![auteur Werner Herzog de la citation Il y a des moments spécifiques où le film noir est un concomitant naturel de l'ambiance. En cas d'insécurité, l'effondrement des systèmes financiers - c'est là que le film noir touche toujours un terrain fertile.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fwerner-herzog-E1yh5qEfBm8Bal2GMeyTE0YvMYBRGfMb9uJDZUqVypkXurwaLDaIgDQFsysabX7sPlFyZsKZlsexToKCHfBNwL7rDbNlUijUKRDgqH7qCYa3IfrE5v65R325QkuxgigM.jpg&w=3840&q=100)
Werner Herzog
@wernerHerzog
Il y a des moments spécifiques où le film noir est un concomitant naturel de l'ambiance. En cas d'insécurité, l'effondrement des systèmes financiers - c'est là que le film noir touche toujours un terrain fertile.
Montrer votre film à un public ... c'est comme si votre enfant faisait un récital de piano. «Laissez simplement ne pas échouer. S'il te plaît.'
38
syllabes
25
mots
5
phrases
105
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wernerHerzog
Il y a des moments spécifiques où le film noir est un concomitant naturel de l'ambiance. En cas d'insécurité, l'effondrement des systèmes financiers - c'est là que le film noir touche toujours un terrain fertile.
@parkerPosey
Il y a si peu de films qui jettent toujours la chimie. Maintenant, c'est souvent, comme, les films de cette personne gagnent cette somme d'argent, et le film de cette personne gagne cette somme d'argent, alors assemblons-les.
@kane
Il y a eu un problème, un problème qui me ronge de l'intérieur. Je suis devenu faible, j'ai montré une compassion humaine, et cela m'a affaibli. Mais pas plus. Ce soir, je me régalai à nouveau sur la peur et la souffrance. Mon appétit pour l'agonie sera éveillé. Je vais encore une fois goûter la douleur des autres. Je me régalai sur la peur des innocents, et c'est le goût le plus doux de tous. Ce soir, j'ai faim d'un sacrifice.
@erinMorgenstern
Il se passe un mouvement, calme. Une révolution à faible résolution à profil faible. Composé d'écrivains et de rêveurs, d'artistes de guérilla et de la pensée-ninjas. Ceux avec quelque chose à dire. Ils communiquent à travers du texte inscrit sur de vrais espaces publics, plutôt que des blogs et des forums. Choisir moins de mots, même sans être lié par 140 limites de caractère. Utilisation de l'encre au lieu de pixels. Envoi de messages dans l'espace vivant et respirant. Les stylos crient plus fort dans le vide. Même si l'encre permanente n'est pas bien nommée.
@geoffNicholson
Il y avait aussi les marques de rasoir sur ses poignets et ses avant-bras, une demi-douzaine de bras, pas très profonde, pas très convaincante vraiment, juste une tentative boiteuse et malheureuse de se blesser. Il n'y avait même pas eu autant de sang et personne à l'hôpital n'avait été surpris. Ces cicatrices, pour une raison quelconque, cela ne le dérangeait pas. Peut-être qu'ils ont même fait appel. Ils ont montré qu'elle était faible et avait besoin de lui.
@abbiJacobson
Il n'y a pas eu beaucoup de films de super-héros avec des leads féminins, et il y en a eu encore moins - le cas échéant - qui étaient vraiment drôles. J'ai entendu dire Ant-Man, mais je ne l'ai pas encore vu. Donc, ce serait mon objectif, mon rêve - d'être une super-héroïne qui n'a pas peur d'être féminine et n'a pas non plus peur de faire rire les gens.
@bryanKonietzko
Il y a un tel flot d'émissions de télévision, de films, de jeux vidéo, de bandes dessinées et de livres, mais en quelque sorte «Avatar» est toujours découvert par chaque nouvelle génération.
@ceceliaAhern
Il y avait une magie dans la mer. Les gens y étaient attirés. Les gens voulaient aimer à côté, nager dedans, y jouer, le regarder. C'était une chose vivante qui était aussi imprévisible qu'un grand acteur de scène: il pouvait être calme et accueillant, ouvrir ses bras pour embrasser son public un instant, mais pourrait ensuite exploser avec ses tempers orage Coastlines, décomposant les îles.
