Monica Denise Brown
@monicaDeniseBrown
La pensée de l'écriture était toujours agréable, mais le processus était douloureux
La pensée est la ressource humaine ultime. Pourtant, nous ne pouvons jamais être satisfaits de notre compétence la plus importante. Peu importe à quel point nous devenons bons, nous devrions toujours vouloir être mieux
64
syllabes
34
mots
3
phrases
176
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@monicaDeniseBrown
La pensée de l'écriture était toujours agréable, mais le processus était douloureux
@patrickCollison
Je pense que la technologie générale rend toujours en quelque sorte des emplois moins pertinents, ou peut-être même obsolètes, mais je dirai que l'idée que le genre de travailleurs ne trouvera rien d'autre à faire semble être trop pessimiste sur les capacités de tout le monde comme humain êtres, non?
@mikhailGorbatchev
Je soutiens la liberté et je soutiens une économie de marché libre, mais ce devrait être une économie de marché à orientation sociale. Je soutiens la mondialisation, mais ce devrait être la mondialisation avec un visage humain.
@mikhailGorbatchev
Je soutiens la liberté et je soutiens une économie de marché libre, mais ce devrait être une économie de marché à orientation sociale. Je soutiens la mondialisation, mais ce devrait être la mondialisation avec un visage humain.
@massadAyoob
Je ne ressens pas des «experts» qui n'ont jamais fait face à une menace mortelle, pourtant qui me dit - et vous - que nous ne devrions pas considérer une réponse d'un pouvoir égal contre ceux qui menaceraient notre vie.
@johnDelaney
Je pense que le fait de faire face au changement climatique devrait être une pièce maîtresse de toute campagne au cours du cycle électoral de 2020. Pourtant, je suis le seul à avoir une facture fiscale bipartite du carbone.
@pierreTrudeau
J'ai vu la charte comme une expression de ma vision de longue date que le sujet du droit doit être l'être humain individuel; La loi doit permettre à l'individu de se réaliser au maximum.
@aliceWalker
Je vois des enfants, tous les enfants, comme la ressource la plus précieuse de l'humanité, car il leur sera que les soins de la planète seront toujours laissés.
@jamesAlison
Je pense que j'ai des opinions assez traditionnelles sur le péché original, la grâce et la nature réelle mais difficile de nous, les humains, pouvons apprendre quelque chose de vrai sur le fait d'être humain que nous ne savions pas auparavant. Et pourtant, les conséquences de cette vision traditionnelle sont vraiment assez radicales.
@johnKeegan
Je pense que les Américains aiment les pratiques; Ils aiment l'humain. Et j'aime ces deux choses moi-même, et j'essaie de les mettre dans mes livres.
@ericButterworth
La prospérité est un mode de vie et de pensée, et pas seulement de l'argent ou des choses. La pauvreté est une façon de vivre et de penser, et pas seulement un manque d'argent ou de choses.
@danChiasson
Je semble prospérer en détruisant la dernière chose que j'ai faite, dans une sorte de dessin animé Nietzsche. Emerson dit dans "l'expérience" quelque chose comme "chaque fait ultime devient bientôt le prochain d'une série". Le moi se sent plus réel lorsque vous détruisez les choses que vous avez faites que lorsque vous leur rendez hommage. C'est la bonne nouvelle du fait d'être autodestructrice. La mauvaise nouvelle, je pense que je n'ai pas besoin de livrer.
@evaMoskowitz
Je pense qu'il est assez unique de définir l'objectif final de la scolarité de la maternelle à la 12e année comme aidant les élèves à devenir de meilleurs penseurs, des penseurs plus créatifs et pour organiser toute l'école autour de la pensée créative et critique.
@jackNicholson
Je pense que les êtres humains ont un instinct de base pour être libre et explorer leur monde à leur manière. J'ai toujours été poussé à regarder la vie comme quelque chose dans lequel nous devrions essayer de plonger plutôt que de nous asseoir. Vous devez pouvoir vous amuser et continuer à créer un sentiment d'excitation à la façon dont vous abordez le monde.
@matthewStewart
Nous sommes tous égaux non pas parce que nous participons à une nature particulière ou parce que nous partageons le même credo de croyances déraisonnées, mais parce que nous considérons qu'aucune pensée n'est incapable de voir la raison.
@veenaSud
Je pense que c'est la chose la plus difficile au monde. Je suis infiniment intrigué par ce dont la nature humaine est capable, à la fois les choses horribles dont nous sommes capables et aussi les choses héroïques. Je suis vraiment intéressé à explorer ce côté de la nature humaine.
@tomMorello
Je pense que je devais être un musicien qui dit son esprit des questions de justice sociale. Et j'ai grandi dans une famille de la classe moyenne inférieure, mais une famille qui avait suffisamment d'argent pour acheter une guitare de 50 $ et un amplificateur de 50 $, et qui avait un sous-sol pour répéter. Ce que je pense que le coût humain mondial de cette horrible pauvreté est le nombre de personnes Les mozarts ou les cancer de cancer s'esclavés dans les maquiladoras le long de la frontière de Tijuana, ou dans les magasins de sueur indonésiens? Il y a des milliards de personnes qui ne deviendront jamais les personnes qu'ils pourraient être, ou les personnes qu'ils étaient censées être, en raison de la pauvreté écrasante.
