Lobsang Tenzin
@lobsangTenzin
La foi et la raison se maîtrisent mutuellement tout au long de la vie, ce qui entraîne une contradiction, mais le conflit ne cesse jamais dans aucune sphère.
L'étiquette est le code cérémoniel de la vie polie, plus volumineux et minute dans chaque partie de la société selon son rang.
40
syllabes
22
mots
1
phrase
97
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lobsangTenzin
La foi et la raison se maîtrisent mutuellement tout au long de la vie, ce qui entraîne une contradiction, mais le conflit ne cesse jamais dans aucune sphère.
@rainerMariaRilke
Tout est la gestation et la réalisation. Pour laisser chaque impression et chaque germe du sentiment se terminer entièrement en soi, dans l'obscurité, dans l'inexprimable, l'inconscient, hors de la portée de sa propre intelligence, et attendez avec une profonde humilité et une patience l'heure de naissance d'une nouvelle clarté : Cela seul vit la vie de l'artiste.
@fredericaMathewesGreen
Pâques peut sembler ennuyeuse pour les enfants, et elle est heureuse sans être gênée par le plaisir idiot qui afflige Noël. Pourtant, il contient la seule chose nécessaire pour chaque vie humaine: la bonne nouvelle de la résurrection.
@dakotaMeyer
Tout dans nos vies tourne autour de nos emplois, autant que nous détestons le dire. Là où nous vivons, où nos enfants vont à l'école, ce que nous mangeons, le mode de vie que nous vivons, dépend des revenus que nous apportons et de la possibilité de fournir à votre famille, et c'est votre emploi.
@lairdHamilton
Tout ce que nous voulons faire dans la vie nécessite une discipline. Et comme la force, la flexibilité et l'endurance, il peut être construit au fil du temps.
@jackKornfield
Tout a un début et une fin. Faites la paix avec tout cela et tout ira bien ... dans la vie, nous ne pouvons pas éviter le changement, nous ne pouvons pas éviter la perte. La liberté et le bonheur se trouvent dans la flexibilité et la facilité avec lesquelles nous passons à travers le changement.
@stephenCurry
Tout se passe pour une raison, et tout a une histoire, et si vous prenez le temps de réaliser ce qu'est votre rêve et ce que vous voulez vraiment dans la vie ... que ce soit le sport, que ce soit dans d'autres domaines, vous devez réaliser qu'il y a toujours Travail à faire.
@vicFuentes
La vision égale semble très bien se passer. Beaucoup de ces grands labels implosent et deviennent de toute façon des étiquettes indépendantes.
@lauraJaworski
Chaque respiration paisible est une ouverture de pétale sur le bourgeon de l'humanité, une floraison sur la fleur de la vie.
@lascellesAbercrombie
La poésie épique montre la vie dans une grande attitude symbolique. On ne peut pas dire strictement symboliser la vie elle-même, mais toujours une manière de vie.
@thomasMerton
Tout dans la vie urbaine moderne est calculé pour empêcher l'homme d'entrer en lui et de penser aux choses spirituelles. Même avec le meilleur des intentions, un homme spirituel se retrouve épuisé et endormi et dégradé par le bruit constant des machines et des haut-parleurs, l'air mort et les lumières flagrantes des bureaux et des magasins, la suggestion éternelle de la publicité et de la propagande. L'ensemble du mécanisme de la vie moderne est destiné à un vol de Dieu et de l'Esprit dans le désert de la névrose.
@tomHodgkinson
L'éducation elle-même est un report, un report; On nous dit de travailler dur pour obtenir de bons résultats. Pourquoi? Nous pouvons donc trouver un bon travail. Qu'est-ce qu'un bon travail? Celui qui paie bien. Oh. Et c'est tout? Toutes ces souffrances, simplement pour que nous puissions gagner beaucoup d'argent, ce qui, même si nous le gérons, ne résoudra pas nos problèmes de toute façon? C'est une idée tragiquement limitée de ce qu'est la vie.
@davidKorten
Faisée par les promesses d'un paradis matériel de luxe illimité, l'humanité a trop longtemps ignoré l'inadéquation entre les impératifs de notre existence en tant qu'êtres vivants sur une planète finie et les impératifs des institutions d'argent qui tracent notre chemin vers l'avenir. Créées pour construire des empires coloniaux au service des rois, les sociétés mondiales sont mal adaptées à la tâche de construire des sociétés civiles juste, durables et compatissantes qui nourrissent la suffisance, le partenariat et le respect de toute la vie.
@dwightGarner
L'excellent mouton est susceptible de makea durable pour trois raisons. Premièrement, M. DeResiewicz a passé vingt-quatre ans dans la Ligue Ivy, diplômé de Columbia et enseignant pendant une décennie à Yale. Il apporte les détails sanglants. Deuxièmement, l'auteur est un attaquant, pour le mettre en termes de football. C'est un écrivain vif, un critique littéraire dont les en-têtes ont tendance à atterrir dans le coin arrière du filet. Trois, son acte d'accusation arrive sur roues: il vise à peu près l'intégralité de la vie de classe moyenne supérieure en Amérique. Le livre de DeResiewicz regorge de ce qu'il veut plus dans la vie américaine: la bizarrerie passionnée.
