splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'Amérique est un poème à nos yeux ; sa vaste géographie éblouit l'imagination, et il n'attendra pas longtemps les mètres.

montage citation L'Amérique est un poème à nos yeux ; sa vaste géographie éblouit l'imagination, et il n'attendra pas longtemps les mètres.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'Amérique est un poème à nos yeux ; sa vaste géographie éblouit l'imagination, et il n'attendra pas longtemps les mètres.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'Amérique est un poème à nos yeux ; sa vaste géographie éblouit l'imagination, et il n'attendra pas longtemps les mètres.

  • 34

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 91

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'Amérique est un poème à nos yeux ; sa vaste géographie éblouit l'imagination, et il n'attendra pas longtemps les mètres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'Amérique est un poème à nos yeux ; sa vaste géographie éblouit l'imagination, et il n'attendra pas longtemps les mètres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Doris Lessing de la citation Parce que j'étais en permanence confus, insatisfait, malheureux, tourmenté par l'inadéquation, poussé par le désir vers toutes sortes d'avenirs impossibles, l'attitude d'esprit décrite par "les yeux tolérants et amusés" était à des années de moi. Je ne pense pas avoir vraiment vu les gens à ce moment-là, sauf en tant qu'appendices à mes besoins. Ce n'est que maintenant, avec le recul, que j'ai compris, mais à l'époque je vivais dans une brume brillamment éclairée, se déplaçant et scintillant au gré de mes désirs changeants. Bien sûr, ce n'est qu'une description d'être jeune.

    Doris Lessing

    @dorisLessing

    Parce que j'étais en permanence confus, insatisfait, malheureux, tourmenté par l'inadéquation, poussé par le désir vers toutes sortes d'avenirs impossibles, l'attitude d'esprit décrite par "les yeux tolérants et amusés" était à des années de moi. Je ne pense pas avoir vraiment vu les gens à ce moment-là, sauf en tant qu'appendices à mes besoins. Ce n'est que maintenant, avec le recul, que j'ai compris, mais à l'époque je vivais dans une brume brillamment éclairée, se déplaçant et scintillant au gré de mes désirs changeants. Bien sûr, ce n'est qu'une description d'être jeune.

    en cours de vérification

    auteur Hunter S. Thompson de la citation Et cela, je pense, était la poignée - ce sentiment de victoire inévitable sur les forces de l'Ancien et du Mal. Pas dans un sens moyen ou militaire ; nous n'avions pas besoin de ça. Notre énergie prévaudrait tout simplement. Il ne servait à rien de se battre, de notre côté ou du leur. Nous avions tout l'élan; nous surfions sur la crête d'une haute et belle vague. Alors maintenant, moins de cinq ans plus tard, vous pouvez monter sur une colline escarpée à Las Vegas et regarder vers l'ouest, et avec le bon type d'yeux, vous pouvez presque voir la ligne des hautes eaux - l'endroit où la vague a finalement éclaté et annulées.

    Hunter S. Thompson

    @hunterSThompson

    Et cela, je pense, était la poignée - ce sentiment de victoire inévitable sur les forces de l'Ancien et du Mal. Pas dans un sens moyen ou militaire ; nous n'avions pas besoin de ça. Notre énergie prévaudrait tout simplement. Il ne servait à rien de se battre, de notre côté ou du leur. Nous avions tout l'élan; nous surfions sur la crête d'une haute et belle vague. Alors maintenant, moins de cinq ans plus tard, vous pouvez monter sur une colline escarpée à Las Vegas et regarder vers l'ouest, et avec le bon type d'yeux, vous pouvez presque voir la ligne des hautes eaux - l'endroit où la vague a finalement éclaté et annulées.

    en cours de vérification

    S

    Sophie Swetchin

    @sophieSwetchin

    L'Amérique a commencé sa carrière au point culminant de la vie, comme Adam l'a fait à l'âge de trente ans.

