splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Consultez votre faiblesse comme une raison de prier plus, ce ne devrait pas être la raison de la tristesse ou d'abandonner votre message.

montage citation Consultez votre faiblesse comme une raison de prier plus, ce ne devrait pas être la raison de la tristesse ou d'abandonner votre message.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Consultez votre faiblesse comme une raison de prier plus, ce ne devrait pas être la raison de la tristesse ou d'abandonner votre message.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Consultez votre faiblesse comme une raison de prier plus, ce ne devrait pas être la raison de la tristesse ou d'abandonner votre message.

  • 41

    syllabes

  • 23

    mots

  • 1

    phrase

  • 111

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Consultez votre faiblesse comme une raison de prier plus, ce ne devrait pas être la raison de la tristesse ou d'abandonner votre message.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Consultez votre faiblesse comme une raison de prier plus, ce ne devrait pas être la raison de la tristesse ou d'abandonner votre message.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur William S Burroughs de la citation Personne ne se précipite dans votre appartement à trois heures du matin, n'est-ce pas? Eh bien, alors ne vous inquiétez pas de ce qu'ils font en Corée du Sud et des endroits comme ça. C'est comme le niveau de vie. Vous contentez-vous d'atteindre votre niveau de vie plus élevé au détriment des personnes du monde entier qui ont un niveau de vie inférieur? La plupart des Américains diraient oui. Maintenant, nous posons la question, vous contentez de profiter de votre liberté politique au détriment des personnes moins libres? Je pense qu'ils diraient aussi oui.

    William S Burroughs

    @williamSBurroughs

    Personne ne se précipite dans votre appartement à trois heures du matin, n'est-ce pas? Eh bien, alors ne vous inquiétez pas de ce qu'ils font en Corée du Sud et des endroits comme ça. C'est comme le niveau de vie. Vous contentez-vous d'atteindre votre niveau de vie plus élevé au détriment des personnes du monde entier qui ont un niveau de vie inférieur? La plupart des Américains diraient oui. Maintenant, nous posons la question, vous contentez de profiter de votre liberté politique au détriment des personnes moins libres? Je pense qu'ils diraient aussi oui.

    en cours de vérification

    auteur Billy Gunn de la citation Peu importe ce que les gens disent de notre sport, c'est définitivement exténuant. C'est une chose quotidienne, et ce n'est pas saisonnier. Ce n'est pas comme si nous allions pendant quelques mois, puis nous avons quelques mois de congé - nous allons du 1er janvier au 1er janvier.

    Billy Gunn

    @billyGunn

    Peu importe ce que les gens disent de notre sport, c'est définitivement exténuant. C'est une chose quotidienne, et ce n'est pas saisonnier. Ce n'est pas comme si nous allions pendant quelques mois, puis nous avons quelques mois de congé - nous allons du 1er janvier au 1er janvier.

    en cours de vérification

    auteur Masha Gessen de la citation Personne ne sait ce que signifie l'auto-radicalisé, et c'est l'une des choses étranges de la façon dont nous parlons de terrorisme. Nous parlons de radicalisation comme si c'était une chose, comme si vous pouviez en quelque sorte la suivre et l'identifier, et ce n'est pas le cas.

