John Bunyan
@johnBunyan
Prier et lire, lire et prier; Car un peu de Dieu est meilleur que beaucoup de choses des hommes.
J'apprécie vraiment beaucoup la comédie.
13
syllabes
5
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBunyan
Prier et lire, lire et prier; Car un peu de Dieu est meilleur que beaucoup de choses des hommes.
@wyattCenac
J'ai passé beaucoup de temps à Brooklyn quand j'étais enfant. Je suis né à New York et ma grand-mère vivait à Crown Heights, donc il y en a une partie à laquelle je ressens cette connexion.
@yenzLeonhardt
Je n'ai jamais pensé que je finirais comme un monstre d'ordinateur, mais c'est ainsi que le cookie s'effondre. Je passe beaucoup de temps sur Internet et je vérifie souvent les différentes e-zines sur le Web, surtout si quelque chose de lié au Sauveur de fer baisse.
@williamPYoung
Je fais une distinction entre vrai et réel. Je pense que l'histoire est vraie, ce n'est tout simplement pas réel. C’est ce qu'est une parabole. Il faut des choses que nous savons tous être réelles, et il faut des événements de vie qui se produisent réellement, et cela les tisse dans une fiction qui permet à la vérité d'être réellement intégrée.
@jerroldNadler
Je dis souvent que dans mes discours, je dis: "Il est rare dans la vie que vous obteniez une expérience scientifique contrôlée." Parce que vous ne pouvez pas faire des expériences scientifiques contrôlées avec de vraies personnes, normalement.
@michelleZauner
J'adore vraiment l'écriture alimentaire de MFK Fisher, et évidemment, l'écriture alimentaire d'Anthony Bourdain est exceptionnelle, en particulier «A Cook's Tour». J'adore vraiment la nouvelle qu'il écrit sur la revisité de la ville côtière en France de son enfance et les souvenirs qu'il a de son père.
@johnBGoodenough
J'apprécie l'entreprise et l'interaction des gens au travail.
@tyraBanks
J'adore la nourriture et je pense que c'est quelque chose qui devrait être apprécié. Je mange ce que je veux. Je ne mange pas trop.
@dominicMonaghan
Je n'ai jamais pensé que je pouvais apprendre beaucoup d'un chien ou d'un chat. Ils dorment quand nous dormons. Ils mangent quand nous mangeons. Je suis dans l'observation des animaux aussi sauvages que possible dans un environnement captif.
@taylorNegron
Je vis dans l'une des maisons de Judy Garland. En tant que fan, je n'ai jamais beaucoup aimé Judy Garland, mais vivre ici, j'ai l'impression d'être venu à la connaître. Les gens m'ont donné quelques-uns de ses biens, et mes voisins m'ont dit des choses que j'aurais aimé ne pas savoir.
@carlyPearce
J'ai adoré toutes sortes de musique bluegrass. Sonya Isaacs a été une grande influence; Elle est une chanteuse gospel bluegrass, mais elle a également beaucoup fait dans le monde country juste de la sauvegarde et de l'auteur-compositeur et en tant qu'artiste. De plus, les poussins Dixie ont eu une grande influence. Juste toutes ces voix des années 90 et début des années 2000.
@tracyLetts
Je veux dire qu'il y a une certaine finalité dans un film, quand c'est fait, c'est fait - ce sourcil levé à ce moment-là sera toujours ce sourcil levé. Alors qu'une pièce ne vit que comme un plan pour une performance d'une nuit donnée. Il y a une raison pour laquelle vous pouvez manger du pop-corn et regarder un film et vous ne pouvez pas le faire au théâtre. Théâtre dans lequel vous devez vous appuyer, vous devez régler votre oreille sur la scène et participer à répondre à la chaleur. Et le sang. Et l'humanité. L'expérience froide n'est pas pour moi. J'ai toujours apprécié toutes les vraies personnes dans une pièce au théâtre.
@carolineKennedy
Je peux, et je pense que je représente une tradition qui signifie beaucoup pour moi, qui a toujours été de se battre pour les autres, pour les familles de la classe moyenne, pour la classe ouvrière - pour les travailleurs, vous savez, et c'est une tradition et un engagement que je prends très au sérieux.
@malachiKirby
Je n'ai jamais été choisi pour l'équipe d'athlétisme depuis environ trois ans. J'étais dans ma troisième année, et je voulais vraiment me joindre, et j'ai continué à frapper à la porte de l'entraîneur PE. «Puis-je rejoindre? Puis-je rejoindre? Il est comme, "Non ... Non." Et puis un jour, il dit: 'D'accord, tu veux courir? Cool. Nous avons un endroit gratuit pour vous. Tu vas faire le 400. '
@faithSullivan
Je sais beaucoup: si tu dois écrire, chérie, tu dois écrire. Certains l'appellent une maladie, une folie. Ah, mais je l'appelle l'amour.