    en cours de vérification

    W

    Wladyslaw Reymont

    @wladyslawReymont

    Dès l'âge de neuf ans, j'avais une connaissance approfondie de la littérature polonaise contemporaine ainsi que de la littérature étrangère en traduction polonaise, et j'ai commencé à écrire des poèmes en l'honneur d'une dame de trente ans. Naturellement, elle ne savait rien d'eux.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Avant toi, Bella, ma vie était comme une nuit sans lune. Très sombre, mais il y avait des étoiles, des points de lumière et de raison. ...Et puis tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout était en feu ; il y avait de l'éclat, il y avait de la beauté. Quand tu es parti, quand le météore est tombé à l'horizon, tout est devenu noir. Rien n'avait changé, mais mes yeux étaient aveuglés par la lumière. Je ne pouvais plus voir les étoiles. Et il n'y avait plus de raison, pour quoi que ce soit.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Avant toi, Bella, ma vie était comme une nuit sans lune. Très sombre, mais il y avait des étoiles, des points de lumière et de raison. ...Et puis tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout était en feu ; il y avait de l'éclat, il y avait de la beauté. Quand tu es parti, quand le météore est tombé à l'horizon, tout est devenu noir. Rien n'avait changé, mais mes yeux étaient aveuglés par la lumière. Je ne pouvais plus voir les étoiles. Et il n'y avait plus de raison, pour quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Bernie Sanders de la citation Bernie Sanders ne s'est pas réveillé la nuit dernière avec cette idée géniale que nous devrions garantir les soins de santé à tous comme un droit. En fait, il existe dans tous les autres grands pays du monde. Vous ne le savez pas, car les médias ont oublié de vous le dire. Mais ça existe. Au Danemark, en raison des négociations syndicales, le salaire minimum est d'environ 20 dollars de l'heure. En Allemagne, vous allez à l'université sans frais de scolarité. En Finlande, ils vous paient pour aller à l'université. Maintenant, vous ne le savez pas en Amérique parce que CBS a oublié de vous le dire. Mais c'est la réalité.

    Bernie Sanders

    @bernieSanders

    Bernie Sanders ne s'est pas réveillé la nuit dernière avec cette idée géniale que nous devrions garantir les soins de santé à tous comme un droit. En fait, il existe dans tous les autres grands pays du monde. Vous ne le savez pas, car les médias ont oublié de vous le dire. Mais ça existe. Au Danemark, en raison des négociations syndicales, le salaire minimum est d'environ 20 dollars de l'heure. En Allemagne, vous allez à l'université sans frais de scolarité. En Finlande, ils vous paient pour aller à l'université. Maintenant, vous ne le savez pas en Amérique parce que CBS a oublié de vous le dire. Mais c'est la réalité.

    en cours de vérification

    P

    Pat Paulsen

    @patPaulsen

    Tous les problèmes auxquels nous sommes confrontés aux États-Unis aujourd'hui peuvent être attribués à une politique d'immigration peu éclairée de la part des Indiens d'Amérique.

    en cours de vérification

    A

    Andy Stern

    @andyStern

    L'Amérique vit la troisième révolution économique et notre pays n'a pas vraiment de plan pour y faire face, et quand c'est le cas - comme le président l'a en quelque sorte décrit lorsqu'il est arrivé ici - nous avons un Congrès qui semble incapable de agir dessus.

    en cours de vérification

    V

    Violette Leduc

    @violetteLeduc

    A cinq ans, à six ans, à sept ans, je me mettais à pleurer parfois sans crier gare, simplement pour pleurer, les yeux grands ouverts sur le soleil, sur les fleurs... Je voulais sentir une immense chagrin en moi, et il est venu.

