Nelsan Ellis
@nelsanEllis
Quand j'ai déménagé à Chicago, je venais d'une école qui n'avait pas d'arts en Alabama. Je venais essentiellement d'une ville où les arts n'existaient pas et le désir d'éducation n'existait pas et n'était pas apprécié.
J'adore New York, mais c'est une ville difficile. Ce n'est pas dangereux maintenant comme dans les années 70 ou dans les années 80, mais c'est toujours une ville difficile. Il est difficile de le pirater là-bas. La vie est plus difficile que sur la côte ouest. Pour pouvoir y faire face, vous devez avoir beaucoup de sentiments ambitieux épinglés à être là.
103
syllabes
62
mots
5
phrases
270
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nelsanEllis
Quand j'ai déménagé à Chicago, je venais d'une école qui n'avait pas d'arts en Alabama. Je venais essentiellement d'une ville où les arts n'existaient pas et le désir d'éducation n'existait pas et n'était pas apprécié.
@saraRamirez
Quand j'étais enfant, j'ai vraiment adoré regarder «Cendrillon». C'est un fantasme, et chaque fille sait que la vraie vie n'est pas toujours comme ces films, mais en tant qu'enfant, j'ai vraiment aimé l'histoire de «Cendrillon». J'ai trouvé que c'était si romantique et juste un beau film à regarder.
@deeRees
Quand je suis arrivé à New York pour la première fois, j'ai été surpris par tous ces adolescents qui étaient ouvertement dans la rue étant qui ils étaient. Cela m'a intrigué parce que j'avais 27 ans et que j'avais encore du mal à être moi-même.
@kateDicamillo
Quand j'étais enfant, j'ai adoré lire, mais je n'ai pas écrit et je n'ai pas créé de mondes imaginaires. Donc, si un élève s'éloigne en pensant: "Elle est évidemment juste une personne ordinaire, mais elle peut la faire vivre en faisant ce qu'elle veut faire. Peut-être que cela s'applique aussi à moi," alors j'ai l'impression que mon temps a été bien dépensé .
@randyQuaid
Quand j'étais enfant et que le carnaval venait au centre commercial, je descendais et je parlais à toutes les personnes qui dirigeaient les manèges. J'aime tout ce style de vie, se déplaçant de ville en ville dans une existence nomade.
@donaldTrump
Quand je regarde ce qui se passe à Charlotte, une ville que j'aime, une ville où j'ai des investissements, quand je regarde ce qui se passe dans diverses parties de notre pays, que ce soit - je veux dire, je peux continuer à les nommer toute la journée Long - nous avons besoin de la loi et de l'ordre dans notre pays.
@freddieHubbard
Quand j'ai commencé à New York, ce n'était pas comme si c'était maintenant. Si vous étiez différent de Miles et Dizzy, il était très difficile de faire des concerts et de gagner de l'argent avec votre propre style.
@aliaShawkat
Quand j'étais à New York, j'ai organisé un spectacle; J'ai rassemblé ce groupe vraiment super et joué dans cet endroit appelé Littlefield à Brooklyn. C'était vraiment amusant. J'ai fait, comme 10 normes, puis j'ai juste sauté dans différents bars comme Mona et différents clubs de jazz à New York en train de chanter parce que je connais si bien toutes les normes.
@pattiScialfa
Quand j'étais plus jeune, j'allais au Musée de la télévision et de la radio à New York et regarder ce magnifique clip de Billie Holiday jouant avec un bassiste, un pianiste et Gerry Mulligan, qui était un de mes amis, sur le sax de baryton. À un moment donné, elle regarde Gerry, et ils sourient. Quand ces moments se produisent, c'est tout simplement charmant.
@jossWhedon
Quand je dis: «Je t'aime», ce n'est pas parce que je te veux ou parce que je ne peux pas t'avoir. Cela n'a rien à voir avec moi. J'adore ce que vous êtes, ce que vous faites, comment vous essayez. J'ai vu votre gentillesse et votre force. J'ai vu le meilleur et le pire de vous. Et je comprends avec une clarté parfaite exactement ce que vous êtes. Tu es un enfer d'une femme.
@laurenBoebert
Lorsque la députée Alexandria Ocasio-Cortez et le sénateur Bernie Sanders ont d'abord évoqué le Green New Deal, cela ressemblait à un rêve de pipe de gauche.
@patrickChan
Quand je suis né, mes parents étaient énormes dans le ski. J'ai grandi sur le Mont Blanc, skiant sur cette colline. J'étais vraiment un bébé de ski. J'ai adoré; J'aime encore ça.
@robertKiyosaki
Quand je regarde le football professionnel, j'adore écouter John Madden parce que je sais qu'il sait de quoi il parle. Il a été à la fois dans les tranchées et devant le banc en tant qu'entraîneur. Il connaît le jeu.
@annaKendrick
Quand j'avais 12 ans, j'ai fait ce spectacle à Broadway appelé «High Society», nous avons donc déménagé à New York pour la course de cela.
@aleksandrSolzhenitsyn
À mon retour en Russie en 1994, le monde occidental et ses États étaient pratiquement adorés. Certes, cela n'a pas été causé non pas tant par des connaissances réelles ou par un choix conscient, mais par le dégoût naturel du régime bolchevique et de sa propagande anti-occidentale.
@darbyStanchfield
Quand j'ai déménagé à Los Angeles, j'étais tout droit sorti de l'école supérieure et je n'avais pas un seul crédit à mon nom. Je connaissais une personne en ville - un autre acteur dont le nom est John Billingsley. Je devais juste auditionner, auditionner et auditionner. Je branchais pendant 15 ans. J'ai donc gagné mes rayures!
