Grace Jones
@graceJones
Je ne suis pas aussi impatient qu'avant. J'avais l'habitude de frapper les gens si je n'aimais pas ce qu'ils disaient. Il suffit de se déchaîner. 'Bam - Tais-toi! Hahahah! J'étais terrible.
On aime une femme pour ce qu'elle n'est pas ; on la quitte pour ce qu'elle est.
21
syllabes
17
mots
1
phrase
58
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@graceJones
Je ne suis pas aussi impatient qu'avant. J'avais l'habitude de frapper les gens si je n'aimais pas ce qu'ils disaient. Il suffit de se déchaîner. 'Bam - Tais-toi! Hahahah! J'étais terrible.
@davidLivermore
Je suis obsédé par l'efficacité. Et il y a des tâches que je dois simplement laisser seule. Et il y en a d'autres - comme une soirée avec une de mes filles ou ma femme - où je dois jeter l'efficacité de côté et être simplement dans l'instant.
@yvonChouinard
Je me suis toujours considéré comme un 80%. J'aime me jeter avec passion dans un sport ou une activité jusqu'à ce que j'atteigne environ un niveau de compétence à 80%. Aller au-delà qui nécessite une obsession qui ne me plaise pas. Une fois que j'atteins 80%, j'aime partir et faire quelque chose de totalement différent; Cela explique probablement la diversité du produit de la Patagonie comme - et pourquoi nos vêtements polyvalents et multiformes sont les plus réussis.
@tobyJones
Je suis très chanceux qu'on me demande de jouer des rôles très différents et je me rends compte à quel point j'aime ça. J'apprécie le défi de la transformation. Il y a des acteurs qui jouent un personnage ou un certain type de personnage, toute leur vie. Je savoure vraiment l'opportunité d'avoir le défi de se transformer totalement.
@natashaGregsonWagner
Je suis beaucoup plus minimaliste. Ma mère était russe, elle aimait donc beaucoup de bijoux et d'opulence et des tonnes de peintures sur le mur et beaucoup de vêtements. J'achèterai une chose que j'aime une saison et que je la porte tout le temps.
@craigNewmark
Je ne suis pas dans le secteur des nouvelles et je ne dirai pas aux gens comment faire leur travail. J'aimerais cependant rétablir la confiance dans le secteur des nouvelles, et penser que la restauration de la vérification des faits aidera vraiment. Les réalités des affaires signifient qu'une telle vérification des faits doit être pratique, elle doit être rapide et bon marché.
@normanFinkelstein
Je ne suis pas un bon écrivain et je m'en fiche. Malheureusement, après avoir quitté l'université, je n'ai pas beaucoup eu le temps pour la littérature. J'aurais aimé le faire. La plupart du temps, je lis des documents, et cela ne va pas aider votre écriture. Mais je suis un écrivain très logique et vous ne pouvez pas sortir de moi. Une fois que je vous ai cloué, vous avez terminé.
@andreasPereira
J'ai très peur des serpents, je n'aime vraiment pas les serpents, pas même sur mon téléphone quand je le vois, je ne peux pas le toucher.
@brieLarson
Je suis juste intéressé par toutes les différentes façons dont une femme peut être. Nous n'avons pas assez, en ce qui concerne le film américain, qui montre toutes les différentes complexités et façons dont une femme est intéressante et mystérieuse et dynamique et vraiment compliquée.
@frankieBoyle
J'ai étudié les arts martiaux de l'armée israélienne. Je connais maintenant 16 façons de donner un coup de pied à une femme palestinienne dans le dos.
@lisaEdelstein
Je me suis toujours jeté dans différents types d'expériences, parfois dans de très mauvaises choses. Mais, vous grandissez. Vous devenez plus une femme et vous vous connaissez. Je pense que vous connaître est une chose merveilleuse, surtout lorsque vous êtes dans la quarantaine et que vous êtes un peu dans votre peau. La vie n'est plus si déroutante.
@candaceBushnell
J'ai toujours été fasciné par les jeunes femmes qui viennent à New York. Les personnages de «Lipstick Jungle» étaient autrefois des jeunes femmes qui sont venues à New York et nous voyons leurs premières expériences à travers des flashbacks.
@landonDonovan
J'ai la chance de faire ce que j'aime, et j'apprécie que je puisse gagner ma vie en le faisant. J'adore jouer au football, que ce soit dans un jeu, une pratique ou jouer avec des amis - donc ce n'est pas du tout comme si j'étais sous pression.
@nikkiBlonsky
Je suis ravi au-delà de la croyance d'être différent dans cette entreprise. Je prie pour qu'il y ait plus de rôles pour les plus grandes filles. Je prie pour que le rôle de l'intérêt amoureux, la belle fille sexy, soit joué par une femme de taille plus.