    en cours de vérification

    A

    Anne Holm

    @anneHolm

    Et ses yeux me font peur aussi. Ce sont les yeux d'un vieil homme, un vieil homme qui a tant vu dans la vie qu'il ne se soucie plus de continuer à vivre. Ils ne sont même pas désespérés... juste calmes et en attente, et très, très seuls, comme s'il était tout à fait seul de son propre choix.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Carson de la citation Les Américains, trop nombreux, se prennent trop au sérieux. Vous allez vous faire rapper - par les téléspectateurs, par les sponsors et par les dirigeants du réseau - si vous plaisantez sur les médecins, les avocats, les dentistes, les scientifiques, les chauffeurs de bus, peu importe qui. Vous ne pouvez pas plaisanter sur les catholiques, les nègres, les juifs, les italiens, les politiciens, les chiens ou les chats. En fait, les politiciens, les chiens et les chats sont les institutions les plus sacrées en Amérique.

    Johnny Carson

    @johnnyCarson

    Les Américains, trop nombreux, se prennent trop au sérieux. Vous allez vous faire rapper - par les téléspectateurs, par les sponsors et par les dirigeants du réseau - si vous plaisantez sur les médecins, les avocats, les dentistes, les scientifiques, les chauffeurs de bus, peu importe qui. Vous ne pouvez pas plaisanter sur les catholiques, les nègres, les juifs, les italiens, les politiciens, les chiens ou les chats. En fait, les politiciens, les chiens et les chats sont les institutions les plus sacrées en Amérique.

    en cours de vérification

    M

    Michael Scheuer

    @michaelScheuer

    Mais les Iraniens sont entourés d'une mer de sunnites qui les détestent. Et si vous regardez sur la carte, vous pouvez voir qu'ils sont également entourés d'un tas de bases américaines qui pourraient certainement les frapper à tout moment. L'idée que les Iraniens sont une menace pour les États-Unis est vraiment absurde. Comment vont-ils nuire aux États-Unis d'Amérique? À moins que nous les attaquons d'abord, puis ils utilisent le terrorisme en Amérique.

    en cours de vérification

    M

    Michael Finkel

    @michaelFinkel

    L'Amérique est peut-être le pays des secondes chances, mais ce n'est pas le pays des troisièmes chances.

    en cours de vérification

    R

    Rod Eddington

    @rodEddington

    L'Amérique, le pays de la liberté, se transforme en pays du free ride. [NOUS. compagnies aériennes] opèrent sur des marchés protégés. Ils aspirent les fonds publics et ils ne peuvent toujours pas faire de profit.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation A 17 ans, les moindres crises prenaient des proportions énormes ; les pensées de quelqu'un d'autre pourraient prendre racine dans le limon de votre propre esprit ; avoir quelqu'un qui vous accepte était aussi vital que l'oxygène. Des adultes, à des années-lumière de cela, roulaient des yeux, souriaient et disaient : "Cela aussi passera" - comme si l'adolescence était une maladie comme la varicelle, quelque chose dont tout le monde se souvenait comme une nuisance du lait, oubliant complètement à quel point cela avait été douloureux au début. temps.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    A 17 ans, les moindres crises prenaient des proportions énormes ; les pensées de quelqu'un d'autre pourraient prendre racine dans le limon de votre propre esprit ; avoir quelqu'un qui vous accepte était aussi vital que l'oxygène. Des adultes, à des années-lumière de cela, roulaient des yeux, souriaient et disaient : "Cela aussi passera" - comme si l'adolescence était une maladie comme la varicelle, quelque chose dont tout le monde se souvenait comme une nuisance du lait, oubliant complètement à quel point cela avait été douloureux au début. temps.

    en cours de vérification

    G

    Garth Stein

    @garthStein

    Et c'est clair pour Evan, maintenant : la différence entre ce qui est et ce qui a été fait ; le présent et le passé. Il voit que ce qu'il fait et qui il est n'est pas basé sur le passé à moins qu'il ne veuille que ce soit... Non. C'est le passé, qui a été vu différemment à travers de nombreux yeux différents et est devenu flou et peu clair, comme un étang lorsqu'il est agité avec un bâton. Seul le moment présent est clair et exempt de préjugés.

    en cours de vérification

    auteur Dwight D. Eisenhower de la citation Le leadership et le prestige de l'Amérique dépendent non seulement de nos progrès matériels, de nos richesses et de notre force militaire inégalés, mais aussi de la manière dont nous utilisons notre puissance dans l'intérêt de la paix mondiale et de l'amélioration de l'humanité.

