Max Scherzer
@maxScherzer
Je l'ai dit, je vais continuer à le dire, je veux être à Détroit. J'ai vraiment apprécié mon temps ici. J'apprécie vraiment le club-house et tous ceux qui sont impliqués.
Je ne veux pas qu'il y ait un épisode typique de «The Walking Dead». Je veux essayer de donner aux gens des choses différentes chaque semaine parce que c'est ce que je creuse.
52
syllabes
33
mots
2
phrases
135
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maxScherzer
Je l'ai dit, je vais continuer à le dire, je veux être à Détroit. J'ai vraiment apprécié mon temps ici. J'apprécie vraiment le club-house et tous ceux qui sont impliqués.
@antoineRivarol
La sauce subtile de la méchanceté est souvent livrée par des filles d'un âge incertain, sur leur thé.
@maryHelenBowers
Même si vous prenez une collation, profitez-en dans une belle tasse de thé ou dans une belle assiette, cela vous donne plus un événement.
@jKRowling
Je crois que le manque d'empathie est à l'origine de nombreux problèmes, et je crois que cela perturbe notre société. En Grande-Bretagne, il y a une baisse constante de la volonté d'être vraiment généreuse, et par là je ne veux pas dire la générosité monétaire, mais l'amitié et la sympathie pour les autres.
@nikkiSixx
Je ne suis pas un prédicateur. Je ne veux pas me tenir sur une boîte à savon et dire aux gens: "Ne buvez pas. N'utilisez pas de drogue." Avec mes enfants, je dis "ne buvez pas. Ne prenez pas de drogue." Mais quand ils ont 21 ans, ils peuvent boire. J'espère qu'ils n'utilisent jamais de drogues, mais les gens prennent leurs propres décisions. Quand ils sont assez vieux, ils vont avoir la chance de prendre leurs propres décisions. J'espère juste que je leur ai donné suffisamment d'amour et de soutien, et la capacité de venir me parler s'ils en ont besoin.
@alanBall
Je me sens certainement chanceux dans ma carrière d'avoir pu continuer à travailler dans différents médiums. Je ne veux jamais être le gars qui devient vraiment bon dans une chose et qui le fait encore et encore.
@sudhaChandran
Je ne suis obligé de tourner pour «Jaiyam» que pendant cinq jours par mois. Pouvoir parler couramment le tamoul, je termine 25 épisodes à chaque fois que je visite Chennai.
@juliaHartz
Je n'ai pas pratiqué de sports extrêmes en grandissant. Je n'ai jamais surfé et j'ai grandi à Santa Cruz. J'étais très doué pour faire ce qu'on m'a dit, prendre des directions et rester au milieu de la route. Je veux dire, ils m'ont appelé «grand-mère» à l'université.
@peterStraub
Je pense toujours aux livres que je fais à peu près de la même manière. J'essaie simplement d'écrire ce roman particulier ainsi que ce roman particulier peut être écrit. Je veux écouter ce que cela me dit, essayant de comprendre ce qu'il veut faire autant que ce que je veux en faire. Il y a une négociation constante et en cours entre moi et le matériel avec lequel je travaille, parce que j'essaie de l'écouter.
@roseWilderLane
Je suis trop malade pour travailler et je n'ai pas assez d'argent pour durer 2 mois et payer l'impôt sur le revenu. Je veux continuer mais je ne vois pas vraiment comment, et il n'y a pas d'alternative - plutôt que de justifier la crainte de 25 ans de ma mère de mon "retour sur elle, malade", je dois me tuer. Si elle doit payer les frais de funérailles, au moins elle les coupera à l'os et je ne serai pas là pour supporter son martyre et le prolonger en vivant.
@rickyWhittle
Je crois que c'est ma position de partenaire pour que l'autre se sente en sécurité. Je suis très aimant et très dans mes partenaires quand je suis avec eux. Je veux juste qu'ils se sentent en sécurité.
@elizabethWurtzel
Je deviens l'une de ces personnes qui marchent seules dans l'obscurité la nuit tandis que d'autres dorment ou regardent Mary Tyler Moore se relâcher ou tirer des nuits pour terminer du papier qui est dû à la première chose demain. Je transporte toujours beaucoup de trucs avec moi partout où je me promène, toujours pondéré avec des livres, avec des cassettes, des stylos et du papier, juste au cas où j'aurais envie de s'asseoir quelque part, et oh, je ne sais pas, lisez quelque chose ou Écrivez mon chef-d'œuvre. Je veux tous mes biens importants, mes biens du monde, avec moi à tout moment. Je veux tenir le peu de sens de la maison que je me suis toujours laissé.