@chrisKlein
J'adore être un acteur, et c'est vraiment l'essentiel - dans n'importe quel médium, dans n'importe quel genre - et je veux le faire.
@tomWolfe
J'ai lu quelque part que les écrivains, en vieillissant, deviennent de plus en plus perfectionnistes. Ce qui peut être dû au fait qu'ils pensent davantage à eux-mêmes et qu'ils s'inquiètent de leur réputation. Je pense qu'il y a du vrai à cela.
@demetriMartin
Je vis à New York et il y a beaucoup de pizzerias célèbres dans mon quartier, il est vraiment difficile d'en trouver un qui n'est pas célèbre. Ce qui suce parfois, vous savez ce que je veux dire, parfois je ne veux pas tout ce paillettes et glamour, je veux juste quelque chose de délicieux, vous savez? Je n'ai pas besoin d'une célébrité dans ma bouche, Ray est de la pizza à venir irait bien.
@mesutOzil
J'aime jouer au football. Alors je sors pour jouer au football, et je ne ressens pas vraiment de pression. Bien sûr, il y a quelques jours où les choses ne fonctionnent pas aussi bien qu'elles le font les autres jours, mais cela n'a rien à voir avec la pression.
@franzKafka
Je te désire; Moi qui aspire habituellement sans désir, comme si j'étais inconscient et absorbé par la neutralité et l'apathie, vraiment, complètement longue pour tous les morceaux de vous.
@kateMoss
Je me souviens avoir enlevé mon maquillage lors d'un tournage de Saint Laurent, et je le traînais sur mon œil. Le maquilleur était comme: «Ne fais pas ça à ta peau! Ne le tirez pas comme ça! Et je me dis: "Vraiment?"
@carrieAnnInaba
J'adore la soupe parce que je n'aime pas cuisiner. Il est si facile à préparer, et il vous remplit et vous donne tous les nutriments dont vous avez besoin. C'est un repas bien équilibré, mais vous n'avez pas à faire beaucoup de préparation.
@milaKunis
Je veux dire, je pense que les gens m'ont préparé comme beaucoup d'écran vert [dans oz le grand]. Je n'avais pas beaucoup d'écran vert. Ils construisent la plupart des ensembles. Lorsque ce château était tangible, Emerald City était tangible, la forêt, les bois étaient tangibles, le cimetière, tout était là.
@jimmyCarr
J'adore ces gens qui font des histoires et qui divulguent, mais je ne fais pas ça, je dis des blagues - le genre de blagues que n'importe qui pourrait vraiment dire dans le pub.
@samuelBarnett
Je n'ai jamais voulu faire Shakespeare; Je n'ai jamais aimé le regarder, ça m'a toujours fait peur, et je n'ai jamais été bon dans ce domaine. Mais je voulais vraiment travailler avec le réalisateur Tim Carroll et Mark Rylance.
@lindsayDuncan
J'ai adoré «Homeland» - c'est un morceau de télévision tellement intrigant et intelligent, et je suis fasciné par leur fait de faire un héros et une héroïne si étranges, si imparfaits et si compliqués. C'est un programme qui vous attire vraiment.
@taylourPaige
J'aime pouvoir jouer des femmes qui se développent ou qui ne sont pas faciles à aimer. Peut-être qu'ils sont vraiment sympathiques, mais ils sont ennuyeux parce qu'ils ne puisent pas dans qui ils sont censés être. Vous les regardez et vous vous dites: "Oh, pourquoi continue-t-elle de prendre cette décision?"
@donovanBailey
J'adore la musique, et beaucoup. Le jazz est probablement sur le dessus avec des gars comme Miles Davis. Mais j'aime même la musique des années 60 et 70.
@davidLongstreth
J'adore ça, pour Kanye [West], il n'y a pas de différence entre l'épopée et le personnel. Cela le fait ressembler à une douche vraiment grandiose - qui, je ne pense pas que quiconque, lui-même incluse, puisse contester - mais en même temps, c'est vraiment incroyable. J'adore la portée de son perfectionnisme.
@butchVig
J'adore la bande analogique et j'aime le numérique, ils ont tous les deux des avantages et des inconvénients et je n'ai pas vraiment l'impression de devoir utiliser l'un ou l'autre. J'adore le numérique parce que c'est vraiment génial pour l'écriture de chansons parce que vous pouvez simplement couper et déplacer des chœurs et tirer des morceaux de chansons. C'est vraiment facile d'entendre rapidement "Oh, peut-être que l'arrangement devrait être comme ça."