splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'Amérique est un poème à nos yeux ; sa vaste géographie éblouit l'imagination, et il n'attendra pas longtemps les mètres.

montage citation L'Amérique est un poème à nos yeux ; sa vaste géographie éblouit l'imagination, et il n'attendra pas longtemps les mètres.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'Amérique est un poème à nos yeux ; sa vaste géographie éblouit l'imagination, et il n'attendra pas longtemps les mètres.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'Amérique est un poème à nos yeux ; sa vaste géographie éblouit l'imagination, et il n'attendra pas longtemps les mètres.

  • 34

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 91

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'Amérique est un poème à nos yeux ; sa vaste géographie éblouit l'imagination, et il n'attendra pas longtemps les mètres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'Amérique est un poème à nos yeux ; sa vaste géographie éblouit l'imagination, et il n'attendra pas longtemps les mètres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    B

    Bhavish Aggarwal

    @bhavishAggarwal

    La mobilité en Inde va être différente de l'Occident. En Amérique, les gens regardaient un Autorickshaw et disaient: «C'est une chose qui passe». Mais en Inde, vous savez qu'il restera parce qu'il est rapide et pratique.

    en cours de vérification

    auteur Tom Felton de la citation Mon pays préféré est l'Amérique. J'adore y aller! Je vais dans le lac local près de l'endroit où je travaille le dimanche. Ça s'appelle Berry Hill.

    Tom Felton

    @tomFelton

    Mon pays préféré est l'Amérique. J'adore y aller! Je vais dans le lac local près de l'endroit où je travaille le dimanche. Ça s'appelle Berry Hill.

    en cours de vérification

    auteur Whittaker Chambers de la citation Mes enfants, tant que vous vivez, l'ombre de la caisse sifflée vous brossera. Dans chaque paire d'yeux qui repose sur vous, vous verrez passer, comme un nuage passant derrière un bois en hiver, le souvenir de votre père - disséqué dans des yeux amicaux, cachés dans des yeux hostiles.

    Whittaker Chambers

    @whittakerChambers

    Mes enfants, tant que vous vivez, l'ombre de la caisse sifflée vous brossera. Dans chaque paire d'yeux qui repose sur vous, vous verrez passer, comme un nuage passant derrière un bois en hiver, le souvenir de votre père - disséqué dans des yeux amicaux, cachés dans des yeux hostiles.

    en cours de vérification

    auteur Tyler Oakley de la citation Mon gars idéal est mon futur mari. Je ne sais pas encore qui il est, mais il est là-bas. Qu'est-ce qui m'impressionne chez un gay? Un sourire chaleureux, un chaume, facile à parler, des tatouages réfléchis, des yeux aimables, un esprit, une positivité, un envie de voyager, une ambition et un cul mignon.

    Tyler Oakley

    @tylerOakley

    Mon gars idéal est mon futur mari. Je ne sais pas encore qui il est, mais il est là-bas. Qu'est-ce qui m'impressionne chez un gay? Un sourire chaleureux, un chaume, facile à parler, des tatouages réfléchis, des yeux aimables, un esprit, une positivité, un envie de voyager, une ambition et un cul mignon.

    en cours de vérification

    J

    John Ashbery

    @johnAshbery

    Mon sentiment est que la plupart des poésies politiques prêchent au chœur et que les gens qui vont faire les changements politiques dans nos vies ne sont pas les gens qui lisent la poésie, malheureusement. Cependant, la poésie ne visant pas spécifiquement la révolution politique est bénéfique pour déplacer les gens vers ce genre d'action, ainsi que d'autres types d'action. Un bon poème me donne envie d'être actif sur autant de fronts que possible.

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawkins de la citation Mes yeux sont constamment grands ouverts au fait extraordinaire de l'existence. Pas seulement l'existence humaine, mais l'existence de la vie et comment ce processus à couper le souffle, qui est une sélection naturelle, a réussi à prendre les faits très simples de la physique et de la chimie et de les construire avec des arbres de séquoias et des humains.

    Richard Dawkins

    @richardDawkins

    Mes yeux sont constamment grands ouverts au fait extraordinaire de l'existence. Pas seulement l'existence humaine, mais l'existence de la vie et comment ce processus à couper le souffle, qui est une sélection naturelle, a réussi à prendre les faits très simples de la physique et de la chimie et de les construire avec des arbres de séquoias et des humains.

    en cours de vérification

    auteur Ronald Reagan de la citation Mes amis, nous l'avons fait. Nous ne marquions pas seulement le temps, nous avons fait une différence. Nous avons rendu (l'Amérique) plus fort - nous avons fait (Amérique) Freer - et nous l'avons laissée entre de bonnes mains. Dans l'ensemble, pas mal. Pas mal du tout. Et donc, au revoir. Que Dieu te bénisse. Et Dieu bénisse les États-Unis d'Amérique.

