Frank Shamrock
@frankShamrock
J'ai quitté l'UFC après le combat avec Ortiz. Tito était le dernier super dur car j'avais déjà géré tous les autres gars assez facilement.
L'objectif que je propose est assez simple à énoncer: favoriser l'infrastructure de la démocratie - le système d'une presse libre, des syndicats, des partis politiques, des universités - qui permet à un peuple de choisir leur propre façon de développer sa propre culture, de réconcilier le leur différences par des moyens pacifiques.
102
syllabes
52
mots
1
phrase
261
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankShamrock
J'ai quitté l'UFC après le combat avec Ortiz. Tito était le dernier super dur car j'avais déjà géré tous les autres gars assez facilement.
@jedediahBila
Honnêtement, je ne voulais pas toujours les enfants - pendant très longtemps, ce n'était tout simplement pas un chemin sur lequel je me voyais. Je n'étais même pas sûr de vouloir me marier!
@rafeSpall
J'adore faire de la comédie, je le fais vraiment. C'était peut-être mon premier amour. Et je pense que, en tant qu'acteur, vous êtes jeune et vous faites des jeux scolaires et la raison pour laquelle vous allez «je pourrais faire plus de ça» est parce que vous faites rire les gens dans une pièce d'école. Vous n'allez pas faire du hameau quand vous avez neuf ans et que vous dites: "Je pense que les gens ont vraiment été déplacés là-bas!" Vous faites une voix idiote et tout le monde rit et vous allez: "Ooh, ça fait assez bien. Je pourrais en faire une vie!"
@susanBoyle
Je me vis avec mes cailloux de chat. Elle n'apprécie pas l'attention autant que moi - elle a couru dans les escaliers dès que l'équipe de tournage de l'émission est entrée dans la maison. Elle n'est pas tombée pendant des heures. Mais j'ai le soutien de tous mes frères et sœurs et de mes voisins et amis - tout le monde pense que c'est tout simplement génial.
@virginiaWoolf
Je me souviens que je ne resterais pas immobile; Je n'arrêterais pas d'être perplexe par tout ce qui m'a spontanément attiré ou attiré mon attention. Je ne cesserais jamais de regarder autour de moi et de m'observer par rapport à la nature: un ciel cristallin et des après-midi de moulage par soleil, soit des journées d'hiver brumeuses et des nuits teintées étrangement. Je ne cesserais jamais de rêver et de me tenir près de la fenêtre, prêt à laisser la diversité de la vie passer librement à travers ma peau; assez courageux pour croire que je tenais une chance de dévorer chaque nuance de sensation. Ou peut-être, immensément stupide à clairement - croyez du tout.
@ellaHenderson
Je n'ai jamais pensé que je vais faire un spectacle comme «The X Factor», simplement parce que je n'avais pas assez de confiance pour faire quelque chose comme se tenir sur une scène pour que les opinions me lancent sur moi.
@kevinKwan
J'ai rencontré un photographe de Shanghai qui trouve ces vieilles rues et correspond aux noms français à ce qu'ils sont aujourd'hui. J'ai pu trouver le bloc de mon grand-père, et simplement marcher dans les mêmes rues et trouver sa maison en mouvement profondément. Je me sentais finalement connecté à la Chine.
@colinTrevorrow
J'encourage simplement les gens: votre enfance vous appartient et ne donne à personne, surtout moi, le pouvoir de ruiner votre enfance.
@douglasBooth
J'avais l'air assez fou mais à l'époque, vous n'y pensez pas. Vous pensez: "J'ai un travail incroyable. Je travaille et c'est cool." Je me souviens que j'étais en forme d'aller en première pour quelque chose à Burberry et Christopher Bailey, qui conçoit les vêtements là-bas, a vu une photo de moi et j'ai l'air bizarre. J'avais des cheveux noirs courts, à peine les sourcils, j'avais l'air très très mince et il a dit: "Nous devons mettre Douglas dans une campagne." Donc quatre jours plus tard, je tournais une campagne Burberry parce qu'il m'avait vu avoir l'air fou de la série, donc c'était assez drôle.
@johnBoyne
J'aime l'idée de romans autonomes. J'ai toujours trouvé avec une série de livres, c'est quelque chose que les éditeurs aiment évidemment parce qu'ils peuvent gagner beaucoup d'argent et ils construisent un public d'un livre à l'autre, mais je n'aime pas ça en tant qu'écrivain. Je préfère l'idée de simplement raconter une histoire, de le compléter dans votre livre, de passer à autre chose et de ne pas forcer un enfant à en lire huit.
@christopherWalken
J'aime me tenir dans ma cuisine avec le script sur un comptoir à propos de la poitrine. Habituellement, je fais autre chose en même temps - faites un poulet ou tranche des légumes - et toute la journée, je le lis encore et encore et encore.
@terrenceJ
J'adore le film et j'aime les sitcoms, et j'étais un de ces enfants qui irait simplement au cinéma le week-end et passerait tout mon week-end à regarder tous les films.
@nyjahHuston
J'adore le skateboard parce que c'est la chose la plus drôle sur Terre. Et cela vaut pour, non seulement si vous êtes l'un de nous sur le point de patiner les Jeux olympiques ou simplement un enfant qui patine votre skate, de vous amuser. C'est la liberté, l'amour. Il nous rassemble tous ensemble et le défi sans arrêt et la progression.
