Robin Leach
@robinLeach
Si nous pouvons rendre l'Amérique à nouveau grande et si nous pouvons amener tout le monde à travailler et à améliorer son sort dans la vie, alors cela devient le grand pays qu'il était autrefois, qu'il a cessé d'être.
J'ai grandi dans le côté est de Détroit dans une zone où il y en avait très peu, à l'exception de beaucoup de rareté, de pauvreté et de faim. Je ne me suis jamais réveillé en disant: «Je suis à nouveau orphelin aujourd'hui, n'est-ce pas terrible? Pauvre de moi.'
73
syllabes
49
mots
4
phrases
189
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinLeach
Si nous pouvons rendre l'Amérique à nouveau grande et si nous pouvons amener tout le monde à travailler et à améliorer son sort dans la vie, alors cela devient le grand pays qu'il était autrefois, qu'il a cessé d'être.
@robertJordan
Pourquoi n'avez-vous pas supposé que cela se produirait? "Demanda Elayne. Il la regarda, sans expression. Un côté de sa bouche se contracta, puis il a tiré son chapeau, ombrant son cache." Light ", a déclaré Elayne." Vous saviez que vous saviez . Vous avez passé toute cette semaine à planifier avec nous, et vous saviez tout le temps que vous le jetez avec la vaisselle.
@nicholasStern
Le changement climatique représente la défaillance du marché la plus grande et la plus large jamais vue
@lizCambage
Adolescent, j'étais vraiment gêné parce que j'étais tellement plus grand que tout le monde. Et en Australie, il n'y avait pas beaucoup de filles noires - il n'y avait certainement pas de filles sombres à la télévision - donc je n'avais vraiment personne à admirer.
@kurtAndersen
Parce que nous ne savons pas grand-chose sur ce qui s'est passé auparavant, c'est utile. Mais soit nous récupérerons et progresserons, soit l'alternative est que tout est en descente d'ici. Donc, je croirais tout de suite, dans ma manière optimiste du Midwest American, que nous récupérerons et peut-être même faire de la limonade à partir des citrons auxquels nous sommes confrontés.
@lillySingh
Peu importe où la vie m'a pris, je suis toujours ravi de revenir au Canada. Je serai toujours un fier canadien. En fait, une grande partie de mon succès vient du fait que je viens d'un endroit diversifié, et cela se traduit par ma comédie. Je serai toujours Team Canada.
@kristinBauerVanStratten
J'ai plus de choses en ce moment que je ne peux pas faire sans l'invention d'un appareil de clonage. C'est super! Mais cela me donne de nombreuses occasions de m'entraîner à essayer d'apprendre la leçon d'être plus zen. J'ai tendance à m'inquiéter de chaque «urgence» ou complication imprévue sur tous mes projets. Mais il y en a tellement! Toute la vie est imprévue! Donc j'apprends que c'est le cycle de la vie - tout est cyclique et temporaire et s'accrocher à cela un jour pourrait être ma plus grande réussite.
@laurenGreenfield
Le hip-hop a été si important dans mon travail, car il témoigne de l'idée que l'argent soit lié au capital culturel d'une manière honnête et transparente. Quand je grandissais à Los Angeles, l'argent était équivalent à la classe et c'était un passeport. Le hip-hop le souligne, mais Hollywood et Show Business le supportent. Si vous avez de l'argent, il n'y a vraiment pas de barrière à la mobilité sociale. Il y a encore des clubs sociaux à Newport où vous ne pouvez pas entrer même si vous avez de l'argent, mais c'est vraiment rare.
@juanEnriquez
Il y a toujours une question lorsque vous investissez. Êtes-vous trop tôt, êtes-vous trop tard ou avez-vous raison? Et il y avait beaucoup de battage médiatique sur les sciences de la vie, autour du séquençage du génome humain et beaucoup de gens ont conclu que ce n'était pas vraiment là. Mais en passant, il y avait beaucoup de battage médiatique autour de la révolution numérique à peu près à 2000 et dans le génome humain, et il s'avère que certaines des entreprises les plus grandes et les plus puissantes du monde sont les survivants qui se bloquent.
@mariaCornejo
J'utilise toujours une analogie vraiment simple: si vous mettez des aliments biologiques sur votre table parce que vous vous souciez de bien manger, ne devriez-vous pas essayer de faire de même avec ce que vous mettez sur votre corps? Notre peau est notre plus grand organe. Chaque jour, vous absorbez les choses à travers. La façon dont une crème sans les bons ingrédients peut vous affecter, tout ce que vous mettez sur votre peau compte.
@matthewSlater
Je pense que cela aide les gars qui ont joué dans les grands matchs pour savoir quoi comprendre et s'attendre à la vitesse du jeu, à l'intensité du jeu - ce n'est rien de tel qu'un jeu de saison régulière.