    Dwight D. Eisenhower

    @dwightDEisenhower

    Le leadership et le prestige de l'Amérique dépendent non seulement de nos progrès matériels, de nos richesses et de notre force militaire inégalés, mais aussi de la manière dont nous utilisons notre puissance dans l'intérêt de la paix mondiale et de l'amélioration de l'humanité.

    en cours de vérification

    auteur Helen McCrory de la citation L'Amérique est une telle nation d'émotions refoulées, et quand vous arrivez à L.A., vous pouvez sentir la peur. C'est le pays le plus extraterrestre que je connaisse.

    Helen McCrory

    @helenMccrory

    L'Amérique est une telle nation d'émotions refoulées, et quand vous arrivez à L.A., vous pouvez sentir la peur. C'est le pays le plus extraterrestre que je connaisse.

    en cours de vérification

    auteur Rosie O'Donnell de la citation À la suite de l'attaque [du 11 septembre] et du meurtre de près de 3 000 personnes innocentes, nous avons envahi deux pays et tué des personnes innocentes dans leurs pays. Le christianisme radical est tout aussi menaçant que l'islam radical dans un pays comme l'Amérique.

    Rosie O'Donnell

    @rosieOdonnell

    À la suite de l'attaque [du 11 septembre] et du meurtre de près de 3 000 personnes innocentes, nous avons envahi deux pays et tué des personnes innocentes dans leurs pays. Le christianisme radical est tout aussi menaçant que l'islam radical dans un pays comme l'Amérique.

    en cours de vérification

    S

    Stanley Hauerwas

    @stanleyHauerwas

    Les protestants américains n'ont pas à croire en Dieu parce qu'ils croient en la croyance. C'est pourquoi nous n'avons jamais été capables de produire un athée intéressant en Amérique.

    en cours de vérification

    auteur Sheryl Crow de la citation Recevoir un diagnostic de cancer m'a vraiment ouvert les yeux sur le fait que n'importe qui peut en être atteint et que même si nous pensons avoir le contrôle sur tout dans notre vie, ce n'est pas le cas.

    Sheryl Crow

    @sherylCrow

    Recevoir un diagnostic de cancer m'a vraiment ouvert les yeux sur le fait que n'importe qui peut en être atteint et que même si nous pensons avoir le contrôle sur tout dans notre vie, ce n'est pas le cas.

    en cours de vérification

    C

    Charlie Pierce

    @charliePierce

    Alors qu'il entame son dernier mandat, avec la musique élégiaque jouée au loin, Barack Obama utilisera l'histoire qu'il est venu incarner et, peut-être même, accomplir, dans le cadre d'un projet plus vaste qui ne sera jamais achevé mais seulement fini, encore et encore.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation L'Amérique est le plus grand pays sur Terre. Mais à cause de certaines des erreurs qui ont été commises, nous aurons, je pense, beaucoup de travail à faire dans la prochaine administration pour restaurer ce sentiment que l'Amérique est ce phare brillant sur une colline.

    Barack Obama

    @barackObama

    L'Amérique est le plus grand pays sur Terre. Mais à cause de certaines des erreurs qui ont été commises, nous aurons, je pense, beaucoup de travail à faire dans la prochaine administration pour restaurer ce sentiment que l'Amérique est ce phare brillant sur une colline.

    en cours de vérification

    auteur Tippi Hedren de la citation La maltraitance des animaux est endémique aux États-Unis, sous les yeux de tout le monde, pour le divertissement du public. Le confinement brutal et douloureux des méthodes d'entraînement des animaux sauvages dans le cirque, les spectacles aquatiques et théâtraux, entraîne des représailles de la part des animaux. Finalement, ils trouvent le bon moment pour frapper, et ils le feront.

