Alison Bechdel
@alisonBechdel
Quand je grandissais dans les années 1960, il a commencé à être plus de livres destinés aux jeunes adultes.
Chaque vieux mec déteste les jeunes.
11
syllabes
6
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alisonBechdel
Quand je grandissais dans les années 1960, il a commencé à être plus de livres destinés aux jeunes adultes.
@janetEvanovich
En fait, je suis vraiment nul à la dénomination des livres, donc il y a beaucoup d'années, les lecteurs envoyaient leurs idées de titres, et ce que nous avons réalisé, c'est qu'ils étaient plus intelligents que nous. Alors nous avons pensé, hé, allez-y. Alors maintenant, nous avons un concours chaque année.
@vladimirNabokov
Certaines personnes, et je suis l'une d'entre elles, je déteste les fins heureuses. Nous nous sentons trompés. Le mal est la norme.
@adamFGoldberg
Mes années de collège ont été définies en mémorisant chaque mot «Licence pour Ill» et «Paul's Boutique».
@cordarrellePatterson
Regardez la taille de moi, mec. Je veux dire, je suis un grand gars, mec. J'ai 225 livres ou autre chose.
@jamesMadison
Et je ne doute pas que chaque nouvel exemple réussira, comme tous les exemples passés, à montrer que la religion et le gouvernement existeront d'autant plus purs qu'ils seront moins mêlés.
@caseyStengel
Si j'ai un bon coup de pincement, je déteste le faire rester sur le banc avec des hommes sur les bases dans une manche tôt. Il peut mettre fin au jeu là-bas.
@kathyAcker
Chaque jour, un outil net, un destructeur puissant, est nécessaire pour couper la matité, la lobotomie, le bourdonnement, la croyance aux êtres humains, la stagnation, les images et l'accumulation. Dès que nous cessons de croire aux êtres humains, sachez plutôt que nous sommes des chiens et des arbres, nous commencerons à être heureux.
@corettaScottKing
Vraiment connaître quelqu'un, c'est avoir aimé et détesté à son tour.
@aAGill
Chaque homme imagine qu'il tourne son costume comme un agent double, qu'il peut être tordu à sa volonté avec ironie ou comédie, que l'homme peut saper ses origines.
@lilWayne
"Aime-moi ou déteste-moi, je te promets que ça ne me fera ni ne me détruira."
@kenyaMoore
J'encourage tous les gens à enseigner à nos jeunes filles à apprécier les choses que l'on ne peut pas vous enlever.
@jeanAnouilh
Chaque volonté, chaque dévouement, chaque enthousiasme nous abrège.
@plautus
Celui que les dieux aiment meurt jeune.
@charlesMurray
C'est ce que font les vieux. Ils deviennent sombres et pessimistes.
@aEHousman
De la bière, mec, la bière est le truc à boire pour les gars à qui ça fait mal de penser.
@aidenWilsonTozer
Chaque homme rançonné doit son salut au fait que pendant ses jours de péché, Dieu a gardé la porte de la miséricorde ouverte.
@abbiGlines
Tout ce que je peux dire, c'est que je n'encourage pas les jeunes enfants à lire mes livres, et en fait, le groupe d'âge le plus important sur ma page Facebook est celui des femmes de 25 à 35 ans.
@lillianHellman
Si je devais donner des conseils sur les jeunes écrivains, je dirais que n'écoutez pas les écrivains parler de l'écriture ou eux-mêmes.
@tedCruz
Chaque fois que quelqu'un le fait comme cette annonce, joue les paroles réelles de Donald Trump à la télévision nationale, sa réponse est de crier, "menteur". Leur stratégie consiste simplement à crier, "menteur, menteur, menteur".
@waltWhitman
Chaque instant de lumière et d'obscurité est un miracle.
@jamesMadison
S'il y a un principe qui ne doit pas être remis en question aux États-Unis, c'est que chaque homme a le droit d'abolir un ancien gouvernement et d'établir un nouveau. Ce principe est non seulement enregistré dans toutes les archives publiques, écrit dans tous les cœur américains et scellé avec le sang des martyrs américains, mais est le seul mandat légal par lequel les États-Unis tiennent leur existence en tant que nation.
@daymondJohn
Chaque problème peut être résolu tant qu'ils utilisent le bon sens et appliquent les bonnes recherches et techniques.
@rodTaylor
Je prie et essaie chaque jour d'être un meilleur acteur.
@solangeKnowles
J'ai lâché d'être un super perfectionniste sur chaque note et vouloir que la hauteur soit absolument parfaite tout le temps. J'ai grandi en regardant le meilleur des meilleurs.
@aidenWilsonTozer
Dieu prend ce qui n'est rien et en fait quelque chose. Lorsque vous devenez chrétien, vous ne pouvez pas réparer votre christianisme sur votre ancienne vie. Vous devez recommencer. Acceptez l'appel de Dieu comme une promotion. Brûlez les vieux ponts et réparez-le pour que vous ne puissiez pas revenir en arrière; puis servez Dieu de tout votre cœur.
@jr
J'ai commencé quand j'avais 15 ans. Et à ce moment-là, je ne pensais pas à changer le monde, je faisais des graffitis - écrire mon nom partout, en utilisant la ville comme toile. J'allais dans les tunnels de Paris, sur les toits avec mes amis. Chaque voyage était une excursion, était une aventure.
@acGrayling
Les religions survivent principalement parce qu'elles lavent le cerveau les jeunes.
@aJJacobs
L'Organisation mondiale de la santé ... a estimé que 1,6 million d'années de vie saine sont perdues chaque année en Europe en raison de la pollution sonore.
@henryDavidThoreau
Comment les jeunes pourraient mieux apprendre à vivre qu'en s'y essayant ?