Sarah Sutton
@sarahSutton
Je pense que je devais avoir trop à manger, nous faisions une scène où nous rampions et j'ai déchiré mon pantalon. J'étais très gêné. J'étais semé, cousu, rapidement!
J'ai joué contre de très bons gars. Mettez-moi en position pour gagner. Finalement, je gagnerai plus que je ne le perds.
37
syllabes
21
mots
3
phrases
92
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahSutton
Je pense que je devais avoir trop à manger, nous faisions une scène où nous rampions et j'ai déchiré mon pantalon. J'étais très gêné. J'étais semé, cousu, rapidement!
@graemeSouness
Je pense que j'ai de la chance que je puisse garer des choses. Je ne m'attarde pas. J'ai une mémoire sélective. Je me souviens seulement des bonnes choses. Je ne sais pas ce qu'un psychologue ou un psychiatre en dirait à ce sujet.
@darrenHayes
Je pense que j'ai la réputation d'être vraiment sérieux. Dans les interviews, j'utilise de gros mots, mais je suis juste un goofball émotionnel. Je joue des blagues pratiques tout le temps.
@jeanMarsh
Je pense que «à l'étage en bas» a une énergie très spéciale. Il y a quelque chose qui fait certainement ressortir le meilleur des gens.
@christopherWalken
Je pense que si vous faites quelque chose efficacement, que vous soyez l'amant ou la bande dessinée ou le gars d'action ou le méchant comme je joue; Les films sont très chers à faire. Il y a de fortes chances que vous soyez invité à jouer à nouveau cette partie.
@grahamPotter
Je me souviens avoir fait mes premières séances d'entraîneur à MacClesfield, quand je jouais encore, et j'étais tout simplement terrible. Je me sentais vraiment mal à l'aise devant les gens, et c'était très étrange. Ce n'était pas quelque chose avec lequel j'étais naturellement à l'aise.
@charlieChaplin
Je voudrais aider tout le monde si possible; Juif, Gentile, homme noir, blanc. Nous voulons tous nous aider les uns les autres. Les êtres humains sont comme ça. Nous voulons vivre par le bonheur de chacun, pas par la misère de l'autre. Nous ne voulons pas se détester et nous mépriser les uns les autres. Dans ce monde, il y a de la place pour tout le monde, et la bonne Terre est riche et peut subvenir aux besoins de tout le monde. Le mode de vie peut être libre et beau.
@britMarling
Je pense que je me suis rendu compte très tôt que vous pouvez passer beaucoup de temps à construire une scène vraiment parfaite dans le projet final et finir par le jeter parce que vous n'avez d'abord pas compris ces mathématiques de l'histoire.
@jeremyIrvine
Je pense que je suis entré dans le jeu parce que je n'avais pas grand-chose d'autre à faire! Je suppose que je cherchais quelque chose de stimulant. J'ai entendu parler de la scène théâtrale de Londres et c'était très différent de l'éducation que j'avais et c'était un défi. Et toute la sorte d'écoles de théâtre de Londres, on m'a dit que 6 000 s'appliquent et il y en a comme 30 acceptés à chacun. Je me disais: "Ouais. Voyons si nous pouvons faire ça!"
@demetriMartin
J'ai vu une porte qui disait uniquement. Alors je suis entré par là et je suis allé voir le gars qui y travaillait et j'ai dit: "J'ai de bonnes nouvelles. Vous avez gravement sous-estimé cette porte là-bas. Par cent pour cent."
@vannevarBush
Je dis, techniquement, je ne pense pas que quiconque dans le monde sache comment faire une telle chose. Et je suis convaincu que ce ne sera pas fait pendant une très longue période à venir. Je pense que nous pouvons laisser cela hors de notre réflexion. Je souhaite que le public américain laisse cela hors de leur réflexion.
@chenNing
Je pense que dans les sciences, il y a toujours la croyance générale que l'Amérique est toujours en tête. Pour que l'Amérique perde cela, je pense, serait très mauvais, pas seulement en tant que scientifique moi-même. Je pense que ce serait très mauvais pour le moral de tout le pays.
@williamEGladstone
Aucun homme n'est jamais devenu grand ou bon sauf à travers de nombreuses et de grandes erreurs.
@nickFoles
Je ne devrais pas avoir à sortir et à dire: "Hé, je devrais être à nouveau un démarreur." Il y a beaucoup de gars qui disent cela, cela ne devrait pas être des débutants. La clé est de sortir sur le terrain et de conduire votre équipe pour montrer aux gens que «Hé, ce gars est un bon gars dans les vestiaires. Il peut diriger une équipe. Il l'a fait sur le terrain. Il l'a montré.