@benoitCumberbatch
Je suis très fier du travail que je fais, mais je ne peux vraiment pas m'impliquer avec un public dès que quelqu'un qui ne fait pas partie du film peut. Il y a donc cet aspect du théâtre qui me plaît, où vous donnez quelque chose et la réponse à ce que vous avez créé est une communion entre vous et l'obscurité qui contient autant de gens. C'est passionnant de ne pas avoir de réflexion autre que par les personnes avec lesquelles vous communiquez. Mais les gens demandent: "Que préférez-vous?" Et je n'ai pas de préférence. Je les aime tous les deux. Je fais vraiment.
@jeanCazeneuve
Le bonheur est un piège que la femme tend à l'homme.
@sophieEllisBextor
Je suis quelqu'un qui a toujours été assez clair sur ce que j'aime. En studio, je ne suis pas un monstre de contrôle mais je sais ce que je veux.
@manoloBlahnik
Je ne suis pas très nostalgique, tu vois. Je ne pense pas que quiconque ait ce genre de chose. Par la culture, par reproduction, par peu importe, ce n'est pas là. Les enfants aujourd'hui - qu'est-ce qu'ils vont être? J'aime les jeunes - oui, je le fais. Mais quand je parle aux gens des écoles, et ils disent: "Je vous ai vu sur le twit", je ne sais même pas de quoi ils parlent.
@georgeLi
J'ai toujours aimé jouer. C'était toujours très excitant pour moi. Je ne suis pas trop nerveux quand je joue, mais à chaque scène, c'est un peu différent. Je suis toujours excité, mais parfois, le niveau d'anxiété à effectuer est plus grand.
@stevenBauer
J'aime beaucoup le cinéma britannique. Je suis un grand fan de Martin Campbell et Daniel Craig. En fait, je trouve Daniel très inspirant, surtout du côté physique des choses. Il m'a vraiment inspiré pour me remettre en forme lorsque j'ai commencé à ajouter quelques kilos. Je pense que c'est un excellent modèle.
@soniaRykiel
Je ne suis pas courageux, je ne suis pas fantastique. Je suis comme n'importe quelle autre femme. Je suis malheureuse. Je suis difficile. Je suis triste. Suis-je aussi fort? Peut-être, mais pas toujours. Il y a des jours où je ne veux voir personne. La chose la plus importante que vous apprenez? Vous pouvez vivre avec.
@arjenAnthonyLucassen
J'ai toujours été un fanatique de Prog Rock, avant même la vengeance. Cependant, je pense que j'ai commencé à aimer le genre avec Pink Floyd, oui. Je les aime depuis le tout début, aussi l'ère Syd Barrett.
@jeremyLin
Je ne joue pas pour d'autres personnes; Si je commence à penser en ces termes, je mettrais trop de pression sur moi-même. Je joue au basket parce que c'est ce que j'aime faire.
@kennyChesney
Je suis dans le monde de la musique depuis 15 ans. J'ai tout vu, mec. J'ai toujours eu peur de Coke. Quand j'étais sur la route et que certaines personnes le ferais, j'avais peur de vraiment l'aimer. J'avais peur des conséquences.
@kevinMyers
Je ne sais pas ce que je n'aime pas le plus: «Ulysse» ou le domaine James Joyce. Certes, quelques personnes ont du plaisir de «Ulysse», mais contre cela, vous devez peser les millions de vies qui ont été ruinées par les tentatives futiles de la lire.
@shaquilleOneal
Je suis plus comme un conseiller principal, donc je n'aime pas venir ici et essayer de prendre le relais. Tout comme votre film de karaté de base où les jeunes viennent chez les vieux avec des barbes qui les font faire des trucs étranges pour se rendre de l'autre côté. C'est qui je suis, le vieil homme avec une longue barbe.
@georgeBurns
Je préfère être un flop dans le show business que pour réussir à quelque chose que je n'aimais pas.
@lilyAllen
Je ne suis pas doué pour beaucoup de choses. Mais j'aime vraiment l'écriture de chansons, et j'en reçois une bonne réaction. Il n'y a pas grand-chose que je fasse qui provoque une bonne réaction, donc j'ai l'impression que si je veux que de bonnes choses se produisent, alors je devrais faire les choses dans lesquelles je suis bon. Je veux dire, avec sérieux, j'ai quitté l'école à 15 ans. Je ne suis pas qualifié de faire autre chose.
@andyRoddick
Je suis un joueur émotionnel ... j'aime le laisser là-bas.
@ramDass
Je dois aimer les âmes des gens. Parce que je ne peux pas aimer chaque incarnation. Je dois m'identifier à ma propre âme. Et puis je peux avoir une telle compassion pour cette âme qui a une incarnation comme George Bush. Je ressens de la compassion. C'est le karma d'ici. Compassion et amour, c'est tout.