@edwardEnninful
Quand je grandissais, David Bowie était mon idole. J'ai grandi dans le centre-ville de Londres, et il était de Brixton, qui est encore plus urbain.
@lilyYeh
Quand je vois la rupture, la pauvreté et le crime dans les centres-villes, je vois également l'énorme potentiel et la préparation à la transformation et à la renaissance. Nous créons une forme d'art qui vient du cœur et reflète la douleur et le chagrin de la vie des gens. Il exprime également la joie, la beauté et l'amour. Ce processus jette les bases de la construction d'une véritable communauté dans laquelle les gens sont reconnectés avec leurs familles, soutenus par un travail significatif, nourris par les soins les uns des autres et augmenteront ensemble et éduqueront leurs enfants. Ensuite, nous assistons à un changement social dans l'action.
@giseleBundchen
Quand je suis arrivé à New York et que j'ai ouvert la fenêtre de l'appartement de trente-cinquième étage, il y a une pollution lumineuse et du brouillard, et je n'ai pas pu voir mon étoile. Je l'ai donc tiré sur mon poignet avec un stylo, mais il a continué à se laver. Ensuite, je suis allé dans un salon de tatouage sur Second Avenue et je l'ai fait.
@julieBurchill
Lorsque j'ai déménagé à Brighton de Londres en 1995, j'ai été frappé par ce que je pensais comme sa tordon. Une ville, il me semblait, était cet endroit parfait pour vivre, ni la ville ni le pays, qui n'aiment tous les deux à penser qu'ils sont des années-lumière mais ont en fait beaucoup en commun.
@peterVack
Quand Père était plus jeune que moi, il est venu à New York pour être dans des comédies musicales et en était dans un certain nombre. Mais lui, à cette époque de sa vie, ne sentait pas qu'il pouvait pleinement s'engager dans une vie créative - il avait cette voix à l'arrière de sa tête qui disait: "J'ai besoin de gagner de l'argent." Cela l'a donc propulsé à ouvrir un glacier, qui a ensuite engendré plusieurs entreprises alimentaires différentes et a repris sa vie pendant 20 ans.
@arundhatiRoy
Lorsque les États-Unis ont envahi l'Irak, une enquête New York Times / CBS News a estimé que 42% du public américain pensait que Saddam Hussein était directement responsable des attaques du 11 septembre contre le World Trade Center et le Pentagone. Et un sondage ABC News a déclaré que 55% des Américains pensaient que Saddam Hussein soutenait directement Al-Qaïda. Aucune de ces opinions n'est basée sur des preuves (car il n'y en a pas).
@gucciMane
Quand je pourrais être en voyage d'affaires, beaucoup de gens font la fête et ils peuvent être ivres ou sous l'influence de quelque chose dont je ne suis pas sous l'influence, et cela pourrait influencer leurs actions. Je ne les blâme même pas, mais être dans le club et ne pas savoir quels sont les motifs de tout le monde, je dois prendre des précautions sacrément près de chaque semaine, surtout quand je sors de la ville.
@jasonMomoa
Quand j'ai joué aux sports d'équipe, j'étais dans le football et le hockey. J'ai adoré le hockey. Et puis l'escalade est devenue la chose qui m'a fait sortir de l'Iowa, et j'ai parcouru le monde pour l'escalade. J'ai vraiment adoré le style de vie de Dirtbag de ne pas manger beaucoup et de parcourir le monde et de glisser dans différentes cultures et d'observer.
@joeTorre
Quand je suis devenu le directeur des Yankees de New York, c'était l'occasion de réaliser mon rêve de gagner à vie de gagner les World Series. Nous avons eu la chance de réussir notre première saison en 1996, et dans les années qui ont suivi, nous avons écrit de grands nouveaux chapitres de l'histoire de Yankee.
@daveMatthews
Quand j'étais un enfant qui grandissait à New York, je n'étais pas au courant du racisme. Je pense que lorsque nous sommes jeunes - avant de perdre notre innocence - nous ne sommes en quelque sorte pas au courant des qualités les plus erronées les unes des autres.
@maxLucado
Ce que le nouveau compagnon, la voiture de sport ou le chèque inattendu ne pourraient jamais faire, dit Christ, je peux. Vous adorerez la façon dont il y parvient. Il reconnecte votre âme avec Dieu.
@joannaVa
Quand j'avais 18 ans, je l'ai tenu pour acquis et j'avais hâte de passer aux plus grandes villes comme Boston puis New York. Mais je suis allé dans suffisamment d'endroits pour avoir acquis une plus grande appréciation pour la beauté et la riche culture de tout le Rhode Island. Je suis reconnaissant pour tout ce qu'il a offert pendant mon enfance.
@giseleBundchen
Quand je suis arrivé à New York et que j'ai ouvert la fenêtre de l'appartement de trente-cinquième étage, il y a une pollution lumineuse et du brouillard, et je n'ai pas pu voir mon étoile. Je l'ai donc tiré sur mon poignet avec un stylo, mais il a continué à se laver. Ensuite, je suis allé dans un salon de tatouage sur Second Avenue et je l'ai fait.
@djSnake
Quand j'ai commencé à DJ, parce que tout le monde m'a appelé «Snake» dans ma ville d'abord, je me disais: «DJ Snake - ok, allons-y». Le nom est nul, mais il est trop tard maintenant.