Toni Collette
@toniCollette
Je pense que la chose la plus intéressante dans n'importe quelle histoire est de savoir comment les gens changent. C'est généralement une lutte, car le changement est à peu près une chose inconfortable.
Il s'agit d'une administration malhonnête, car il devient clair que les statistiques de chômage de l'administration [Barack] Obama ne sont pas crédibles.
49
syllabes
22
mots
1
phrase
122
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toniCollette
Je pense que la chose la plus intéressante dans n'importe quelle histoire est de savoir comment les gens changent. C'est généralement une lutte, car le changement est à peu près une chose inconfortable.
@carltonCuse
Je pense qu'il y a ce désir humain essentiel d'avoir une théorie du champ unifiée. Tout le monde dit: «Je veux déverrouiller le seul secret pour« perdre ». Il n'y a aucun secret. Il n'y a pas de théorie du champ unifié pour «perdu» et nous ne pensons pas qu'il ne devrait y en avoir, car philosophiquement, nous n'y achetons pas comme une vanité.
@gabriellaWilson
Je pense que la plupart des femmes, nous avons l'intuition. Nous savons toujours ce que nous voulons toujours découvrir. Nous voulons toujours avoir tort et nous détestons quand nous sommes à la fin de la journée. Les gens disent que nous aimons avoir raison. Ce n'est pas vrai. Nous n'aimons pas avoir raison, car généralement nous savons quand c'est la vérité.
@jakePaul
Je pense qu'il s'agit d'être vraiment intelligent pour frapper les bons espaces de produits de consommation au bon moment.
@mattRidley
Je pense que si vous mettez des gens devant une énorme tentation où il est possible de saisir autant qu'ils le peuvent pour eux-mêmes, presque tout le monde le fera. La beauté du commerce est que cela se déshabille. Le gars derrière le comptoir dans la boutique d'angle n'a aucun intérêt à vous changer, car il veut que vous revoyiez.
@davidBrainerd
Je pense que mon âme n'avait jamais été dans une telle agonie auparavant. Je ne ressentais aucune retenue, car les trésors de la grâce divine m'ont été ouverts. J'ai lutté pour des amis absents, pour la catcherie des âmes, pour des multitudes de pauvres âmes, et pour beaucoup que je pensais être les enfants de Dieu, dans de nombreux endroits lointains. J'étais dans une telle agonie, pendant une demi-heure avant le coucher du soleil, jusqu'à près de la tombée de la nuit, que j'étais partout mouillé de sueur: mais pourtant je me suis semblé que j'avais gaspillé la journée et que je n'avais rien fait. Oh!, Mon cher Sauveur a transpiré du sang pour les pauvres âmes!
@irvineWelsh
Je pense que le simple fait de se lever et de se rendre au bureau est une grande chose. Si vous pouvez le faire, vous êtes dans la zone car il y a tellement de distractions qui peuvent vous arrêter. De ma chambre à mon bureau n'est pas vraiment si loin, mais je dois aller par la cuisine et il y a tellement de choses qui peuvent m'arrêter et m'interrompre.
@florianMunteanu
Je pense que le peuple russe a une froideur sur eux, et je pense que c'est une question de discipline et de faire le travail. Il n'y a pas beaucoup de place pour l'émotion et le cœur. Il s'agit simplement de gagner.
@noraEphron
Je pense que les lecteurs croient qu'un écrivain se fait des amis avec les personnes sur lesquelles il interviewe et écrit - et je pense qu'il y a des écrivains qui font cela - mais cela ne m'est pas arrivé. Je pense que c'est dangereux car alors vous écrivez l'article pour leur plaire, ce qui est une erreur terrible.
@geneBaur
Je pense que lorsque vous dirigez par quelqu'un et qu'il y a un coup de pouce ou des encouragements, c'est quelque chose que j'aime vraiment. C'est une confrérie, un soutien et une appréciation de l'effort que nous faisons tous. Je pense qu'il s'agit également de bien vivre, de vivre en bonne santé, de prendre soin de nous, de contacter nous-mêmes, de nos corps, de nos esprits. C'est une connexion corps-esprit que l'exécution aide à améliorer.
@janeOmearaSanders
Je pense qu'avec l'empathie ... c'est plus en regardant les gens. Et cela inclut les républicains, vous connaissez les gens qui pourraient être opposés à nous. Essayer de comprendre pourquoi ils veulent ce qu'ils veulent. Et puis comment trouver un terrain d'entente. Je veux dire parfois qu'il n'y a pas de terrain d'entente à avoir s'il ne s'agit que de profit.
@chrisChristie
Je pense que lorsque vous avez des gens de notre population qui vivent sous la menace de violence, qui vivent sous la menace d'un crime, qui n'ont pas l'occasion que les autres ont parce que les écoles de nos zones urbaines sont un échec redouté, car Parmi les positions que Hillary Clinton a prises et les personnes qui la soutiennent, que je pense que tout candidat devrait parler pour dire que ce type de chose est inacceptable.
@tinaKnowles
Je pense que tout le monde, à un moment ou à un autre, a été trahis et a menti, et il s'agit de la douleur, et il s'agit du processus de guérison, et il s'agit de passer à cela et de passer à autre chose.
