Rick Warren
@rickWarren
Il y a une différence entre la liberté de culte et la liberté de religion. L'adoration est un événement qui se produit à l'intérieur de la maison de culte. La religion est un style de vie. C'est une façon de vivre.
Je n'admire pas un style particulier, mais pour les événements du soir, je cherche toujours à Grace Kelly pour l'inspiration.
37
syllabes
20
mots
1
phrase
98
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickWarren
Il y a une différence entre la liberté de culte et la liberté de religion. L'adoration est un événement qui se produit à l'intérieur de la maison de culte. La religion est un style de vie. C'est une façon de vivre.
@johnTylerBonner
Il y a de bonnes raisons pour lesquelles la sélection naturelle est devenue largement acceptée comme une explication du développement évolutif. Lorsqu'il est appliqué aux mammifères et autres grands animaux, il s'adapte parfaitement. Mais nous ne pouvons pas supposer que toutes les étapes évolutives découlent de la sélection, en particulier lorsque vous regardez les petits animaux.
@georgeHarrison
Il y a ces superstars qui refusent de se donner quoi que ce soit au public, sauf ce qu'ils voient à l'écran. Dans les films et sur les disques, il est facile de vous isoler du public; C'est pourquoi je pense que je ne me soucierais pas d'être un artiste de télévision, en particulier aux États-Unis, où la célébrité télévisée est si intime.
@pabloLarrain
Il y a des cinéastes comme les frères Coen qui sont très précis. Ils fabriquent des planches de tir, ils le font avec un tir et ils suivent chaque ligne de leur propre script. Ils font des films incroyables, et je les admire tellement, mais je ne peux pas faire ça. Je ne sais pas comment le film sera exactement. Pendant le tournage, j'essaie juste de créer un accident que je ne contrôle pas très bien - saisir des choses à partir de différentes sources et idées, puis ayant une sensation quelque part que cela aura du sens.
@elliottBisnow
Il n'y a pas de plus grand sentiment dans les affaires que de construire un produit qui affecte la vie des gens de manière profonde. Lorsque nous regardons autour des milliers de personnes qui ont assisté à des rassemblements au sommet, cela nous fait sourire de voir les nouvelles amitiés, les partenariats commerciaux et les initiatives philanthropiques que chaque événement produit.
@ianMckellen
Il y a des acteurs formidables au Royaume-Uni qui ont été faits chevalets, et j'ai passé une grande partie de ma vie en admirant beaucoup d'entre eux, comme Laurence Olivier. Il est donc très flatteur d'être dans leur entreprise. Mais vous vous retrouvez également en compagnie de personnes que vous n'admirez pas, y compris certains politiciens plutôt douteux.
@damienChazelle
Il y a quelque chose de très particulier dans le genre de rage que vous ressentez lorsque vous êtes seul dans une salle de pratique par vous-même, incapable de maîtriser une chose simple comme un rudiment.
@ronMoody
Il y a des noms comme Savoy Hotel, Caruso, Shangri-La, Pavlove, Mount Everest et le Treorchy Male Choir qui s'accrochent là-bas comme des pics d'excellence - des choses parfaites que nous tenons simplement pour acquises comme symboles de grandeur. Imaginez donc à quel point je suis ravi et honoré de rejoindre tous les autres petits sommets en félicitant le chœur de chœurs pour son anniversaire. Dans l'admiration, depuis que j'étais un garçon!
@bayardTaylor
Il y a un certain degré de confiance envers les étrangers en Suède, en particulier dans les hôtels, dans les posts-stations, et à bord des bateaux à vapeur intérieurs, qui raconte bien l'honnêteté générale du peuple.
@mortimerAdler
La tragédie d'être à la fois rationnelle et animale semble consister à devoir choisir entre le devoir et le désir plutôt que de faire un choix particulier
@gonzaloRodriguezPereyra
Il existe différentes interprétations du problème des universaux. Je le comprends comme le problème de donner aux praticiens des propositions à l'effet qu'un certain particulier est tel, par exemple, par exemple des propositions comme «cette rose est rouge». D'autres l'ont interprété comme un problème sur les engagements ontologiques de ces propositions ou un problème sur ce que signifient ces propositions.
@isabelaMoner
Il y a des tonnes d'acteurs et d'actrices que j'admire. Mais j'admire vraiment Jennifer Lawrence parce qu'elle a remporté des prix et fait tellement de grands films, et elle semble toujours si terre-à-terre et drôle.
@lawrenceWright
Il existe de nombreux pays où vous ne pouvez croire que plus ou vous pouvez croire moins. Mais aux États-Unis, nous avons cet incroyable smorgasbord, et cela m'intéresse vraiment à la raison pour laquelle les gens sont attirés par une foi plutôt qu'à un autre, en particulier à un système de croyance qu'à un étranger semble absurde ou dangereux.
@hideoKojima
Il y a tellement de jeux où vous combattez des extraterrestres ou des zombies, et ils ont des graphiques très haute fidélité, mais ils ne se posent pas la question de savoir pourquoi les événements se produisent.
@michaelGurian
Il y a un grand soupçon de dire que quiconque, en particulier un enfant, est «le produit du destin» ou «formé par le destin» ou «prédestiné pour une certaine vie». Je me méfie également des efforts pour cager des enfants ou des adultes dans des idées préconçues de qui ils sont ou devraient être.
