![auteur Noam Chomsky de la citation Comme l'illustrent les attitudes des élites envers l'éducation publique au fil du temps, des formules simples sont loin d'être adéquates. Il y a des tendances contradictoires.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fnoam-chomsky-NYkTMSW6MM3EWfuDipNDGHnJNy6fArpoHpXD4jEDJgqM0TVoe3gNCv3TPYtZIkA13HNcB0cGfkFiAmrv8417vKd3M8ShRmqYnT1JdI2aa15wmmveAuCKN9uGnelA3Lzn.jpg&w=3840&q=100)
Noam Chomsky
@noamChomsky
Comme l'illustrent les attitudes des élites envers l'éducation publique au fil du temps, des formules simples sont loin d'être adéquates. Il y a des tendances contradictoires.
Mon cerveau est tellement sujet à l'anxiété, comme un flipper. Si je ne me lève pas le matin et ne concentre pas ma pensée, ma respiration et mon être pendant environ 12 minutes, je suis juste un ballon toute la journée.
65
syllabes
41
mots
2
phrases
165
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@noamChomsky
Comme l'illustrent les attitudes des élites envers l'éducation publique au fil du temps, des formules simples sont loin d'être adéquates. Il y a des tendances contradictoires.
@malcolmMuggeridge
Un moyen facile d'être chéri des Anglais, c'est d'adopter le simple expédient de vivre longtemps. J'ai peu de doute que si, disons, Oscar Wilde avait vécu jusqu'à ses quatre-vingt-dix ans, au lieu de mourir dans la quarantaine, il aurait été considéré comme une figure bénigne et distinguée apte à présider une remise de prix à l'école ou à instruire et exhorter les maîtres scouts. à leurs jamborees. Il aurait même pu être anobli.
@stephenKing
Les écrivains doivent être justes et se souviennent que même les méchants (la plupart d'entre eux, de toute façon) se considèrent comme bons - ce sont les héros de leur propre vie. Leur donner une chance équitable car les personnages peuvent créer des nuances de gris intéressantes - et les nuances de gris font également partie de la vie.
@vincentBugliosi
Je n'aime pas les demeures. Ils me dépriment. En fait, je suis même désolé pour un mari et une femme riches vivant dans un manoir de quarante chambres. Ils recherchent évidemment quelque chose qu'ils n'ont pas, comme le bonheur ou le respect des autres.
@paulMorley
Je ne nie pas que dans le monde, il y a eu d'énormes événements musicaux, comme DJ Shadow ou autre chose, ce genre de chose. Mais quand il entre dans la chose étrange où vous obtenez un remix par une certaine personne parce qu'ils ont besoin d'un nom de marque, c'est à ce moment-là que cela devient vraiment décourageant.
@irisApfel
J'ai des idées qui, je pense, pourraient être amusantes, et je les essaie, et si elles ont l'air bien, je les réalise, et si elles ne le font pas, je les jette et j'essaye autre chose. Je n'agence pas à ce sujet.
@sylviaPlath
Oui, mon désir consommé est de se mêler aux équipes de route, aux marins et aux soldats, aux habitués du bar - faire partie d'une scène, anonyme, écoute, enregistrement - tout cela est gâté par le fait que je suis une fille, une femme toujours soi-disant En danger d'agression et de batterie. Mon intérêt consommateur pour les hommes et leur vie est souvent mal interprété comme un désir de les séduire, ou comme une invitation à l'intimité. Oui, Dieu, je veux parler à tout le monde aussi profondément que possible. Je veux pouvoir dormir dans un champ ouvert, voyager vers l'ouest, marcher librement la nuit.
@markTwain
Mais c'est une disposition bénie de la nature qui, à des moments comme ceux-ci, dès que le mercure d'un homme est arrivé à un certain point, il y a une répulsion, et il se rassemble. Hope survient, et la gaieté avec elle, puis il est en bonne forme pour faire quelque chose pour lui-même, si quelque chose peut être fait.
@jamesAMichener
Un poète voit les choses de deux manières : premièrement, comme un enfant qui ne l'a jamais vu auparavant, et deuxièmement, comme un homme mourant qui ne le reverra plus jamais.
@warsanShire
Il n'y a pas d'intimité comme celle entre deux femmes qui ont choisi d'être des sœurs.
@steveCarell
J'ai mangé une isolation en fibre de verre. Ce n'était pas de la barbe à papa comme le gars l'a dit… mes démangeaisons du ventre.
@kevinAnderson
Changer les perceptions du public est important. Personne ne bat une paupière dans un sport d'équipe lorsqu'un joueur se blesse et est toujours payé. Au tennis, il n'y a rien de tel.