    Masha Gessen

    @mashaGessen

    Personne ne sait ce que signifie l'auto-radicalisé, et c'est l'une des choses étranges de la façon dont nous parlons de terrorisme. Nous parlons de radicalisation comme si c'était une chose, comme si vous pouviez en quelque sorte la suivre et l'identifier, et ce n'est pas le cas.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Personne ne veut l'admettre, mais de mauvaises choses continueront de se produire. C'est peut-être que c'est le cas que tout est une chaîne, et il y a longtemps, quelqu'un a fait la première mauvaise chose, et cela a conduit quelqu'un d'autre à faire une autre mauvaise chose, et ainsi de suite. Vous savez, comme ce jeu où vous chuchotez une phrase à l'oreille de quelqu'un, et cette personne le murmure à quelqu'un d'autre, et tout sort mal à la fin. Mais là encore, peut-être que de mauvaises choses se produisent parce que c'est la seule façon dont nous pouvons continuer à nous rappeler à quoi il est censé ressembler.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Personne ne veut l'admettre, mais de mauvaises choses continueront de se produire. C'est peut-être que c'est le cas que tout est une chaîne, et il y a longtemps, quelqu'un a fait la première mauvaise chose, et cela a conduit quelqu'un d'autre à faire une autre mauvaise chose, et ainsi de suite. Vous savez, comme ce jeu où vous chuchotez une phrase à l'oreille de quelqu'un, et cette personne le murmure à quelqu'un d'autre, et tout sort mal à la fin. Mais là encore, peut-être que de mauvaises choses se produisent parce que c'est la seule façon dont nous pouvons continuer à nous rappeler à quoi il est censé ressembler.

    en cours de vérification

    P

    Paulo Costanzo

    @pauloCostanzo

    Personne ne vient jamais vers moi et me dit: «Hé mec, j'ai adoré votre travail dans« Road Trip ». Ils disent: "Êtes-vous ce gars?" Comme, ils n'en ont aucune idée. «Étiez-vous dans« American Pie 2?

    en cours de vérification

    P

    Paul Galanti

    @paulGalanti

    Personne que je connais n'est aussi attaché à l'excellence que Donald Palmisano. Il symbolise tout ce qui est bon dans notre pays. Si Horatio Alger était en vie aujourd'hui, il voulait être comme le Dr Palmisano, l'un des vrais hommes de la Renaissance, j'ai eu le privilège et le plaisir de savoir! Le leadership se poursuit dans sa tradition d'excellence.

    en cours de vérification

    auteur Henry Miller de la citation Non, il y a quinze francs quelque part, dont personne ne se soucie plus et que personne ne va se mettre à la fin, mais les quinze francs sont comme la cause primitive des choses et plutôt que d'écouter sa propre voix, plutôt que de sortir Sur la cause primitive, on se rend à la situation, on continue de boucher et de boucher et plus on se sent lâche que plus héroïquement, il se comporte, jusqu'à un jour où le fond tombe et soudain, tous les canons sont réduits au silence et les porte-parviaces Ramassez les héros mutilés et saignants et les médailles d'épingle sur leur poitrine.

    Henry Miller

    @henryMiller

    Non, il y a quinze francs quelque part, dont personne ne se soucie plus et que personne ne va se mettre à la fin, mais les quinze francs sont comme la cause primitive des choses et plutôt que d'écouter sa propre voix, plutôt que de sortir Sur la cause primitive, on se rend à la situation, on continue de boucher et de boucher et plus on se sent lâche que plus héroïquement, il se comporte, jusqu'à un jour où le fond tombe et soudain, tous les canons sont réduits au silence et les porte-parviaces Ramassez les héros mutilés et saignants et les médailles d'épingle sur leur poitrine.

    en cours de vérification

    auteur Ramana Maharshi de la citation La non-action est une activité incessante. Le sage est caractérisé par une activité éternelle et intense. Son immobilité est comme le silence apparente d'un gyroscope en rotation rapide.

    Ramana Maharshi

    @ramanaMaharshi

    La non-action est une activité incessante. Le sage est caractérisé par une activité éternelle et intense. Son immobilité est comme le silence apparente d'un gyroscope en rotation rapide.

    en cours de vérification

    V

    Vinny Testaverde

    @vinnyTestaverde

    Personne ne s'attend à ce que nous fassions quoi que ce soit. Nous ne pouvons pas laisser cette perception devenir notre réalité, car avec la capacité de cette équipe, si tout le monde peut le ramasser, tout ira bien. Ce ne sera pas Brooks qui va sauver la journée, ni moi-même. Ce doit être tout le monde en tant qu'unité jouant cohérente. Si cela se produit, ça va être génial. Ce sera quelque chose comme je n'ai jamais vécu.