@jonathanSwift
Il y a certains privilèges communs d'un écrivain, le bénéfice dont, j'espère, il n'y aura aucune raison de douter; En particulier, que là où je ne suis pas compris, il sera conclu que quelque chose de très utile et profond est formulé en dessous; Et encore une fois, quel que soit le mot ou la phrase est imprimé dans un caractère différent, sera jugé contenir quelque chose d'extraordinaire ou d'esprit de sublime.
@davidBowie
Il y a quelque chose dans le style de vie dans le pays qu'ils ressentent: "C'est ce qui me représente." Le style concerne donc la philosophie de la façon dont nous créons notre civilisation.
@katherineAnnePorter
Il y a eu un merveilleux carnaval joyeux du deuil pour Edith Piaf et Jean Coctaeau, et c'était réel! Ils sont morts comme ils avaient vécu, avec style et grâce et leur excentricité appropriée; Et Paris aime quiconque peut vivre anarchiquement et être de délicieux divertissements en même temps. Moi aussi.
@mucusWashington
Il y avait deux choses que j'ai découvertes lorsque j'ai fait une tournée avec Snoop. L'une était que le groupe était tous des musiciens de jazz. La seconde consistait à m'intégrer un respect pour d'autres styles de musique. À partir de ce moment, chaque fois que je jouais un nouveau type de musique, je suis venu avec le même genre d'esprit ouvert. Que essaient-ils de faire? Qu'entendent-ils? Comment voient-ils la musique?
@barrySonnenfeld
Il y a une série de livres pour enfants appelés une série d'événements malheureux, qui est comme une version incroyablement sombre de Roald Dahl. J'espère commencer à le diriger.
@billShorten
Il y a beaucoup trop de gens en prison avec un handicap mal compris, en particulier les handicaps cognitifs et mentaux. Nous ne pouvons pas tolérer un système qui traite simplement les gens plutôt qu'un système qui administre équitablement la justice.
@arwaDamon
Il y a certaines réalités dans le monde dans lequel nous vivons. La Syrie et l'Irak ne vont tout simplement pas prendre l'air tous les jours. Pour nous en tant que journalistes, nous essayons toujours de naviguer dans ce monde. Le journalisme change. Comment raconter nos histoires - en particulier avec les guerres qui se sont poursuivies depuis si longtemps? Comment le garder pertinent?
@meherBaba
Il y a très peu de choses dans l'esprit qui mangent autant d'énergie que l'inquiétude. C'est l'une des choses les plus difficiles à ne pas s'inquiéter de quoi que ce soit. L'inquiétude est vécue lorsque les choses tournent mal, mais en ce qui concerne les événements passés, il est inactif de souhaiter qu'ils auraient pu être autrement. Le passé gelé est ce qu'il est, et aucune quantité de inquiétude ne va le faire autre que ce qu'elle a été. Mais l'ego limité s'identifie à son passé, s'en empreint et maintient en vie les pangs de désirs frustrés.
@maraLiasson
Il y a un dégoût de ce que les gens ont appelé un système politique cassé, et ils sont vraiment en colère contre les élites, que ce soit l'establishment républicain ou en particulier les médias qu'ils ressentent de les regarder, leur dire qu'ils sont des fanatiques.
@honoreDeBalzac
Il n'y a pas de principes; Il n'y a que des événements. Il n'y a pas de bien et de mal, il n'y a que des circonstances.
@evanThomas
Il y a un parti pris libéral. C'est démontrable. Vous regardez quelques statistiques. Environ 85% des journalistes qui couvrent le vote de la Maison Blanche démocratique, ils l'ont depuis longtemps. Il y a un, en particulier dans les réseaux, aux niveaux inférieurs, parmi les éditeurs et la soi-disant infrastructure, il y a un biais libéral.
@donaldJudd
Mais je pense que c'est un type particulier d'expérience impliquant une certaine immédiateté entre vous et la toile, vous et le type particulier d'expérience de ce moment particulier.
@ianMckellen
Il y a des acteurs formidables au Royaume-Uni qui ont été faits chevalets, et j'ai passé une grande partie de ma vie en admirant beaucoup d'entre eux, comme Laurence Olivier. Il est donc très flatteur d'être dans leur entreprise. Mais vous vous retrouvez également en compagnie de personnes que vous n'admirez pas, y compris certains politiciens plutôt douteux.
@markZuckerberg
Il existe différentes façons de faire de l'innovation. Vous pouvez planter beaucoup de graines, ne pas vous engager en particulier, mais voir ce qui pousse. Et ce n'est vraiment pas ainsi que nous avons abordé cela. Nous allons d'abord en mission, puis nous nous concentrons sur les pièces dont nous avons besoin et nous allons profondément sur eux et nous nous engageons.
@nealeDonaldWalsch
Il n'y a rien de "mal" avec quoi que ce soit. "Mauvais" est un terme relatif, indiquant le contraire de ce que vous appelez «bien». Pourtant, qu'est-ce qui est "droit"? Pouvez-vous être vraiment objectif dans ces questions? Ou les descriptions «bonnes» et «erronées» sont-elles superposées sur les événements et les circonstances de votre part, de votre décision à leur sujet?