    Ronald Reagan

    @ronaldReagan

    Mes amis, nous l'avons fait. Nous ne marquions pas seulement le temps, nous avons fait une différence. Nous avons rendu (l'Amérique) plus fort - nous avons fait (Amérique) Freer - et nous l'avons laissée entre de bonnes mains. Dans l'ensemble, pas mal. Pas mal du tout. Et donc, au revoir. Que Dieu te bénisse. Et Dieu bénisse les États-Unis d'Amérique.

    en cours de vérification

    J

    Josh McDowell

    @joshMcdowell

    La vie de mon père a changé devant mes yeux [quand il faisait confiance au Christ]. C'était comme si quelqu'un s'attachait et allumait une lumière en lui. Il n'a touché l'alcool qu'une seule fois après cela. Il ne prend la boisson qu'en ce qui concerne ses lèvres et ce fut - après quarante ans de consommation d'alcool! Il n'en avait plus besoin. Quatorze mois plus tard, il est décédé des complications de son alcoolisme. Mais dans cette période de quatorze mois, plus d'une centaine de personnes dans la région de ma petite ville natale ont commis leur vie envers Jésus-Christ à cause du changement qu'ils ont vu dans l'ivresse de la ville, mon père.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Hyland de la citation Mes yeux sont si grands que, étrangement, je me sens comme un étranger si mes cils ne correspondent pas à leur intensité. J'aime boucler mes cils au point où ils collent directement et ensuite mettre une tonne de mascara!

    Sarah Hyland

    @sarahHyland

    Mes yeux sont si grands que, étrangement, je me sens comme un étranger si mes cils ne correspondent pas à leur intensité. J'aime boucler mes cils au point où ils collent directement et ensuite mettre une tonne de mascara!

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation La plupart des gens grandissent en pensant que tout le monde veut venir en Amérique parce que l'Amérique est le point idéal de la planète. L'Amérique est le plus grand endroit du monde - ce qu'il est - et tout le monde veut être ici.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    La plupart des gens grandissent en pensant que tout le monde veut venir en Amérique parce que l'Amérique est le point idéal de la planète. L'Amérique est le plus grand endroit du monde - ce qu'il est - et tout le monde veut être ici.

    en cours de vérification

    auteur Steven Spielberg de la citation Mon père m'a emmené voir une douche de météores quand j'étais petit, et c'était effrayant pour moi parce qu'il m'a réveillé au milieu de la nuit. Mon cœur battait; Je ne savais pas ce qu'il voulait faire. Il ne me le disait pas, et il m'a mis dans la voiture et nous sommes partis, et j'ai vu toutes ces personnes allongées sur des couvertures, levant les yeux vers le ciel.

    Steven Spielberg

    @stevenSpielberg

    Mon père m'a emmené voir une douche de météores quand j'étais petit, et c'était effrayant pour moi parce qu'il m'a réveillé au milieu de la nuit. Mon cœur battait; Je ne savais pas ce qu'il voulait faire. Il ne me le disait pas, et il m'a mis dans la voiture et nous sommes partis, et j'ai vu toutes ces personnes allongées sur des couvertures, levant les yeux vers le ciel.

    en cours de vérification

    auteur Paul Stamets de la citation Les champignons fournissent une vaste gamme de composés médicinaux potentiels. De nombreux champignons - comme Portobello, Oyster, Reishi et Maitake - sont bien connus pour ces propriétés, mais le champignon de la crinière du lion, en particulier, a attiré l'attention des chercheurs pour ses propriétés notables-régénératives nerveuses.

    Paul Stamets

    @paulStamets

    Les champignons fournissent une vaste gamme de composés médicinaux potentiels. De nombreux champignons - comme Portobello, Oyster, Reishi et Maitake - sont bien connus pour ces propriétés, mais le champignon de la crinière du lion, en particulier, a attiré l'attention des chercheurs pour ses propriétés notables-régénératives nerveuses.

    en cours de vérification

    A

    Ann Aguirre

    @annAguirre

    Mère Marie de la grâce anabolique, nous avons eu Teras entrant? » Il nivelle les yeux bleus en colère sur moi. "Tu es une Hex, une dame, une chance sombre, un mauvais juju puissant, Ken?" «Seulement aux gens qui essaient de me kidnapper», lui dis-je doucement, et March Snors, donc je me sens obligé d'ajouter, «ou de me sauver…» et puis Dina fait un son PFFT. "Ou qui voyage avec moi ..." Mon regard balaie l'intérieur sombre, essayant de trouver un allié, mais personne ne tiendra les yeux de plus de deux secondes, semble-t-il. "Très bien, vous fragez tous, je suis du juju noir, de la malchance, et vous êtes tous condamnés.

    en cours de vérification

    auteur Brian Posehn de la citation Mes amis essaient de me faire sortir avec des dates aveugles. Grand «non» à cela parce que tous mes amis sont un tas de geeks couchés. Ils sont toujours comme, 'Brian, tu vas vraiment creuser cette fille. Elle a les yeux de Traci Lords, le nez de Michelle Pfeiffer, les lèvres de Kim Basinger. Ouais, ils oublient toujours de me dire qu'elle a aussi la tête de Charlie Brown.