    en cours de vérification

    L

    L'autherat nadine met en vedette

    @lautheratNadineMetEnVedette

    Aucun autre travail n'a plus souvent été blâmé pour des crimes plus odieux par les auteurs de tels crimes. La Bible a été nommée comme le facteur d'incitation ou de justification de nombreux crimes individuels et de masse, allant des guerres religieuses, des inquisitions, des brûlures de sorcières et des pogroms des époques antérieures à la maltraitance systématique des enfants et aux meurtres rituels aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Roger Bacon de la citation Personne ne connaissait vraiment les sciences, sauf le Lord Robert, évêque de Lincoln, en raison de sa durée de vie et de son expérience, ainsi que de son étude et de son zèle. Il connaissait les mathématiques et la perspective, et il n'y avait rien qu'il ne pouvait savoir; et en même temps, il connaissait suffisamment les langues pour pouvoir comprendre les saints et les philosophes et les sages de l'antiquité, mais sa connaissance des langues n'était pas de manière à lui permettre d'effectuer des traductions jusqu'à cette dernière partie de sa vie.

    Roger Bacon

    @rogerBacon

    Personne ne connaissait vraiment les sciences, sauf le Lord Robert, évêque de Lincoln, en raison de sa durée de vie et de son expérience, ainsi que de son étude et de son zèle. Il connaissait les mathématiques et la perspective, et il n'y avait rien qu'il ne pouvait savoir; et en même temps, il connaissait suffisamment les langues pour pouvoir comprendre les saints et les philosophes et les sages de l'antiquité, mais sa connaissance des langues n'était pas de manière à lui permettre d'effectuer des traductions jusqu'à cette dernière partie de sa vie.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Personne ne veut l'admettre, mais de mauvaises choses continueront de se produire. C'est peut-être que c'est le cas que tout est une chaîne, et il y a longtemps, quelqu'un a fait la première mauvaise chose, et cela a conduit quelqu'un d'autre à faire une autre mauvaise chose, et ainsi de suite. Vous savez, comme ce jeu où vous chuchotez une phrase à l'oreille de quelqu'un, et cette personne le murmure à quelqu'un d'autre, et tout sort mal à la fin. Mais là encore, peut-être que de mauvaises choses se produisent parce que c'est la seule façon dont nous pouvons continuer à nous rappeler à quoi il est censé ressembler.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Personne ne veut l'admettre, mais de mauvaises choses continueront de se produire. C'est peut-être que c'est le cas que tout est une chaîne, et il y a longtemps, quelqu'un a fait la première mauvaise chose, et cela a conduit quelqu'un d'autre à faire une autre mauvaise chose, et ainsi de suite. Vous savez, comme ce jeu où vous chuchotez une phrase à l'oreille de quelqu'un, et cette personne le murmure à quelqu'un d'autre, et tout sort mal à la fin. Mais là encore, peut-être que de mauvaises choses se produisent parce que c'est la seule façon dont nous pouvons continuer à nous rappeler à quoi il est censé ressembler.

    en cours de vérification

    auteur Ezra Pound de la citation Aucune image n'est faite pour durer ni pour vivre avec mais elle est faite pour vendre et vendre rapidement avec l'usura, le péché contre la nature, est ton pain de plus en plus de chiffons rassis est ton pain sec comme du papier.

    Ezra Pound

    @ezraPound

    Aucune image n'est faite pour durer ni pour vivre avec mais elle est faite pour vendre et vendre rapidement avec l'usura, le péché contre la nature, est ton pain de plus en plus de chiffons rassis est ton pain sec comme du papier.

    en cours de vérification

    auteur Van Jones de la citation Personne ne veut un État de nounou, où le gouvernement éradiate l'initiative et nous dit quoi faire, mais l'idée que la seule alternative à cela est de jeter le peuple américain par-dessus bord dans une économie mondiale sans protection pour nous amortir de certains d'entre eux Les coups sont absurdes sur son visage. C'est pourquoi je pense qu'il y a eu un effort concerté pour déformer mon message. Lorsque vous m'entendez parler au-delà des bouchées sonores prises hors contexte, je pense que j'ai beaucoup de sens pour les gens, même ceux des États rouges comme celui où j'ai grandi.

