Johnny van Zant
@johnnyVanZant
J'étais un fan de Skynyrd avant de m'approcher pour faire partie de Skynyrd, et ils l'ont toujours terminé avec «Free Bird», donc je le regarde depuis que je suis enfant.
J'ai toujours voulu travailler à Broadway. C'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire.
27
syllabes
14
mots
2
phrases
74
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnnyVanZant
J'étais un fan de Skynyrd avant de m'approcher pour faire partie de Skynyrd, et ils l'ont toujours terminé avec «Free Bird», donc je le regarde depuis que je suis enfant.
@johnMellencamp
Tout ce que je vois et que j'entends ... Je prendrai des idées de n'importe où, n'importe où, à tout moment et la vie est devenue une chanson pour moi. Je suis toujours à la recherche d'une chanson.
@justinLong
J'ai toujours été fier du fait que je puisse le maintenir ensemble et que je ralentit rarement. C'est un point de fierté pour moi.
@lindaMiles
Toutes ces fins de contes de fées "et ils ont vécu heureux pour toujours" doivent être changées en "et ils ont commencé le travail très dur de rendre leurs mariages heureux".
@linManuelMiranda
Je suis allé dans une école où tout le monde était plus intelligent que moi. Et je ne souffle pas de fumée, moi, mon, j'étais entouré de génies, de génies. Ce qui est intéressant de grandir dans une culture comme ça, c'est que vous allez, "Très bien, je dois comprendre ce qu'est mon truc. Parce que je ne suis pas plus intelligent que ces enfants. Je ne suis pas plus drôle que la moitié d'entre eux, donc je ferais mieux Découvrez ce que je veux faire et travaillez très dur parce que intellectuellement je marche sur l'eau, pour être ici. "
@kevinFederline
C'est assez difficile d'être dans un mariage, puis d'avoir un enfant, puis des enfants, ça change tout. Pour moi, je m'inquiéterais davantage de mes enfants. Non pas que j'ai ignoré Britney, mais mes enfants sont toujours les plus importants. . . Je veux dire, nous avions des complications. Je ne lui ai pas donné d'ultimatum, mais j'essayais de travailler avec elle, et elle ne m'a même pas parlé ou quoi que ce soit et je suis allé derrière mon dos et a déposé un divorce]. [J'étais] complètement aveuglé.
@joeWalsh
L.A. est un peu plat ces jours-ci; Je suppose qu'Austin et d'autres endroits sont comme ça maintenant. Mais c'est ce que je voulais passer: vous pourriez être aussi fou que vous le vouliez, et c'était OK. Vous n'aviez pas besoin d'être bon; Les gens viendraient toujours vous entendre.
@markZuckerberg
Les gens voudront toujours des façons plus immersives de s'exprimer. Donc, si vous revenez il y a dix ans sur Internet, la plupart de ce que les gens partageaient et consomment étaient du texte. Maintenant, beaucoup sont des photos. Je pense que, à l'avenir, une grande partie va être des vidéos, devenir plus riches et plus riches.
@lecrivainDauteur
Il n'y a qu'un seul donneur et c'est Dieu. Même les lois de la gravité justifient ce concept. Par conséquent, Dieu nous donne toujours sans rien attendre en retour.
@lorraineToussaint
Au départ, j'ai commencé dans le théâtre en tant qu'actrice shakespearienne avant le cinéma et la télévision. J'ai toujours été un enfant artistique en grandissant et je savais que je voulais agir aussi longtemps que je me souvienne.
@mikeColter
Je pense que tous les acteurs, lorsqu'ils ne travaillent pas, disent: "Si je peux arriver à ce point où je travaille sur une base cohérente, je serai heureux." Bien sûr, alors, si cela se produit pour vous et que vous avez de la chance, vous trouvez une autre raison de vous plaindre. Il y a une blague: "Si vous voulez entendre un acteur se plaindre, donnez-lui un emploi."
@mehmetMuratIldan
Avec amour, nous nous levons; Avec la haine, nous coulons! Rappelez-vous toujours cette loi d'or!