@naveenPatnaik
Je crois en la coopération constructive du gouvernement central pour tout programme de développement et de bien-être pour Odisha. Je veux travailler en coopération avec eux pour le développement de l'État.
@leandraMedine
Je ne m'habille pas du tout avec les hommes. Je vais juste porter ce que je veux porter. Cela facilite également les choses.
@demetriusShippJr
Je veux inspirer les gens à faire ce qu'ils désirent dans la vie.
@rhiannaPratchett
Je suis terriblement britannique. Surtout aux yeux des Américains. Je bois plusieurs gallons de thé par jour, je suis souvent excessivement poli et ce n'est qu'à travers de nombreuses années de travail dentaire coûteux et douloureux que je n'ai pas de mauvaises dents.
@gilbertArenas
Je peux manquer de communication avec les gens. Je m'échappe à tout le monde. Je veux toujours être seul.
@chrisDelia
Je suis définitivement un interprète, et il existe différents styles de stand-up; Je veux dire, certaines personnes sont des écrivains et ils obtiennent sur scène pour faire des blagues, et ce n'est certainement pas ce que je fais. J'aime juste monter et, si je raconte une histoire sur quelqu'un, je jouerai son rôle.
@aleshaDixon
Je crée des tableaux d'humeur, puis nous achetons des tissus et concevons les robes. Nous sommes dirigés par tendance mais faisons aussi notre propre truc! Je veux que les femmes se sentent fabuleuses dans nos créations.
@chantalKreviazuk
Je ne peux pas dire que je veux gagner un prix particulier ou vendre un certain nombre de dossiers, car même si je fais cela, la satisfaction ne dure que cinq minutes.
@julioCesarChavezSr
Je peux me battre à la fois à 135 livres et 140. Je veux perdre mes deux titres sur le ring.
@ethanHawke
L'une des choses que je peux faire est d'essayer de me mettre dans différents types de films et ce genre de changent subtilement mon travail. Au moment où ma nécrologie est écrite, je veux qu'il y ait un grand Western et une grande comédie.
@aRRahman
J'adore la musique classique. J'adore beaucoup de musiciens qui jouent ensemble et toute la culture de celle-ci, que ce soit indien ou occidental. Mais en Inde, je pense que cela se limite malheureusement à la musique de remplissage. C'est une chose que je veux pousser en Inde où nous avons l'infrastructure d'un orchestre où vous jouez des mélodies indiennes avec un orchestre et quelque chose de différent pour un public universel. Cela nécessite beaucoup de travail de ma part.
@kateThornton
Je suis vraiment excité par Battle of the Stars, la gamme est fantastique. Je ne doute pas que malgré leur renommée, ma main-d'œuvre sera toujours très demandée car ils prennent les juges souvent durs. Espérons juste que je n'ai pas à éponger trop de larmes!
@sudhaChandran
Je ne suis obligé de tourner pour «Jaiyam» que pendant cinq jours par mois. Pouvoir parler couramment le tamoul, je termine 25 épisodes à chaque fois que je visite Chennai.
@macaulayCulkin
J'ai fait 14 films en six ans, j'ai eu une émission de télévision de dessins animés et je ne veux pas recommencer. Je veux juste faire des œuvres d'art uniques. C'est pourquoi j'ai tout quitté quand j'avais 14 ans et que je m'assis pendant huit ans avant de faire un autre film.
@lizzieVelasquez
Je pourrais manger absolument ce que je veux, quand je veux et je ne prends pas vraiment de poids. Je vais avoir 25 ans en mars, et je n'ai jamais pesé environ 64 livres dans toute ma vie.
@ritikaSingh
Je suis inspiré par Ronda Rousey. C'est une combattante et une superstar qui fait des films. Elle est concentrée et dévouée. Je veux être comme elle en tant que personne.
@mT
Je veux représenter ... pour les enfants pour tirer la force de moi. Ils peuvent donc voir que tout le monde passe par quelque chose, mais vous pouvez vous lever et faire de votre mieux. Essayez juste.
@maiaraWalsh
J'utilise essentiellement Facebook et Twitter et MySpace pour communiquer avec les fans. Je ne pense pas qu'il s'agit nécessairement de faire avancer ma carrière, mais je veux pouvoir me connecter avec mes fans. Ils sont si importants pour moi, et beaucoup d'entre eux sont restés avec moi depuis le tout début, et cela signifie tellement pour moi.