Luke Donald
@lukeDonald
J'ai regardé les Jeux olympiques comme un enfant. Ce serait amusant d'essayer de remporter une médaille. Si je pouvais échanger l'or olympique contre un championnat américain PGA? Je prendrais la majeure à chaque fois.
Chaque rôle que vous jouez est littéralement - et je l'ai déjà dit - chaque rôle que vous jouez, la seule façon de vous connecter à ce personnage est parce que c'était un morceau de vous qui était dispersé dans cette cour, presque comme nous l'avons obtenu Pris dans un tourbillon.
82
syllabes
51
mots
1
phrase
213
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lukeDonald
J'ai regardé les Jeux olympiques comme un enfant. Ce serait amusant d'essayer de remporter une médaille. Si je pouvais échanger l'or olympique contre un championnat américain PGA? Je prendrais la majeure à chaque fois.
@pauloDybala
On m'a demandé de jouer pour l'Italie et j'étais très reconnaissant. J'avais 19 ans et j'ai dit: «Non, merci». C'était très difficile, mais je suis argentin, et ça aurait été de la tromperie.
@kimReynolds
J'ai été élevé pour rendre hommage au drapeau. C'est un symbole qui représente les hommes et les femmes qui ont mis leur vie en jeu pour protéger la liberté et la liberté que nous avons l'occasion de profiter chaque jour.
@joeRoot
J'avais l'habitude de voir Michael Vaughan jouer au club, puis le regarder Captain England était inspirant.
@anneLamott
On m'a rappelé les quatre lois immuables de l'esprit: celui qui est présent est les bonnes personnes. Chaque fois que cela commence, c'est le bon moment. Tout ce qui se passe, c'est la seule chose qui aurait pu se produire. Et quand c'est fini, c'est fini.
@lloydJones
J'avais onze ans quand mon père est parti, donc aucun de nous ne connaissait vraiment nos pères. J'avais rencontré le mien bien sûr, mais je ne savais ensuite que mon père quand j'étais enfant connaît un parent, comme une sorte de contour grossier rempli de couleurs. Je n'avais jamais vu mon père effrayé ou pleuré. Je ne l'avais jamais entendu admettre des actes répréhensibles. Je n'ai aucune idée de ce dont il rêvait. Et une fois que j'avais vu un sourire épinglé sur une joue et l'obscurité à l'autre quand ma mère lui avait crié dessus. Maintenant, il était parti, et je me suis retrouvé avec une impression - une chaleur masculine, de gros bras et un rire fort.
@davidHydePierce
Je suis allé prendre des cours de golf pour que papa me laisse jouer avec lui. J'étais juste terrible ... mais j'ai pu passer un merveilleux moment à me promener avec papa. Je peux voir le vrai plaisir de ce jeu.
@henryLau
J'étais en fait le chef du club parascolaire du violon. Et puis j'étais aussi le chef du club de danse, le Popping Club. Donc, un jour, juste par coïncidence, nous avons dû tenir les deux clubs en même temps. J'ai dû faire des allers-retours. Et c'est à ce moment-là que l'idée est venue pour danser et jouer au violon en même temps.
@rosalynSussmanYalow
J'étais un premier lecteur, je lisant avant même la maternelle, et comme nous n'avions pas de livres chez moi, mon frère aîné, Alexander, était responsable de notre voyage chaque semaine à la bibliothèque publique pour échanger des livres déjà lus pour de nouvelles à lire .
@carolGilligan
J'avais l'habitude de dire aux femmes diplômées, à moitié sérieusement, que le rôle d'une fille légèrement rebelle était l'un des meilleurs rôles pour les femmes vivant au patriarcat.
@danObrien
Je jouais au baseball de Little League lorsque Bruce Jenner gagnait l'or, mais je ne pense pas que je faisais vraiment attention à ce moment-là. Ce n'est qu'en 1980 - je pense que j'avais 12 ans - que j'ai pensé: «Wow c'est ce que je veux faire. Je veux faire partie de l'équipe olympique.
@adamDriver
Je vivais dans une petite ville de l'Indiana travaillant en tant que télévendeur et vendeur de vide. J'étais vraiment mauvais: les aspirateurs semblaient toujours s'effondrer. Chaque fois que je faisais une manifestation, je dirais: «C'est le matériel que les astronautes ont utilisé sur Apollo 13.» Et à peine cela est-il sorti de ma bouche, quelque chose serait mal fonctionné.
@meghanTrainor
Je suis passé d'un auteur-compositeur occasionnel qui portait des sweat-shirts et des leggings chaque jour à quelqu'un qui me disait que j'allais être une pop star qui est devant la caméra tous les jours. Je ne savais pas grand-chose sur la mode parce que j'avais en quelque sorte abandonné ma relation avec les vêtements. Maintenant, j'ai un styliste qui m'a montré les bons endroits que je peux montrer mon corps - mais je m'en tiens toujours à ma zone de confort en raccords. Je veux être couvert et je pense que je peux être sexy entièrement couvert. Ce processus d'apprentissage m'a aidé avec ma confiance. Et je suis des actrices et des chanteurs qui publient sur les réseaux sociaux de la confiance.
@joeyJordison
J'étais en groupe tout au long du lycée, et j'ai joué dans des compétitions de jazz dans toute l'Iowa.
