Mariano Rivera
@marianoRivera
Je n'abandonne jamais. Si vous me battez, vous devez me battre un, trois, quatre, cinq fois, et je n'abandonne toujours pas.
Je n'ai jamais voulu une vie d'avoir une belle maison, de conduire, de m'installer.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
64
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marianoRivera
Je n'abandonne jamais. Si vous me battez, vous devez me battre un, trois, quatre, cinq fois, et je n'abandonne toujours pas.
@maryDowningHahn
Je n'ai jamais pensé que les gens de mon âge pouvaient mourir, encore moins d'être assassiné. Des choses comme ça ne se sont pas produites en 1955. Les banlieues étaient un endroit sûr, où personne n'a même verrouillé leurs portes.
@manoloBlahnik
Je me connecte vraiment avec le désir de Victoria Beckham de faire quelque chose qu'elle veut faire. Parmi les filles dont nous avons parlé, elle est l'une des rares à avoir cette incroyable sorte de "Je veux le faire, et je veux bien le faire".
@lenaDunham
Je ne commence jamais rien avec un énoncé de mission vraiment manifeste, politique ou même exactement artistique.
@martinMcdonagh
Je ne bois jamais, jamais en écrivant. Je n'ai jamais eu dès le début, et je suis heureux de ne jamais avoir à le faire. Beaucoup de mes affaires sont axées sur l'intrigue et mathématiques, et je pense que vous avez besoin d'un esprit propre et sobre pour épingler la logistique de cela.
@eminem
Je me rends compte que certaines personnes voient s'en aller comme suit: "Oh, il n'est pas pertinent maintenant", mais j'ai l'impression que si je ne m'en vais pas, j'en ai assez de moi. Ce n'est jamais mon truc d'être à l'honneur tout le temps.
@carolineKennedy
Je n'ai jamais pensé que je ferais des livres de poésie. Je n'ai jamais vraiment étudié la poésie. Mais la première que j'ai faite a été après la mort de ma mère, et j'ai réalisé que les gens pensaient et parlent de son style et de sa mode, mais en fait, ce qui a fait d'elle la personne qu'elle était était vraiment son amour de la lecture et des idées.
@andreBenjamin
J'ai rencontré un gitan et elle m'a entendu dans un jeu de vie, pour stimuler, puis activer le cerveau gauche et droit. a-quoi.
@marioCantone
Je veux dire, les choses que vous pensez ne se produiront jamais, vous devez affronter; Ces choses qui entrent dans votre vie que vous pensiez que vous ne pourriez jamais faire face, vous le faites.
@suryaDas
Je n'ai jamais vraiment voulu avoir un gourou, j'étais plus intéressé par la philosophie et la méditation bouddhistes, et j'avais une formation psychologique au collège, mais il avait tellement d'amour. Pour être avec lui, il n'y avait nulle part où être et rien d'autre à faire. Rien qu'il enseignait, la philosophie ou la méditation, ce sont les choses que je suis allée en Inde pour chercher, ou m'intéressait, mais il a en quelque sorte sauté dans mon cœur puis tiré, il l'a ouvert.
@skylarGray
Pour être honnête, je ne me concentre jamais vraiment sur l'écriture pour d'autres personnes. Chaque chanson que j'ai jamais écrite était pour moi de chanter. Peut-être que si j'écris pour un rappeur, mais que je l'écrirais toujours comme si c'était pour moi-même et que parfois on me demande vraiment de faire la partie.
@cliveCussler
J'ai acheté une Rolls-Royce de 1955 que ma femme aimait parce que c'était nouveau l'année où nous nous sommes mariés. Puis est venu un Hispano-Suiza Cabriolet de 1926 que j'ai acheté lors de ma première vente aux enchères de voitures classiques après avoir eu trois martinis. Comme plus de voitures ont été ajoutées, j'ai dû acheter un entrepôt.
@linusTorvalds
Je n'ai jamais senti que le problème de dénomination était si important, mais j'avais évidemment tort, à en juger par le nombre de personnes. Je dis aux gens de l'appeler tout simplement Linux et rien de plus.
@deanAmbrose
Je n'ai jamais pensé que j'étais une mauvaise personne. Je pensais juste que j'étais la seule bonne personne vivant dans un monde de mauvaises personnes.
@travisBeacham
Je me souviens avoir commencé à travailler sur le concept et le script pour `` Pacific Rim '' avec une décision très, très consciente de dire: «Je ne veux pas que ces grandes séquences se produisent en Amérique», parce que j'ai l'impression que c'est devenu ainsi régulièrement au genre catastrophe, puis il se transforme en piétinement historique.
