Ana Monnar
@anaMonnar
Traitez la maison des autres comme vous voulez qu'ils respectent le vôtre, car ce qui se passe se passe.
J'étais un enfant à la maison, vivant dans la forêt, et je n'avais même pas de câble. Je suis sérieux.
29
syllabes
20
mots
2
phrases
71
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anaMonnar
Traitez la maison des autres comme vous voulez qu'ils respectent le vôtre, car ce qui se passe se passe.
@annalenaMcafee
Une bonne chose à l'idée de quitter le journalisme quotidien était que je n'étais plus obligé de lire toutes les listes courtes du prix du livre.
@laurenWillig
Je ne pouvais pas me faire écrire sérieux; J'étais entouré de sérieux: dans les monographies, dans les articles, dans ma propre thèse de prospectus, dans les e-mails très sérieux des étudiants me disant pourquoi ce papier ne pouvait pas être à temps, traverser le cœur et espérer obtenir un A -moins.
@joKoy
J'ai commencé en 1989. J'étais le booker, le promoteur, la tête d'affiche. Je portais tous les chapeaux.
@jonStewart
Vous (Boko Haram) essayez si fort de convaincre tout le monde que vous êtes si badass. Mais tout ce que vous avez fait avec cet enlèvement est de souligner qui sont les vrais badasses, les enfants que vous avez kidnappés. Comparé à une adolescente qui sait que son désir d'une éducation pourrait la faire traîner dans une jungle infestée de serpents pour être vendue comme un pot-de-vin à un méchant de dessin animé démente et à mèche mais se lève toujours et va en classe tous les jours, pleinement conscient de cela Danger - par rapport à leur courage - je dirais que Boko Haram est un tas de petites filles. Mais tu sais quoi? Vous ne méritez pas ce compliment.
@leePearson
J'avais un âne appelé Sally que j'appelais mon vélo BMX. Enfant, je n'étais pas un très bon cavalier: je pensais que tomber était normal, et je reviendrais à nouveau. Je ne savais pas que tu n'étais pas censé tomber.
@laportshaRenae
Pour être honnête, si ce n'était pas pour ma fille, je ne pense pas que j'aurais sorti de la situation dans laquelle j'étais avant «Idol» parce que je suis un survivant de la violence domestique.
@cesarePavese
Certes, avoir une femme qui attend à la maison pour vous, qui dormira avec vous, donne une sensation chaleureuse comme avoir quelque chose que vous devez dire; Cela vous fait briller, vous tient compagnie, vous aide à vivre.
@kevinNealon
Saturday Night Live était un spectacle sur lequel je n'ai jamais pensé que je serais, parce que je n'ai pas fait de comédie et je n'ai pas fait d'impressions. J'étais un stand-up.
@georgeBernardShaw
La vie est une flamme qui se brûle toujours; Mais il prend le feu à chaque fois qu'un enfant naît. La vie est plus grande que la mort et l'espoir que le désespoir.
@kristenStewart
Quand j'ai arrêté d'aller à l'école, j'ai obtenu la dose de perspective la plus forte. Lorsque vous êtes enfant, vos amis, votre école, vos professeurs, votre famille - c'est tout votre monde, toute votre existence. Et puis quand j'ai arrêté, j'ai perdu tous mes amis mais les quelques-uns qui étaient vraiment proches de moi.
@leonardFournette
Parce que je déteste perdre. J'ai toujours eu cela instillé en moi depuis que je suis enfant. Courses. Un jeu. Vous voulez être en premier lieu à chaque fois.
@tueurMike
J'adore le Dr King, mais la violence pourrait être nécessaire; car lorsque vous vivez sur MLK et que cela devient très effrayant, vous devrez peut-être tirer votre AK, envoyer un au cimetière.
@doveCameron
Je crois personnellement aux progrès. Je pense que l'une des choses les plus débilitantes et les plus nuies à un enfant est de les garder dans l'obscurité.
@aldisHodge
Vous vivez avec ces personnages depuis des années et des années, vous devez avoir un verrou sur qui ils sont en tant que gens, ce qu'ils aiment, ce qu'ils n'aiment pas, ce qu'ils vivent et ce qu'ils traversent.
@kerryWood
Je suis juste un enfant normal qui vit pour jouer au baseball. Je vis mon rêve.
@laurenGroff
Une fois, j'ai passé une nuit entière dans un hôtel à New York en regardant en face dans l'appartement de quelqu'un où rien ne se passait, mais une vie quotidienne, un appel téléphonique, une observation à la télévision, regardant le réfrigérateur. Voyant comment ces étrangers vivaient sur cette petite distance et dans le silence absolu m'ont éminé profondément.
@lidiaBastianich
J'ai eu mon premier enfant à 21 ans, mon premier restaurant à 24 ans.
@emilyBerrington
Je n'étais jamais une reine des abeilles, jamais.
@jeffLindsay
Quand j'étais dramaturge plus tôt dans ma carrière - mon projet senior au lycée a été ma première pièce produite - j'avais l'habitude de mettre la page de titre: «Une tragédie avec des rires».
@chrisCrutcher
J'ai fait carrière de créer des personnages qui combattent l'autorité scolaire et de chompr pour sortir dans le monde «réel» et vivre leur vie, principalement parce que c'est le genre d'adolescent que j'étais.
@laurynHill
Les gens doivent comprendre que la colline à Lauryn à laquelle ils étaient exposés au début était tout ce qui était autorisé dans cette arène à l'époque. J'ai dû m'éloigner pour le bien de la machine. J'étais beaucoup trop compromis. Je me sentais mal à l'aise d'avoir à sourire au visage de quelqu'un quand je ne les aimais vraiment pas ou que je les connaissais assez bien.
@kurtVonnegut
Ne prenez jamais d'alcool dans la chambre. Ne collez rien dans vos oreilles. Être tout sauf un architecte. Vivez dans un joli pays plutôt que puissant. Le pouvoir rend tout le monde fou. Demandez à quelqu'un de vous apprendre à jouer un instrument de musique.
@karanKapoor
Quand j'étais jeune, je sentais que mon talent était à la photographie, pas à des films.
@ignaceDeLoyola
La gloire de Dieu est l'humanité pleinement vivante.
@jeanRhys
Stephan était secret et un menteur, mais il était un amoureux très doux et expert. Elle était l'enfant à caresses et chéries, la maîtresse souhaitée, la déesse adorée et parfumé. Elle était toutes ces choses pour Stephan - du moins il l'a fait croire.
@ashtonKutcher
Quand j'étais dans le spectacle des années 70, "j'avais cela et j'avais" Punk'd "et j'avais ma propre société de production. Cela a pratiquement scellé tout mon temps.
@kimboSlice
Je dois être un guide de mes enfants. Personne d'autre ne le fera.
@chrisMorocco
En grandissant, mes parents étaient des noix de santé qui ont essayé de me priver des aliments sucrés et transformés afin de grandir avec une appréciation pour des aliments maison sains et délicieux.
@sophiaAmoruso
Quand j'avais 22 ans, je n'étais pas trop fier de faire quoi que ce soit. Je sortais des ordures, achetais des vêtements vintage puants et tirais du kleenex grossier des poches.