splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le Spoutnik est juste pour moi comme un feu d'artifice, une fusée, une nouvelle invention.

montage citation Le Spoutnik est juste pour moi comme un feu d'artifice, une fusée, une nouvelle invention.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le Spoutnik est juste pour moi comme un feu d'artifice, une fusée, une nouvelle invention.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le Spoutnik est juste pour moi comme un feu d'artifice, une fusée, une nouvelle invention.

  • 24

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 71

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le Spoutnik est juste pour moi comme un feu d'artifice, une fusée, une nouvelle invention.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le Spoutnik est juste pour moi comme un feu d'artifice, une fusée, une nouvelle invention.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Christian Slater de la citation Je me suis perdu et beaucoup de personnages que j'ai joués, je me suis accroché à certaines de leurs identités juste parce que je manquais tellement de moi.

    Christian Slater

    @christianSlater

    Je me suis perdu et beaucoup de personnages que j'ai joués, je me suis accroché à certaines de leurs identités juste parce que je manquais tellement de moi.

    en cours de vérification

    A

    Anita Shreve

    @anitaShreve

    Sydney découvre qu'elle s'occupe de la perte de son deuil. Quand elle a pleuré, elle se sentait intimement connectée à Daniel. Mais chaque jour qui passe, il s'éloigne d'elle. Quand elle pense à lui maintenant, c'est plus comme une possibilité perdue qu'en tant qu'homme. Elle a oublié son souffle, sa musculature.

    en cours de vérification

    A

    A. D. Gordon

    @aDGordon

    Vous travaillez ici [sur la ferme] tout simplement sans philosophie; Parfois, le travail est dur et bondé de mesquinerie. Mais parfois, vous ressentez une vague d'exaltation cosmique, comme la lumière claire des cieux .... Et vous aussi, vous semblez prendre racine dans le sol que vous creusez, pour être nourri par les rayons du soleil, pour partager la vie avec la plus petite lame d'herbe, avec chaque fleur; Vivant dans les profondeurs de la nature, vous semblez alors monter et devenir de la vaste étendue de l'univers.

    en cours de vérification

    A

    Anita Shreve

    @anitaShreve

    J'ai passé de nombreuses heures sur la plage à collecter du verre de mer, et je me demande presque toujours, alors que je me penche pour ramasser un morceau de bouteille vert ou un éclat de blanc de meringue, quelle était l'histoire du verre. Qui l'a utilisé? Était-ce une bouteille de médicaments? Un peu de lanterne d'un navire? Est-ce que ce morceau de verre bouillonnant avec les morceaux carbonisés à l'intérieur d'un feu?

    en cours de vérification

    auteur Ani Difranco de la citation Se diviser en deux est juste la chose la plus radicale que vous puissiez faire

    Ani Difranco

    @aniDifranco

    Se diviser en deux est juste la chose la plus radicale que vous puissiez faire

    en cours de vérification

    A

    Anthony Gonzalez

    @anthonyGonzalez

    Je célèbre le jour des morts depuis l'âge de 6 ans parce que mon grand-père est décédé à l'époque. Le jour des morts était juste une célébration merveilleuse et joyeuse où je peux être avec lui et me connecter à nouveau avec lui.

    en cours de vérification

    A

    Anne-Marie

    @anneMarie

    Quand j'ai entendu «Rockabye», j'ai été époustouflé. Cela faisait longtemps que j'avais entendu une chanson qui avait un message comme ça - d'être un parent célibataire et de prendre soin de votre enfant.

    en cours de vérification

    auteur Ani Difranco de la citation J'ai l'impression que nous devons comprendre davantage le féminisme comme un outil pour médier, contrecarrer, pour finalement vaincre le patriarcat et restaurer l'équilibre de notre gouvernement, de notre culture et de nos façons de penser et de structurer le monde. Je pense que nous avons une sensibilité très "masculine" depuis longtemps, et je pense que nous devons revenir aux racines du déséquilibre social. Je pense que nous devons essayer de corriger cela en premier, et à partir de là et tous ces problèmes plus urgents suivront.

