splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais solitaire quand j'étais enfant. J'avais un ami imaginaire - je ne me suis pas soucié avec lui.

montage citation J'étais solitaire quand j'étais enfant. J'avais un ami imaginaire - je ne me suis pas soucié avec lui.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais solitaire quand j'étais enfant. J'avais un ami imaginaire - je ne me suis pas soucié avec lui.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais solitaire quand j'étais enfant. J'avais un ami imaginaire - je ne me suis pas soucié avec lui.

  • 29

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 76

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais solitaire quand j'étais enfant. J'avais un ami imaginaire - je ne me suis pas soucié avec lui.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais solitaire quand j'étais enfant. J'avais un ami imaginaire - je ne me suis pas soucié avec lui.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sophocle de la citation Le genre d'homme qui pense toujours qu'il a raison, que ses opinions, ses déclarations, sont le dernier mot, quand une fois exposé, il n'y a rien là-bas. Mais un homme sage a beaucoup à apprendre sans une perte de dignité.

    Sophocle

    @sophocle

    Le genre d'homme qui pense toujours qu'il a raison, que ses opinions, ses déclarations, sont le dernier mot, quand une fois exposé, il n'y a rien là-bas. Mais un homme sage a beaucoup à apprendre sans une perte de dignité.

    en cours de vérification

    auteur Groucho Marx de la citation Ma mère adorait les enfants ; elle aurait donné n'importe quoi pour que j'en sois un.

    Groucho Marx

    @grouchoMarx

    Ma mère adorait les enfants ; elle aurait donné n'importe quoi pour que j'en sois un.

    en cours de vérification

    K

    Kurt Eichenwald

    @kurtEichenwald

    Le mythe selon lequel les personnes atteintes d'épilepsie avalent leur langue sont très nuisibles. Quand j'ai eu des crises sans mes colocataires, je me réveillais souvent avec mes gencives saignant, mes dents me faisant mal ou ma mâchoire. Souvent, des gens bien intentionnés, croyant que je m'étoufferais sur ma langue, j'ai essayé de forcer ma mâchoire serrée pour mettre un objet dur.

    en cours de vérification

    J

    Jim Otto

    @jimOtto

    Quand j'entends quelque chose de désobligeant envers les Raiders, je suis vraiment blessé.

    en cours de vérification

    N

    Naveen Andrews

    @naveenAndrews

    La grande leçon que j'ai obtenue de mes parents est de savoir comment ne pas traiter vos enfants. Pour briser cette chaîne, même si je ne fais rien d'autre, au moins je l'ai fait.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation L'idée de chacune des histoires de ce livre est venue dans un moment de croyance et a été écrite dans une explosion de foi, de bonheur et d'optimisme. Ces sentiments positifs ont leurs analogues sombres, cependant, et la peur de l'échec est loin des pires d'entre eux. Le pire - pour moi, au moins - est la spéculation rongeante que j'ai peut-être déjà dit tout ce que j'ai à dire, et je n'écoute que le charlatan stable de ma propre voix parce que le silence quand il s'arrête est tout simplement trop effrayant.

    Stephen King

    @stephenKing

    L'idée de chacune des histoires de ce livre est venue dans un moment de croyance et a été écrite dans une explosion de foi, de bonheur et d'optimisme. Ces sentiments positifs ont leurs analogues sombres, cependant, et la peur de l'échec est loin des pires d'entre eux. Le pire - pour moi, au moins - est la spéculation rongeante que j'ai peut-être déjà dit tout ce que j'ai à dire, et je n'écoute que le charlatan stable de ma propre voix parce que le silence quand il s'arrête est tout simplement trop effrayant.

    en cours de vérification

    H

    Hank Johnson

    @hankJohnson

    L'idée que les entreprises ont les mêmes protections de la liberté d'expression que les gens sont troublants. Les entreprises ne sont pas des gens. Ils ne fréquentent pas nos écoles, ne se marient pas et n'ont des enfants. Ils ne votent pas lors de nos élections.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Monette

    @sarahMonette

    L'obligation d'âme signifiait que sa seule allégeance était de Felix, ce qui en fait un royaume séparé de deux, avec Felix comme roi et doux comme ministres, armée et population tous combinés en un. Un petit royaume orageux, pensais-je, avec des poussées périodiques de la guerre civile et un gouvernement magnifiquement instable. Et j'étais content de ne pas être citoyen.

