![auteur Leigh-Anne Pinnock de la citation Je suis allé safari et il y avait tous ces lions qui roulaient comme des chats et ils étaient si mignons et je voulais juste les embrasser! Mais tu ne peux pas car tu seras mangé ... c'était vraiment difficile!](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fleigh-anne-pinnock-tdkCdVRg0o2LE0zxZvPdMA00KppJDOSaeeodiuA75ogNHDyvoisQOVgo66gaZFx6tJzSU1ecFjJzaqS2vzFf6stGnPcPmxejgjOhEv00jhDw1BXpLBy6ipkKB23suhT5.jpg&w=3840&q=100)
Leigh-Anne Pinnock
@leighAnnePinnock
Je suis allé safari et il y avait tous ces lions qui roulaient comme des chats et ils étaient si mignons et je voulais juste les embrasser! Mais tu ne peux pas car tu seras mangé ... c'était vraiment difficile!
Vous avez traité les arts comme la cerise sur le gâteau. Il doit être la levure.
24
syllabes
16
mots
2
phrases
60
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leighAnnePinnock
Je suis allé safari et il y avait tous ces lions qui roulaient comme des chats et ils étaient si mignons et je voulais juste les embrasser! Mais tu ne peux pas car tu seras mangé ... c'était vraiment difficile!
@vinDiesel
Je me promenais tellement avec les bébés que lorsque je suis arrivé à la photo de Sidney Lumet, je serais sur le plateau entre les prises et je me balancerais d'avant en arrière. Juste debout comme celui-ci se balançant d'avant en arrière, et Sidney disait: pourquoi marchez-vous comme ça entre les deux?
@pjHarvey
Je travaillais avec D'Mile - il est incroyable! Et je ne sais pas, c'était comme si ce riff de guitare était tellement fou avec moi, et donc je pense que j'étais frustré par quelque chose qui s'est passé plus tôt et j'ai l'impression d'être juste un bon gars, je ne coupe pas les gens , Je n'appelle pas vraiment les gens quand ils font des choses sur lesquelles ils devraient être appelés, et je suis toujours celui qui est la plus grande personne. Donc, ce jour-là, "gangster" vient de sortir. C'est ce que je ressens dans cette vie quotidienne.
@juliaRestoinRoitfeld
Je voulais trouver un moyen de fusionner mon goût de directeur de l'art et de la création avec mes nouvelles petites obsessions: les bébés et la maternité et tout cela. J'ai donc commencé à travailler sur mon site Web, Romy et The Bunnies, qui porte le nom de ma fille, Romy.
@indyaMoore
Je voulais aller à l'école secondaire Laguardia pour agir, mais mes notes de mathématiques n'étaient pas assez élevées. Je n'ai donc pas pu aller dans une école qui était destinée à l'art qui m'intéressait parce que je n'étais pas assez bon en mathématiques.
@sarahCooper
Je travaillais toujours chez Google lorsque j'ai écrit le billet de blog '10 astuces pour paraître intelligente dans les réunions. ' J'avais peur de le partager au début parce que je ne voulais pas que mes collègues pensent que je me moquais d'eux - ce que j'étais totalement. Mais ensuite, j'ai eu des gens qui venaient vers moi comme: «J'ai un tour de réunion! Mettez mon tour de réunion dans votre prochain post!
@garyBauer
Je nommerai des hommes et des femmes au pouvoir judiciaire fédéral qui partagent mon point de vue des enfants à naître comme protégés par la Constitution et qui voteront sans hésitation pour renverser Roe c. Wade. S'il est nommé par mon parti, je sélectionnerai mon colistier parmi une liste d'hommes et de femmes pleinement engagés dans la protection de l'enfant à naître.
@evangelineLilly
Je n'allais pas vraiment voir le film original [seigneur du ring], car je ne pensais pas qu'il était possible qu'un film puisse représenter les livres de manière appropriée. Alors je protestais et je n'allais pas les voir. Et puis ma famille a toutes fait une escapade ensemble, toute la famille, pour voir les films et était comme, "Quoi, tu vas juste rester à la maison?" J'ai donc vu les films et j'ai été complètement impressionné que Peter Jackson ait réussi à donner vie à ma vision du livre, ainsi qu'à celle de ma sœur et de mon père, et de ma tante et de mon oncle, tout le monde.
