Mario Vazquez
@marioVazquez
J'adore les sons du jazz latin, du R&B, du hip-hop, de l'alternative, tout ça. Je suis un enfant de la radio.
J'adore New York, mais c'est une ville difficile. Ce n'est pas dangereux maintenant comme dans les années 70 ou dans les années 80, mais c'est toujours une ville difficile. Il est difficile de le pirater là-bas. La vie est plus difficile que sur la côte ouest. Pour pouvoir y faire face, vous devez avoir beaucoup de sentiments ambitieux épinglés à être là.
103
syllabes
62
mots
5
phrases
270
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marioVazquez
J'adore les sons du jazz latin, du R&B, du hip-hop, de l'alternative, tout ça. Je suis un enfant de la radio.
@ivanToney
Mon agent est un fan de Birmingham et je ne pense pas que Birmingham et Aston Villa s'entendent trop bien.
@martinLutherKingJr
Pourquoi devrait-il y avoir de la faim et de la privation dans n'importe quel pays, dans n'importe quelle ville, à n'importe quelle table, lorsque l'homme a les ressources et le savoir-faire scientifique pour fournir à toute l'humanité les nécessités de base de la vie? Il n'y a aucun déficit dans les ressources humaines. Le déficit est dans la volonté humaine.
@arnoldJToynbee
La religion détient la solution à tous les problèmes de relation humaine, qu'ils soient entre les parents et les enfants ou la nation et la nation. Tôt ou tard, l'homme a toujours dû décider s'il adore sa propre puissance ou la puissance de Dieu.
@rosalynnCarter
J'adore San Francisco. J'ai beaucoup de souvenirs là-bas.
@susanStraight
J'adore voir l'Amérique voter, à travers le prisme de mon plus ancien quartier de la classe ouvrière à Riverside, en Californie.
@behatiPrinsloo
J'adore Versace; J'adore la vision de Donatella! Il a toujours cette ambiance de mannequin des années 90.
@robertRauschenberg
J'ai fait une impression de vingt pieds et John Cage est impliqué dans ce cas parce qu'il était la seule personne que je connaissais à New York à avoir une voiture et qui serait disposée à le faire.
@rickHoffman
J'adorerais visiter l'Inde.
@michelleVisage
Quand j'ai déménagé à New York, la communauté gay m'a accueilli à bras ouverts et m'a dit à quel point j'étais belle. Je ne leur tournerai jamais le dos.
@stephenMalkmus
Berlin est juste une ville européenne abordable qui est censée être cool. Il n'y a rien de trop profond à ce sujet.
@esaPekkaSalonen
J'adore un son viscéral, le genre qui vous frappe dans le ventre.
@robertPatrick
Chris Carter est juste un gars fantastique, j'ai apprécié de travailler pour lui, énormément. J'ai adoré ce personnage. Je ne pense pas pouvoir en dire assez sur Chris. C'est juste une chose fantastique qu'il a créée et je suis tellement ravi que j'en ai fait partie. Je suis très reconnaissant.
@jamalCrawford
Vous savez, mes neuf premières années, je n'ai joué que pour deux équipes, Chicago et New York. Et la seule raison pour laquelle j'ai été échangé de New York a été la période libre de 2010, alors qu'ils ont eu la chance de signer LeBron et D-Wade et toute cette classe, et je l'ai compris. Mais à partir de là, ça a été un roller coaster.
@sadieSink
J'adore apprendre de nouvelles choses des autres acteurs.
@jackieShroff
J'adore Hyderabad. Les gens ici m'ont toujours accueilli un accueil chaleureux.
@ashleyTisdale
J'ai adoré Michael Jackson, sa musique, ses clips.
@lilyDonaldson
Je porte beaucoup de bijoux différents. J'adore le chercher quand je suis à l'étranger ou si je trouve une grande boutique d'antiquités ou de vintage.
@kyleRichards
J'adore toujours aller à Vegas.
@goreVidal
Alors que les sociétés deviennent décadentes, la langue aussi devient décadente. Les mots servent à masquer, non à éclairer, l'action : on libère une ville en la détruisant. Les mots sont à confondre, de sorte qu'au moment des élections, les gens voteront solennellement contre leurs propres intérêts.
@robinBoyd
Adélaïde a été la première ville d'Australie, sinon du monde, à assurer la santé et les loisirs de tous ses citoyens.
@stephanieWinstonWolkoff
Être à l'avant-garde de la mode à New York est magique.
@alanMoore
Cette ville meurt en rage. Est-ce le mieux que je puisse faire pour essuyer des taches aléatoires de mousse de ses lèvres?
@ivankaTrump
J'adore faire des soupes de légumes, de pois et de brocoli. Ils sont purs, faibles en calories et incroyablement savoureux.
@georgePataki
En cette terrible journée, une nation est devenue un quartier. Tous les Américains sont devenus New-Yorkais.
@christianYelich
C'est vraiment différent de vivre à Los Angeles ou à Miami Beach, mais Milwaukee est toujours une grande ville à part entière. En ce qui concerne le baseball, c'est tout et plus que je ne le pensais.
@dianeVonFurstenberg
Je suis presque végétarien, et je médite, je fais du yoga et j'adore faire de la randonnée.
@leighAnnePinnock
J'adore mon petit clochard et ma taille.
@marionBarry
Je fais ce voyage en Afrique parce que Washington est une ville internationale, tout comme Tokyo, Nigeria ou Israël. En tant que maire, je suis un symbole international. Pouvez-vous nier cela à l'Afrique?
@anuragThakur
Vraiment Sports est un grand unificateur car nos athlètes viennent des villages et des villes, du nord au sud, d'est en ouest.