    en cours de vérification

    auteur Herman Melville de la citation Le regretté John Jacob Astor, un personnage peu donné à l'enthousiasme poétique, n'a pas hésité à prononcer mon premier grand point pour être la prudence; ma prochaine méthode. Je ne le parle pas dans la vanité, mais j'enregistre simplement le fait que je n'étais pas au chômage dans ma profession par feu John Jacob Astor; Un nom que, j'avoue, j'aime répéter, car il y a un son arrondi et orbiculaire, et sonne comme des lingots. J'ajouterai librement que je n'étais pas insensible à la bonne opinion de feu John Jacob Astor.

    Herman Melville

    @hermanMelville

    Le regretté John Jacob Astor, un personnage peu donné à l'enthousiasme poétique, n'a pas hésité à prononcer mon premier grand point pour être la prudence; ma prochaine méthode. Je ne le parle pas dans la vanité, mais j'enregistre simplement le fait que je n'étais pas au chômage dans ma profession par feu John Jacob Astor; Un nom que, j'avoue, j'aime répéter, car il y a un son arrondi et orbiculaire, et sonne comme des lingots. J'ajouterai librement que je n'étais pas insensible à la bonne opinion de feu John Jacob Astor.

    en cours de vérification

    auteur Rohini Hattangadi de la citation L'ampleur du film et la vie de Gandhi ne s'étaient pas encore coulées alors qu'elle est maintenant quand je regarde en arrière.

    Rohini Hattangadi

    @rohiniHattangadi

    L'ampleur du film et la vie de Gandhi ne s'étaient pas encore coulées alors qu'elle est maintenant quand je regarde en arrière.

    en cours de vérification

    auteur James Patterson de la citation La partie la plus difficile de la parentalité est quand je dois être le papa - Ainka le plaisir - jusqu'à être un ami.

    James Patterson

    @jamesPatterson

    La partie la plus difficile de la parentalité est quand je dois être le papa - Ainka le plaisir - jusqu'à être un ami.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Carroll de la citation Les clés qui déverrouillent le cœur sont faites de matériaux drôles: une phrase désarmante qui sort du bleu, nulle part, une certaine promenade sexy qui vous envoie sous le choc, la façon dont quelqu'un fredonne quand elle est seule. Mon père a dit que c'était la façon dont ma mère dansait avec lui.

    Jonathan Carroll

    @jonathanCarroll

    Les clés qui déverrouillent le cœur sont faites de matériaux drôles: une phrase désarmante qui sort du bleu, nulle part, une certaine promenade sexy qui vous envoie sous le choc, la façon dont quelqu'un fredonne quand elle est seule. Mon père a dit que c'était la façon dont ma mère dansait avec lui.

    en cours de vérification

    auteur Seth Shostak de la citation Les idées de la science germent dans une matrice de connaissances établies acquises par l'expérience; Ce ne sont pas des pensées solitaires, nées dans un domaine radifié où aucun chercheur n'est jamais allé auparavant.

    Seth Shostak

    @sethShostak

    Les idées de la science germent dans une matrice de connaissances établies acquises par l'expérience; Ce ne sont pas des pensées solitaires, nées dans un domaine radifié où aucun chercheur n'est jamais allé auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Roger Deakins de la citation La petite ville dans laquelle j'ai été élevée, j'irais à la société cinématographique dans ces sortes de films très extrêmes que vous ne verriez pas normalement dans les cinémas. Mais je n'ai jamais rêvé que j'arriverais à tourner des films équivalents à ceux que j'aimais quand j'étais enfant.

    Roger Deakins

    @rogerDeakins

    La petite ville dans laquelle j'ai été élevée, j'irais à la société cinématographique dans ces sortes de films très extrêmes que vous ne verriez pas normalement dans les cinémas. Mais je n'ai jamais rêvé que j'arriverais à tourner des films équivalents à ceux que j'aimais quand j'étais enfant.

    en cours de vérification

    auteur John Ruskin de la citation Et rappelez-vous, enfant, que rien n'est jamais fait magnifiquement, ce qui est fait dans un rival; ou noblement, ce qui est fait en fierté.