@ezraTaftBenson
Je vous dis avec toute la ferveur de mon âme que Dieu voulait que les hommes soient libres. La rébellion contre la tyrannie est une cause juste. C'est un énorme mal pour tout homme d'être asservi à tout système contrairement à sa propre volonté. Pour cette raison, les hommes, il y a 200 ans, ont promis leur vie, leur fortune et leur honneur sacré. Aucune nation qui a gardé les commandements de Dieu n'a jamais péri, mais je vous dis qu'une fois que la liberté est perdue, seul le sang - le sang humain - le ramènera.
@henryDavidThoreau
J'ai vu au fond des yeux des animaux que l'âme humaine me regarde. J'ai vu où il est né au fond des plumes et de la fourrure, ou condamné pendant un certain temps à errer à quatre pieds parmi les ronces, j'ai attrapé le regard muet accroché du prisonnier et j'ai juré que je serais fidèle.
@susanMinot
Je me souviens quand j'étais à des études supérieures et que quelqu'un en atelier disait: «Je vais faire venir un chapitre de mon roman». La pensée que quelqu'un pourrait penser qu'il écrivait une longue chose ... Je ne pouvais voir que douze pages à l'avance. Mais j'ai réalisé que si vous pouviez voir douze autres après, vous pouvez commencer.
@orlandoBloom
Je pense que c'est important si vous êtes un acteur, si vous représentez la vie humaine, vous devez vous connecter avec ce qui est humain. Ce n'est pas facile si vous passez beaucoup de temps à L.A. et que vous vous entraînez dans l'hédonisme de l'industrie.
@thomasAEdison
Je parle sans exagération quand je dis que j'ai construit 3 000 théories différentes en relation avec la lumière électrique, chacune d'entre elles raisonnable et apparemment susceptible d'être vraie. Pourtant, dans deux cas, mes expériences ont prouvé la vérité de ma théorie. Ma principale difficulté a été de construire le filament de carbone ... chaque quart du globe était saccagé par mes agents, et toutes sortes des matériaux les plus étranges utilisés, jusqu'à ce que la lambe de bambou, maintenant utilisée par nous, soit installée.
@nickyGumbel
Je pense que tout le monde a besoin de guérison. Ma compréhension des êtres humains est que nous avons été créés à l'image de Dieu, mais nous sommes tous tombés, et Jésus est mort pour nous afin que nous puissions être rachetés. Chaque chrétien est dans un processus de guérison d'une manière ou d'une autre. La création originale de Dieu était bonne et, à certains égards, s'est éloignée de cela. Et dans tous les domaines de notre vie, nous devons être guéris et restaurés et devenir plus semblables à Christ.
@alfredEnoch
Je pense que les humains morts s'élevant de leurs tombes avec peu ou pas de qui ils étaient dans leurs vies passées pour parcourir ingénieusement la Terre qui considère les autres au même sort serait un peu déprimant.
@anneFrank
Je vois le monde se transformer lentement en sauvagerie; J'entends le tonnerre qui approche qui, un jour, nous détruira aussi. Je ressens la souffrance de millions. Et pourtant, quand je regarde le ciel, je pense en quelque sorte que tout changera pour le mieux, que cette cruauté finira aussi, que la paix et la tranquillité reviendront.
@carolynParkhurst
Je chante une femme avec de l'encre sur ses mains et ses photos cachées sous ses cheveux. Je chante un chien avec une peau comme du velours poussé dans le mauvais sens. Je chante de la forme qu'un corps tombé dans la saleté sous un arbre, et je chante un homme ordinaire qui voulait savoir des choses qu'aucun être humain ne pouvait lui dire. C'est le véritable début.
@olivierIls
Je vois la ville comme un organisme, façonné dans le temps par les petits humains ayant des habitudes et en faisant des millions de choses à l'intérieur et à l'extérieur.
@stephonMarbury
Je pense que d'aller dans un autre pays et de pouvoir évoluer devant ma pensée et ce qui s'est réellement passé en Amérique était un peu différent de ce que les athlètes vivent ici en Amérique.
@fredWillard
Je pense que tout le monde a une porte dans son cerveau qui dit: «Ne sortez pas ici». Si vous le dépassez, vous y trouverez toutes les pensées stupides, toutes les choses stupides qui ne devraient pas être dites. J'y suis probablement allé plus que quiconque ne devrait dans une vie donnée.
@henryRollins
Je pense que, dans une large mesure, nous, les humains, nous divisons toujours en deux espèces, même si nous sommes monotypiques. Il y a des hommes et des femmes. Nous les considérons comme différents et non égaux.