    Brian Posehn

    @brianPosehn

    Mes amis essaient de me faire sortir avec des dates aveugles. Grand «non» à cela parce que tous mes amis sont un tas de geeks couchés. Ils sont toujours comme, 'Brian, tu vas vraiment creuser cette fille. Elle a les yeux de Traci Lords, le nez de Michelle Pfeiffer, les lèvres de Kim Basinger. Ouais, ils oublient toujours de me dire qu'elle a aussi la tête de Charlie Brown.

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawkins de la citation Mes yeux sont constamment grands ouverts au fait extraordinaire de l'existence. Pas seulement l'existence humaine, mais l'existence de la vie et comment ce processus à couper le souffle, qui est une sélection naturelle, a réussi à prendre les faits très simples de la physique et de la chimie et de les construire avec des arbres de séquoias et des humains.

    Richard Dawkins

    @richardDawkins

    Mes yeux sont constamment grands ouverts au fait extraordinaire de l'existence. Pas seulement l'existence humaine, mais l'existence de la vie et comment ce processus à couper le souffle, qui est une sélection naturelle, a réussi à prendre les faits très simples de la physique et de la chimie et de les construire avec des arbres de séquoias et des humains.

    en cours de vérification

    auteur Billy Crystal de la citation Muhammad Ali nous a frappés au milieu de la nuit la plus sombre d'Amérique, au cœur de sa tempête de rassemblement la plus menaçante. Son pouvoir a renversé les plus puissants des ennemis, et sa lumière intense brillait sur l'Amérique, et nous avons pu voir clairement l'injustice, l'inégalité, la pauvreté, la fierté, l'auto-réalisation, le courage, le rire, l'amour, la joie et la liberté religieuse pour tous.

    Billy Crystal

    @billyCrystal

    Muhammad Ali nous a frappés au milieu de la nuit la plus sombre d'Amérique, au cœur de sa tempête de rassemblement la plus menaçante. Son pouvoir a renversé les plus puissants des ennemis, et sa lumière intense brillait sur l'Amérique, et nous avons pu voir clairement l'injustice, l'inégalité, la pauvreté, la fierté, l'auto-réalisation, le courage, le rire, l'amour, la joie et la liberté religieuse pour tous.

    en cours de vérification

    L

    L. Neil Smith

    @lNeilSmith

    La plupart d'entre nous conviennent que les Nations Unies sont l'avant-garde d'une invasion étrangère et doivent être chassées de nos côtes. Libéralisme - Progressivisme - Toutes les formes de collectivisme gauche, sont également étrangères à l'Amérique des fondateurs et doivent être extirpées, la racine et la branche, le rire et la dérision étant les armes les plus efficaces. Regardez la façon dont ils ont réduit Hillary Clinton à un endroit gras insignifiant sur les pages de l'histoire, transformé Albert Gore en un objet de gaieté et accomplit la même chose pour Barry et Micky Obama.

    en cours de vérification

    D

    Denise Duhamel

    @deniseDuhamel

    Mon conseil à mon moi plus jeune aurait été: "Chill. Concentrer sur les poèmes. Tout le reste se déroulera."

    en cours de vérification

    auteur Jean Racine de la citation Ma mort, prenant la lumière de mes yeux, renvoie au jour où la pureté qu'ils ont souillée.

    Jean Racine

    @jeanRacine

    Ma mort, prenant la lumière de mes yeux, renvoie au jour où la pureté qu'ils ont souillée.

    en cours de vérification

    auteur Wynton Marsalis de la citation Mon papa pensait - non, il s'attendait - que mes frères et moi et notre génération rendraient le monde meilleur. Il avait raison dans sa croyance parce qu'il avait vécu dans une Amérique de progrès social continu, la dépression suivie de la prospérité, de la ségrégation par intégration, etc.