@jakeGyllenhaal
Je pense que l'idée des frontières est contestée partout. Et je pense que notre fascination pour la science-fiction est que c'est un monde sans frontières où nous pouvons créer la réalité que nous croyons être par opposition à la réalité qui est. Il s'agit de l'absence et de l'inconnu d'une manière différente de ce qui est à peu près n'importe quel type de narration.
@michaelBloomberg
Je pensais que Jeb Bush aurait fait un bon président. Il était au conseil d'administration de ma fondation. Il est très conservateur, beaucoup trop conservateur pour moi.
@irvineWelsh
Je pense que le simple fait de se lever et de se rendre au bureau est une grande chose. Si vous pouvez le faire, vous êtes dans la zone car il y a tellement de distractions qui peuvent vous arrêter. De ma chambre à mon bureau n'est pas vraiment si loin, mais je dois aller par la cuisine et il y a tellement de choses qui peuvent m'arrêter et m'interrompre.
@mattSmith
Je pense que chaque entreprise artistique est un risque, et elle doit en être ainsi, donc vous faites autant de préparation que possible et que vous rendez cela aussi approfondi que vous pouvez le faire, jusqu'à ce que vous vous présentez sur le plateau. Il s'agit de prendre des risques, et certains pourraient fonctionner et certains pourraient pas, mais c'est ce qui le rend intéressant.
@pascalJeVous
Je pense qu'il s'agit de créer une marque pour vous-même et de s'assurer que vous êtes connu et que les gens vous connaissent pour qui vous êtes. Comment faites-vous quelque chose qui vous représente et traduit tout ce que vous représentez en tant que personne et en tant que joueur? Je pense que c'est quelque chose que nous développons tous.
@bethBrooke
Je pense que ce que vous devez reconnaître, c'est que tout le monde a sa propre offre, et tout le monde a des défis. Est-ce que je pense que c'était plus facile pour moi car à un certain moment de ma carrière, je n'avais pas d'enfants? Ouais, je pense absolument ainsi. Mais tout le monde a son propre accord.
@alberElbaz
Je pense que parce que je suis en surpoids, [mon] fantasme était la légèreté. Je projette donc mon fantasme aux vêtements, et maintenant tout ce que je fais, c'est des vêtements légers et légers parce que c'est la seule chose que je n'ai pas. C'est pourquoi j'ai trop peur de perdre du poids car alors je pourrais faire des vêtements lourds.
@ginaNeely
Je pense, pour moi, car j'ai toujours eu un style de vie chargé, j'essaie de prendre un peu de temps pour moi et de faire de l'exercice et de faire des choses qui sont bonnes pour moi, parce que si je ne suis pas bon, alors je ne peux pas étendre cela à ma famille.
@mattReeves
Je pense que la chose amusante de cette franchise [Planet of Apes], en tant que conteurs, est que beaucoup de franchises sont très en noir et blanc. Il s'agit des zones grises; C'est vraiment la nature.
@keithCarter
Je pense que l'équipement que vous utilisez a une véritable influence visible sur le caractère de votre photographie. Vous allez travailler différemment et faire différents types d'images, si vous devez configurer une caméra de vue sur un trépied que si vous êtes Lee Friedlander avec un télémètre à main levée de 35 mm. Mais fondamentalement, la vision ne concerne pas quel appareil photo ou combien de mégapixels vous avez, il s'agit de ce que vous trouvez important. Tout est question d'idées.
@ronWyden
Je pense que nous devons demander à cette administration, et le président en particulier, à utiliser leur capital politique maintenant pour défendre le consommateur américain qui se fait taper par ces prix de l'essence et du pétrole.
@peterCarey
Je pensais que je serais un chimiste organique. Je suis parti à l'université, et quand je ne pouvais pas comprendre les conférences de chimie, j'ai décidé que je serais un zoologiste, car les zoologistes ressemblaient à des gens qui aiment la vie.
@catOsterman
Je pense que nous avons mélangé beaucoup plus de boules de courbe que la normale, car ils allaient après ma goutte ou en licencier et c'est normalement mon go-to (pitch).
@tatianaSchlossberg
Je pense que les gens qui parlent et écrivent sur le changement climatique et la dégradation de l'environnement doivent transmettre à quel point ce sujet est intéressant et important, car je ne suis pas sûr que les gens se sentent habilités à aider s'ils ne se sentent pas engagés et appelés à l'action.
@cassandraClare
Je pense que lorsque nous faisons des choix - car chaque choix est un individu des choix que nous avons fait auparavant - nous devons examiner non seulement nos raisons de les faire, mais quel résultat ils auront et si les bonnes personnes seront blessées par nos décisions.
@jeffNichols
Je pense que nous sommes tellement avancés quand il s'agit de regarder du matériel narratif. Je veux dire, c'est tout ce que nous faisons, c'est consommer du contenu toute la journée. Donc, quand un personnage marche à l'écran, vous commencez immédiatement à établir des connexions pour ce personnage: est-ce un bon gars? Est-ce un méchant?
@nickCorcodilos
Je pense que la stupidité dans les affaires est vraiment une chose intéressante. Ce qui se déroule en cours, c'est une déconnexion entre la gestion stratégique de votre entreprise, puis votre gestion plus appliquée sur la rue. Je vous garantis avec vous que le conseil d'administration de la plupart des entreprises n'a aucune idée des coûts d'embauche des gens dans le service RH.