Johnny Ramistella
@johnnyRamistella
Quand je suis revenu en Californie au début des années 60, je traînais avec Jimmy Bowen, Phil Spector, et je voulais être producteur de disques et travailler avec d'autres artistes.
Quand je meurs, jetez mon corps dans le dos et me conduisez à la cour de la jonque dans ma Cadillac.
30
syllabes
21
mots
1
phrase
77
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnnyRamistella
Quand je suis revenu en Californie au début des années 60, je traînais avec Jimmy Bowen, Phil Spector, et je voulais être producteur de disques et travailler avec d'autres artistes.
@mayerHawthorne
J'ai grandi à Ann Arbor, à environ 40 kilomètres à l'ouest de Détroit. Et lorsque vous grandissez dans ce domaine, vous obtenez automatiquement une dose saine de Motown.
@maryBakerEddy
Chaque loi de la matière ou du corps, censé gouverner l'homme, est rendue nul et non avenue par la loi de la vie, Dieu.
@amyWinehouse
J'ai dit à Missy [Elliot] que je ne pouvais pas croire à quel point elle avait fait en tant que femme dans une arène dirigée par des hommes et qu'elle est une inspiration pour moi. Quand je suis monté dans l'ascenseur dans ma chambre pour changer et rentrer chez moi, je suis fondu en larmes.
@edmondRostand
Tous les mots sont fins quand la moustache est fine.
@louDoillon
J'ai toujours aimé chanter, mais je pensais que c'était comme dessiner - juste quelque chose que vous faites dans votre petit coin pour vous calmer. Mais quand mon ami, l'auteur-compositeur français Etienne Daho, a écouté mes chansons, il était tellement ému qui m'a dit que je devais faire une démo, les partager avec le monde.
@hennessyCarolina
Mes professeurs me disaient tout le temps: «Un jour, vous allez être célèbre. Assurez-vous de revenir; Ne m'oubliez pas quand vous le faites. Les gens me disaient - comme, les enseignants titulaires de leurs maîtres.
@tryonEdwards
To Massiner le caractère est aussi vraiment un crime que pour assassiner le corps: la langue du calomnie est frère du poignard de l'assassin
@georgeMuller
C'est une tentation commune de Satan de nous faire abandonner la lecture de la parole et de la prière lorsque notre plaisir a disparu; Comme s'il n'était pas utile de lire les Écritures lorsque nous ne les apprécions pas, et comme s'il n'était pas utile de prier quand nous n'avons pas d'esprit de prière.
@maryKom
J'ai un corps très en forme et je n'ai jamais rencontré de problèmes de blessures majeures. Alors oui, le secret de mon succès est mon corps en forme.
@charliXcx
Je suis très spontané quand j'écris; Il sort en quelque sorte. Je ne pense jamais à ce que je vais écrire d'abord ... ça sort en quelque sorte comme un vomi de mots.
@dannyPudi
Quand je cours le matin, mon corps passe les 20 premières minutes à essayer de comprendre ce qui lui arrive.
@barryLyga
C'est une bonne journée quand une déesse monte avec vous.
@laurenOliver
Il était injuste que les gens puissent faire semblant d'être une chose quand ils étaient vraiment autre chose. Qu'ils vous mettraient de leur côté et ne feraient que l'échec, et échoueraient et échoueraient à nouveau. Les gens devraient venir avec des avertissements, comme des packs de cigarettes: l'implication vous tuerait au fil du temps.
@cillaBlack
Je remercie juste Dieu quand je me réveille tous les jours.
@fenelon
On n'est pas un homme quand on n'aime que soi.
@jodieFoster
J'aimerais être Dakota Fanning quand je suis jeune.
@tedTurner
Quand notre temps est écoulé, c'est debout. Tout l'argent du monde ne vous achètera pas un jour de plus.
@helenaBonhamCarter
C'est différent quand vous êtes un acteur et que vous jouez un rôle, mais quand c'est juste vous, vous vous sentez extrêmement vulnérable, les étrangers se produisent et les indulgent.
@agynessDeyn
Je pense que la modélisation était comme l'Université de Life, vraiment. Vous pouvez voyager mais vous êtes jeté dans ce monde adulte, ce qui est assez effrayant.
@davidHockney
Je peins ce que j'aime, quand j'aime et où j'aime.
@johnMcenroe
C'est ironique - les gens voulaient me suspendre et parler de la gravité de mon comportement, mais maintenant ils l'aiment quand je crie et que je crie.
@seneque
Quand le soleil s'éclipse on en voit la grandeur.
@reginaBrett
Le cancer est désordonné et effrayant. Vous y jetez tout, mais n'oubliez pas de lui lancer de l'amour. Il s'avère que ce pourrait être la meilleure arme de tous.
@marquisDeLaFayette
Quand on croit être heureux, vous savez que cela suffit pour l'être.
@marcEscayrol
Avec son instrument serré tout contre lui, l'accordéoniste a le corps hédoniste
@dePhilosopheDjKyos
Être en vie ces jours-ci n'est pas seulement une bénédiction, mais un luxe. Il y a tellement de meurtres et de succès. La mort est partout. La mort est une affaire. Les gens profitent lorsque vous meurez.
@paulWeller
La vie est un verre et que vous vous saoulez quand vous êtes jeune ...
@tessaDare
Oh non. Ne souriez pas. Tu me tueras. J'arrête de respirer quand tu souris.
@joseMarti
Se occupé avec ce qui est futile quand on peut faire quelque chose d'utile, pour s'occuper de ce qui est simple quand on a le courage pour tenter ce qui est difficile, c'est de dépouiller le talent de sa dignité.