Tupac Shakur
@tupacShakur
J'ai travaillé dur toute ma vie en ce qui concerne cette entreprise musicale. J'ai rêvé du jour où je pouvais aller à New York et me sentir à l'aise et ils pourraient venir ici et être à l'aise.
Une tendance ne pouvait que se faire jour pour concilier avec la profession chrétienne bon nombre de modes de vie, de jouissances, d'occupations, d'actions sociales et de coutumes, devant lesquels les premiers chrétiens avaient reculé.
74
syllabes
35
mots
1
phrase
191
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tupacShakur
J'ai travaillé dur toute ma vie en ce qui concerne cette entreprise musicale. J'ai rêvé du jour où je pouvais aller à New York et me sentir à l'aise et ils pourraient venir ici et être à l'aise.
@stephenThompson
Je ne dirais pas que je suis le meilleur combattant MMA mais j'y travaille tous les jours et je m'améliore de mieux en mieux.
@bindiIrwin
J'étais tellement habitué au tournage documentaire, où c'est une prise. Vous ne pouvez pas vraiment dire: «Rendez cette charge d'éléphant! Et vous parlez à la caméra. Avec le tournage de films, vous parlez à quelqu'un d'autre.
@jesseSpencer
Je travaille des jours de 14 heures sur le plateau, et lorsque vous rentrez chez vous dans un appartement vide, la dernière chose que vous allez faire est de préparer un repas. Je mange des céréales, des œufs ou des smoothies. C'est ma routine.
@tonyHale
Je disais à quelqu'un juste l'autre jour, il y a techniquement une telle hiérarchie dans cette entreprise. Vous avez un film, c'est l'idéal; Ensuite, vous avez la télévision, et des choses comme les séries Web ne revendiquent pas autant de crédits, mais le fait est que si le matériel est solide et que je crois et fait confiance à l'équipe impliquée, je me fiche de quel format il s'agit.
@brinJonathanButler
On m'a dit avant mon premier voyage qu'aucune ville du monde n'offrait les rêves que vous pouviez dormir à La Havane. Mais personne ne m'a averti que la Havane se sent également toujours comme un cauchemar épuisant qui ne tient jamais tout à fait la promesse de ce dont il vous menace.
@ronnieDunn
Je suis allé dans 13 écoles en 12 ans. Nous avons déménagé partout. La musique était la seule chose que je pouvais prendre en retard ... Je n'étais pas si bon à socialiser. Je ne suis toujours pas.
@shaunWhite
Je porte un jean skinny noir - je ne peux pas m'éloigner d'eux. C'est drôle parce que je portais un jean baggy pendant des lustres, puis un jour, mon ami m'a convaincu d'essayer une paire maigre et je pensais qu'ils étaient super.
@robSheffield
J'étais le seul gamin du camp Don Bosco à admettre qu'il était un alter garçon à la maison, alors j'ai servi deux messes par jour tout l'été. Mais j'ai adoré la soutane et le surpli, sonner les cloches, allumant les bougies - c'était comme être un roadie Glamrock pour Dieu.
@natHentoff
J'étais très contre la guerre du Vietnam, et Max Askeli rendait visite à Lyndon Johnson à la Maison Blanche qui l'encourage, écrivant des éditoriaux. Et dans la voix un jour, je l'ai appelé un jour le commandant Askeli. Et j'ai appelé au journaliste pour passer en revue les galères d'un morceau de musique que j'avais écrit, et l'éditeur m'a chuchoté: «Ça ne va pas courir. Tu ne vas pas courir. Max Askeli vous a licencié à cause de ce que vous avez dit de lui.
@chloeZhao
J'adorerais retourner en Chine un jour pour faire des films. Je suis parti depuis trop longtemps, donc je devrai passer du temps à la maison avant de pouvoir trouver une idée.
@davidOyelowo
Je ferais le thé sur un Daniel Day-Lewis réglé juste pour observer comment il fabrique des rôles comme il l'a fait dans «My Left Foot». C'était l'équivalent de voir la comète de Haley pour moi. Je ne pouvais tout simplement pas comprendre comment c'était possible.
@allisonTolman
Je travaillais, comme des jours de 14 heures sur «Fargo», et maintenant si je planifie plus de deux choses par jour, je me dis, «Whoa, vous les gars. C'est deux trajets en train, et je dois planifier un déjeuner d'une heure et demie avec mon chat.
@georgeCarlin
J'étais Stonehead pendant 30 ans. Je me réveillerais le matin et si je ne pouvais pas décider si je voulais une articulation ou non, je fumerais une articulation pour le comprendre. Et je suis resté haut toute la journée.
@ladyGaga
J'étais très déprimé quand j'avais 19 ans ... je retournais dans mon appartement tous les jours et je m'asseyais juste là. C'était calme et c'était solitaire. Il était toujours. C'était juste mon piano et moi-même. J'avais une télévision et je le laissais tout le temps juste pour avoir l'impression que quelqu'un traînait avec moi.
