
Charles Handy
@charlesHandy
Je crois que beaucoup de nos efforts après les symboles et les leviers du succès sont dus à une insécurité de base, à un besoin de prouver. Cela fait, a enfin grandi, nous sommes libres d'arrêter de faire semblant.
Arrêtez de fixer des objectifs. Les objectifs sont un pur fantasme à moins que vous ayez un plan spécifique pour les réaliser.
36
syllabes
22
mots
2
phrases
99
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesHandy
Je crois que beaucoup de nos efforts après les symboles et les leviers du succès sont dus à une insécurité de base, à un besoin de prouver. Cela fait, a enfin grandi, nous sommes libres d'arrêter de faire semblant.
@twylaTharp
J'ai commencé à discriminer entre la peur et l'excitation. Les deux, bien que très proches, sont complètement différents. La peur est une excitation négative, étouffant votre imagination. La véritable excitation produit une énergie qui surmonte l'appréhension et vous donne envie de se rapprocher de votre objectif.
@deborahRaney
Je crois que les vœux de mariage sont sacrés et précieux, et c'est l'un de mes objectifs en tant qu'écrivain pour dépeindre le genre de mariages que j'ai vus sur le modèle dans ma famille - mes parents et grands-parents, qui ont tous célébré les cinquante ans et bien des anniversaires et bien au-delà.
@tigNotaro
Je n'aimais pas arrêter de jouer pendant une seconde pour prendre la peine de manger ou d'aller aux toilettes. J'étais un enfant vraiment maigre, et je me souviens que ma mère avait toujours dit aux gens: «Je ne sais pas comment elle est vivante. Je pense qu'elle tire tous ses nutriments de la pollution de l'air.
@scottMorrison
Je peux comprendre que les gens qui ont une vision très différente des miens sont motivés par les motifs les plus purs. Tout ce que je demande, c'est qu'ils pourraient donner le même avantage du doute à ceux avec qui ils pourraient être en désaccord.
@abrahamLincoln
Je pourrais écrire des sermons plus courts mais quand je commence, je suis trop paresseux pour m'arrêter
@judithButler
Je sais que certaines personnes croient que je considère le genre comme un «choix» plutôt que comme un sens de soi essentiel et fermement fixe. Mon point de vue n'est en fait pas ça. Peu importe si l'on ressent sa réalité sexuée et sexuelle pour être fermement réparée ou moins, chaque personne devrait avoir le droit de déterminer les termes juridiques et linguistiques de sa vie incarnée.
@roaldDahl
J'ai commencé à réaliser à quel point la vie pouvait être simple si l'on avait une routine régulière à suivre avec des heures fixes, un salaire fixe et très peu de réflexion originale à faire.
@barryLyga
Je fais ce que j'ai formé toute ma vie pour faire. Je regarde le ballon. Je garde l'œil sur le ballon. Je n'arrête jamais de regarder. Je le regarde alors qu'il passe devant moi et atterrit dans le gant du receveur, une frappe parfaite et glorieuse.
@gylesBrandreth
J'ai parlé une fois sans arrêt pendant 12 heures et demie, mais c'était pour collecter des fonds pour un organisme de bienfaisance intéressant. Du moins, c'est mon excuse.
@lisaKleypas
Je porte des pensées de vous comme ma propre constellation personnelle. À quelle distance vous êtes, mon plus cher ami, mais pas plus loin que ces étoiles fixes dans mon âme.
@quentinLCook
Je crois que c'est d'une importance particulière à notre époque, lorsque Satan fait rage dans le cœur des hommes de tant de manières nouvelles et subtiles, que nos choix et nos décisions soient pris attentivement, conformément aux buts et objectifs par lesquels nous prétendons vivre. Nous avons besoin d'un engagement sans équivoque envers les commandements et de la stricte adhésion aux alliances sacrées. Lorsque nous permettons aux rationalisations de nous empêcher de ne pas les dotations du temple, les missions dignes et le mariage du temple, elles sont particulièrement nocives. C'est déchirant lorsque nous professions la croyance en ces objectifs tout en négligeant la conduite quotidienne requise pour les atteindre.
@andreGray
Je ne peux même pas compter combien de fois j'ai été arrêté. Je ne peux pas compter combien de fois je suis allé dans un club et je ne suis pas entré, combien de fois un gardien de sécurité m'a suivi dans un magasin. Je ne peux pas compter combien de fois quelqu'un m'a demandé si je suis footballeur parce que je suis sorti d'une belle voiture.
@arnoldAdoff
J'ai commencé à écrire pour les enfants parce que je voulais faire un changement dans la société américaine. Je continue dans cet esprit. Au moment où nous atteignons l'âge adulte, nous sommes fermés et fixés dans nos attitudes. Les chances d'un poète qui nous atteignent sont très minces. Mais je peux ouvrir l'imagination d'un enfant, développer son appétit pour la poésie et, plus important encore, lui montrer que la poésie est un élément naturel de la vie quotidienne. Nous avons tous besoin de quelqu'un pour souligner que l'empereur ne porte pas de vêtements. C'est le travail du poète.
@michaelCaputo
Je ne peux pas imaginer comment je pourrais jamais arrêter de nous enraciner pour les factures de buffle sur les actions de quelques joueurs en période de bouleversements politiques.
@reggieWatts
Je me considère comme un anthropologue autodidacte. J'essaie de ne pas parler de quelque chose à moins que ce soit quelque chose que j'aime. Mais si c'est quelque chose qui m'agace vraiment, je me fixe, apprenez quelque chose à ce sujet et puis, quand je suis sur scène, ça sort.