    Ani Difranco

    @aniDifranco

    J'ai l'impression que nous devons comprendre davantage le féminisme comme un outil pour médier, contrecarrer, pour finalement vaincre le patriarcat et restaurer l'équilibre de notre gouvernement, de notre culture et de nos façons de penser et de structurer le monde. Je pense que nous avons une sensibilité très "masculine" depuis longtemps, et je pense que nous devons revenir aux racines du déséquilibre social. Je pense que nous devons essayer de corriger cela en premier, et à partir de là et tous ces problèmes plus urgents suivront.

    en cours de vérification

    A

    Ann Bridge

    @annBridge

    Qu'est-ce que la liberté? Il consiste en deux choses: connaître chacun ses propres limites et les accepter - c'est la même chose que de se connaître, et de s'accepter comme on est, sans crainte, ni envie ni dégoût; et de reconnaître et d'accepter les conditions dans lesquelles on vit également, également sans crainte ni envie, ni dégoût. Lorsque vous faites cela, vous serez libre.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Lang

    @andrewLang

    Encore une fois, s'il n'y a vraiment pas de fées, pourquoi les gens croient-ils en elles, partout dans le monde ? Les anciens Grecs croyaient, tout comme les anciens Égyptiens, les Hindous et les Peaux-Rouges, et est-il probable, s'il n'y avait pas de fées, que tant de peuples différents les auraient vues et entendues ?

    en cours de vérification

    auteur Michael Jordan de la citation Qu'est-ce que l'amour? L'amour joue à chaque jeu comme si c'était votre dernier!

    Michael Jordan

    @michaelJordan

    Qu'est-ce que l'amour? L'amour joue à chaque jeu comme si c'était votre dernier!

    en cours de vérification

    auteur Andy Griffith de la citation Je suis fier d'être un sudiste. Je n'étais pas sur le point de laisser les Sudistes de mon émission être stupides ou Aw-shucks qui s'asseyent juste sur le porche et crachent dans la cour. Je n'étais pas sur le point de faire cela et je l'ai précisé depuis le début. J'étais en quelque sorte le gardien de la porte de ce genre de choses.

    Andy Griffith

    @andyGriffith

    Je suis fier d'être un sudiste. Je n'étais pas sur le point de laisser les Sudistes de mon émission être stupides ou Aw-shucks qui s'asseyent juste sur le porche et crachent dans la cour. Je n'étais pas sur le point de faire cela et je l'ai précisé depuis le début. J'étais en quelque sorte le gardien de la porte de ce genre de choses.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Vachss de la citation Un chien est comme une personne : il a besoin d'un travail et d'une famille pour être ce qu'il est censé être.

    Andrew Vachss

    @andrewVachss

    Un chien est comme une personne : il a besoin d'un travail et d'une famille pour être ce qu'il est censé être.

    en cours de vérification

    A

    Annie Lowrey

    @annieLowrey

    Bien avant 2020, de nombreux Américains étaient en mesure de corriger leur propre filet de sécurité et d'agir comme leur propre mairie.

    en cours de vérification

    A

    Andromeda Romano-lax

    @andromedaRomanoLax

    Magique, oui, mais l'enfant neige est également satisfaisante dans sa représentation de l'Alaska de l'ère des années 1920 et des personnes qui s'y sont installées, y compris un couple plus âgé lié ensemble par l'amour résilient. Le premier roman poignant d'Eowyn Ivey m'a attrapé des premières pages et m'a fait souhaiter que nous ayons plus de romans en Alaska défiant les genres comme celui-ci. Inspiré par un conte de fées, il contient néanmoins plus de profondeur et de vérité que tant de livres dans ce pays d'extrêmes.

    en cours de vérification

    A

    Ann Northrop

    @annNorthrop

    Ne me tolérez pas comme différent. Acceptez-moi comme faisant partie du spectre de la normalité.

    en cours de vérification

    auteur Angie Everhart de la citation [Marla, Shar et moi] avons tous eu des ruptures très publiques, donc je pense que les gens savent qu'ils peuvent s'identifier à nous d'une manière ou d'une autre. Et c'est l'une des rares émissions de téléréalité où les caméras n'étaient pas en plein visage. Comme lorsque nous étions assis autour de la table à parler avec les personnes divorcées, les caméras étaient loin derrière. Et nous avons juste écouté. Parfois, les gens ont juste besoin d'une oreille.

    Angie Everhart

    @angieEverhart

    [Marla, Shar et moi] avons tous eu des ruptures très publiques, donc je pense que les gens savent qu'ils peuvent s'identifier à nous d'une manière ou d'une autre. Et c'est l'une des rares émissions de téléréalité où les caméras n'étaient pas en plein visage. Comme lorsque nous étions assis autour de la table à parler avec les personnes divorcées, les caméras étaient loin derrière. Et nous avons juste écouté. Parfois, les gens ont juste besoin d'une oreille.

    en cours de vérification

    auteur Anaïs Nin de la citation Il n'y a pas de moments plus sombres dans la vie de la ville que celui qui traverse les limites entre ceux qui n'ont pas dormi toute la nuit et ceux qui vont travailler. C'était pour Sabina comme si deux races d'hommes et de femmes vivaient sur Terre, la nuit et les gens du jour, ne rencontrant jamais face à face sauf en ce moment.

