Bernie de Koven
@bernieDeKoven
La joie est écrasante et amusante si grande qu'elle déborde de votre esprit, de votre cœur, de votre corps - comme si toute la vie et tout amour vous débouchaient et vous débordiez.
La génération dans laquelle j'ai grandi a été le début de "Stand Up For Yourself", que ce soit un auteur-compositeur-interprète ou une féministe. Au cours de mes années universitaires, le mouvement féministe était vraiment en tête, donc nous n'aurions pas supporté des gars qui nous traitent moins qu'égaux.
90
syllabes
48
mots
2
phrases
235
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bernieDeKoven
La joie est écrasante et amusante si grande qu'elle déborde de votre esprit, de votre cœur, de votre corps - comme si toute la vie et tout amour vous débouchaient et vous débordiez.
@gloriaSteinem
La croyance selon laquelle les femmes devraient contrôler notre propre corps peut être une croyance majoritaire, mais la minorité qui croit le contraire est non seulement contre les avortements sûrs et légaux, mais aussi la contraception et même l'éducation sexuelle.
@jaysonBlair
Le racisme m'a fait une personne qui a été mise en place pour être autodestructrice.
@neilBurger
C'est comme si vous pourriez avoir une grande scène que vous aimez mais pour une raison quelconque - et vous ne pouvez pas nécessairement mettre votre doigt dessus - le film ne fonctionne pas ou cela semble lent ou lourde d'une manière ou d'une autre, et même s'il a votre scène préférée Là, en fait, la scène préférée est le coupable. C'est la chose douloureuse à propos de l'édition, c'est d'essayer de localiser les choses qui retiennent le film, puis ont le courage de les couper. Et c'est douloureux de le faire.
@kristinHunter
... L'une de mes forces de motivation a été de recréer le monde que je connais dans un monde dans lequel je souhaite pouvoir être. D'où mon optimisme et mes fins heureuses.
@yairLapid
Beaucoup de gens se sentent mal à l'aise face à l'affirmation selon laquelle les Juifs sont les personnes les plus intelligentes du monde. À notre époque politiquement correcte, on ne devrait pas affirmer qu'un groupe au sein de l'humanité a un avantage sur tous les autres.
@joeDempsie
J'ai toujours été une ventouse pour un chien appelé Alaskan Malamute. C'est comme un petit husky ... mon père en avait un quand il était plus jeune.
@riccardoTisci
J'ai toujours été obsédé par des choses qui sont à moitié animale et à moitié humaines - comme les sirènes et les minotaures - parce qu'elles sont piégées dans un corps animal. Et je me sentais piégé dans ma propre vie.
@edwardAlbee
Par une curieuse mécontenue, quelques-uns de mes pièces ont réussi à frapper une zone où le succès commercial était réalisable. Mais il est faux de penser que je suis un dramaturge commercial qui a en quelque sorte cessé sa fonction. J'ai toujours été la même chose - ce qui n'est pas un dramaturge commercial. Je ne suis pas après l'anneau en laiton.
@mikeDitka
Vous voyez des gens qui ont été très lourds dans leur vie qui ont pris ce corps, l'ont coupé, l'ont ramené par la discipline, l'exercice et la possibilité de dire non. Manger correctement, que tout y entre.
@gloriaSwanson
Dès le premier moment sur le plateau, j'ai été consommé avec curiosité du côté technique de la prise de vue d'une image sonore.
@cKPrahalad
Si nous avons pris les déclarations de mission de 100 grandes sociétés industrielles, les avons mélangées pendant que tout le monde dormait, et les réaffirme au hasard, quelqu'un se réveillerait-il demain et pleurerait: «Mon Dieu, où est passé notre énoncé de mission?
@michelGondry
Je ne me moque pas de choses, ce qui me rend plus vulnérable à moi-même. Si vous êtes cynique, vous êtes protégé des moqueries. Mais je dois être gentil. Je ne pense pas avoir de l'ironie. Un sens de l'humour, oui, mais pas l'ironie.
