Jess lair
@jessLair
C'est comme le petit rat dans la boîte Skinner qui dit: "J'ai ce psychologue sous mon contrôle. Chaque fois que je presse le bar, il me donne un culot de nourriture."
Nous décidons de ce que nous ferons de chaque situation. Nous décidons si nous allons casser ou si nous résisterons.
33
syllabes
20
mots
2
phrases
92
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessLair
C'est comme le petit rat dans la boîte Skinner qui dit: "J'ai ce psychologue sous mon contrôle. Chaque fois que je presse le bar, il me donne un culot de nourriture."
@claireDanes
Je suppose que j'ai arrêté d'agir quand j'avais 18 ans et je ne l'ai pas repris jusqu'à l'âge de 21 ans. Ce n'était pas le plan, cependant. Quand j'ai commencé à Yale, le plan était de faire un film chaque été.
@lindaSuePark
Chacun de mes livres m'a pris une durée différente pour écrire - huit mois pour Seesaw Girl, huit mois pour Shard, trois ans pour quand mon nom était Keoko! L'éditeur prend un an et demi pour travailler sur le livre, donc chaque livre peut prendre jusqu'à trois ou quatre ans pour publier.
@ginaPrinceBythewood
J'écris sur la musique, donc chaque script que j'ai a sa propre playlist. La musique m'ouvre simplement aux émotions que j'écris.
@glennLigon
J'adore la chanson de Thelonious Monk "Just A Gigolo". C'est probablement une chanson mineure pour lui, mais chaque fois que j'entends un enregistrement de lui jouer, je suis fasciné, car Monk aimait clairement la musique pop. Il l'a pris très au sérieux et en a fait une chose incroyable.
@rickYancey
Pourrait-il y avoir une ironie plus cruelle que cela? Comment, à son secours, la vérité l'avait amené ici, dans une maison pour le fou, car seul un fou croit ce que chaque enfant sait être vrai: il y a des monstres qui attendent sous nos lits.
@jamesWan
Je peux faire n'importe quel type de films. Je peux supporter tout type de situation. Et je peux les aborder.
@brendanBehan
Il n'y a pas de situation humaine si misérable qu'elle ne peut être aggravée par la présence d'un policier.
@johnMFord
Chaque livre est trois livres, après tout; Celui que l'écrivain voulait, celui que le lecteur attendait, et celui qui jette son ombre lorsque les deux premières se rencontrent par Moonlight.
@asifKapadia
Je peux maintenant officiellement à la femme "c'est du travail, chérie" Je dois regarder la course. Je dois regarder chaque seconde. Et en fait, ma femme qui ne supporte pas la course s'est lancée et une fois qu'elle a compris la politique, elle devient plus intéressante pour les personnes non racatées, je pense.
@walterBenjamin
Chaque monument de la civilisation est un monument de barbarie
@arnoldBennett
Le plaisir de faire une chose de la même manière à la même période chaque jour et de le savourer, devrait être noté.
@ericReid
Chaque fois que vous faites quelque chose - une manifestation - vous savez qu'il y aura un contrecoup.
@henryMiller
Chaque instant est doré pour celui qui a la vision de le reconnaître comme tel.
@darrenBent
Chaque fois que vous jouez pour votre pays, c'est comme si vous étiez en procès pour être honnête.
@cassandraClare
Vous ne pouvez pas continuer à me saisir chaque fois que vous me voyez. Ce n'est pas un substitut à parler réellement.
@lukaModric
Vous ne pouvez pas vous attendre à marquer beaucoup de buts à chaque match; Le football n'est pas comme ça.
@penelopeLively
La journée est réfractée, et la suivante et celle après cela, toutes divisées en cent segments jonglés, chaque brillant et autonome afin que les heures ne soient plus linéaires mais assorties comme des bonbons brillants dans un pot.
@danaReinhardt
Chaque jour est rempli d'occasions de prendre un moment de calme
@joseAntonioVargas
Lorsque vous regardez la façon dont certains commentateurs en parlent, il semble que les gens franchissent la frontière à chaque seconde. Combien d'argent avons-nous dépensé à la frontière? Pourquoi? Et qui exploite vraiment qui? "Et puis il se talte. Mais je pense que je les affirmais et avoir une conversation en face que dans la sphère publique.
@ernstHaas
Dans chaque artiste, il y a de la poésie. Dans chaque être humain, il y a l'élément poétique. Nous savons, nous pensons, nous croyons.
@timothyKeller
Je vais juger ma situation par l’amour de Jésus, pas l’amour de Jésus par ma situation.
@kevinAnderson
L'une des plus grandes choses sur lesquelles j'ai travaillé est de savoir comment jouer mon meilleur tennis à chaque fois que je marche sur le terrain.
@isabelAllende
Je reçois des milliers de lettres, et ils me donnent une idée de la façon dont chaque livre est perçu. Souvent, je pense que j'ai écrit sur un certain thème, mais en lisant les lettres ou les critiques, je me rends compte que tout le monde voit le livre différemment.
@donaldTrump
En Amérique, chaque fois que nous prenons des rebelles, que ce soit en Irak ou ailleurs, nous arment les gens. Et vous savez ce qui se passe? Ils finissent par être pires que les gens.
@federicoGarciaLorca
Dans chaque chose, il y a une insinuation de la mort. L'immobilité, le silence, la sérénité sont tous des apprentissages.
@dimebagDarrell
J'adore le brouillage avec mon groupe parce que les gars m'inspirent à chaque fois. Nous nous sommes tous en train de jouer les uns sur les autres.
@maxBaucus
Je pense que je peux parler pour chaque sénateur, disant qu'il a couru pour le Sénat parce que nous voulons aider à en faire un meilleur endroit; Autrement dit, nous voulons aider nos États et aider l'Amérique.
@mariellaFrostrupty
Placer ensemble «amical» et «séparation» crée un oxymore - nous ne décidons généralement pas de mettre fin à un partenariat jusqu'à la vue même de notre futur ex remplit de dégoût, de misère, d'agonie ou d'une combinaison des trois.
@michelAngeAntonioni
Avant chaque nouvelle configuration, je poursuis tout le monde de l'ensemble pour être seul et regarder à travers la caméra. À ce moment-là, le film semble assez facile. Mais ensuite, les autres entrent et tout devient difficile.