@mirandaJuillet
Vous avez les gens que vous connaissez, ce qui est problématique. Toujours. Ils sont riches mais ce sont aussi de vraies personnes qui vivent leur vie à vos côtés. Ensuite, vous avez les gens que vous composez complètement, qui manquent souvent une dimension s'ils n'ont pas de référence à de vraies personnes. Donc, des étrangers existent dans cet espace intermédiaire, où en ne les connaissant pas, vous créez une fiction pour eux, même en passant, mais en même temps, ils sont là, avec leurs corps réels et leurs vêtements réels. C'est totalement séduisant.
@puffDaddy
Je pense que vous devez croire. C'est l'un de mes plus grands mantras, c'est croire. Je ne serais pas là si je ne croyais pas en moi.
@russellSimmons
Beaucoup de mes plus grandes activités commerciales ont été des échecs avant de devenir un succès. Certains ont échoué pendant six ans avant de frapper. Tout le monde autour de moi pensait que j'étais fou. Il vous suffit d'y rester.
@julesFeiffer
Quand je travaille un livre, je passe par ma bibliothèque et jetez un coup d'œil à certains des grands caricaturistes du passé, comme Cliff Sterrett, qui a fait "Polly et ses copains", ou Winsor McCay qui a fait "un peu Nemo à Slomberland "Et Herriman - et j'ai juste regardé à travers ces gars et j'ai cherché quelqu'un pour voler. Vous savez, j'ai cherché qui je pouvais glisser ou transformer - qui est le travail que je transformerai en mon travail. Et j'utilise toujours, après toutes ces années, ces artistes comme inspirations. Donc, ici dans les années 80, je retourne quand j'avais huit ans pour mon inspiration.
@mirandaJuillet
Vous avez les gens que vous connaissez, ce qui est problématique. Toujours. Ils sont riches mais ce sont aussi de vraies personnes qui vivent leur vie à vos côtés. Ensuite, vous avez les gens que vous composez complètement, qui manquent souvent une dimension s'ils n'ont pas de référence à de vraies personnes. Donc, des étrangers existent dans cet espace intermédiaire, où en ne les connaissant pas, vous créez une fiction pour eux, même en passant, mais en même temps, ils sont là, avec leurs corps réels et leurs vêtements réels. C'est totalement séduisant.
@louReed
Vous ne pouvez pas me demander d'expliquer les paroles parce que je ne le ferai pas ... J'ai toujours cru que j'avais quelque chose d'important à dire et je l'ai dit. C'est pourquoi j'ai survécu parce que je crois toujours que j'ai quelque chose à dire. ... Je n'aime pas les overdubs, je ne les ai jamais aimés. ... L'entreprise de musique ne m'intéresse plus ... les gens que vous êtes dans lesquels vous êtes en train de façonner la musique, est-ce ce que vous dites? Tout le fait. ... Je ne plaisante pas quand j'ai dit de temps en temps, essayer d'apprendre à jouer correctement un accord a été une très grande chose pour moi.
@libbaBray
Qu'est-ce que j'ai fait pour faire partir à maman? "Vous n'avez rien fait. Ce n'est pas de votre faute. " "Alors pourquoi?" Elle avait gémi. "Je ne sais pas", avait dit son papa, et il avait l'air si triste. "Ce n'est pas juste!" "Non, ce n'est pas le cas, bébé. Pas d'un mile. Le monde n'est que juste que vous pouvez le faire. Prend beaucoup de combat. Beaucoup de combat. Mais si vous restez ici, dans votre propre petite grotte, c'est un combattant de moins du côté de Fair.
@lizzWright
J'ai commencé à réaliser, en vieillissant, que l'on m'a appris à opter pour un certain type de silence pour faire avancer les choses. J'ai raté ça dans ma vie. J'ai adoré la propriété de ma grand-mère, en Géorgie du Sud juste au-dessus de la ligne de Floride, alors j'ai pensé que je trouverais une propriété où je pouvais le ressentir à nouveau.
@marcelJouhandeau
Un athée est un homme châtré du côté de l'âme.
@juddApatow
J'ai adoré travailler dans le stand-up, et j'ai toujours rêvé que je pouvais faire un film à ce sujet. Je ne savais pas si j'aurais le courage, car si vous faites un mauvais film sur le stand-up, alors les comédiens vous se moqueront du reste de votre vie. Ils sont toujours fous des films réalisés il y a 25 ans. Mais c'était toujours un de mes rêves, et j'étais content d'avoir finalement eu une idée qui m'a permis de l'explorer de telle manière qu'il ne s'agit pas de stand-up, mais le stand-up crée une grande toile de fond pour un autre type de l'histoire.