@tomBaker
Je n'ai jamais examiné ce que j'ai fait en détail parce que je pensais que cela gâcherait les choses. Je n'ai jamais lu les scripts du tout soigneusement et je n'ai jamais voulu savoir ce qui se passait, parce que je sentais qu'être un étranger bienveillant, c'est comme ça.
@lynseyAddario
Je me souviens du moment où nous avons été pris en otage en Libye, et on nous a demandé de nous allonger face contre terre, et ils ont commencé à mettre nos bras derrière notre dos et ont commencé à nous attacher. Et nous mendions chacun nos vies parce qu'ils décidaient de nous exécuter, et ils avaient des fusils à nos têtes.
@gracielaIturbide
Je n'utilise jamais de téléobjectif. J'ai besoin d'être proche des gens. J'ai besoin de leur complicité; J'ai besoin qu'ils soient conscients que je suis là à prendre leur photo. Je déteste les paparazzis.
@jackieCooper
Je ne dis jamais trop à ce sujet dans les interviews publiques, car il déçoit le public de leur dire que vous n'êtes pas si fou d'une propriété que vous avez fait qu'ils aimaient peut-être.
@ianMackaye
Je n'ai jamais, jamais eu dans mon esprit que je voulais être dans l'industrie du disque, car je soutiens toujours que l'industrie du record est une affaire insidieuse. C'est cette terrible collision entre l'art et le commerce, et ce sera toujours ainsi.
@chrisDelia
Je n'ai jamais vraiment envie de me tenir là et de raconter des blagues. Je veux me déplacer. En fait, il m'est difficile d'écrire une blague où je ne me retrouve pas sur le terrain pour une raison quelconque. Hé, du moins de cette façon, je sais qu'aucune bande dessinée ne volera mes blagues. Trop d'ecchymoses.
@ericClapton
Je me souviens avoir entendu Sonny Terry et Brownie McGhee, Big Bill Broonzy, Chuck Berry et Bo Diddley et ne savant rien de la géographie ou de la culture de la musique. Mais pour une raison quelconque, cela m'a fait quelque chose - cela a résonné.
@owenWilson
Je me souviens avoir travaillé avec Jackie Chan sur Shanghai Noon [2000], et quand nous travaillions sur le script, je pensais que mon personnage pensait être un hors-la-loi comme un enfant aujourd'hui penserait à être une rock star, comme un moyen d'impressionner filles. C'était donc juste une idée drôle, mais une fois que nous avons eu cette idée, cela a changé le personnage et a fait quelque chose qui était plus drôle pour moi à jouer.
@andreBenjamin
J'ai rencontré un gitan et elle m'a entendu dans un jeu de vie, pour stimuler, puis activer le cerveau gauche et droit. a-quoi.
@janeGoodall
Nous sommes ceux qui peuvent faire une différence. Si nous mettons des vies où nous laissons consciemment les empreintes écologiques les plus légères possibles, si nous achetons les choses qui sont éthiques pour nous d'acheter et n'achetez pas les choses qui ne le sont pas, nous pouvons changer le monde pendant la nuit.
@christinaTosi
Je n'avais vraiment pas de relation avec Vegas avant d'avoir la vingtaine, et maintenant je sors probablement quatre ou cinq fois par an. Je l'aime.
@sophieKinsella
Je n'ai jamais fait de formation en journalisme ou en finance, donc j'étais vraiment dans la profondeur. Je suis devenu très bon pour aller appuyer sur des conférences et hocher la tête. Je le découvrirais quand je suis retourné au bureau. Graphiques et nombres. Je n'ai jamais été génial avec les faits, jamais, toute ma vie. Pour un journaliste, ce n'est pas un très bon trait.
@kemarRoome
Je ne me concentre jamais sur personne d'autre que je ne peux contrôler. Je suis chez les Rangers et je veux contribuer. Il ne peut y avoir qu'un seul gagnant, mais, bien sûr, je veux voir le voyage des Rangers jusqu'à la fin.
@shaniDavis
Je n'ai jamais rêvé d'être un porte-drapeau. Chaque athlète souhaite se rendre aux Jeux Olympiques. J'ai eu ce souhait, mais porter le drapeau de votre pays est doublement excitant.
@johnTorode
Je n'utilise jamais de légumes biologiques. Pourquoi voudriez-vous? L'idée de prendre une courgette cultivée dans un pays du troisième monde dans un champ organique, emballé dans une boîte en polystyrène, volée sur les océans, lavée dans de l'eau chlorée, emballée dans une boîte en mousse, conduite à l'autre bout du pays, enveloppée dans du plastique et estampillé «organique», à quoi ça sert?