@robertGrosseteste
Cette partie de l'optique, lorsqu'elle est bien comprise, nous montre comment nous pouvons faire apparaître les choses très longues comme si elles étaient placées très près, et que de grandes choses apparaissent très petites, et comment nous pouvons faire apparaître de petites choses à une distance n'importe quelle taille Nous voulons, afin qu'il puisse être possible pour nous de lire les plus petites lettres à des distances incroyables, ou de compter le sable, la graine, ou toute sorte ou des objets minuscules.
@maryGaitskill
Il y a un sens dans lequel nous avons - comme, je vais enseigner une classe; Je suis peut-être quelque peu différent de ce que je vous parlerais, bien que ce soit lié parce que c'est public. Je suis très différent avec mon colocataire ou mon amant ou mes chats. Mais je ne sais pas si cela signifie que vous agissez, vraiment, si vous êtes véridique.
@joeWright
J'ai réalisé des films basés sur l'image: «Anna Karenina» et «Pan», par exemple.
@woodyHarrelson
Il y avait [à Wilson] beaucoup d'indices que vous n'obtenez pas normalement, vous savez, normalement vous utilisez votre imagination ou autre chose, vous obtenez des indices dans le script, bien sûr, mais oui, c'était vraiment utile, Et j'aime vraiment le roman graphique. Il y a des trucs là-dedans, il y a quelques choses là-dedans que je voulais vraiment utiliser qu'ils ne pouvaient pas entrer dans le film, mais c'est définitivement, c'est un gars unique, vous savez, je n'ai jamais lu un personnage comme celui-ci auparavant.
@peggyNoonan
Il devrait y avoir un nom pour cela, car le processus sait que l'on est en train d'être arraché et concède qu'il a été fait avec succès - que l'on est reconnaissant d'avoir été filé. Au théâtre, cela s'appelle la suspension volontaire de l'incrédulité. C'est ce qui permet à la pièce d'avoir un impact sur le public: ils doivent être en mesure de faire croire que ce qui se passe sur la scène se produit vraiment. Peut-être que dans une certaine mesure, c'est une exigence pour toute participation politique, toutes les communications politiques efficaces.
@amyIrving
Il y a une sorte de pureté créative dans un film indépendant, dans la passion du réalisateur, la passion de l'équipage. Ils n'obtiennent pas beaucoup d'argent, donc vous savez qu'ils ne sont pas là parce qu'ils veulent devenir riches. Au lieu de cela, ils sont là parce qu'ils veulent faire un film. Dans les plus grands films, je me souviens quand je les faisais, c'est juste un travail pour beaucoup de gens, donc il y a moins d'énergie intense consacrée à l'ensemble du projet.
@annaPaquin
Il y a très peu de films ou de pièces de théâtre ou quoi que ce soit sur des gens vraiment heureux avec une vie parfaite. Tout le monde est généralement foutu d'une certaine manière et c'est généralement là que l'œuvre entre en jeu - découvrir comment le rendre crédible et rendre réel pour présenter quelqu'un.
@ceceliaAhern
Il y avait une magie dans la mer. Les gens y étaient attirés. Les gens voulaient aimer à côté, nager dedans, y jouer, le regarder. C'était une chose vivante qui était aussi imprévisible qu'un grand acteur de scène: il pouvait être calme et accueillant, ouvrir ses bras pour embrasser son public un instant, mais pourrait ensuite exploser avec ses tempers orage Coastlines, décomposant les îles.
@guillermoDelToro
Ils acquièrent de plus en plus d'expérience sur ce à quoi s'attendre, et le public Hellboy est un public si fidèle et fanatique que moi, et vous devez vraiment être très ouvert sur ce que vous faites
@stevenVanZandt
Il existe une tradition établie d'acteurs qui réalisent des films qui ont une signification particulière et personnelle pour eux - Warren Beatty, Clint Eastwood, Kevin Costner et plus récemment George Clooney pour n'en nommer que quelques-uns. Remarquablement, leurs films partagent un pourcentage inhabituellement élevé d'être très bon.
@matthewMercer
Il n'y a pas beaucoup de médiums basés sur le divertissement, les médiums visuels ou enregistrés, qui permettent au public de quitter le lendemain et de le créer eux-mêmes. Vous ne pouvez pas regarder un film ou une émission et le lendemain, dire: «Je veux faire ça». Tu dois aller à l'école.