@ruthBaderGinsburg
Je me suis conçu en grande partie en tant que professeur. Il n'y avait pas une grande compréhension de la discrimination de genre. Les gens savaient que la discrimination raciale était une chose odieuse, mais il y en avait beaucoup qui pensaient que tous les différentiels de genre dans la loi fonctionnaient de manière bénigne en faveur des femmes. Mon objectif était donc de faire étape par étape du tribunal pour la réalisation, selon les paroles du juge Brennan, que le piédestal sur lequel certains pensaient que les femmes se tenaient trop souvent se sont avérées être une cage.
@janeCampion
J'ai fait ce film Super-8 à l'école d'art intitulé «Tissues», cette comédie noire sur une famille dont le père a été arrêté pour agression des enfants. J'étais absolument ravi de chaque centimètre, et je jetais mon projecteur à l'arrière de ma voiture et le montrait à quiconque le regarderait.
@chakaKhan
Je contrôle ma vie et je n'ai jamais laissé le succès s'enfuir avec moi - je l'ai pris et j'ai couru. Et la seule chose qui pourrait menacer ma stabilité, c'est moi - je suis ma seule menace et mon pire ennemi. Au-delà de cela, je ne me sens pas réussi. Je suis loin de l'endroit où je prévois d'être jusqu'à mes objectifs.
@gregNorman
Je peux honnêtement dire dans toute ma carrière, je n'ai jamais contourné un terrain de golf et je ne m'arrête pas mal, mais aujourd'hui je n'ai jamais raté un coup. J'ai frappé chaque conducteur parfait, chaque fer parfait. Je suis impressionné par moi-même.
@mahatmaGandhi
Je prétends qu'en perdant la roue qui tourne, nous avons perdu notre poumon gauche. Nous souffrons donc de la consommation galopante. La restauration de la roue arrête les progrès de la maladie des chutes.
@dianeLane
J'ai acheté le mythe que vous n'êtes pas complet sans l'amour romantique, sans compagnon. Et cela peut vraiment vous distraire de vos objectifs. Mais parfois, vous devez faire un saut.
@arnoldAdoff
J'ai commencé à écrire pour les enfants parce que je voulais faire un changement dans la société américaine. Je continue dans cet esprit. Au moment où nous atteignons l'âge adulte, nous sommes fermés et fixés dans nos attitudes. Les chances d'un poète qui nous atteignent sont très minces. Mais je peux ouvrir l'imagination d'un enfant, développer son appétit pour la poésie et, plus important encore, lui montrer que la poésie est un élément naturel de la vie quotidienne. Nous avons tous besoin de quelqu'un pour souligner que l'empereur ne porte pas de vêtements. C'est le travail du poète.
@audreLorde
Je crois que l'une des choses les plus difficiles que vous puissiez faire est de conquérir vos peurs, mais si vous avez un objectif, alors c'est votre travail de vous ouvrir et de le laisser être réel, peu importe à quel point cela semble effrayant.
@estHirsiAli
Je ne peux pas souligner suffisamment à quel point cela a tord. La refonte des critiques et l'ignorance des différences est le racisme sous sa forme la plus pure. Pourtant, ces experts culturels ne remarquent pas que, grâce à leur évitement inquiet de critiquer les pays non occidentaux, ils piègent les gens qui représentent ces cultures dans un état de retard. Les experts peuvent avoir le meilleur des intentions, mais comme nous le savons tous, la route de l'enfer est pavée de bonnes intentions.
@fredAlanWolf
Je crois, ou je sens, que l'univers n'a pas été construit à partir d'un point de vue purement mécanique, logique et rationnel, mais il y a une magie à pied dans l'univers, que Dieu peut être considéré comme une sorte de magicien dans lequel nous Préparez des tours nous-mêmes, sans savoir que nous le faisons.
@rayDalio
Je crois que la «phobie des erreurs» de notre société est paralysant, un problème qui commence dans la plupart des écoles élémentaires, où nous apprenons à apprendre ce qu'on nous apprend plutôt que de former nos propres objectifs et de comprendre comment les réaliser. Nous sommes nourris avec des faits et testés et ceux qui font le moins d'erreurs sont considérés comme les plus intelligents, nous apprenons donc qu'il est embarrassant de ne pas savoir et de faire des erreurs. Notre système éducatif ne passe pratiquement pas de temps à apprendre des erreurs, mais cela est essentiel à l'apprentissage réel.
@virginiaWoolf
Je ne me souviens pas de mon passé, de mon nez ou de la couleur de mes yeux, ou de mon opinion générale sur moi-même. Ce n'est qu'en instance d'urgence, lors d'une traversée, lors d'un trottoir, le souhait de préserver mon corps jaillit et me saisit et m'arrête, ici, avant cet omnibus. Nous insistons, semble-t-il, sur la vie. Là encore, l'indifférence descend.
@ethanPeck
Je ne peux pas dire que j'ai eu une tonne d'exposition hollywoodienne, aussi étrange que cela puisse paraître. Mais par pur hasard, j'ai traîné Javier Bardem sur un tapis rouge dans un festival du film à Palm Springs il y a des années. Il est l'une de mes idoles et je m'efforce de parcourir un chemin artistique similaire au sien.
@abigailJohnson
Je demande une définition d'objectifs assez agressive et un engagement à mesurer les progrès vers ces objectifs parce que je n'aime pas les surprises. Je n'aime même pas les bonnes surprises.