    Wynton Marsalis

    @wyntonMarsalis

    Mon papa pensait - non, il s'attendait - que mes frères et moi et notre génération rendraient le monde meilleur. Il avait raison dans sa croyance parce qu'il avait vécu dans une Amérique de progrès social continu, la dépression suivie de la prospérité, de la ségrégation par intégration, etc.

    en cours de vérification

    R

    Ruta Sepetys

    @rutaSepetys

    Ma respiration ralentit. J'ai ombré ses cheveux de châtaigniers épais reposant dans une courbe lisse contre son visage, une grande ecchymose flamboyant sur sa joue. Je m'arrêtai, regardant par-dessus mon épaule pour m'assurer que j'étais seul. J'ai tiré son maquillage pour les yeux, maculé par des larmes. Dans ses yeux aqueux, je dessinais le reflet du commandant, debout devant elle, son poing serré. J'ai continué à esquisser, expiré et me serrer les mains.

    en cours de vérification

    auteur David Alan Grier de la citation Ma grand-mère est née en 1900, et elle me régalerait avec des histoires que j'appelle «Little House on the Prairie» des contes, mais ils étaient des histoires d'Amérique séparée et raciste grandissant en Alabama et au Mississippi, d'où elle venait.

    David Alan Grier

    @davidAlanGrier

    Ma grand-mère est née en 1900, et elle me régalerait avec des histoires que j'appelle «Little House on the Prairie» des contes, mais ils étaient des histoires d'Amérique séparée et raciste grandissant en Alabama et au Mississippi, d'où elle venait.

    en cours de vérification

    auteur Antony Blinken de la citation M. Poutine semble jouer sur chaque échec, de ce que la Russie appelle son «proche à l'étranger» au Moyen-Orient, d'Europe à l'Amérique.

    Antony Blinken

    @antonyBlinken

    M. Poutine semble jouer sur chaque échec, de ce que la Russie appelle son «proche à l'étranger» au Moyen-Orient, d'Europe à l'Amérique.

    en cours de vérification

    A

    Ann Aguirre

    @annAguirre

    Mère Marie de la grâce anabolique, nous avons eu Teras entrant? » Il nivelle les yeux bleus en colère sur moi. "Tu es une Hex, une dame, une chance sombre, un mauvais juju puissant, Ken?" «Seulement aux gens qui essaient de me kidnapper», lui dis-je doucement, et March Snors, donc je me sens obligé d'ajouter, «ou de me sauver…» et puis Dina fait un son PFFT. "Ou qui voyage avec moi ..." Mon regard balaie l'intérieur sombre, essayant de trouver un allié, mais personne ne tiendra les yeux de plus de deux secondes, semble-t-il. "Très bien, vous fragez tous, je suis du juju noir, de la malchance, et vous êtes tous condamnés.

    en cours de vérification

    L

    L'Autherat Martin Niemer

    @lautheratMartinNiemer

    Il y a plus de cinquante-cinq ans, mon père m'a dit: "La Bible n'appartient pas à l'étagère mais dans votre main, sous vos yeux et dans votre cœur."

    en cours de vérification

    W

    Wendy Mass

    @wendyMass

    Mes yeux sont brillants, mes cheveux se sont détachés de son ruban, et l'écharpe de Stella agite autour de mon cou. Mais ce n'est pas ce que je vois quand je regarde l'image. Je vois trois amis improbables se tenir la main. Et Ryan, Kenny et Melanie se tiennent derrière nous, Rapt. Et dans le ciel au-dessus de nous, je vois un miracle.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation Les cinéastes sont récompensés par des radiations fiscales si, lorsqu'ils recherchent un emplacement qui ressemble à l'Amérique, ils le recherchent en Amérique.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    Les cinéastes sont récompensés par des radiations fiscales si, lorsqu'ils recherchent un emplacement qui ressemble à l'Amérique, ils le recherchent en Amérique.

    en cours de vérification

    auteur Sukarno de la citation Ne soyons pas amers sur le passé, mais gardons nos yeux fermement sur l'avenir.

    Sukarno

    @sukarno

    Ne soyons pas amers sur le passé, mais gardons nos yeux fermement sur l'avenir.

    en cours de vérification

    C

    Carol Birch

    @carolBirch

    M. Jamrach m'a conduit à travers le hall et dans la ménagerie. Le premier était une salle de perroquet, un redoutable endroit hurlant des yeux ronds fous, des seins cramoisistes qui battent contre les bars, des ailes qui se sont battues contre leurs voisins, rouge sang, bleu royal, jaune gitan, vert herbe. Les oiseaux étaient entassés le long des perchoirs. Les macaws étaient suspendus à l'envers ici et là, frappant leurs yeux blancs et les petits perroquets verts s'écroulèrent au-dessus de nos têtes dans des dérives. Un chaud de cacatoos baissés de haut sur la folie stridente, à crête élevée et crémeuse. Le cri a été comme un rire en enfer.

    en cours de vérification

    J

    J. Robert Oppenheimer

    @jRobertOppenheimer

    Mon enfance ne m'a pas préparé au fait que le monde est plein de choses cruelles et amères.

    en cours de vérification