des trucs pour le théâtre, puis cela est devenu hors de la main et j'ai en quelque sorte perdu mon contrôle. J'ai toujours aimé le processus de cinéma. Maintenant, je suis beaucoup plus en train de produire des documents, mais je veux diriger les fonctionnalités.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Oh, Pooh, tu es juste comme Akri. Non, Simmi, ne respirez pas le feu autour des objets inflammables ou de petits enfants. Sauf pour cette carte en plastique noir qui n'est pas vraiment en plastique. C'est quelque chose de métal, mais la similitude l'aime parce qu'elle lui a permis d'acheter tout ce qu'elle veut sans limite. Il ne dit jamais non à Simi quand elle l'utilise. Oh, bonjour, là, Fang. Ça va? Vous avez l'air en quelque sorte atteint ou piqué ou…? Oh, diable, la Simi ne peut jamais garder ces droites. (Simi)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Oh, Pooh, tu es juste comme Akri. Non, Simmi, ne respirez pas le feu autour des objets inflammables ou de petits enfants. Sauf pour cette carte en plastique noir qui n'est pas vraiment en plastique. C'est quelque chose de métal, mais la similitude l'aime parce qu'elle lui a permis d'acheter tout ce qu'elle veut sans limite. Il ne dit jamais non à Simi quand elle l'utilise. Oh, bonjour, là, Fang. Ça va? Vous avez l'air en quelque sorte atteint ou piqué ou…? Oh, diable, la Simi ne peut jamais garder ces droites. (Simi)

    en cours de vérification

    S

    Sam Lloyd

    @samLloyd

    Bien sûr, après, trois ou quatre ans à être appelés perdants et à mettre de mauvais costumes et à faire la transpiration et tout ce qui m'a mis, cela commence à vous atteindre après un certain temps.

    en cours de vérification

    J

    Joni Earckson Tada

    @joniEarcksonTada

    Oh, mon Dieu, quand vous êtes mère et que vous donnez simplement naissance à un enfant avec Spina Bifida et - ou le syndrome de Down ou la paralysie cérébrale, il y a un peu de choc que vous allez devoir travers d'une courbe de réglage.

    en cours de vérification

    auteur Shakira de la citation De toute évidence, nos chefs d'entreprise donnent une énorme influence sur nos dirigeants politiques, et ils ont le devoir d'utiliser cette influence pour le plus grand bien. Mais au-delà de cela, le secteur privé dépend d'avoir des travailleurs sains, éduqués et productifs.

    Shakira

    @shakira

    De toute évidence, nos chefs d'entreprise donnent une énorme influence sur nos dirigeants politiques, et ils ont le devoir d'utiliser cette influence pour le plus grand bien. Mais au-delà de cela, le secteur privé dépend d'avoir des travailleurs sains, éduqués et productifs.

    en cours de vérification

    G

    George Gray

    @georgeGray

    En embarquant pour revenir, nous ne pourrions percevoir aucun signe d'une île d'arbre; et alors que nous balayons vers la mer, le sommet feuillu d'un arbre vu dans l'eau claire sous le bateau était la seule preuve de son existence; bien qu'il y a quelques heures, il avait formé un objet aussi important.

    en cours de vérification

    auteur Gertrude Stein de la citation Personne ne sait ce que j'essaie de faire, mais je le fais et je sais quand je réussis.

    Gertrude Stein

    @gertrudeStein

    Personne ne sait ce que j'essaie de faire, mais je le fais et je sais quand je réussis.

    en cours de vérification

    auteur Valerie Plame de la citation Bien sûr, lorsque vous êtes parent, c'est votre préoccupation primordiale, pour vos enfants, et il y avait des menaces très crédibles et effrayantes, et l'agence a refusé de fournir une sécurité, et cela ressemblait à une trahison à nouveau. C'était vraiment douloureux.

    Valerie Plame

    @valeriePlame

    Bien sûr, lorsque vous êtes parent, c'est votre préoccupation primordiale, pour vos enfants, et il y avait des menaces très crédibles et effrayantes, et l'agence a refusé de fournir une sécurité, et cela ressemblait à une trahison à nouveau. C'était vraiment douloureux.

    en cours de vérification

    L

    Laura Amy Schlitz

    @lauraAmySchlitz

    Un jour, j'étais chez ma grand-mère et j'ai trouvé des journaux intimes qu'elle gardait en tant que jeune fille. J'en ai ouvert un à une page qui avait des fleurs collées à l'intérieur. Dans son écriture enfantine, ma grand-mère a écrit: «Pap est décédé aujourd'hui. Je suis très triste.' Le fait que ce soit vrai et que je pouvais voir les fleurs flétries me faisaient une énorme impression.

    en cours de vérification

    auteur Leigh Hunt de la citation O Scaphy, glissé, humide, rapide, regardant les wights, qu'est-ce que tu fais? Quelle vie mène? Eh, des lunettes ternes? Comment variez-vous vos vils jours et nuits? Comment passer vos dimanches? Êtes-vous toujours mais des joggles dans le lavage incessant? Toujours rien mais brèche et bouchées, des boissons, et regarde, diversifiés avec des boggles.

    Leigh Hunt

    @leighHunt

    O Scaphy, glissé, humide, rapide, regardant les wights, qu'est-ce que tu fais? Quelle vie mène? Eh, des lunettes ternes? Comment variez-vous vos vils jours et nuits? Comment passer vos dimanches? Êtes-vous toujours mais des joggles dans le lavage incessant? Toujours rien mais brèche et bouchées, des boissons, et regarde, diversifiés avec des boggles.

    en cours de vérification

    auteur Andy Murray de la citation Contre Steve Johnson aux Jeux olympiques, j'étais en panne à quelques reprises.

    Andy Murray

    @andyMurray

    Contre Steve Johnson aux Jeux olympiques, j'étais en panne à quelques reprises.

    en cours de vérification

    auteur Diane Warren de la citation Oh ouais; J'adore quand j'écris quelque chose qui me fait pleurer - c'est tellement cool. Si cela m'a fait faire cela, cela va faire faire quelqu'un d'autre.

    Diane Warren

    @dianeWarren

    Oh ouais; J'adore quand j'écris quelque chose qui me fait pleurer - c'est tellement cool. Si cela m'a fait faire cela, cela va faire faire quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy L. Sayers de la citation Bien sûr, il y a du vrai dans la publicité. Il y a de la levure dans du pain, mais vous ne pouvez pas faire de pain avec de la levure seule. La vérité dans la publicité est comme Leaven, qu'une femme a cachée dans trois mesures de repas. Il fournit une quantité appropriée de gaz, avec laquelle souffler une masse de fausses déclarations brutes dans une forme que le public peut avaler.

    Dorothy L. Sayers

    @dorothyLSayers

    Bien sûr, il y a du vrai dans la publicité. Il y a de la levure dans du pain, mais vous ne pouvez pas faire de pain avec de la levure seule. La vérité dans la publicité est comme Leaven, qu'une femme a cachée dans trois mesures de repas. Il fournit une quantité appropriée de gaz, avec laquelle souffler une masse de fausses déclarations brutes dans une forme que le public peut avaler.

    en cours de vérification