Gurbaksh Chahal
@gurbakshChahal
Vous arrêtez, vous perdez. Vous continuez, vous pouvez toujours perdre. Mais, votre ambition ne mourra jamais.
J'adore le bruit de la neige ... vous pouvez l'entendre même si vous ne vous tenez que sur un balcon. [Le son] n'est que minimal, pas même un vrai bruit: une respiration, un peu un son. Vous avez la même chose en musique: si dans la partition, un pianissimo est marqué qui se termine par rien. Vous pouvez vous sentir «rien». Avec un orchestre, il est très difficile d'y parvenir. Le Berlin Philharmonic le gére parfois.
119
syllabes
76
mots
7
phrases
316
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gurbakshChahal
Vous arrêtez, vous perdez. Vous continuez, vous pouvez toujours perdre. Mais, votre ambition ne mourra jamais.
@michaelNewdow
C'est l'une des belles choses de cette nation que lorsque la Constitution est violée, si elle vous affecte, vous pouvez apporter un costume.
@michaelLewis
Le plaisir de l'enracinement pour Goliath est que vous pouvez vous attendre à gagner. Le plaisir de root pour David est que, bien que vous ne sachiez pas à quoi vous attendre, vous avez au moins une chance d'être inspiré.
@jerrySpinelli
Tu m'aimais. "J'ai souri." Tu as été frappé avec moi. Vous étiez sans voix pour voir ma beauté. Vous n'aviez jamais rencontré personne aussi fascinant. Vous avez pensé à moi à chaque minute de veille. Tu as rêvé de moi. Vous ne pouviez pas le supporter. Vous ne pouviez pas laisser une telle merveilleuse vue. Tu devais me suivre. "Je me suis tourné vers la cannelle. Il m'a léché le nez." Ne vous donnez pas tellement de crédit. C'était votre rat que je recherchais. "Elle rit et le désert a chanté.
@eltonJohn
Vous ne savez pas être un artiste quel type de performance vous allez donner. Vous savez que vous pouvez donner une certaine qualité de performance, mais à mesure que je vieillis, je suis beaucoup plus content dans ma peau parce que lorsque je sors hors scène, j'ai un équilibre dans ma vie.
@raelynn
C'est tellement cool de pouvoir aller dîner et acheter le dîner de ma mère maintenant. Vous savez ce que je veux dire? Elle a tellement fait pour moi. J'adore pouvoir lui redonner maintenant parce qu'elle est la femme la plus incroyable de tous les temps.
@zooeyDeschanel
J'adore raconter des histoires. Je me considère comme un conteur, et je ne me sens pas lié en étant juste chanteur ou actrice. Tout d'abord, je suis un conteur, et l'histoire est des histoires - les histoires les plus convaincantes. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez découvrir sur vous-même en connaissant l'histoire. J'ai toujours été attiré par des choses qui sont anciennes. J'ai toujours trouvé de telles choses intéressantes et convaincantes.
@stephanJames
J'ai adoré Basquiat depuis l'âge de 13 ans. De ses œuvres à ses interviews à la façon dont il a pensé aux choses, j'ai toujours été excité par lui.
@muhammadAli
Si je pouvais rencontrer quelqu'un? Le prophète Muhammad.
@davidRakoff
C'est la fausse composante morale derrière l'amour des animaux aveugles qui me givre. La logique défectueuse qui croit que la capacité d'adorer une créature non humaine est en quelque sorte une forme d'amour plus pure.
@harrySTruman
C'est un hokum ordinaire. Si vous ne pouvez pas les convaincre, confondez-les. C'est une vieille astuce politique. Mais cette fois, cela ne fonctionnera pas.
@fransDeWaal
Vous devez en savoir autant que vous le pouvez sur les espèces humaines si vous avez contribué à concevoir la société humaine. Bien sûr, je ne dis pas que vous pouvez dériver des règles morales de la nature - qui dérive un devrait être, comme le disent les philosophes - mais vous devez savoir quel type d'animaux nous sommes si vous voulez concevoir une société stable .
@stephenHawking
Quelle que soit la vie difficile, il y a toujours quelque chose que vous pouvez faire et réussir.
@sethMacfarlane
J'adore l'anglais. Mon Dieu, ils nous ont amené «Benny Hill», «Monty Python», «The Office», Neville Chamberlain.
@zigZiglar
Vous pouvez avoir tout dans la vie que vous voulez, si vous aidez simplement les autres à obtenir ce qu'ils veulent.