@peutEtre
J'adore faire des vidéos pour ma musique, vous pouvez littéralement faire n'importe quoi. C'est comme si vous pouviez écrire une chanson sur n'importe quoi; Vous pouvez également écrire une vidéo qui est la chose la plus étrange que vous puissiez se rapporter à la chanson, et je trouve cela assez cool.
@suzanneBrockmann
Je sais que le mot m vous rend nerveux, mais oui. Je parle de la grande amitié permanente. Un peu différent de ce que Joe et Charles avaient, cependant. Vous voyez, je veux être le genre de meilleurs amis qui font l'amour tous les soirs, qui partagent tous leurs secrets et blagues préférés les plus sombres, et peut-être même un jour faire des bébés ensemble. Je sais que ce genre d'amitié nécessite un travail acharné, mais vous savez, je suis assez bon dans le travail acharné. ~ Tom Paoletti, "Le héros méconnu
@darylWein
J'ai appris très rapidement que si vous sortez et faites quelque chose et que vous échouez peut-être ou si vous apprenez simplement à le modifier vous-même. J'ai édité mes derniers films. Vous le faites juste vous-même. Vous vous sentez tellement autonome de manière créative et vous contrôlez votre propre destin en tant qu'artistes.
@michaelHelm
J'aime un grand degré de compression. J'aime mélanger les étapes latérales avec des étapes vers l'avant. Je ne veux pas que la prose se sente jamais simplement fonctionnelle - du moins pas pour aucun tronçon.
@averyBradley
J'adore tellement le jeu de basket-ball. J'ai beaucoup d'objectifs pour moi. Je veux m'assurer de concourir chaque jour.
@peterFarrelly
Je sais que c'est idiot, c'est superficiel, c'est mauvais, j'aimerais que je n'étais pas de cette façon mais si je rencontre une fille sans dents, je ne veux tout simplement pas sortir avec elle. C'est effrayant de ma part, j'aurais aimé être une personne plus grande, mais c'est mon vrai désactivation.
@allisonTolman
Je sais que les avantages d'avoir un très grand spectacle d'improvisation sont incroyables car c'était cette chose rare et éphémère qui était incroyable, mais le risque ne m'a tout simplement pas fait appel. J'ai aimé le contrôle de m'asseoir et d'écrire des choses.
@johnBattelle
J'aime la diaspora parce qu'elle est audacieuse, elle est motivée par la passion, et c'est très, très difficile à faire. Après tout, qui, dans leur bon sens, se fixerait comme un objectif qui prendrait sur Facebook? C'est un peu comme décider de construire un meilleur moteur de recherche - très cher, avec une forte probabilité d'échec.
@romyMadleyCroft
J'ai vécu avec ma tante et mon cousin quand je grandissais, et ils portaient toujours du noir, et je pensais que c'était assez chic. Ce n'était pas une sorte de goth ou de groupe social.
@terryPratchett
Je sais que ce n'est pas la bonne chose à dire à une dame, mademoiselle, mais vous transpirez comme un cochon! "" Ma mère a toujours dit que les chevaux transpirent, les hommes se font entendre et que les dames brillent simplement… "" Est-ce que c'est le cas? Eh bien, mademoiselle, vous brillez comme un cochon!
@carolineMyss
Je m'aime assez pas dans un sens des ordures schmaltzy, des trucs caractéristiques, je parle de me respecter - je respecte assez ma force de vie pour ne plus la gaspiller.
@michaelMina
J'adore San Francisco; Il est très difficile de rivaliser avec San Francisco en ce qui concerne la disponibilité du produit, mais une chose que vous ne pouvez pas remplacer à propos de Las Vegas ou de Miami, c'est que les gens franchissent la porte et ils veulent passer un bon moment.
@leighBinghamNash
J'adore ma voix. Mais je serais le premier à en faire une critique, donc je ne suis pas la meilleure personne à critiquer parce que je suis assez dur avec moi-même.
@terenceCrawford
J'ai appris la patience. Je ne suis pas un vrai patient, mais avec moi faisant confiance à mon entraîneur, à mes managers et à mon équipe, je fais simplement confiance au processus et continue de rester patient et de suivre le pas.
@mamieGummer
J'adore l'énergie d'un tournage indépendant. Personne n'est là pour l'argent. Tout le monde est là parce qu'ils veulent vraiment être là. Cela fait toute la différence dans le monde. C'est sans ego ni agenda, à part le simple fait de vouloir réaliser un rêve créatif.
@davidCameron
Je veux dire, je suis un conservateur. Je crois que, vous savez, si vous empruntez trop, vous établissez simplement des dettes pour que vos enfants puissent payer. Vous exercez une pression sur les taux d'intérêt. Vous mettez en danger votre économie. C'est le cas en Grande-Bretagne. Nous ne sommes pas une monnaie de réserve, nous devons donc continuer et traiter ce problème.
@zachBraff
Je me souviens beaucoup de gens quand cet enfant a peint en spray ma toute nouvelle Porsche pour Punk'd. C'était assez drôle. Il m'a fait assez bien. Bien sûr, la plupart des gens ne savent pas que je l'ai finalement récupéré avec mon propre spectacle. J'appelle ça un spectacle, c'est vraiment une vidéo d'une heure dans ma chambre avec nous deux.