@myrnaLoy
J'étais glamour à cause de magiciens comme George Folsey, James Wong Howe, Oliver Marsh, Ray June et tous ces autres grands cinéastes. Je faisais confiance à ces hommes et aux autres experts qui nous ont rendus beaux. Le reste dont je n'ai pas fait de merde. Je ne m'avéris pas sur mes vêtements, mon éclairage ou quoi que ce soit d'autre, mais croyez-moi, certains d'entre eux l'ont fait.
@uneBelleFrenesie
Je n'étais pas un enfant très sortant. J'ai lu beaucoup de livres et les personnages de chacun des livres sont devenus comme des amis imaginaires - je me suis plongé dans les différents mondes. J'ai toujours détesté les livres de finition que j'aimais vraiment pour cette raison.
@rosalynSussmanYalow
J'étais un premier lecteur, je lisant avant même la maternelle, et comme nous n'avions pas de livres chez moi, mon frère aîné, Alexander, était responsable de notre voyage chaque semaine à la bibliothèque publique pour échanger des livres déjà lus pour de nouvelles à lire .
@harperLee
J'étais écrivain pour la première fois, donc j'ai fait ce qu'on m'a dit. Je ne l'avais pas réalisé (le livre original) avait survécu, donc j'ai été surpris et ravi lorsque mon cher ami et avocat Tonja Carter l'a découvert. Après beaucoup de réflexion et d'hésitation, je l'ai partagée avec une poignée de personnes en qui j'ai confiance et j'ai été ravie d'apprendre qu'ils le considéraient comme digne de publication. Je suis humilié et étonné que cela soit maintenant publié après toutes ces années.
@hesiode
Lorsque vous traitez avec votre frère, soyez agréable, mais obtenez un témoin.
@ericBurdon
J'étais à l'université et très déçu. Je me suis spécialisé en art commercial et en design d'intérieur pendant trois ou quatre ans. À cette époque, il semblait que je voulais vraiment faire, la conception de la production, n'était tout simplement pas disponible au Royaume-Uni, alors je me suis tourné vers la musique.
@kerryJamesMarshall
Je veux que les gens comprennent qu'il s'agit d'une image très calibrée [portrait de l'artiste comme une ombre de son ancien moi], où point par point, très peu est laissé au hasard.
@adrianneRelie
Je suis né dans un culte religieux à Indianapolis, directement. Ils avaient un complexe d'appartements dans cette seule zone, et il y avait toutes ces règles. Mes parents se sont rencontrés par l'église et se sont mariés très peu de temps après, alors qu'ils cherchaient tous les deux la connexion et le sens, comme tout le monde, c'est quand ils ont 20 ans.
@taNehisiCoates
J'étais un garçon noir au plus fort de l'ère du crack, ce qui signifiait que mes instructeurs ont lancé une éducation comme la frontière entre ceux qui prospéreraient en Amérique et ceux qui seraient nourris à la grande hydra de prison, de grossesse chez les adolescentes et de meurtre.
@nataliaLafourcade
Je voulais que la musique sonne, comme, faite au Mexique. Je voulais me connecter à mes racines.
@nicholasKristof
J'étais le premier blogueur sur le site Web du Times. Cela s'est produit pendant la guerre en Irak, quand je voulais un débouché pour les choses que je voyais chaque jour qui ne pouvaient pas s'intégrer dans deux colonnes par semaine. Ensuite, je me suis intéressé à utiliser le multimédia, en particulier comme un moyen d'embaucher des jeunes.
@warrenBuffett
J'ai eu la chance d'avoir les bons héros. Dites-moi qui sont vos héros et je vous dirai comment vous vous avérez être. Les qualités de celle que vous admirez sont les traits que vous, avec un peu de pratique, pouvez faire le vôtre et que, s'ils sont pratiqués, deviendrez des habitudes.
