Asin
@asin
Je ne suis pas vraiment un fêtard, même si j'aime sortir et me détendre avec mes amis à la maison.
J'ai vraiment du mal avec ce sentiment d'impuissance. C'est pourquoi j'essaie vraiment d'obtenir mes blogs, et même moi-même, de pointer le positif et de regarder toutes les choses inspirantes qui se produisent.
66
syllabes
32
mots
2
phrases
168
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@asin
Je ne suis pas vraiment un fêtard, même si j'aime sortir et me détendre avec mes amis à la maison.
@lizPhair
Image étant obligée de parler sans cesse de vos sentiments et d'écouter et de prendre soin quand vous aviez besoin de faire quelque chose.
@gGordonLiddy
Un libéral est quelqu'un qui se sent redevable d'une grande dette envers son prochain, dette qu'il propose de rembourser avec votre argent.
@franzMarc
L'art n'est rien d'autre que l'expression de notre rêve ; plus nous nous y abandonnons, plus nous nous rapprochons de la vérité intérieure des choses, notre vie de rêve, la vraie vie qui méprise les questions et ne les voit pas.
@fredWillard
L'un des premiers spectacles que j'ai jamais fait était «Laverne & Shirley». J'ai joué ce gars louche qui est venu en ville avec un ami et qui allait sortir avec Laverne et Shirley, mais nous voulions vraiment entrer dans le bowling parce que c'était à côté de la banque que nous voulions voler.
@earlCampbell
Il a vraiment commencé à cuisiner lorsque j'ai déménagé à Houston. J'ai acheté une maison et j'ai obtenu mon propre barbecue.
@fredBear
Si certains de nos amateurs de sensations adolescents veulent vraiment sortir et faire un frisson, laissez-les monter dans le nord-ouest et s'emmêler avec l'ours grizzli, l'ours polaire et l'ours brun. Ils auront leurs coups de pied et cela nettoiera leur âme.
@robertMDrake
Si je vivais un million de vies, j'aurais ressenti un million de sentiments et j'aurais toujours chuté un million de fois pour vous.
@philipSeymourHoffman
Le bon travail est la seule chose qui me ferait me sentir jaloux ou envieux.
@bobWoodward
Les journaux qui sont vraiment indépendants, comme le Washington Post, peuvent encore enquêter de manière agressive sur n'importe qui ou quoi que ce soit sans emprise.
@fredArmisen
Je suis sorti de «Saturday Night Live» en train de se sentir très bien représenté. Je me sentais, et j'ai toujours l'impression, ils m'ont laissé faire tellement de choses que je voulais faire. Des trucs que je ne savais presque même pas ce que c'était.
@grenvilleKleiser
Gardez un objectif définitif de réalisation constamment en vue. Réalisez que le travail bien et dignement fait, la vie vaut vraiment la peine d'être vécue.
@francisFrangipane
Vous dites: "Eh bien, je ne serai pas" oui homme "de quiconque. Si je vois quelque chose de mal chez une personne, je vais en avertir les autres. " Bien. Mais méfiez-vous que ce que vous appelez «courage de parler» n'est pas plus vraiment une tromperie masquant une attitude rebelle et déshonorante.
@wayneGretzky
Et les gens qui me connaissent vous diraient qu'en dehors du hockey, je ne suis vraiment pas si compétitif.
@chesaBoudin
Le sans-abrisme, la consommation de drogues en plein air et la maladie mentale - que nous voyons tous dans cette ville - sont des choses que nous comptons sur le bureau du DA et les prisons à traiter. C'est vraiment cher, inhumain et inefficace.
@francisSpufford
Si vous êtes un croyant, Dieu n'est pas une expérience de pensée exigeant qu'une sous-création spéciale soit essayée. Il est déjà un réel, euh, de réalité, ancrée dans une histoire nécessaire et vraie sur la culpabilité, l'espoir et la liberté. Je ne veux pas que C. S. Lewis fasse de son mieux pour le rendre comme un fabuleux effet spécial.
@stacyKebler
La lutte fait mal. Votre corps n'est pas censé prendre cet abus. J'ai fermé cette porte, mais je ne sais pas que je l'ai verrouillé pour de bon.
@samBradford
J'ai vraiment adoré le hockey. C'était l'une de mes choses préférées à faire.
@francoisRabelais
Attendez une seconde pendant que je retire une gorgée de cette bouteille: c'est mon vrai et seul Helicon, ma fontaine caballine, mon seul enthousiasme. Ici, boire, je délibérer, je raisonne, je résolve et conclut. Après l'épilogue, je ris, j'écris, je composte, je bois. Ennius Brinking serait écrit, l'écriture boit.
@justineMusk
Je ne crois pas que nous - et cela est vrai pour les deux sexes - avons autant de choix que nous semblons le penser.
@robertRedford
J'avais l'habitude de me sentir compétitif dans une carrière, mais maintenant les seules choses qui me passionnent vraiment est ma famille, l'environnement et les Indiens.
@divin
Je pense que beaucoup de gens ne comprennent pas vraiment. Ils m'appellent un gros drag queen, ce que je ressens, parce que je suis un acteur de personnage et un très bon.
@davidMamet
J'ai toujours pensé que la vraie violence à Hollywood n'est pas à l'écran. C'est ce que vous devez faire pour collecter des fonds.
@caraCastronuova
Je sais que lorsque je suis stressé, je veux manger de la malbouffe. Alors maintenant, je sais juste - "Je suis stressé, je veux manger de la malbouffe, donc je vais aller à la place ou manger quelque chose de sain." Ça marche vraiment.
@gabrielGarciaMarquez
Il gouvernait comme s'il se sentait prédestiné à ne jamais mourir
@frankIero
J'ai une scission - de mon vrai côté de la vie intérieure qui est réelle, puis du côté créatif qui n'est pas nécessairement réel, mais il coupe tellement ma vie.
@yokoOno
Je deviens très nerveux avant de monter sur scène, mais une fois que je suis sur scène, je suis juste, tu sais, moi. Rien ne me fait mal.
@ernieEls
La réduction de votre jeu court dans la zone d'entraînement est bien et bonne, mais l'emporter avec vous sur le parcours de golf - lorsque votre score est vraiment en jeu - est une autre histoire.
@djKhaled
J'adore les trucs de la Terre Sainte. Cela me fait me sentir béni.
@frankAbagnale
La police ne peut pas protéger les consommateurs. Les gens doivent être plus conscients et éduqués sur le vol d'identité. Vous devez être un peu plus sage, un peu plus intelligent et il n'y a rien de mal à être sceptique. Nous vivons à une époque où si vous vous permettez de vous voler facilement, quelqu'un le fera.