@sylviaBrowne
J'ai toujours voulu mettre un peu de solarium à l'arrière de ma maison. Tu sais. Verre.
@williamSaroyan
Les enfants sont toujours le seul avenir de la race humaine.
@johnGlenn
Probablement, si la Seconde Guerre mondiale n'était pas intervenue, j'aurais essayé d'être médecin. Mon fils est médecin et je prends toujours des journaux médicaux à ce jour.
@myriamGurba
Travailler avec un manuscrit avec ce type d'intimité, c'est un peu comme prendre un miroir d'agrandissement à vos pores. C'est horrible, mais cela montre où se trouvent les problèmes. Bien sûr, je m'ennuie des mots après un certain temps. Je prends des pauses pour eux pour que nous puissions respirer. Et au moment où j'en ai fini avec ma énième régurgitation, je déteste les mots. Ils deviennent du chewing-gum sans saveur. Comme la très vieille gomme une fois qu'elle commence à se désintégrer dans votre bouche. Gum qui a perdu son élasticité et qui ressemble à un pull.
@radamelFalcao
Je pense que quand je marque, c'est toujours important, et cela me donne confiance.
@michaelHoward
Je ne m'excuse aucune incohérence ou contradiction dans mes essais. Ceux qui ne changent pas d'avis au cours d'une décennie ont probablement cessé de penser tous ensemble. La véritable utilisation de l'histoire, qu'elle soit civile ou militaire, n'est pas de rendre l'homme intelligent pour la prochaine fois, c'est de le rendre sage pour toujours.
@kristinScottThomas
À l'école, j'ai toujours voulu appartenir à un gang, et personne ne voulait de moi. J'aurais donc dû créer mon propre gang, mais avec les restes de tous les autres.
@sarahMichelleGellar
Vous avez toujours le mal du pays.
@julioJones
Vous devez aller là-bas et jouer au jeu comme il est censé être joué. Ensuite, vous amenez les gens à vous aimer et à apprécier votre travail en allant juste là-bas et en compétitionner chaque terre. Jerry Rice a été examiné dans cette perspective. Il est allé là-bas et était un gars qui travaille dur. Il allait tout donner.
@millyShapiro
J'adore les films d'horreur et l'enfant est toujours une grande partie. Les enfants sont généralement considérés comme si innocents, comme: "Oh, ils ne peuvent rien faire aussi effrayant - ce sont des enfants!" C'est ce que beaucoup de films d'horreur s'appuient, donc se joindre à ce «club» est vraiment cool.
@dileesheshPothan
J'ai toujours été intéressé par les arts et j'ai jeté un diplôme scientifique pour étudier le théâtre et l'art de la performance parce que j'étais tellement amoureux de celui-ci.
@mattSmith
J'ai commencé à écrire des chansons au lycée et j'ai toujours voulu avoir un groupe, et finalement mes efforts créatifs sont devenus la théocratie. Donc, à certains égards, vous pourriez dire que la vision est là depuis que j'ai commencé à écrire des chansons.
@robertPreston
J'étais toujours le méchant ou le cul comique d'un spectacle.
@stewartUdall
J'ai labouré des champs avec des chevaux et j'ai travaillé comme une main embauchée au lycée pour 50 cents par jour.
@moby
Comment transformer la douleur. Je suppose que la manière numéro un dont je fais est en travaillant sur la musique, mais cela peut être tout en parler avec d'autres personnes ou en faisant du kickboxing, en méditant ou en coulant avec des chiens. Ou simplement essayer de s'asseoir avec et d'être conscient et d'être conscient.
@murdaBeatz
Je savais juste que j'étais différent de tout le monde. Je me sens toujours comme ça aujourd'hui, assis dans des chambres avec des gens.
@joshBlue
J'ai toujours eu ce rêve de faire un truc de galerie d'art, et c'était finalement: "Très bien, faisons-le."
@kirstinMaldonado
À mon avis honnête, dans «Volumes I» et «II», nous essayions toujours de comprendre notre son.