@wendellBerry
Je n'aime pas la pensée qu'un animal a été devenu misérable pour me nourrir. Si je vais manger de la viande, je veux que ce soit d'un animal qui a vécu une vie agréable et peu fréquentée à l'extérieur, sur des pâturages abondants, avec une bonne eau à proximité et des arbres pour l'ombre.
@annieLennox
Je veux me diversifier. Je veux ecrire. J'écris de la poésie. Je veux voir mes enfants grandir bien.
@lachanze
Il est encore difficile pour moi de penser le 11 septembre parfois. Je suis toujours en colère. Il est difficile de regarder mes filles, Celia et Zaya, grandir et savoir qu'ils ne verront jamais leur père. Ce seront toujours les filles du 11 septembre, et j'aimerais pouvoir les protéger de cela. Tout le monde a une pitié immédiate pour eux. C'est une chose triste, mais les filles sont aussi si heureuses.
@demetriMartin
Vous savez quelle est la plus grande partie de quoi que ce soit dans l'histoire de tout? Exagération. Non attends; Il vous corrige. Non, mieux encore, il fait des listes.
@siriHustvedt
Il y a une phénoménologie d'être malade, qui dépend du tempérament, de l'histoire personnelle et de la culture dans laquelle nous vivons.
@julianBaggini
Vous devez protester contre les opinions des personnes avec lesquelles vous êtes en désaccord sur des problèmes moraux majeurs, et les argumenter, mais vous ne devriez pas essayer de les faire taire, aussi répugnant vous les trouvez. C'est la liberté d'expression de pilule amère nous oblige à avaler.
@zeina
La manifestation la plus remarquable de la croissance négative de la santé spirituelle, mentale et physique de la race humaine à travers des éons de l'évolution est la fierté de la place qui a été donnée à la culpabilité.
@yannMartel
Ces personnes ne réalisent pas que c'est à l'intérieur que Dieu doit être défendu, pas à l'extérieur. Ils devraient diriger leur colère contre eux-mêmes. Car le mal en plein air n'est que le mal de l'intérieur qui a été libéré. Le champ de bataille principal pour de bon n'est pas le terrain ouvert de l'arène publique mais la petite clairière de chaque cœur.
@ralphWaldoEmerson
Heureuse volonté que cette maison soit dans laquelle les relations sont formées à partir du caractère; Après le plus haut, et pas après l'ordre le plus bas; La maison dans laquelle le personnage se marie, et non la confusion et une décision de motivations inévitables.
@danielStamm
Sans de la musique dans une horreur, il manque en fait une si grande partie.
@slash
La seule différence est que, au cours des 10 dernières années, le public a été tellement affecté par la télé-réalité et Internet. Ils s'attardent vraiment aux doutes des artistes.
@czeslawMilosz
Sous divers noms, je n'ai loué que vous, Rivers! Vous êtes du lait et du miel et de l'amour et de la mort et de la danse. D'une printemps dans des grottes cachées, s'infiltrant des rochers mous La prairie, où les riches murmurent sous terre, votre course et ma course commencent, et étonnement, et un passage rapide.
@walterMosley
La plus grande idée fausse que les gens ont sur la vie littéraire est la romance de celui-ci. Qu'un écrivain a ce grand monde à sa disposition de personnes, d'idées, d'expériences, d'échange d'idées ...
@steveBullock
Cela s'appelle la Coupe du gouverneur. C'est cette grande course. Des gens de tout l'État. Et en fait, nous avions 40 États différents - des représentants de 40 États différents, des milliers de personnes se présentent. Et mon enfant de 12 ans et mon enfant de 14 ans m'ont battu au 5K.
@hilaryLiftin
Je pense que le mémoire de célébrités en tant que genre est considéré comme une forme moindre. Une de mes missions en tant que fantôme a été d'élever cette forme. Peut-être que cela semble prétentieux!
@alexanderGordonSmith
J'avais tellement été mis sur une évasion qui était maintenant impossible, et la seule forme de liberté qui me reste était la mort. C'était une terrible sorte de liberté - une misère et de douleur, oui, mais aussi de la légèreté, du rire et de la vie. C'était une absence de tout.
@hannahLinder
Peut-être que demain n'avait jamais été destiné à eux. Peut-être que demain appartenait à Dieu.