    Van Jones

    @vanJones

    Personne ne veut un État de nounou, où le gouvernement éradiate l'initiative et nous dit quoi faire, mais l'idée que la seule alternative à cela est de jeter le peuple américain par-dessus bord dans une économie mondiale sans protection pour nous amortir de certains d'entre eux Les coups sont absurdes sur son visage. C'est pourquoi je pense qu'il y a eu un effort concerté pour déformer mon message. Lorsque vous m'entendez parler au-delà des bouchées sonores prises hors contexte, je pense que j'ai beaucoup de sens pour les gens, même ceux des États rouges comme celui où j'ai grandi.

    en cours de vérification

    P

    Peter Scott

    @peterScott

    Toutes les femmes ne sont pas obsédées par les chaussures. Mais chaque femme est plus obsédée par les chaussures que son mari (bien que ce ne soit pas trop difficile à accomplir, car votre mari a exactement deux paires - des chaussures noires qui ont dix ans et à peine des baskets et des baskets si sales qu'elles classent comme un biohazard).

    en cours de vérification

    auteur Bennet Omalu de la citation Non, non, je ne regarde pas le football. La dernière fois que j'ai essayé de regarder, c'était le dernier Super Bowl. Le problème que j'ai est, vous savez, la nature graphique de mon imagination; Quand je les regarde et les vois rencontrer la tête sur la tête, le casque sur le casque, ce qui me vient à l'esprit, c'est ce qui se passe dans leur cerveau. C'est comme la torture pour moi.

    Bennet Omalu

    @bennetOmalu

    Non, non, je ne regarde pas le football. La dernière fois que j'ai essayé de regarder, c'était le dernier Super Bowl. Le problème que j'ai est, vous savez, la nature graphique de mon imagination; Quand je les regarde et les vois rencontrer la tête sur la tête, le casque sur le casque, ce qui me vient à l'esprit, c'est ce qui se passe dans leur cerveau. C'est comme la torture pour moi.

    en cours de vérification

    H

    Henry A. Kissinger

    @henryAKissinger

    Non, [les États-Unis] a clairement indiqué que nous considérons une résolution pacifique comme un aspect essentiel de la politique étrangère américaine. Je crois que c'est une situation comprise par la Chine, mais encore une fois, il est important de ne pas sembler trop truculent. Prendre un milliard de chinois et plus n'est pas une entreprise à laquelle il faut entrer à la légère.

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation Personne ne peut avoir l'âme de moi. Ma mère a eu, et personne ne peut recommencer. Personne ne peut redevenir moi-même et me respirer comme une atmosphère.

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    Personne ne peut avoir l'âme de moi. Ma mère a eu, et personne ne peut recommencer. Personne ne peut redevenir moi-même et me respirer comme une atmosphère.

    en cours de vérification

    auteur Neale Donald Walsch de la citation Cultivez la technique de voir tous les problèmes comme des opportunités. Opportunités pour ... être et décider qui vous êtes vraiment.