@janClausen
J'ai parfois le sentiment que je vis ma vie d'écrivain avec mon nez pressé contre la large fenêtre en verre de plaque brillant de la culture "grand public". Le monde semble plein de périodiques hétéros, de grande circulation et lisses qui ne penseraient pas à revoir mon livre et mes librairies qui ne le commanderont jamais.
@eleanorRoosevelt
Je pense que j'ai vécu ces années très impersonnellement. C'était presque comme si j'avais érigé quelqu'un en dehors de moi qui était la femme du président. J'ai été perdu quelque part au fond de moi-même. C'est ainsi que j'ai ressenti et travaillé jusqu'à ce que je quitte la Maison Blanche.
@peterHargreaves
Je pense que j'ai été un boss modérément bon. J'ai fait beaucoup de gens extrêmement riches - je pense que nous avons créé 30 millionnaires.
@miriamToews
Je me souviens d'un environnement très stimulant et sûr: tout le monde savait qui j'étais, qui étaient mes parents, qui étaient mes grands-parents, quelle partie de la Russie dont nous étions à l'origine. C'était une sensation vraiment réconfortante. Les non-Ménnonites, quand ils voient cet aspect, pensent que c'est une belle chose, et c'est le cas, mais il se passe tellement de choses en plus.
@davidZayas
J'ai vu l'original que Gela Babluani a écrit et réalisé appelé '13 tzameti ', et c'était très intéressant. Je crois que c'était un film français, et j'étais juste intrigué par la maladresse; Le décalage du film m'a vraiment saisi.
@andrewZimmer
Je m'associe à de nombreux conseils de bienfaisance - les domaines de la parité de la santé mentale, les services pour ceux qui sont mal desservis, et certainement les droits des enfants sont des choses auxquelles je crois très, très fortement.
@henryCejudo
Je me souviens avoir lu le livre «Rich Dad, Poor Dad», et je me souviens avoir écrit mes objectifs, et mon objectif numéro un dans la vie était juste d'être un bon mari et un bon père un jour. C'était le numéro un, en tant qu'enfant de 17 ans.
@joanAllen
Je pense que je savais que jouer était ce que je voulais faire. Mais j'étais de cette petite ville et il n'y avait pas de place pour un adulte pour le reconnaître.
@franklinDRoosevelt
Je pense parfois que nous considérons trop la bonne chance du lève-tôt et pas assez la malchance du premier ver.
@robertDowneyJr
Je pense que je n'ai jamais voulu être le gars effrayant où les gens disent: `` Pourquoi ses principales dames continuent de devenir de plus en plus jeunes, et pourquoi pensent-ils qu'il est si chaud même si nous savons que la fille qui joue ce rôle a en fait un beau petit ami?'
@taeyang
J'ai fouillé la bonne musique que j'aimais et j'ai découvert que c'était tout de Miguel! Quelle étrange coïncidence! Je suis un grand fan de «Sure Thing» de Miguel.
@chrisAbani
Je pense que les villes sont les forêts primordiales de notre temps. Nous évoluons plus rapidement en tant qu'espèce dans les villes. Les villes sont des endroits chaotiques et liminaux où les nombreux aspects du potentiel humain, bons et / ou mauvais, sont le plus facilement amplifiés.
@shelSilverstein
J'ai dit: "Je vais prendre le steak T-Bone." Une voix douce a mue, "Oh wow." Et j'ai levé les yeux et j'ai réalisé que la serveuse était une vache. J'ai pleuré: "Erreur - pour le steak. Je vais prendre le poulet alors." J'ai entendu un cycle - «Twas juste ma chance, le busboy était une poule. J'ai dit: "D'accord non, volaille aujourd'hui. Je vais avoir le plat de fruits de mer." Puis j'ai vu à travers la porte de la cuisine le cuisinier - il était un poisson. J'ai crié: "Y a-t-il quelqu'un qui travaille ici qui est un oignon ou une betterave? Non? Tu es sûr? D'accord alors amis, une salade est ce que je vais manger." Ils m'ont regardé. "Oh, non", ont-ils dit, "le propriétaire est une tête de chou.
@aaronRodgers
J'ai toujours l'impression d'avoir beaucoup de formidable football devant moi et de mieux que je m'occupais de moi ces dernières années. Je pense que je vais me mettre en position de pouvoir jouer très bien tard dans la trentaine et même au début de la quarantaine, peut-être, s'ils souhaitent me garder aussi longtemps et je peux toujours jouer un peu.
@thibautCourtois
Je pense qu'un gardien de but doit participer à l'arrière de la défense et sortir de la ligne pour jouer.
@rebeccaDeMornay
Je pense que je suis sur le point de surmonter un très grand obstacle qui est sur mon chemin depuis plusieurs années. Ce qui essaie de trouver un moyen de ne pas laisser l'insécurité de ma profession prendre le dessus sur moi et me rendre fou. J'essaie de trouver un moyen de maintenir mon propre équilibre personnel au milieu de tout.