    John Ruskin

    @johnRuskin

    Et rappelez-vous, enfant, que rien n'est jamais fait magnifiquement, ce qui est fait dans un rival; ou noblement, ce qui est fait en fierté.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Canty

    @kevinCanty

    La seule chose que je peux dire qui n'est pas des conneries, c'est que vous devez apprendre à écrire d'une manière que vous apprendrez à jouer du violon. Tout le monde semble penser que vous devriez pouvoir allumer le robinet un jour et que vous sortirez le roman. Je pense que pour la plupart des gens, c'est juste de la pratique, de la pratique, de la pratique, de ce sentiment d'apprendre simplement votre instrument jusqu'à - quand vous avez une idée sur le violon, vous n'avez plus à le traduire en violon - la langue est la vôtre . Ce n'est pas quelque chose que vous pouvez penser à votre chemin ou surpasser. Vous devez juste le faire.

    en cours de vérification

    auteur Marvin Hagler de la citation Les goûts de Sugar Ray Leonard, Roberto Duran, Tommy Hearns étaient de vrais champions. Il y a eu des combats incroyables entre nous, et j'étais heureux de leur donner une occasion de me combattre.

    Marvin Hagler

    @marvinHagler

    Les goûts de Sugar Ray Leonard, Roberto Duran, Tommy Hearns étaient de vrais champions. Il y a eu des combats incroyables entre nous, et j'étais heureux de leur donner une occasion de me combattre.

    en cours de vérification

    P

    Polly Berrien Berends

    @pollyBerrienBerends

    L'enfant ne commence pas à tomber jusqu'à ce qu'elle s'intéresse sérieusement à la marche, jusqu'à ce qu'elle commence à marcher. La chute est donc plus une indication d'apprentissage qu'un signe d'échec.

    en cours de vérification

    R

    Ross Gay

    @rossGay

    La folie du printemps est si séduisante. J'adore quand les choses s'ouvrent et émergent du sol. J'aime aussi le milieu de l'été lorsque les fruits éclatent, mais j'aime même le jardin en hiver quand tout se repose.

    en cours de vérification

    T

    Taylor Sheridan

    @taylorSheridan

    La machine de la saison des récompenses est très stressante. Mais ce sont les Oscars! Ce sont vos pairs, vos héros, vos gens que vous admirez, les gens qui vous ont inspiré pour participer à ce travail en premier lieu. C'est un sentiment assez écrasant quand on y pense.

    en cours de vérification

    M

    Max Lucado

    @maxLucado

    Le but de la Bible est simplement de proclamer le plan de Dieu pour sauver ses enfants. Il affirme que l'homme est perdu et doit être sauvé. Et il communique le message selon lequel Jésus est le Dieu dans la chair envoyé pour sauver ses enfants.

    en cours de vérification

    auteur Paul Hollywood de la citation L'essentiel est d'éduquer non seulement les enfants mais les adultes sur ce qui se passe dans la nourriture. Vous le faites de quelque manière que ce soit, le pain machine ou non.

    Paul Hollywood

    @paulHollywood

    L'essentiel est d'éduquer non seulement les enfants mais les adultes sur ce qui se passe dans la nourriture. Vous le faites de quelque manière que ce soit, le pain machine ou non.

    en cours de vérification

    auteur Scott Hall de la citation Le NWO, oui, nous sommes un tas de hors-la-loi, voyous, peu importe comment vous voulez nous appeler, mais ... nous faisons ce que nous voulons, quand nous voulons. Et nous nous amusons à le faire.

    Scott Hall

    @scottHall

    Le NWO, oui, nous sommes un tas de hors-la-loi, voyous, peu importe comment vous voulez nous appeler, mais ... nous faisons ce que nous voulons, quand nous voulons. Et nous nous amusons à le faire.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Adamson

    @rebeccaAdamson

    La compréhension autochtone a sa base de spiritualité dans une reconnaissance de l'interconnexion et de l'interdépendance de tous les êtres vivants, une vision holistique et équilibrée du monde. Toutes les choses sont liées entre elles. Toutes choses se connectent. Ce qui arrive à la terre arrive aux enfants de la terre. L'humanité n'a pas tissé la toile de la vie; Nous ne sommes qu'un seul fil. Quoi que nous fassions sur le Web, nous faisons à nous-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur John Cage de la citation Il y a longtemps, les Indiens savaient que la musique se passait en permanence et que l'entendre était comme regarder par une fenêtre dans un paysage qui ne s'est pas arrêté quand on s'est détourné.