@jGBallard
Partout où vous regardez - la Grande-Bretagne, les États-Unis, l'Europe occidentale - les gens se sont scellés dans des enclaves sans crime. C'est une erreur - un certain niveau de criminalité fait partie de la rugueuse nécessaire de la vie. La sécurité totale est une maladie de privation.
@andrewNg
Elon Musk s'inquiète de l'IA apocalypse, mais je m'inquiète que les gens perdent leur emploi. La société devra s'adapter à une situation où les gens apprennent tout au long de leur vie en fonction des compétences nécessaires sur le marché.
@fredericaMathewesGreen
Pâques peut sembler ennuyeuse pour les enfants, et elle est heureuse sans être gênée par le plaisir idiot qui afflige Noël. Pourtant, il contient la seule chose nécessaire pour chaque vie humaine: la bonne nouvelle de la résurrection.
@johnHuston
Chaque image avec son environnement particulier et ses relations personnelles uniques est un monde en soi - séparé et distinct. Les fabricants d'images mènent des dizaines de vies - une vie pour chaque image. Et, du même jeton, ils périssent un peu lorsque chaque image est terminée et que ce monde prend fin. À cet égard, c'est une occupation mélancolique.
@fredericaMathewesGreen
Pâques peut sembler ennuyeuse pour les enfants, et elle est heureuse sans être gênée par le plaisir idiot qui afflige Noël. Pourtant, il contient la seule chose nécessaire pour chaque vie humaine: la bonne nouvelle de la résurrection.
@zigZiglar
Le célèbre Archer, Howard Hill, a remporté tous les 267 concours de tir à l'arc auxquels il a participé. Il pouvait frapper une bullseye à 50 pieds, puis diviser la première flèche avec la seconde. Serait-il possible pour vous de tirer mieux que lui? Oui, s'il avait les yeux bandés! Comment pouvez-vous atteindre une cible que vous ne pouvez pas voir? Pire encore, comment pouvez-vous atteindre une cible que vous n'avez même pas !? Vous devez avoir des objectifs dans votre vie!
@demisRoussos
Tout ce qui se passe dans la vie d'un être humain, en particulier des artistes, qui sont censés être plus sensibles, oui, cela peut vous affecter. Au Liban, j'ai vu des enfants de 10 et 12 ans se promener avec des armes à feu, et j'ai compris à quel point les actions humaines affectent les gens.
@maryWollstonecraftShelley
Ennui, le démon, a attendu au seuil de son refuge silencieux, et a chassé les espoirs émouvants et des attentes qui se renforcent, qui forment la meilleure partie de la vie.
@talBenShahar
L'échec est une partie incontournable de la vie et une partie extrêmement importante de toute vie réussie. Nous apprenons à marcher en tombant, à parler en babillant, en tirant sur un panier en manquant et en colorer l'intérieur d'un carré en griffonnant à l'extérieur de la boîte. Ceux qui craignent intensément l'échec finissent par ne pas être en deçà de leur potentiel. Nous apprenons à échouer, soit nous n'apprenons pas.
@stephenJayGould
L'évolution de la vie doit ressentir une vaste gamme de possibilités, basées sur des histoires environnementales si imprévisibles qu'aucune voie réalisée - la voie de la conscience sous la forme d'Homo Sapiens ou de petits hommes verts, par exemple - ne peut être interprété comme une autoroute vers le ciel, mais doit être être considéré comme une piste tortueuse enracinée avec des obstacles innombrables et festonnées d'innombrables branches alternatives. Toute répétition raisonnablement précise de notre itinéraire terrestre sur une autre planète devient donc extrêmement improbable même dans un billion de cas.
@donFeder
L'exécution d'un meurtrier est le seul moyen d'exprimer correctement notre horreur lors de la prise d'une vie innocente. Rien d'autre ne suffit. Avoir assimile la vie des tueurs à ceux des victimes est le pire type d'équivalence morale. Si la peine capitale est un meurtre de l'État, l'emprisonnement est l'enlèvement de l'État et la restitution est un vol d'État.
@juliusRandle
Tout dans la vie se produit pour une raison.
@dougMarlette
Se soustraire à vous-même. Ayez de la compassion pour vous-même ainsi que pour les autres. Il n'y a pas de perfection, et la vie n'est pas une race.
@joKoy
Tout ce que je mets sur scène est réel; C'est ce qu'est ma vie. Mes émotions - je les porte sur ma manche. Je mets définitivement mon cœur quand je suis sur scène.
@philipYancey
Eugene Peterson souligne que "la signification racine en hébreu du salut doit être large, devenir spacieuse, agrandir. Il porte le sentiment de délivrance d'une existence qui est devenue compressée, confinée et exiguante." Dieu veut se libérer, pour nous permettre de vivre des vies ouvertes et aimantes avec Dieu et nos voisins. "Je cours sur le chemin de vos commandes, car vous avez libéré mon cœur", a écrit le psalmiste.
@thomasFriedman
Tout ce que j'ai jamais eu dans la vie est en grande partie dû au fait que je suis né dans ce pays, en Amérique, en ce moment avec ces opportunités pour ses citoyens. C'est l'obligation principale de notre génération de remettre une Amérique similaire à nos enfants.