    Anaïs Nin

    @anaisNin

    Il n'y a pas de moments plus sombres dans la vie de la ville que celui qui traverse les limites entre ceux qui n'ont pas dormi toute la nuit et ceux qui vont travailler. C'était pour Sabina comme si deux races d'hommes et de femmes vivaient sur Terre, la nuit et les gens du jour, ne rencontrant jamais face à face sauf en ce moment.

    en cours de vérification

    auteur Ani Difranco de la citation Ma distraction est ma défense contre ce manque d'inspiration contre cette lente déflation outre, plus l'horizon, plus il tient à mon regard, le premier plan est hors de concentration, mais vous savez que j'espère un peu que ce n'est qu'une phase juste une phase.

    Ani Difranco

    @aniDifranco

    Ma distraction est ma défense contre ce manque d'inspiration contre cette lente déflation outre, plus l'horizon, plus il tient à mon regard, le premier plan est hors de concentration, mais vous savez que j'espère un peu que ce n'est qu'une phase juste une phase.

    en cours de vérification

    auteur Anaïs Nin de la citation L'écrivain est le duelliste qui ne se bat jamais à l'heure déclarée, qui rassemble une insulte, comme un autre objet curieux, un objet de collection, le répand sur son bureau plus tard, puis s'engage verbalement dans son duel. Certaines personnes l'appellent une faiblesse. Je l'appelle le report. Ce qui est la faiblesse de l'homme devient une qualité de l'écrivain. Car il conserve, recueille ce qui va exploser plus tard dans son travail. C'est pourquoi l'écrivain est l'homme le plus solitaire du monde; Parce qu'il vit, se bat, meurt, renaît toujours seul; Tous ses rôles sont joués derrière un rideau. Dans la vie, il est une figure incongrue.

    Anaïs Nin

    @anaisNin

    L'écrivain est le duelliste qui ne se bat jamais à l'heure déclarée, qui rassemble une insulte, comme un autre objet curieux, un objet de collection, le répand sur son bureau plus tard, puis s'engage verbalement dans son duel. Certaines personnes l'appellent une faiblesse. Je l'appelle le report. Ce qui est la faiblesse de l'homme devient une qualité de l'écrivain. Car il conserve, recueille ce qui va exploser plus tard dans son travail. C'est pourquoi l'écrivain est l'homme le plus solitaire du monde; Parce qu'il vit, se bat, meurt, renaît toujours seul; Tous ses rôles sont joués derrière un rideau. Dans la vie, il est une figure incongrue.

    en cours de vérification

    auteur Ani Difranco de la citation Et j'ai été choqué, De voir les erreurs de chaque génération, Va juste s'estomper comme une station de radio, Si vous conduisez hors de portée...

    Ani Difranco

    @aniDifranco

    Et j'ai été choqué, De voir les erreurs de chaque génération, Va juste s'estomper comme une station de radio, Si vous conduisez hors de portée...

    en cours de vérification

    auteur Anne Murray de la citation Quand j'étais enfant, c'était juste un rêve sauvage de penser que j'aurais eu une carrière comme celle-ci, et je ne pensais vraiment pas que c'était possible. Mais les choses ont juste commencé à rouler, et j'ai été rattrapée, et je suis allé avec.

    Anne Murray

    @anneMurray

    Quand j'étais enfant, c'était juste un rêve sauvage de penser que j'aurais eu une carrière comme celle-ci, et je ne pensais vraiment pas que c'était possible. Mais les choses ont juste commencé à rouler, et j'ai été rattrapée, et je suis allé avec.

    en cours de vérification

    auteur Ani Difranco de la citation Ces jours-ci, je tiens un journal, donc je suis constamment esquissé mes pensées ou mes lignes qui me viennent ... des idées de chansons. Et puis quand j'ai un moment pour moi, je vais m'asseoir avec ma guitare et ouvrir mon journal, et commencer à masser les choses ensemble, et voir si une chanson prend forme. Ou parfois, je vais juste passer du temps avec ma guitare et trouver une progression d'accords ou un léchage, et cela s'asseoira en quelque sorte pendant un certain temps pour se marier avec des mots. C'est donc en quelque sorte aléatoire et c'est comme ... Culture indésirable. Je vais trouver des objets brillants et je les colle ensemble rires.