@sergeyBrin
Je souhaite qu'il y ait une centaine de services avec lesquels je pouvais facilement regarder un tel livre; Cela m'aurait fait gagner beaucoup de temps, et cela aurait épargné Google une quantité énorme.
@carolLeifer
Je regardais Maury Povich l'autre jour. Il avait ces gens qui disent qu'ils ont eu des expériences de mort presque. Avez-vous déjà remarqué qu'ils disent toujours la même chose? «Je me souviens avoir vu cette lumière blanche vraiment brillante. C'est comme si, bien sûr, vous épinglez, c'est le paramédical à la recherche de vos élèves avec un léger.
@elijahMuhammad
Si quelqu'un retire (l'une des) angoisses de ce monde d'un croyant, Dieu supprimera (l'une des) angoisses de lui le jour de la résurrection; Si l'on lisse la voie à celui qui est démunis, Dieu lissera la voie pour lui dans ce monde et le prochain; Et si quelqu'un cache les défauts d'un musulman, Dieu cache ses défauts dans ce monde et le suivant. Dieu aide un homme tant qu'il aide son frère. Si quelqu'un poursuit un chemin à la recherche de la connaissance, Dieu lui facilitera ainsi un chemin vers le paradis.
@chrisBrown
Je dirais que je suis un livre d'inspiration des directives. Vous pouvez prendre mon histoire de vie ou des scénarios ou des chansons et vous vous rapporter et les appliquer à votre vie quotidienne.
@williamMonahan
J'étais particulièrement impatient de tirer les pneus du système de classe. Tout ce que ces jours-ci, c'est un passe-temps de certains masochistes et de certains sadiques.
@kerryPacker
Si un Anglais de la classe ouvrière voyait un mec de trajet dans une Rolls-Royce, il se disait "Venez la révolution sociale et nous vous enlever, mec". Alors que si son homologue américain voyait un mec de trajet dans une Cadillac, il dirait "Un jour, je vais en posséder un". À ma façon de penser la première attitude est erronée. Ce dernier a raison.
@claireTomalin
Je travaillais au «Standard du soir» quand j'ai entendu dire qu'il y avait un travail en tant que rédacteur littéraire adjoint sur le «New Statesman». Je me souviens avoir pensé: «C'est parfait. C'était trois jours par semaine, et j'avais des enfants, mais je pouvais faire ce travail - donc je l'ai postulé et je l'ai compris.
@gustaveFlaubert
Je suis ébloui par votre installation. En dix jours, vous aurez écrit six histoires! Je ne le comprends pas… Je suis comme l'un de ces vieux aqueducs: il y a tellement de déchets enrageant les rives de ma pensée qu'il coule lentement et ne se répand que de la fin de ma stylo.
@donFelder
Je dirais que «Bye Bye Love» est l'une de mes chansons influentes préférées à ce jour, et ironiquement, ils étaient tellement synchronisés avec leurs harmonies qu'ils ressemblaient à une seule personne. Cette approche pour entendre et formuler des harmonies est restée dans ma tête, alors quand j'ai rejoint les Eagles, mon oreille a été formée pour pouvoir entendre une voix de cette façon.
@kristenStewart
Si je pouvais lire l'esprit de quelqu'un, ce serait celle de mon chat.
@elleMacpherson
Je suis allé en Amérique en vacances quand j'avais 17 ans et, avant de le savoir, j'avais été inscrit par une agence et j'avais ces obligations que je ne comprenais pas, mais à ce que je ne pouvais pas dire non. Cette industrie m'a choisi. Mais j'ai choisi de le rendre satisfaisant.
@kimBasinger
Je suis allé à l'Université de Géorgie pendant un an avant mon départ, puis je suis allé vivre avec Eileen Ford à New York pour l'agence de mannequin. Je remercie Dieu que je pouvais le faire parce que tous les autres enfants obtenaient des emplois à faire d'autres choses, et quand je suis arrivé à New York, j'ai été très béni. Je n'ai pas eu à m'arrêter et à être serveuse. J'ai commencé à gagner de l'argent à un très jeune âge et j'ai eu beaucoup de chance.
@katieLowes
Je suis allé à NYU Tisch pour le premier cycle, et c'était incroyable. Ma vie était alors extrêmement expérimentale avec le théâtre. J'ai fait un théâtre fou où nous roulions sur le sol. Je jouerais des grands-mères, des clowns et de tous ces trucs fous. Ensuite, je ferais Shakespeare huit heures par jour.
@jeffreyHunter
J'ai été averti de ne pas le faire. Les acteurs qui jouent Jésus sont censés avoir du mal à suivre d'autres rôles, mais je sentais que c'était un mythe. Après tout, comment pouvez-vous être typast en tant que Christ?
@pabloNeruda
Si chaque jour tombe chaque nuit, il existe une clarté bien où est emprisonnée. Nous devons nous asseoir sur le rimof du puits des ténèbres et du poisson pour la lumière tombée avec une patience.