    John Cage

    @johnCage

    Il y a longtemps, les Indiens savaient que la musique se passait en permanence et que l'entendre était comme regarder par une fenêtre dans un paysage qui ne s'est pas arrêté quand on s'est détourné.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Keane

    @margaretKeane

    Les vieilles couleurs d'art triste ont disparu. Maintenant, je peins des couleurs vives. Je peins des peintures heureuses, où les enfants rient et jouent avec des animaux. Je peins le paradis sur terre. Je peins toujours la tristesse parfois, mais il y a aussi de la tristesse dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur Keith Urban de la citation Les records de la maison dont je me souviens vraiment étaient, eh bien, «Wichita Lineman» et «Galveston» de Glen Campbell. Même enfant, je savais que ces chansons étaient glorieuses. Mon père avait également des records de Merle Haggard, Charley Pride, Waylon Jennings, puis il y avait aussi les Eagles et Don Henley. Tout ce que le Texas, qui comprend Don Henley, était grand.

    Keith Urban

    @keithUrban

    Les records de la maison dont je me souviens vraiment étaient, eh bien, «Wichita Lineman» et «Galveston» de Glen Campbell. Même enfant, je savais que ces chansons étaient glorieuses. Mon père avait également des records de Merle Haggard, Charley Pride, Waylon Jennings, puis il y avait aussi les Eagles et Don Henley. Tout ce que le Texas, qui comprend Don Henley, était grand.

    en cours de vérification

    auteur Curt Schilling de la citation Le plus important pour moi est que Theo est une bonne personne avant tout. Et je pense que cela a beaucoup à voir avec cela. Il n'est pas trompeur. C'est un gars honnête, un bon gars. Il y a beaucoup plus dans cette chose que ce n'est un travail pour lui, né et élevé ici, les Red Sox étant aussi importants qu'ils le sont pour lui. Par-dessus tout, Theo comprend qu'il est un compromis. Theo comprend que le club-house est notre maison. Il n'envahit pas souvent cette intimité. Quand il le fait, il ne vous met pas mal à l'aise et cela en dit autant sur lui que n'importe quoi.

    Curt Schilling

    @curtSchilling

    Le plus important pour moi est que Theo est une bonne personne avant tout. Et je pense que cela a beaucoup à voir avec cela. Il n'est pas trompeur. C'est un gars honnête, un bon gars. Il y a beaucoup plus dans cette chose que ce n'est un travail pour lui, né et élevé ici, les Red Sox étant aussi importants qu'ils le sont pour lui. Par-dessus tout, Theo comprend qu'il est un compromis. Theo comprend que le club-house est notre maison. Il n'envahit pas souvent cette intimité. Quand il le fait, il ne vous met pas mal à l'aise et cela en dit autant sur lui que n'importe quoi.

    en cours de vérification

    E

    Eva Ibbotson

    @evaIbbotson

    Puis il l'embrassa. C'était très longtemps avant de la laisser partir. Quand il l'a fait, elle le regarda, blessa et perplexe sur son visage. «Pourquoi vous êtes-vous arrêté? demanda Tessa. "Je pensais que vous voudrez peut-être respirer", a déclaré avec précaution. «Respire?» Dit Tessa, choqua. "Je n'ai pas besoin de respirer quand je suis avec toi."

    en cours de vérification

    auteur Maxim Gorky de la citation Les pauvres sont toujours riches en enfants, et dans la saleté et les fossés de cette rue, il y en a des groupes du matin au soir, affamés, nus et sales. Les enfants sont les fleurs vivantes de la Terre, mais celles-ci avaient l'apparence de fleurs qui se sont estompées prématurément, car ils grandissaient dans le sol où il n'y avait pas de nourriture saine.

    Maxim Gorky

    @maximGorky

    Les pauvres sont toujours riches en enfants, et dans la saleté et les fossés de cette rue, il y en a des groupes du matin au soir, affamés, nus et sales. Les enfants sont les fleurs vivantes de la Terre, mais celles-ci avaient l'apparence de fleurs qui se sont estompées prématurément, car ils grandissaient dans le sol où il n'y avait pas de nourriture saine.

    en cours de vérification