Taryn Manning
@tarynManning
Avec agir, je peux m'échapper dans ce personnage et l'incarner. Avec la musique, c'est comme "Hé les gars, c'est mon journal, voici tous mes sentiments."
Dans les journaux, j'ai lu une biographie sur un Américain. Il a laissé toute sa fortune dans les usines et pour les sciences positives, son squelette aux étudiants de l'Académie là-bas, et sa peau pour faire un tambour afin que l'hymne national américain se soit battu de jour et de nuit.
83
syllabes
51
mots
2
phrases
224
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tarynManning
Avec agir, je peux m'échapper dans ce personnage et l'incarner. Avec la musique, c'est comme "Hé les gars, c'est mon journal, voici tous mes sentiments."
@howardRheingold
Ce que sont les Japonais, les Américains du 21e siècle. Essentiellement, ce qui est répréhensible à leur sujet, c'est ce qui était répréhensible envers les Américains lorsque nous avions le ballon. Cependant, ils sont engagés d'une manière que la technologie américaine ne l'est pas.
@nahnatchkaKhan
J'étais perse-américain, mais je détestais apporter de la nourriture perse à l'école. Je ne voulais tout simplement pas me démarquer de cette façon. Je voulais être comme tout le monde.
@wardChurchill
Devinez quoi? En vertu de l'Américain, vous n'êtes pas innocent.
@alanMoore
Il n'y a rien qui pourrait m'intéresser à Hollywood. Et, de plus en plus, rien ne pourrait m'intéresser à l'industrie américaine de la bande dessinée.
@andyNgo
Lors d'un événement Antifa destiné à résister à la «violence fasciste», i - un journaliste gay de Color - a été si mal battu que j'ai été hospitalisé pour une hémorragie cérébrale.
@aleksandarHemon
Je n'ai jamais eu d'élève stupide dans ma vie. Je ne mépride jamais mes élèves. Je n'ai jamais pensé: "Regardez ces gens." Je pourrais discuter avec eux et je pense que certains d'entre eux pourraient avoir des idées fausses - qu'ils pourraient être infectés par la paresse intellectuelle qui est le fondement de la culture populaire américaine et du capitalisme, si vous le souhaitez. Mais une partie de mon travail en tant que professeur est de travailler avec cela - contre cela.
@stephanieRuhle
Les emplois que les Américains ne veulent pas sont ceux que les migrants comblent.
@jonathanCapehart
Vous pouvez soit passer votre temps à saisir rien à faire, soit vous pouvez voter pour aider à élire les personnes qui feront ce dont les Américains ont besoin.
@dodieSmith
Eh bien, mon journal m'a demandé de faire une série: Lives of the Great Musiciens, Lire Time 2 minutes.
@madisonCawthorn
J'ai l'impression que beaucoup de frustration de la part des Américains vient du moment où ils n'ont pas l'impression d'être représentés en politique.
@zachGalifianakis
C'est amusant pour moi de coupler l'émotion avec la comédie. Je pense que cela aide la comédie. Je pense que souvent les comédies américaines ne jouent pas trop sur l'émotion.
@peteHamill
Il y a des êtres humains qui seront aidés à comprendre notre temps à travers les journaux intimes d'Edward Robb Ellis.
@marjorieLiu
Grandir comme chinois-américain, en tant que personne qui a connu du racisme, des questions «de l'altérité» sont toujours à l'avant-garde de mon esprit.
@rickHarrison
Je lis des livres scientifiques, des livres de chimie, des livres d'histoire. J'ai lu ce truc pour le plaisir.
@paulDano
J'ai l'impression que beaucoup de films que je fais, une partie de la raison pour laquelle je les aime est que je ne suis pas sûr à 100% ce que cela va être. C'est exitant. J'ai lu une quantité égale de scripts très génériques, et vous savez exactement ce que ce sont et cela n'aspire pas mon appétit. Je sais déjà ce que c'est ou je sais déjà ce qu'est le personnage. C'est juste beaucoup plus difficile de s'intéresser.
@jodieTurnerSmith
Bien que je n'aie pas une expérience spécifique entièrement américaine, il y a toujours une connaissance, quelque chose que je comprends logiquement comme une femme noire et une femme noire qui existe en Amérique et une femme noire qui est dans la diaspora qui est juste connue quantités que je pense que n'importe qui peut comprendre qui est noir.
@simoneWeil
Chaque être crie en silence pour être lu différemment. Ne soyez pas indifférent à ces cris.
@adelineYenMah
J'ai lu parce que je dois le faire. Cela pousse tout le reste de mon esprit. Cela me permet de m'échapper pour trouver un autre monde.
@harryReid
Je comprends que pendant la carrière de [Sonia Sotomayor], elle a écrit des centaines et des centaines d'opinions. Je n'ai pas lu un seul d'eux, et si j'ai la chance avant de terminer cela, je n'aurai pas à lire l'un d'eux.
@aNWilson
En général, Hitler a incarné la vue de tout journal populaire.
@gabyHoffmann
C'est tellement sympa qu'il y a tout ce nouvel espace pour un nouveau contenu. C'est une bonne nouvelle pour les acteurs américains, car personne ne fait de vrais films indépendants.
@kurtVonnegut
Nous étions germano-américains dans une colonie britannique, donc nous étions des étrangers.
@paulSarbanes
Les Américains âgés d'Amérique ajoutent une grande valeur à notre nation.
@michaelHastings
Même au niveau de la carrière pour votre officier moyen, il n'y a aucune incitation à mettre fin aux guerres. Il n'y a même pas d'incitation pour ces gars de réflexion à mettre fin aux guerres. Ils ne l'admettraient jamais et diraient: "Oh, comment pourrions-nous au Centre pour une nouvelle sécurité américaine ne voulait pas que les guerres se terminent?" Eh bien, pourquoi diable continuez-vous à promouvoir des stratégies qui nous feront combattre pendant des années?
@colterWall
Je fais beaucoup d'expliquer d'où je viens aux Américains.
@jakeAuchincloss
Dans le passé, les Américains ont fait leur meilleur à l'époque de la crise.
@peterRobinson
J'aime les histoires de journaux incomplètes, qui me donnent de la place pour imaginer le reste. Ce n'est pas bon pour moi de lire quelque chose qui est bien résolu et enveloppé. C'est pourquoi tant de mes histoires tournent autour de la psychologie humaine, de la raison pour laquelle quelqu'un commet un certain crime ou une série de crimes. Je ne professe pas à connaître les réponses mais j'aime explorer les possibilités.
@aScottBerg
J'aime que mes sujets soient américains et pas trop morts, donc je peux interviewer des gens qui les connaissaient.
@alPacino
Je suis beaucoup plus un italien européen que je ne suis un italien américain, et j'ai toujours senti que ce style de comédie d'acteur est en moi. Je mets la comédie autant que possible dans tous mes films, si je peux l'aider.