Herman Melville
@hermanMelville
La moitié de nos vies n'est-elle pas consacrée à des reproches pour les actions avant, de la vraie nature et des conséquences dont nous étions entièrement ignorants à l'époque?
J'avais traversé la vie obsédée par ma sexualité. Les gens posaient des questions sur les relations, les copines, vous commencez à faire référence aux gens comme «ils», donc il n'y a pas de jugement et vous pouvez être ambigu. Les gens autour de moi savaient, mais j'ai encore eu du mal à en parler ouvertement.
86
syllabes
55
mots
3
phrases
236
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hermanMelville
La moitié de nos vies n'est-elle pas consacrée à des reproches pour les actions avant, de la vraie nature et des conséquences dont nous étions entièrement ignorants à l'époque?
@francesPerkins
Ce n'est pas la nature de l'homme, comme je le vois, d'être toujours assez satisfait de ce qu'il a dans la vie ... Le contentement a tendance à élever le laxisme, mais un mécontentement sain nous maintient vigilants sur les besoins changeants de notre temps.
@jamesVanPraagh
En tant qu'esprit ayant une expérience humaine, vous pouvez choisir d'exister non seulement mais d'être pleinement conscient et conscient de vivre dans un monde limité. Lorsque vous prenez une partie consciente de la vie et de ses multitudes de choix, vous ne vous laisserai pas arriver la vie - vous ferez la vie pour vous.
@guyFinley
Ne croyez pas ce que les requins spirituels et les arnaqueurs intelligents du carnaval vous disent de la vie intrépide - ils mentent.
@timothyGartonAsh
L'Europe est une femme, maintenant d'âge moyen, qui a déjà eu un certain nombre de crises cardiaques et connaît actuellement la plus grande crise de santé de sa vie, mais qui n'a pas besoin d'être fatale.
@billMccartney
Mais quelqu'un a décrit une fois le contraste entre une bonne vie et une vie pieuse comme la différence entre le haut de l'océan et le fond. Sur le dessus, c'est parfois comme du verre - serein et calme - et d'autres fois, c'est rage et orageux. Mais des centaines de brasses en dessous, c'est beau et cohérent, toujours calme, toujours paisible.
@sadeAdu
Les gens sont tellement habitués à filmer leur vie, ils ne sont même pas conscients d'avoir des caméras. J'ai toujours ce genre de soupçon lorsqu'une caméra sort. Je le considère comme une chose à craindre.
@katarinaJohnsonThompson
Je m'entraîne une fois par jour, quatre jours par semaine, et juste aimer la vie.
@nathanielHawthorne
Un écrivain de livres d'histoire! Quel genre d'entreprise dans la vie - quel mode de glorification de Dieu, ou d'être utile à l'humanité de son temps et de ses génération? Pourquoi, le camarade dégénéré aurait tout aussi bien pu être un violoneur!
@kimberlyWillisHolt
Bien que j'aime parfois écrire du point de vue d'un adulte, je me sens dévoué à l'histoire de la maturité - cette partie de la vie d'un jeune où elle doit prendre une décision qui changera sa vie pour toujours. Je me souviens encore de ce que c'est que d'avoir douze ans.
@denzelCurry
`` Imperial '' est moi qui essaie d'atteindre ma forme ultime et d'introduire un style de vie de vérité à mes fans, soyez honnête avec vous-même, et vous grandissez, ult.
@rachelKushner
Quant à la "charge traditionnelle de la fiction réaliste du XXIe siècle", peut-être que c'est quelque chose que j'évite. Je ne me rapporte pas à la psychologie standard dans les romans. Je ne crois pas vraiment que la trame de fond est l'histoire dont vous avez besoin. Et je ne crois pas que cela ressemble plus à la vie de l'obtenir - l'accumulation de "personnage" par l'histoire psychologique et familiale, l'idée de "savoir ce que le personnage veut". Les gens de la vraie vie ne savent souvent pas ce qu'ils veulent. Les gens se trompent, mentent à eux-mêmes, se trompent. C'est ce qu'on appelle la survie et l'auto-mythologie.
@marthaBeck
Parfois dans ma vie, j'ai été complètement seul. À d'autres moments, j'ai eu des maladies infectieuses dégoûtantes. Essayez d'admettre ces choses dans notre culture.
@hilaireBelloc
Mais bien que l'usure soit en soi immorale et à juste titre condamnée par tous les code éthiques, son chef et le pire défaut dans le cas particulier que nous examinons actuellement, la croissance du capitalisme et son prolétariat croissant, est la centralisation du contrôle irresponsable de la vie des hommes : Le pouvoir de mise sur le prolétariat entre les mains de quelques-uns qui peuvent diriger les prêts de monnaie et de crédit sans lesquels ce prolétariat ne pouvait pas être nourri, vêtu et entretenu en travail.
@dHLawrence
Ce que l'on fait dans son art, c'est le souffle de son être. Ce que l'on fait dans sa vie, c'est une bagatelle pour les étrangers.