@joshuaClover
Il y a des endroits dans le monde où il est plus facile qu'aux États-Unis d'être une personne qui produit une théorie et qui n'a pas besoin de l'université pour la subsistance. Et il y a encore des endroits dans le monde où il y a des communautés de poésie animées en grande partie divorcées du monde universitaire. Cela a été détruit aux États-Unis. Aux États-Unis, célèbre, il y avait beaucoup de contrepaces qui ont duré dans les années 60 et 70, comme le mouvement des arts noirs. Ils étaient systématiquement brisés, souvent par le gouvernement, et l'atelier est apparu à leur place.
@lizzWright
J'ai commencé à réaliser, en vieillissant, que l'on m'a appris à opter pour un certain type de silence pour faire avancer les choses. J'ai raté ça dans ma vie. J'ai adoré la propriété de ma grand-mère, en Géorgie du Sud juste au-dessus de la ligne de Floride, alors j'ai pensé que je trouverais une propriété où je pouvais le ressentir à nouveau.
@justinTheroux
Généralement, tout bon film ou scénario, s'il fait son travail, offre la plate-forme la plus élevée possible pour qu'un acteur puisse sauter, et ce scénario était très haut là-bas. C'était un script très intelligent et serré. Il y avait aussi beaucoup d'improvisation une fois sur le plateau, mais une grande partie du scénario original était également dedans.
@michaelCMcmillen
J'ai passé la majeure partie de ma vie à Los Angeles et je suis toujours étonné des choses que je ne connais pas sur l'endroit. Il y a beaucoup d'endroits où je ne suis jamais allé et je ne pourrai même jamais le faire. Il y a tellement de choses ici et il y a tellement de variété en termes de culture maintenant. C'est incroyable. Tout est ici dans une grande ville. À bien des égards, la ville est unique dans le monde car il est difficile de trouver une autre ville qui a la diversité et la gamme. C'est une planète microcosmique, si vous le regardez de cette façon. Et en ce sens, c'est une ville expérimentale.
@lizTruss
Il est absolument vrai que nous examinions les dirigeants qui, après tout, vont être dans une position de grande puissance.
@rajneesh
Partout que le désir existe, l'ego existe, et partout où l'ego existe illusion parce que l'ego est la plus grande illusion qui soit. Même dans un mendiant qui n'a rien d'autre, vous trouverez le même ego que vous trouverez dans Alexandre le Grand, car le désir est le même. Alexandre le Grand peut avoir beaucoup d'argent et beaucoup de pouvoir, ce qui n'a pas d'importance; Il désire toujours. Le mendiant n'a peut-être rien, mais il le désire également.
@richardPrince
Je pense qu'avec le succès, vous êtes un peu plus gardé et vous commencez à changer vos amis. Vous devenez plus isolé. Et vous commencez à traîner avec des gens qui ont de l'argent! Je pense que c'est la plus grande chose. Une fois que vous avez un peu de changement dans votre poche, vous commencez à traîner avec d'autres personnes qui ont un changement. C'était un peu étrange pour tout d'un coup d'un extrême-Manhattan à l'endroit où je suis allé, dans le nord de New York. Mais je l'ai fait parce que je mourais dans la ville. Je ne pouvais pas le prendre. Je ne pouvais pas prendre un dîner de plus. Je ne pouvais pas prendre une autre fête, point final.
@sueMonkKidd
Jusque-là, j'avais pensé que les blancs et les gens de couleur s'accompagnant étaient le grand objectif, mais après cela, j'ai décidé que tout le monde était incolore ensemble était un meilleur plan. J'ai pensé à ce policier, Eddie Hazelwurst, disant que je me suis abaissé pour être dans cette maison de femmes colorées, et pour la vie même de moi, je ne pouvais pas comprendre comment cela s'était avéré de cette façon, à quel point les femmes étaient devenues la couleur les plus bas sur le totem. Vous ne deviez les regarder que pour voir à quel point ils étaient spéciaux, comme la royauté cachée parmi nous. Eddie Hazelwurst. Quel shitbucket.
@karlLauterbach
Les États-Unis ont un système qui a un mauvais rapport coûts-avantages. Je veux dire, 40 millions de personnes manquent d'assurance; environ 30 millions de personnes sont sous-assurées. Les personnes assurées doivent s'inquiéter de savoir si elles peuvent payer les factures. Les gens deviennent en faillite parce qu'ils ne peuvent pas payer les factures médicales, et il existe de grandes différences dans la qualité des soins en fonction de la quantité que vous êtes préparé et en mesure de payer. Je pense que le système ne fonctionne pas bien.