@niccoloMachiavelli
Car il faut noter que les hommes doivent être caressés ou autrement anéantis; Ils se vengeront de petites blessures, mais ne peuvent pas le faire pour de grands; La blessure que nous faisons à un homme doit être telle que nous n'avons pas besoin de craindre sa vengeance.
@gabeKapler
La liquidation et le lancer d'un lanceur sont un mouvement complet et coordonné. Ils effectuent le mouvement une fois, puis reposent, puis les réalisent à nouveau. Il n'y a rien d'aérobie à ce sujet.
@triptiDimri
Je pouvais m'identifier au bulbbul naïf et jeune, avant que le personnage ne se transforme. Il était plus facile de comprendre son esprit et comment elle a regardé les choses. Mais il était difficile d'internaliser sa transformation. C'était comme jouer deux personnalités différentes.
@rexRyan
Je ne connais pas ce Channing Crowder. Tout ce que je sais, c'est qu'il est tout tatoué, donc je suppose que je devrais être nerveux à son sujet. Si j'étais plus jeune, je le gérerais probablement moi-même.
@rushLimbaugh
Il est vrai que les médias au volant ne passent pas beaucoup de temps à couvrir le voyage de Donald Trump au Moyen-Orient. La raison en est qu'ils ne veulent pas écrire ou téléviser tout cela parce que cela contraste tellement avec les images qu'ils ont peintes de Trump. C'est tellement incongru. C'est tellement incohérent. En plus de tout le reste, c'est la protection de l'héritage de Barack Obama.
@steveYoung
Dans la NFL, une grande partie des résultats obtenus dépendent de la perception que l'on a de soi. On vous perçoit comme très talentueux et on s'inquiète pour vous. Il faut sortir des vestiaires avec quelque chose.
@leGenieDuParfumDauteur
Je pense que c'est amusant d'être superstitieux. Il y a un drame dans le fait d'être superstitieux. Je suis comme ça en général. J'ai des amis qui ne croient pas à l'amour ou ne pensent que c'est une chose chimique, et ils ne croient pas à la magie. J'aime croire en tout ça. Cela rend les choses plus importantes qu'elles ne le sont, comme s'il y avait plus.
@rayBradbury
(...) Et des métaphores comme des chats derrière ton sourire, Chacun enroulé pour ronronner, chacun une fierté, chacun une bête en or fin que tu as cachée à l'intérieur (...)
@thomasCarlyle
Un homme pensant est le pire ennemi que le Prince des Ténèbres puisse avoir ; chaque fois qu'un tel s'annonce, je ne doute pas qu'il y ait un frisson dans le bas-empire ; et de nouveaux émissaires sont formés avec de nouvelles tactiques, pour, si possible, le piéger, le tromper et le menotter.
@herbertSimon
Parce qu'il traite le monde comme plutôt vide et ignore l'interdépendance de toutes choses (si stupéfiante à la pensée et à l'action), l'homme administratif peut prendre des décisions avec des règles de base relativement simples qui ne font pas de demande impossible à sa capacité de pensée.
@yogiAdityanath
Les dalits sont nos frères, mais certains d'entre nous ne les embrassent pas comme des frères. Mais quand ils disparaissent et deviennent chrétiens, certains d'entre nous sont fiers de s'associer à eux. Cela devrait s'arrêter.
@noamChomsky
C'est comme si nous étions des singes plus élevés qui ont fait insérer une faculté de langue.
@michaelCMcmillen
J'ai toujours vu L.A. comme un type de laboratoire géant pour des idées dans un chaudron pour les concepts où vous pouvez essayer tout ce que vous voulez et si cela pétille, alors quoi, vous essayez autre chose.
@williamShakespeare
«Il vaut mieux être vil que vil estimé, quand ne pas être, reçoit le reproche de l'être, et le juste plaisir perdu, qui est tellement jugé, non pas par notre sentiment, mais par les autres.
@maxWeinberg
Comme pour tout art, vous le créez [tambour] à partir de quelque chose qui n'est pas là. C'est très architectural. C'est l'architecture de la musique que je joue. Je pense que l'idée de tambour est de permettre à d'autres personnes autour de vous de s'exprimer plus facilement.
@oscarWilde
En règle générale, je pense qu'ils sont tout à fait impossibles. Les génies parlent tellement, non? Une si mauvaise habitude! Et ils pensent toujours à eux-mêmes, quand je veux qu'ils pensent à moi.
@heatherMacDonald
Le juste respect de la différence féminine est une des grandes disciplines civilisatrices ; une société qui traiterait vraiment les hommes et les femmes comme des parties égales et interchangeables ne vaudrait pas la peine d'y vivre.
@leeFriedlander
... les photographies sont tellement chargées d'informations. Ils sont remarquables. Comme je l'ai dit, vous obtenez à la fois l'arbre et la forêt.