@elizabethGilbert
Et lorsque vous ressentez une faible potentialité pour le bonheur après des moments aussi sombres, vous devez saisir les chevilles de ce bonheur et ne pas vous laisser aller tant que cela ne vous entraîne pas d'abord de la saleté - ce n'est pas l'égoïsme, mais l'obligation. On vous a donné la vie; Il est de votre devoir de trouver quelque chose de beau dans la vie, quelle que soit la légère.
@davidFincher
Les films de récompenses sont normalement en quelque sorte ... affirmant la vie et noble. C'est probablement trop une vanité intellectuelle et, vous savez, les gens n'aiment pas ça lorsque vous ne conduisez pas le méchant dans les poignets.
@germaineGreer
On suppose souvent à tort, même par les féministes, que la sexualité est l'ennemi de la femme qui veut vraiment développer ces aspects de sa personnalité, et c'est peut-être l'aspect le plus trompeur des mouvements comme l'organisation nationale des femmes. Ce n'est pas l'insistance sur son sexe qui a affaibli le désir de l'étudiante américaine de faire quelque chose de son éducation, mais l'insistance sur un rôle sexuel passif
@billMccartney
Mais quelqu'un a décrit une fois le contraste entre une bonne vie et une vie pieuse comme la différence entre le haut de l'océan et le fond. Sur le dessus, c'est parfois comme du verre - serein et calme - et d'autres fois, c'est rage et orageux. Mais des centaines de brasses en dessous, c'est beau et cohérent, toujours calme, toujours paisible.
@anneMarieMiller
Après quelques années de dépendance à contrôler ma vie en ligne, et à commencer à affecter ma vie hors ligne également - rencontrer des hommes et m'impliquer physiquement avec eux - que je croyais en Dieu ou non, pour moi, il était théorique. Tout ce qui avait autant de contrôle sur ma vie que cette dépendance ne pouvait pas être en bonne santé.
@doraRussell
L'art qui signifie tout dans la vie d'une communauté doit avoir une certaine relation avec les interprétations actuelles du mystère de l'univers. Notre séparation rigide des sciences humaines et des sciences a temporairement laissé notre art échoué ou bégayant et incohérent. L'art et la science doivent être mélangés dans notre éducation précoce des émotions et des pouvoirs d'observation de nos enfants, et cette harmonie a poursuivi dans l'éducation ultérieure.
@terryPratchett
ÉTONNANT, dit la Mort. VRAIMENT ÉTONNANT. LAISSEZ-MOI METTRE EN AVANT UNE AUTRE SUGGESTION : VOUS N'ÊTES RIEN DE PLUS QU'UNE ESPÈCE CHANCEUSE DE SINGES QUI ESSAIE DE COMPRENDRE LES COMPLEXITÉS DE LA CRÉATION VIA UN LANGAGE QUI A ÉVOLUÉ AFIN DE SE DIRE À L'AUTRE OÙ ÉTAIT LE FRUIT MÛR.
@markZDanielewski
De retour à terre, tout le monde était assez foiré, mais le propriétaire / capitaine était de loin le plus mal loti. Il s'est retrouvé ivre pendant une semaine, bien que la seule chose qu'il ait jamais dite ait été "Alors?" Le bateau est parti. "Donc?" Votre pote est mort. "Donc?" Hey au moins tu es en vie. "Donc?" Un mot affreux mais qui vous endurcit. Ça m'a endurci.
@gailSheehy
Alors que nous atteignons la quarantaine au milieu des années 30 ou au début de la quarantaine, nous ne sommes pas préparés à l'idée que le temps peut nous épuiser, ou pour la vérité surprenante que si nous ne nous dépêchons pas de poursuivre notre propre définition d'une existence significative, de la vie peut devenir une répétition des tâches de maintenance triviale.
@royDecarava
Une photographie est une photographie, une image, une image, une illusion complète en elle-même, selon les mots, les processus de reproduction ou toute autre chose pour sa vie, sa raison d'être.
@marquisDeSade
Ce n'est qu'en élargissant la portée de ses goûts et de ses fantasmes, en sacrifiant tout au plaisir, que le malheureux individuel appelé Man, jeté malgré ce monde triste, peut réussir à rassembler quelques roses parmi les épines de la vie
@alisterEMcgrath
Toutes les choses importantes de la vie résident au-delà de la raison ... et c'est comme ça que les choses sont.
@shefaliTsabary
Un parent conscient n'est pas celui qui cherche à réparer son enfant ou à chercher à produire ou à créer l'enfant «parfait». Il ne s'agit pas de perfection. Le parent conscient comprend que le voyage a été entrepris, cet enfant a été appelé à «élever le parent» lui-même. Pour montrer au parent où le parent n'a pas encore grandi. C'est pourquoi nous appelons nos enfants dans nos vies.
@davidGrinspoon
L'astrobiologie est la science de la vie dans l'univers. C'est une tentative de gérer scientifiquement la question de savoir si nous sommes seuls dans l'univers, en regardant le passé de la vie, le présent de la vie et l'avenir de la vie. Il s'agit d'une étude interdisciplinaire incorporant l'astronomie, la biologie et les sciences de la Terre.
@denzelCurry
`` Imperial '' est moi qui essaie d'atteindre ma forme ultime et d'introduire un style de vie de vérité à mes fans, soyez honnête avec vous-même, et vous grandissez, ult.