Rebecca Hall
@rebeccaHall
Mon enfance était très colorée et je suis de très bons amis avec mes deux parents. Nous n'avons pas de secrets.
Je me sens très confiant avec mon apparence. Mais je me sentais tout aussi confiant à mon apparence. J'ai toujours eu confiance en qui je suis.
40
syllabes
26
mots
3
phrases
112
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rebeccaHall
Mon enfance était très colorée et je suis de très bons amis avec mes deux parents. Nous n'avons pas de secrets.
@kristaTippett
Ma dépression n'est pas quelque chose de très spécial. Beaucoup de gens subissent une dépression. Mon divorce n'est pas quelque chose de très spécial; Beaucoup de gens sont divorcés.
@maxWeinberg
Mon père n'était pas un très bon avocat. Il pensait que la loi était sacrée et quelque chose qui était destiné à aider les gens. Il n'a pas facturé à des gens comme il aurait dû ... c'est pourquoi j'ai été autorisé à jouer des barres et des articulations à l'âge de 14 ans.
@laReineDeVictoria
Mon cher cher cher Albert s'est assis sur un tabouret à mes côtés et son amour et son affection excessifs m'ont donné des sentiments d'amour et de bonheur célestes que je n'aurais jamais pu espérer auparavant! Il m'a serré dans ses bras et nous nous sommes embrassés encore et encore! Sa beauté ... sa douceur et sa douceur - vraiment comment puis-je être assez reconnaissante d'avoir un tel mari! Pour être appelé les noms de tendresse, je n'ai jamais encore entendu habitué auparavant - était-ce que le bonheur était au-delà de la croyance! Oh! C'était le jour le plus heureux de ma vie! Que Dieu m'aide à faire mon devoir comme je devrais et être digne de de telles bénédictions.
@karenBardsley
Ma grande chose est que nous devons changer ce que les gens pensent de la tenue de but. Je ne pense pas qu'il y ait suffisamment de respect pour la position dans le jeu, que ce soit des hommes ou des femmes. Il y a une stigmatisation que vous devez être une certaine taille ou pas très bonne avec vos pieds, ou vous avez dû aller dans le but en dernier recours.
@tullianTchividjian
Mon incapacité à mettre de côté le péché qui s'emmêle si facilement est le résultat direct de mon refus de mourir à ma propension naturelle à atteindre ma propre liberté, mon sens, votre valeur, ma valeur et ma justice - ne croyant pas que, en vertu de mon esprit - forgé Union avec Christ, tout ce dont j'ai besoin, je possède déjà.
@jamesRedford
Mon grand-père était un cadre éminent à Chevron (pétrole), et bien sûr mon père est un écologiste assez radical et progressiste. Mais il était également un démocrate et un pacifiste très actif. Plus important encore, il était l'un des meilleurs conteurs que j'ai jamais rencontrés. Je pense que ce trait a été transmis sur toute la ligne, même à mes enfants.
@jKSimmons
Ma philosophie générale de jouer des méchants, ce que j'ai fait en quelque sorte, vous savez, la moitié du temps, c'est, vous savez, très peu de gens que nous considérons comme des méchants sortir du lit et penser: `` Quelle chose maléfique et terrible je suis Je vais faire aujourd'hui? La plupart des gens voient leurs motivations comme justifiées - comme, vous savez, justifiant ce qu'ils font.
@hertaMuller
Mon premier livre, «Nadirs», a été très important pour moi. Je vais laisser sa valeur littéraire pour que les autres jugent. Mais sa publication à Berlin en 1984 m'a donné une protection. Tout comme les prix qu'il a remportés. La police secrète roumaine ne pouvait plus me traiter et mes amis comme si nous étions complètement coupés du reste du monde. Et nous ne nous sommes plus sentis coupés.
@whitStillman
Mes plus grosses étapes ont été en fait lorsque j'ai essayé de faire des projets très différents. J'ai trouvé que je faisais dire des gens: «Pourquoi Whit Stillman pense-t-il qu'il peut faire un film sur les Noirs au début des années 60 en Jamaïque? Ou les Chinois et la révolution culturelle? Ce sont les deux plus grands échecs que j'aie à retirer.
@nickWooster
Mon père était mécanicien et j'ai de grands souvenirs de style de lui. Il portait, tous les jours: une chemise bleue en chambre, les 501 de Levi's et des bottes d'aile rouge. Et ce n'était certainement pas à la mode à l'époque; C'était fondamentalement le contraire. Et il portait ces lunettes de jante à corne qui étaient très soldats.
@stuartHall
Ma famille appartenait à une formation très particulière - la classe moyenne et colorée, pas noire. Cela signifiait qu'il avait un lien plus étroit avec la plantocratie que beaucoup d'autres personnes. Je ne me sentais donc pas comme un garçon jamaïcain noir ordinaire.
@niallFerguson
Mes arguments pour l'empire libéral ou comme vous voulez l'appeler - l'hégémonie, la primauté, vous l'appelez - sont vraiment activées par le sentiment que les alternatives impliquent plus de violence, plus de répression, plus de difficultés.
@joshHutcherson
Mon esprit a été soufflé par combien je me sentais comme j'étais comme Peeta. Nous avons tourné dans la forêt près d'Asheville, en Caroline du Nord - beaucoup de scènes de combat, très exigeantes physiquement. Jennifer et moi avons totalement frappé. Nous sommes tous les deux des gens fous, nous ne retenons rien.