    Neale Donald Walsch

    @nealeDonaldWalsch

    Cultivez la technique de voir tous les problèmes comme des opportunités. Opportunités pour ... être et décider qui vous êtes vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Personne ne sait comment la position de notre connaissance de l'atome serait sans lui. Personnellement, [Niels] Bohr est l'un des collègues aimables que j'ai rencontrés. Il prononce ses opinions comme une tâtonnerie perpétuellement et jamais comme celle qui se croit en possession de la vérité.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Personne ne sait comment la position de notre connaissance de l'atome serait sans lui. Personnellement, [Niels] Bohr est l'un des collègues aimables que j'ai rencontrés. Il prononce ses opinions comme une tâtonnerie perpétuellement et jamais comme celle qui se croit en possession de la vérité.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Non, la dernière chose dont elle se souciait était de savoir si les gens regardaient le garçon et la fille s'embrassaient près de la rivière, en tant que Londres, ses villes et tours et églises et ponts et rues, ont tout autour comme le souvenir d'un rêve. Et si la Tamise qui courait à côté d'eux, sûre et argentée dans la lumière de l'après-midi, se souvient il y a une nuit où la lune brillait aussi brillamment qu'un shilling sur ce même garçon et la même fille, ou si les pierres de Blackfriars connaissaient la bande de roulement de leurs pieds Et se sont pensés: enfin, la roue se déroule en boucle, ils ont gardé leur silence.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Non, la dernière chose dont elle se souciait était de savoir si les gens regardaient le garçon et la fille s'embrassaient près de la rivière, en tant que Londres, ses villes et tours et églises et ponts et rues, ont tout autour comme le souvenir d'un rêve. Et si la Tamise qui courait à côté d'eux, sûre et argentée dans la lumière de l'après-midi, se souvient il y a une nuit où la lune brillait aussi brillamment qu'un shilling sur ce même garçon et la même fille, ou si les pierres de Blackfriars connaissaient la bande de roulement de leurs pieds Et se sont pensés: enfin, la roue se déroule en boucle, ils ont gardé leur silence.

    en cours de vérification

    auteur Ken Kesey de la citation Non, cette infirmière n'est pas un peu de poulet monstre, mon pote, ce qu'elle est est une bailleur. J'en ai vu un millier, vieux et jeunes, hommes et femmes. Les voir partout dans le pays et dans les maisons - les gens qui essaient de vous rendre faibles afin qu'ils puissent vous amener à suivre la ligne, à suivre leurs règles, à vivre comme ils le voulaient. Et la meilleure façon de le faire, de vous faire vous crier, est de vous affaiblir en vous en vous faisant mal au pire.

    Ken Kesey

    @kenKesey

    Non, cette infirmière n'est pas un peu de poulet monstre, mon pote, ce qu'elle est est une bailleur. J'en ai vu un millier, vieux et jeunes, hommes et femmes. Les voir partout dans le pays et dans les maisons - les gens qui essaient de vous rendre faibles afin qu'ils puissent vous amener à suivre la ligne, à suivre leurs règles, à vivre comme ils le voulaient. Et la meilleure façon de le faire, de vous faire vous crier, est de vous affaiblir en vous en vous faisant mal au pire.

    en cours de vérification

    auteur Peter Hilton de la citation Pas étonnant que Churchill ait décrit cet effort [les British Codebreakers travaillant à Bletchley Park] comme une arme secrète de "Britannique", une arme bien plus efficace que les bombes à buzz et les Rockets que Werner von Braun a conçus pour une victoire allemande, une arme absolument décisif, dans le jugement de beaucoup, en remportant la guerre pour les Alliés.

    Peter Hilton

    @peterHilton

    Pas étonnant que Churchill ait décrit cet effort [les British Codebreakers travaillant à Bletchley Park] comme une arme secrète de "Britannique", une arme bien plus efficace que les bombes à buzz et les Rockets que Werner von Braun a conçus pour une victoire allemande, une arme absolument décisif, dans le jugement de beaucoup, en remportant la guerre pour les Alliés.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Coupland de la citation Personne ne croit les identités que nous avons faites pour nous-mêmes. J'ai l'impression que tout le monde dans le monde est faux maintenant - comme si les gens avaient de vrais noyaux une fois, mais les ont brouillés et les ont remplacés par quelque chose de plus attrayant mais aussi creux.

    Douglas Coupland

    @douglasCoupland

    Personne ne croit les identités que nous avons faites pour nous-mêmes. J'ai l'impression que tout le monde dans le monde est faux maintenant - comme si les gens avaient de vrais noyaux une fois, mais les ont brouillés et les ont remplacés par quelque chose de plus attrayant mais aussi creux.

    en cours de vérification

    auteur Ramana Maharshi de la citation La non-action est une activité incessante. Le sage est caractérisé par une activité éternelle et intense. Son immobilité est comme le silence apparente d'un gyroscope en rotation rapide.