@questlove
J'étais l'un de ces sceptiques qui pensaient que le yoga était pour Kooks. Maintenant, je suis sur un régime très strict. Tu sais, je m'entraîne. C'est une autre chose que j'ai appris à détendre, à dormir, au yoga. Je ne savais pas que c'était aussi crucial que d'aller dur, que de travailler dur, que de faire de l'exercice dur. Je n'ai jamais su. Je pensais que: "D'accord, je dois être au gymnase comme cinq heures par jour à faire des balles vers le mur." Et ce que mon instructeur de yoga, ce que mon entraîneur, ce qu'ils essaie de m'apprendre, c'est: "Non, c'est le sommeil". C'est important. C'est tout aussi important que le travail.
@mohsenMakhmalbaf
J'étais en prison quatre ans et demi. Quand je suis sorti, j'ai continué la même lutte contre l'injustice, mais au lieu d'utiliser des armes, j'ai commencé à utiliser l'art et le cinéma.
@anitaBrookner
J'ai été élevé pour m'occuper de mes parents. Ma famille était des Juifs polonais, et nous vivions avec ma grand-mère, avec des oncles et des tantes et des cousins tout autour, et je pensais que tout le monde vivait comme ça.
@alJourgensen
J'étais stupide quand j'ai commencé: la quintessence des yeux brillants et de la queue touffue. C'était comme: «Je peux vivre à Los Angeles et conduire dans les limousines? Vraiment?' Je ne savais pas que je possédais. Plus l'argent est pompé en vous, plus vous devenez marionnette. Cela a fait de moi un véritable redneck dans l'attitude: je n'ai plus jamais voulu me réveiller en me sentant à nouveau possédé.
@estherVilar
Si un jeune homme se marie et fonde une famille et passe le reste de sa vie à travailler dans un emploi destructeur d'âme, il est considéré comme un exemple de vertu et de responsabilité. L'autre type d'homme, ne vivant que pour lui-même, ne travaillant que pour lui-même, faisant d'abord une chose et puis un autre simplement parce qu'il l'apprécie et parce qu'il doit se garder seulement, dormir où et quand il veut, et affronter une femme quand il rencontre Elle en termes égaux et non comme l'un des millions d'esclaves, est rejeté par la société. L'homme libre et non bacquée n'a pas sa place en son milieu.
@seraFerrell
Je n'ai jamais été un clown de classe ou quelque chose comme ça, mais je me souviens avoir été en première année et mon professeur, M. Chad, a dit un jour à la classe que nous allions faire des exercices. Il voulait dire des exercices de mathématiques, mais je me suis levé et j'ai commencé à faire des saut. À ce jour, je ne sais pas ce qui m'a possédé pour faire ça, mais tous mes amis ont craqué.
@tessGerritsen
J'étais d'abord écrivain et je savais que je serais un conteur à l'âge de sept ans. Mais comme mes parents sont très pratiques, ils m'ont exhorté à entrer dans une profession qui serait beaucoup plus sûre, alors je suis allé à l'école de médecine. Mais après avoir pratiqué la médecine pendant quelques années, tout en élevant deux fils (avec un mari qui était également médecin), j'ai réalisé que la combinaison de la médecine avec la maternité était plus un défi que je ne pouvais gérer. J'ai donc quitté la médecine et je suis resté à la maison. Et c'est là que j'ai encore ramassé le stylo et j'ai commencé à écrire.
@sophiaLoren
J'étais tellement maigre, ils m'ont donné le surnom de Stechetto - le bâton. J'étais grand, mince, laid et sombre comme une fille arabe. J'avais l'air étrange. Tous les yeux. Pas de chair sur mes os.
@johnnyDepp
J'étais extatique, ils ont renommé les «frites» comme des «frites de liberté». Des hommes et des femmes adultes dans des postes de pouvoir dans le gouvernement américain se montrant comme des idiots.
@hughLeonard
J'ai traversé la vie comme un idiot pendant une grande partie du temps, disant que je ne changerais rien. C'était une chose très arrogante à dire. Il y a beaucoup de choses que je changerais. Il y a des gens dont j'aurais évité.