@martinZwilling
Vous ne pouvez pas être un entrepreneur absent et vous attendre à ce que l'équipe reste motivée.
@ianPoulter
Il y a des choses subtiles que vous pouvez faire sans franchir la ligne. Si je vois que j'ai levé le nez de mon adversaire, je serai sur la lune. Travail accompli.
@tatyanaTolstay
Vous lisez, bougez vos lèvres, trouvez les mots, et c'est comme si vous étiez à deux endroits en même temps: vous êtes assis ou vous allongez avec vos jambes recroquevillées, votre main à tâtons dans le bol, mais vous pouvez voir différent Mondes, mondes éloignés qui n'ont peut-être jamais existé mais qui semblent toujours réels. Vous courez ou naviguez ou courez dans un traîneau - vous fuyez quelqu'un, ou vous avez vous-même décidé d'attaquer - votre cœur coeur, la vie passe, et c'est merveilleux: vous pouvez vivre autant de vies différentes qu'il y a livres à lire.
@carsonKressley
J'aime la musique. J'adore sortir de la danse.
@maoZedong
Il est malheureusement prévisible que la seule façon de trouver un moyen de célébrer la libération que vous ressentez de quitter l'ancien système derrière est de proposer un "système de libération", comme si une telle chose pouvait exister - mais c'est ce que nous Peut attendre de ceux qui n'ont jamais connu autre chose que les systèmes et la systématisation, je suppose.
@markWahlberg
C'est d'être seul avec mon père. Il a conduit un camion pour gagner sa vie. Mais il a eu quelques heures libres au milieu de la journée, entre le quart de matin du matin et le quart de fin de l'après-midi. Parce que j'étais le plus jeune de neuf ans, je pouvais l'avoir tous pour moi quand ils étaient à l'école. Nous regardions des films à la maison ou allions au cinéma, et il m'a présenté les gars qui m'inspirent encore aujourd'hui.
@daveRamsey
Je me suis rendu compte que mes problèmes d'argent, mes inquiétudes et mes pénuries ont largement commencé et j'ai terminé avec la personne dans mon miroir. J'ai aussi réalisé que si je pouvais apprendre à gérer le personnage avec lequel je me suis rasé chaque matin, je gagnerais avec de l'argent.
@steveBurns
Il est vraiment difficile de dire combien de temps le spectacle durera et continuera. J'espère que cela dure très longtemps. Tant que les enfants le regardent, de toute façon. Mais au-delà de cela, bien sûr, j'aimerais faire un film. J'adorerais faire plus de théâtre et peut-être même écrire.
@idrieShah
Si vous pouvez transformer un meurtrier en un simple voleur, vous progressez.
@amandlaStenberg
C'est une petite révolution pour vous exprimer pleinement et être qui vous voulez être, surtout lorsque les systèmes vous disent que vous ne pouvez pas. J'ai réalisé à quel point il est puissant pour moi de simplement discuter des problèmes avec les jeunes et de commencer les conversations.
@markusZusak
Je vous demande, je vous supplie, pourriez-vous s'il vous plaît fermer la bouche pendant seulement cinq minutes? "Vous pouvez imaginer la réaction. Ils se sont retrouvés au sous-sol.
@jerrySpinelli
Tu m'aimais. "J'ai souri." Tu as été frappé avec moi. Vous étiez sans voix pour voir ma beauté. Vous n'aviez jamais rencontré personne aussi fascinant. Vous avez pensé à moi à chaque minute de veille. Tu as rêvé de moi. Vous ne pouviez pas le supporter. Vous ne pouviez pas laisser une telle merveilleuse vue. Tu devais me suivre. "Je me suis tourné vers la cannelle. Il m'a léché le nez." Ne vous donnez pas tellement de crédit. C'était votre rat que je recherchais. "Elle rit et le désert a chanté.
@morenaBaccarin
J'adore quand vous avez une accalmie dans la journée et que vous allumez le téléviseur et qu'un film aléatoire est là que vous n'avez jamais vu ou que vous n'avez pas vu depuis des années. Comme "Coming to America" (1988) ou "Misery" (1990) ou "Moonstruck" (1987).
@rayBradbury
J'adore tous les arts. J'adore les films. J'adore la scène. J'adore le théâtre.
@kellyMacdonald
C'est ce truc de télévision. Vous pouvez être dans le plus grand film de l'année et il n'aura toujours pas le genre d'impact d'une série télévisée. Une fois que vous êtes dans le salon des gens, c'est tout. Il n'y a pas de cachette.