    Ani Difranco

    @aniDifranco

    Ces jours-ci, je tiens un journal, donc je suis constamment esquissé mes pensées ou mes lignes qui me viennent ... des idées de chansons. Et puis quand j'ai un moment pour moi, je vais m'asseoir avec ma guitare et ouvrir mon journal, et commencer à masser les choses ensemble, et voir si une chanson prend forme. Ou parfois, je vais juste passer du temps avec ma guitare et trouver une progression d'accords ou un léchage, et cela s'asseoira en quelque sorte pendant un certain temps pour se marier avec des mots. C'est donc en quelque sorte aléatoire et c'est comme ... Culture indésirable. Je vais trouver des objets brillants et je les colle ensemble rires.

    en cours de vérification

    A

    Annia Ciezadlo

    @anniaCiezadlo

    Je suis optimiste, cependant. Maintenant, avec le printemps arabe, je pense que les gens de la région commencent à renverser certains de ces clichés, et les éditeurs occidentaux commencent à rattraper leur retard. Nous constatons quelques exceptions aux stéréotypes, comme le grand morceau d'Elizabeth Rubin Newsweek, "les féministes au milieu de la place Tahrir". Mais un article comme celui-ci ne devrait pas être l'exception. Ce devrait être la règle.

    en cours de vérification

    auteur Anaïs Nin de la citation J'ai rassemblé des poètes autour de moi et nous avons tous écrit une belle érotique. Comme nous avons été condamnés à nous concentrer uniquement sur la sensualité, nous avions de violentes explosions de poésie. Écrire Erotica est devenu un chemin vers la sainteté plutôt que de débaucher.

    Anaïs Nin

    @anaisNin

    J'ai rassemblé des poètes autour de moi et nous avons tous écrit une belle érotique. Comme nous avons été condamnés à nous concentrer uniquement sur la sensualité, nous avions de violentes explosions de poésie. Écrire Erotica est devenu un chemin vers la sainteté plutôt que de débaucher.

    en cours de vérification

    auteur Anne Morrow Lindbergh de la citation Je pense parfois que peut-être que nos esprits sont trop faibles pour saisir la joie ou le chagrin, sauf dans de petites choses ... dans les grandes choses que la joie et la douleur sont juste similaires - écrasantes. Au moins, nous ne les obtenons que petit à petit, en minuscules flashs - en vagues - que nos esprits ne peuvent pas rester très longtemps. p 199

    Anne Morrow Lindbergh

    @anneMorrowLindbergh

    Je pense parfois que peut-être que nos esprits sont trop faibles pour saisir la joie ou le chagrin, sauf dans de petites choses ... dans les grandes choses que la joie et la douleur sont juste similaires - écrasantes. Au moins, nous ne les obtenons que petit à petit, en minuscules flashs - en vagues - que nos esprits ne peuvent pas rester très longtemps. p 199

    en cours de vérification

    auteur Arthur Schopenhauer de la citation La vie oscille comme un pendule en arrière et en avant entre la douleur et l'ennui.

    Arthur Schopenhauer

    @arthurSchopenhauer

    La vie oscille comme un pendule en arrière et en avant entre la douleur et l'ennui.

    en cours de vérification

    auteur Anaïs Nin de la citation Je lui ai dit: "Nous nous sommes tous les deux perdus, mais parfois nous révélons le plus quand nous sommes les moins comme nous. Je n'essaye plus de penser. Je ne peux pas penser quand je suis avec toi. Tu es comme moi, souhaitant Pour un moment parfait, mais rien de trop longtemps imaginé ne peut être parfait d'une manière mondaine. Aucun de nous ne peut dire juste la bonne chose. Nous sommes submergés. .

    Anaïs Nin

    @anaisNin

    Je lui ai dit: "Nous nous sommes tous les deux perdus, mais parfois nous révélons le plus quand nous sommes les moins comme nous. Je n'essaye plus de penser. Je ne peux pas penser quand je suis avec toi. Tu es comme moi, souhaitant Pour un moment parfait, mais rien de trop longtemps imaginé ne peut être parfait d'une manière mondaine. Aucun de nous ne peut dire juste la bonne chose. Nous sommes submergés. .

    en cours de vérification

    A

    A. D. Gordon

    @aDGordon

    Vous travaillez ici [sur la ferme] tout simplement sans philosophie; Parfois, le travail est dur et bondé de mesquinerie. Mais parfois, vous ressentez une vague d'exaltation cosmique, comme la lumière claire des cieux .... Et vous aussi, vous semblez prendre racine dans le sol que vous creusez, pour être nourri par les rayons du soleil, pour partager la vie avec la plus petite lame d'herbe, avec chaque fleur; Vivant dans les profondeurs de la nature, vous semblez alors monter et devenir de la vaste étendue de l'univers.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Mary Claret

    @anthonyMaryClaret

    L'amour est le plus nécessaire de toutes les vertus. L'amour dans la personne qui prêche la parole de Dieu est comme le feu dans un mousquet. Si une personne devait jeter une balle avec ses mains, elle ferait à peine une brèche dans quoi que ce soit; Mais si la personne prend la même balle et enflamme une poudre à canon derrière, elle peut tuer. C'est à peu près la même chose avec la parole de Dieu. S'il est parlé par quelqu'un qui est rempli du feu de la charité - le feu de l'amour de Dieu et du voisin - cela fera des merveilles.

    en cours de vérification