@harrisonFord
Il arrive un moment où vous avez épuisé vos opportunités en jouant aux bons gars. Je suis là depuis assez longtemps, je pense que j'ai le droit d'explorer un peu. Mais ce que j'ai vu, il y avait une occasion de jouer un personnage différent de l'attente du public. Une chance de prendre leur expérience grossière de moi - de mon iconographie, si vous voulez - et de la tourner à son oreille à un moment approprié du film pour être utile au processus de raconté l'histoire.
@medeaBenjamin
Il y a une réelle tentative de désinfecter les meurtres de la CIA et de glorifier la CIA et de lui donner un nouveau visage. C'est ce qui s'est passé avec Zero Dark Thirty, c'est ce qui s'est passé avec Michelle Obama ... quand elle est apparue, ma mâchoire a chuté; Je ne pouvais pas le croire ... c'était vraiment un film de propagande dégoûtant, glorifiant le rôle de la CIA.
@douglasRushkoff
Pensez à «Game of Thrones». Autrefois, ce genre de spectacle pourrait être considéré comme une mauvaise écriture. Il ne semble pas vraiment se déplacer vers une crise ou un point culminant, il n'a pas de véritable protagoniste, et il est structuré moins comme une émission de télévision ou un film qu'un feuilleton.
@janeGoldman
Il y a toujours un problème de révérence, et je ne suis pas différent de tout membre du public que si quelqu'un adapte un livre ou une bande dessinée que j'aime, je ne veux vraiment pas qu'ils le bousillent.
@aAGill
Il y a eu des moments où je me demandais le voile Gossamer qui empêche la licence d'être diffamée. Je soupçonne que la prise en charge du manager de l'Angleterre vous met en dehors de la protection des tribunaux. Cela doit faire partie de la description de poste que vous serez tenu en otage par spéculation sur les médias et que votre personnage soit torturé, agressé et finalement exécuté chez le caprice public, en échange de l'approvisionnement en argent d'une vie.
@edwardCondon
Il y a eu une conscience du public que l'Amérique n'est pas automatiquement, sans effort, et incontestablement le leader du monde en science et technologie. Cela n'est pas surprenant pour ceux d'entre nous qui ont regardé et tenté d'avertir contre la détérioration régulière de l'enseignement des sciences et des mathématiques dans les écoles au cours du dernier quart de siècle. Cela ne surprend pas ceux qui ont connu des dizaines de cas de scientifiques qui ont été chassés par emploi par des accusations de déloyauté stupides et qui ont été éloignées de tout l'emploi professionnel par des pratiques de liste noire généralisées.
@ashwinSanghi
Il existe une méthode à la folie du succès de James Patterson. Co-écriture avec lui est une expérience d'apprentissage formidable, en particulier dans l'art de fabriquer un thriller parfait. La collaboration me donne également l'occasion d'accéder à un public mondial plus large.
@charlotteBronte
Il y a, je suis convaincu, aucune image qui transmet dans toute son terrible, une vision de la douleur, du désespoir, de la correction, suprême. Si je pouvais peindre une telle image, la toile ne montrerait qu'une femme regardant ses bras vides.
@anthonyBurgess
Il n'y a en fait pas beaucoup de points dans l'écriture d'un roman à moins que vous ne puissiez montrer la possibilité d'une transformation morale, ou une augmentation de la sagesse, opérant dans votre personnage principal ou vos personnages. Même les best-sellers trash montrent que les gens changent. Lorsqu'une œuvre fictive ne montre pas le changement, lorsqu'elle indique simplement que le caractère humain est réglé, caillouteux, inébranlable, alors vous êtes hors champ du roman et dans celui de la fable ou de l'allégorie. - De l'introduction de l'édition Norton 1986
@annaKatharineGreen
Il y a deux types d'artistes dans ce monde; Ceux qui fonctionnent parce que l'Esprit est en eux, et ils ne peuvent pas se taire s'ils le faisaient, et ceux qui parlent d'un désir consciencieux de montrer aux autres la beauté qui a éveillé leur propre admiration.
@hughJackman
Il y a de l'anxiété, mais cela vient après avoir fini de filmer parce qu'il est hors de vos mains; Les gens le modifient, ils le coupent, le commercialisent. Et c'est ... partie de votre carrière en quelque sorte à ce sujet. Mais quand vous filmez réellement, c'est une chose d'équipe et que ça me fait vraiment du bien pour moi.