    Tippi Hedren

    @tippiHedren

    La maltraitance des animaux est endémique aux États-Unis, sous les yeux de tout le monde, pour le divertissement du public. Le confinement brutal et douloureux des méthodes d'entraînement des animaux sauvages dans le cirque, les spectacles aquatiques et théâtraux, entraîne des représailles de la part des animaux. Finalement, ils trouvent le bon moment pour frapper, et ils le feront.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Sommes-nous une nation qui éduque les meilleurs et les plus brillants du monde dans nos universités, pour ensuite les renvoyer chez eux pour créer des entreprises dans des pays qui nous font concurrence ? Ou sommes-nous une nation qui les encourage à rester et à créer des emplois, des entreprises et des industries ici même en Amérique ?

    Barack Obama

    @barackObama

    Sommes-nous une nation qui éduque les meilleurs et les plus brillants du monde dans nos universités, pour ensuite les renvoyer chez eux pour créer des entreprises dans des pays qui nous font concurrence ? Ou sommes-nous une nation qui les encourage à rester et à créer des emplois, des entreprises et des industries ici même en Amérique ?

    en cours de vérification

    M

    Michael Ignatiff

    @michaelIgnatiff

    Affirmer que l'Amérique est une nation exceptionnelle est devenu un test de patriotisme dans la politique américaine.

    en cours de vérification

    auteur Pico Iyer de la citation L'Amérique a une emprise sur l'imagination qu'aucun autre pays ne possède. Je pense que c'est en partie parce que c'est un pays d'immigrants et qu'il y a encore une sorte d'innocence en Amérique qui se traduit très bien partout dans le monde.

    Pico Iyer

    @picoIyer

    L'Amérique a une emprise sur l'imagination qu'aucun autre pays ne possède. Je pense que c'est en partie parce que c'est un pays d'immigrants et qu'il y a encore une sorte d'innocence en Amérique qui se traduit très bien partout dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur Bobby Fischer de la citation L'Amérique est totalement sous le contrôle des Juifs, vous savez. Je veux dire, regardez ce qu'ils font en Yougoslavie.

    Bobby Fischer

    @bobbyFischer

    L'Amérique est totalement sous le contrôle des Juifs, vous savez. Je veux dire, regardez ce qu'ils font en Yougoslavie.

    en cours de vérification

    auteur William Butler Yeats de la citation Un chat tacheté et un lièvre apprivoiséMangez à ma pierre de foyerEt dormez là ; Et tous deux me regardent seulPour l'apprentissage et la défenseComme je lève les yeux vers la Providence.

    William Butler Yeats

    @williamButlerYeats

    Un chat tacheté et un lièvre apprivoiséMangez à ma pierre de foyerEt dormez là ; Et tous deux me regardent seulPour l'apprentissage et la défenseComme je lève les yeux vers la Providence.

    en cours de vérification

    auteur Lucy Bronze de la citation À Sunderland, notre kit était cinq fois trop gros et nous avons pris le bus local pour aller aux matchs ; en Amérique, j'ai acheté des sacs de kits Nike, je me suis envolé pour des matchs à l'extérieur et j'ai joué devant des milliers de fans. Cela m'a ouvert les yeux sur ce que le football féminin pourrait - et devrait - être.

    Lucy Bronze

    @lucyBronze

    À Sunderland, notre kit était cinq fois trop gros et nous avons pris le bus local pour aller aux matchs ; en Amérique, j'ai acheté des sacs de kits Nike, je me suis envolé pour des matchs à l'extérieur et j'ai joué devant des milliers de fans. Cela m'a ouvert les yeux sur ce que le football féminin pourrait - et devrait - être.

    en cours de vérification