@ritaDove
Mes meilleurs moments sont de minuit à six en fait. Je vais feuilleter mes cahiers et si quelque chose attire mon attention et j'ai l'impression de vouloir le transférer du cahier à la page, je le fais, puis je viens ce processus très étrange qui est difficile à décrire en ce que j'écrirai Jusqu'à ce que je reste coincé ou que je ne puisse pas aller plus loin ou que je suis ennuyeux moi-même ou quoi que ce soit, puis je pourrais aller dans un autre poème.
@stephanieSeymour
Mon mari et moi étions à Paris pour le week-end et je détestais porter tout ce qui était dans le style. J'ai vraiment adoré les robes des années 50, alors nous avons commencé à faire le tour de Paris et à chasser ce truc. C'est devenu comme cette chasse au trésor. Dès lors, je me sentais comme un pirate à chaque fois que je quittais Paris.
@louiseBourgeois
Mon art est une forme de restauration en termes de mes sentiments pour moi et envers les autres.
@gemmaArterton
Ma famille n'a jamais été culturelle dans la mesure où nous ne sommes jamais allés voir des pièces, ma mère n'était pas très dans des films.
@percyByssheShelley
La musique, lorsque des voix douces meurent, vibre dans la mémoire; Les odeurs, quand des violettes douces malades, vivent dans le sens où ils s'accélèrent. Les feuilles de rose, lorsque la rose est morte, sont chauffées pour le lit du belovèd; Et donc tes pensées, quand tu es parti, s'aimera lui-même.
@joeRLansdale
Mon père n'était qu'un enfer d'un gars. Il avait un très fort sens de l'honneur et il a essayé de me transmettre cela. J'aime à penser que j'embrasse ça.
@paulWalterHauser
Mon parcours avec AEW est juste cela, en tant que fan. J'ai vraiment signé assez fort dès le début. J'avais juste le sentiment que cette quantité de sens des affaires, de l'argent et des talents deviendraient simplement explosifs.
@kiriTeKanawaDe
Mes enfants sont mes enfants. Il n'y a aucun doute à ce sujet. Ils sont très forts envers moi, très protecteurs et moi envers eux. Cela fonctionne dans les deux sens.
@junotDiaz
Mon roman, que j'avais commencé avec un tel espoir peu de temps après la publication de mon premier livre d'histoires, ne bougerait pas au-delà de la marque de 75 pages. Rien que j'ai écrit après la page 75 n'avait aucun sens. Rien. Ce qui aurait été bien si les 75 premières pages n'avaient pas été sacrément cool.
@thiagoAlcantara
Mon sentiment est que mon corps et toutes mes affaires en moi - quand je bouge, quand je fais tout - sont brésiliens parce que ma famille est brésilienne, et ma langue maternelle est brésilienne portugaise. Mais toute la pensée de ma vie, tout le traitement avec les gens, je pense que je suis plus d'Espagne. C'est comme ça que j'ai grandi.
@kimSmith
Mes expériences influencent toujours mon écriture, mais généralement uniquement sur le plan émotionnel. J'ai vécu la mort d'un membre de la famille et il est facile de draguer ces sentiments et de les mettre sur la page.
@prateikBabbar
Mon plus gros problème est mon estomac et mon visage. Si je me livre trop, je prends du poids à ces mauvais endroits. Donc, je m'en tiens à un régime très strict afin d'éviter cela.
@mordecaiRichler
Mon sentiment durable à propos de René Lévesque est que s'il avait choisi de me pendre, même s'il resserrait la corde autour de mon cou, il se serait plaint de la façon dont il était humiliant pour lui de jaillir la trappe. Et puis, une fois que je me balançais dans le vent, il blâmerait mon fantôme de l'avoir obligé de meurtre, imposant ainsi un voyage de culpabilité à un francophone doux et effacé et opprimé.
@alanBishop
Mon sens de l'humour m'empêche de commettre des atrocités! J'adore réorganiser les mots et détruire le langage et les formes établies d'art et de musique / contester le raisonnement des autres. Je ne suis pas satisfait de l'état de l'humanité. Si je dois vivre sur la même planète que M. et Mme déconnectés, je ferai tout ce que je peux pour secouer leurs crânes de zombie à partir du marché de veau à l'envers qu'ils accrochent.
@kateWinslet
Mon père était un acteur, et ma sœur aînée est actrice, et donc je me souviens très bien avoir pensé: "Eh bien, bien sûr, je ferai aussi ça." Mais je ne m'imaginais jamais comme un acteur qui serait dans des films. Je ne pensais toujours qu'à être dans une pièce de théâtre ou une comédie musicale et peut-être l'épisode étrange de [Royaume-Uni. «Drame télévisé des années 80] Casuation. Mon plan de sauvegarde était de faire quelque chose avec des enfants, de créer une école maternelle ou de travailler avec des enfants défavorisés. Et je rêve toujours de faire ça d'une manière ou d'une autre. J'ai toujours des enfants dans ma maison, toujours.
@laJourneeDeFelicia
Mes fans savent probablement ce que j'avais pour le petit déjeuner ce matin-là. Et c'est la partie cool. Et je réponds aux gens, s'ils publient sur mon blog, je me dis: "Oh, c'est vraiment cool que vous lisez ce livre, cette série fantastique!" C'est presque comme s'ils étaient mes amis dans un sens. Il y a moins de séparation. Ils me connaissent davantage comme un être humain avec mes défauts, par rapport à une sorte d'acteur sur un piédestal.