@amyAdams
J'étais un enfant assez décousu et dur; J'ai eu toutes sortes de combats à l'école. Je me suis défendu - les garçons ne me jouaient pas. Mais en tant que l'un des sept enfants, vous devez vous battre pour tout de toute façon.
@peterFrampton
Je n'étais qu'un adolescent quand j'ai joué avec le troupeau et l'humble tarte, et j'étais toujours au début de la vingtaine quand 'Frampton s'anime!' sortit de. C'était une immense quantité de travail dans une période relativement courte. Je devais m'arrêter pendant un moment et grandir, mais je ne l'ai pas fait.
@quincyJones
J'ai été inspiré par beaucoup de gens quand j'étais jeune, chaque groupe qui est venu en ville, au théâtre ou à la salle de danse. J'étais à chaque danse, tous les soirs, écoutais chaque groupe qui est passé, car à cette époque, nous n'avions pas MTV, nous n'avions pas de télévision.
@farhanAkhtar
Je joue habituellement au volleyball trois fois par semaine.
@williamManchester
J'essaie d'être aussi impitoyable que possible. Je me demande chaque phrase: "Est-ce clair? Est-ce vrai? Est-ce que ça fait du bien?" Et si ce n'est pas le cas, alors je le réécrivais.
@lanceGross
J'étais en fait choisi quand j'étais enfant. Je suppose que au lycée, cela a commencé à changer pour moi. Je suppose qu'être choisi a fait une impression durable sur moi, donc je n'ai jamais - chaque fois que quelqu'un m'appelle beau ou quelque chose comme ça, je ne le prends jamais pour acquis. Je l'apprécie chaque fois que je l'entends, donc ce n'est jamais quelque chose qui vieillit.
@divin
J'étais typique depuis longtemps. Beaucoup de gens pensaient que tout ce que Divine pouvait faire était de jouer une blonde bruyante et costaud.
@jesseVentura
Je suis sorti pour témoigner devant le comité des voies et moyens au Congrès sur le libre-échange ouvert à la Chine. Maintenant, cela affecterait littéralement chaque Minnesotan d'une manière ou d'une autre, sinon tous les Américains d'une manière ou d'une autre ... les médias locaux n'ont envoyé personne pour couvrir mon témoignage ... eh bien, alors quelques semaines plus tard, Je sors pour faire les jeunes et les agités, le feuilleton télévisé, et tout le monde envoie des équipes. Nous avons dû les déplacer dans une pièce en trois sections différentes ou trois quarts d'eux parce qu'il y avait tellement de médias couvrant cela.
@nicholasKristof
J'étais le premier blogueur sur le site Web du Times. Cela s'est produit pendant la guerre en Irak, quand je voulais un débouché pour les choses que je voyais chaque jour qui ne pouvaient pas s'intégrer dans deux colonnes par semaine. Ensuite, je me suis intéressé à utiliser le multimédia, en particulier comme un moyen d'embaucher des jeunes.
@davidJamesDuncan
Je souhaite cependant qu'il y ait vraiment eu une chose comme un perforateur de temps de temps. Je souhaite que le savon gigantesque, sournois et à poins en pierre Mahoney-type a fait le tour du monde en train de briser chaque horloge en vue jusqu'à ce qu'il n'y ait pas plus et que les gens se soient tellement confus sur le moment où aller au moulin, à l'école ou à l'église qu'ils ont donnée et a fait quelque chose d'intéressant à la place.
@jasonMraz
J'ai été élevé en jouant de la musique dans des cafés et je pense que c'était le fondement de ma carrière. Je pense qu'il est important que nous nous souvenions d'où nous venons.
@errolSpenceJr
Je voulais jouer pour les Cowboys de Dallas, et maintenant je me bats devant les Cowboys de Dallas et Jerry Jones.
@emilyRobison
Je veux jouer de la musique, et je veux être une grande maman, et je veux tout faire.
@palmerLuckey
Je voulais jouer à des jeux de la meilleure façon possible, d'une manière meilleure que quiconque aurait accès. Au fil du temps, il est devenu clair que la réalité virtuelle était en fait réalisable à grande échelle à faible coût, et à une qualité bien au-delà de ce que j'espérais.
@cedricYarbrough
J'étais toujours intéressé à jouer, mais dans mes sports de lycée, c'était la chose cool à faire, et j'étais toujours très cool. J'ai donc joué beaucoup de basket-ball et de football. Mais j'ai toujours eu qui voulait être au théâtre et faire partie des arts du théâtre. Mais dans mon école, c'était juste une chose vraiment ringarde à faire partie. Tout le monde dans mon école portait des chapeaux de lanceur - ils étaient toujours en train de jouer, et tout si grand. Je me disais: "Je ne peux pas être ça", même si je voulais l'être.
@kendraScott
Je n'étais pas étranger aux portes qui se sont fermées au visage pendant les premiers jours de mon entreprise. Et j'aurais pu facilement laisser cela me décourager - trop d'entrepreneurs en herbe. Mais au lieu de cela, j'ai appris que chaque fois que j'entendais le mot «non», j'allais allumer le charme et trouver un moyen de s'engager dans une conversation avec la personne qui me disait «non».