    Ramana Maharshi

    @ramanaMaharshi

    La non-action est une activité incessante. Le sage est caractérisé par une activité éternelle et intense. Son immobilité est comme le silence apparente d'un gyroscope en rotation rapide.

    en cours de vérification

    auteur Henry Miller de la citation Non, il y a quinze francs quelque part, dont personne ne se soucie plus et que personne ne va se mettre à la fin, mais les quinze francs sont comme la cause primitive des choses et plutôt que d'écouter sa propre voix, plutôt que de sortir Sur la cause primitive, on se rend à la situation, on continue de boucher et de boucher et plus on se sent lâche que plus héroïquement, il se comporte, jusqu'à un jour où le fond tombe et soudain, tous les canons sont réduits au silence et les porte-parviaces Ramassez les héros mutilés et saignants et les médailles d'épingle sur leur poitrine.

    Henry Miller

    @henryMiller

    Non, il y a quinze francs quelque part, dont personne ne se soucie plus et que personne ne va se mettre à la fin, mais les quinze francs sont comme la cause primitive des choses et plutôt que d'écouter sa propre voix, plutôt que de sortir Sur la cause primitive, on se rend à la situation, on continue de boucher et de boucher et plus on se sent lâche que plus héroïquement, il se comporte, jusqu'à un jour où le fond tombe et soudain, tous les canons sont réduits au silence et les porte-parviaces Ramassez les héros mutilés et saignants et les médailles d'épingle sur leur poitrine.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kerry

    @johnFKerry

    Personne n'est servi par ce qui se passe en Syrie aujourd'hui. C'est une catastrophe. C'est la pire catastrophe humaine depuis la Seconde Guerre mondiale. Et, comme je l'ai dit en ce moment, cela représente un échec de toute la communauté internationale à se réunir en le résolvant.

    en cours de vérification

    D

    Deborah Meaden

    @deborahMeaden

    Personne n'est comme la personne que je suis à la télévision, sûrement, seulement Cruella de Vil, ou la méchante sorcière de Blanche-Neige.

    en cours de vérification

    auteur Aldous Huxley de la citation Personne n'a besoin d'aller nulle part ailleurs. Nous sommes tous, si nous ne le savions que, déjà là. Si je savais seulement qui je suis en fait, je devrais cesser de me comporter comme ce que je pense que je suis; Et si je cessais de me comporter comme ce que je pense que je suis, je devrais savoir qui je suis. Ce que je suis en fait, si seulement le manihee, je pense que je suis, me permettrait de le savoir, c'est la réconciliation de oui et non vécu en totale l'acceptation et l'expérience bénie de pas deux. Dans la religion, tous les mots sont des mots sales. Quiconque se fait éloquent sur Bouddha, ou Dieu, ou Christ, devrait se faire laver la bouche avec du savon carbolique.

    Aldous Huxley

    @aldousHuxley

    Personne n'a besoin d'aller nulle part ailleurs. Nous sommes tous, si nous ne le savions que, déjà là. Si je savais seulement qui je suis en fait, je devrais cesser de me comporter comme ce que je pense que je suis; Et si je cessais de me comporter comme ce que je pense que je suis, je devrais savoir qui je suis. Ce que je suis en fait, si seulement le manihee, je pense que je suis, me permettrait de le savoir, c'est la réconciliation de oui et non vécu en totale l'acceptation et l'expérience bénie de pas deux. Dans la religion, tous les mots sont des mots sales. Quiconque se fait éloquent sur Bouddha, ou Dieu, ou Christ, devrait se faire laver la bouche avec du savon carbolique.

    en cours de vérification

    S

    St. Catherine de Sienne

    @stCatherineDeSienne

    Personne ne devrait juger qu'il a une plus grande perfection parce qu'il fait de grandes pénitences et se donne en excès au séjour du corps que celui qui fait moins, dans la mesure où ni la vertu ni le mérite y sont constituées; Car sinon, ce serait un mauvais cas, qui pour une raison légitime n'a pas pu faire de la pénitence. Le mérite consiste dans la vertu de l'amour seul, aromatisé avec la lumière de la vraie discrétion sans laquelle l'âme ne vaut rien.

    en cours de vérification