Gong Yoo
@gongYoo
Je ne sais pas si c'est parce que je suis un peu trop vieux, mais il est vrai que je deviens insensible à la romance récemment. Je suis très habitué à être seul maintenant, et je ne pense pas que ce ne soit pas à moitié mauvais.
Je fais généralement mon écriture dans une très belle pièce, mon studio, qui est dans le grenier de notre maison dans le Wisconsin. Mais la bonne chose à propos de l'écriture, c'est que je peux le faire dans de nombreux endroits. Alors parfois, j'écrirai dans des cafés.
84
syllabes
47
mots
3
phrases
205
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gongYoo
Je ne sais pas si c'est parce que je suis un peu trop vieux, mais il est vrai que je deviens insensible à la romance récemment. Je suis très habitué à être seul maintenant, et je ne pense pas que ce ne soit pas à moitié mauvais.
@sadiqKhan
Je mets au défi les musulmans britanniques d'accepter cela aussi fortement qu'ils pensent en Irak ou aux mesures de lutte contre le terrorisme, la pauvreté et les inégalités ont le plus grand impact sur la vie de la majorité des musulmans britanniques et en fais le plus pour éviter que le potentiel ne se réalise.
@robertWinston
Je n'aime pas beaucoup être une figure publique, car si souvent comment les gens apparaissent n'est pas comme ils sont vraiment, et je pense que l'une des questions concernant notre société est que nous faisons des jugements sur les gens sur la base de preuves très fragiles.
@vincentVanGogh
Je ressens une période de clarté effrayante dans les moments où la nature est si belle. Je ne suis plus sûr de moi et les peintures apparaissent comme dans un rêve.
@ardenCho
Je ne savais pas à quoi ça allait ressembler ni comment tout allait se passer, mais la production sur «Teen Wolf» est tellement incroyable. La façon dont ils le tirent, le modifier et le mettre, c'est vraiment excitant. Je fais tellement confiance à l'équipe. Ils font un si bon travail.
@seanKingston
Je me décris comme un son international: reggae, pop, rap, R&B tout en un. Je pense que j'ai mon propre style. Je ne peux même pas vraiment le décrire. Les gens disent: "Quel type de genre est votre musique?" C'est le genre Sean Kingston. J'ai mon propre genre. Aucun manque de respect à aucun artiste ni mec. J'ai l'impression d'être ma propre personne. Je fais mon propre truc.
@arthurPhillips
Je crains qu'il soit impossible d'écrire quelque chose d'original, qu'il n'y a rien à lequel un humain n'a pas déjà pensé. Mais je peux le mettre hors de mon esprit et continuer ce que je fais.
@ryanGosling
J'ai l'impression que l'une des choses que j'ai regardées que je pensais être très utiles d'une manière ou d'une autre, mais, plus que tout, mérite d'être mentionnée si ce film «Boogie Man». C'est un documentaire sur Lee Atwater.
@scottMorrison
Je peux comprendre que les gens qui ont une vision très différente des miens sont motivés par les motifs les plus purs. Tout ce que je demande, c'est qu'ils pourraient donner le même avantage du doute à ceux avec qui ils pourraient être en désaccord.
@jamesBest
Je fais principalement des paysages du sud. Je fais de belles vieilles granges qui tombent et de beaux arbres se reflétant dans l'eau. Ma charmante épouse Dorothy et moi voyageons un peu, donc je prends des photos de différentes choses qui m'inspirent à rentrer à la maison, quand je rentre ici en Caroline du Nord, dans mon studio d'art et à peindre ces choses.
@jesmynWard
Je pourrais étouffer ma voix ou le dépouiller. Je sais que je pourrais, parce que nous pouvons faire tout ce que nous mettons nos esprits. Je sais que je pourrais, mais je me sens très non naturel pour moi de dépouiller ma prose comme ça, en partie parce que le lieu est si important pour moi.
@paulWatson
Je fais ce que je fais parce que c'est la bonne chose à faire. Je suis un guerrier, et c'est le chemin du guerrier de lutter contre les cotes supérieures.
@elizabethWurtzel
Je ne pouvais pas supporter le gel profond s'installant autour de mes os à l'idée qu'une autre tentative de sortir de ma vie vivante finirait par la déception. Le temps est devenu palpable et visqueux. Chaque minute, à chaque seconde, chaque nanoseconde, enroulé autour de ma colonne vertébrale pour que mes nerfs se resserrent et me faisaient mal. Je me suis disparu dans l'abstraction. Une narcose auto-générée a créé un blanc douloureux là où mon esprit était.
@louisCK
J'ai des souvenirs très profonds et intéressants de ma famille à Mexico, mais je me souviens aussi de me sentir drôle de ne pas parler anglais - j'étais essentiellement un immigrant. Mais j'ai ramassé la langue rapidement et bientôt je savais que je voulais être écrivain.
@akshayeKhanna
Je prends mon travail très au sérieux, et je suis avant tout un acteur très dévoué. Je suis aussi un gars très timide, donc vous ne me trouverez pas à discuter ou à parler autant.
@anthonyYarde
Je n'ai pas à m'inquiéter de ce que les autres parlent de moi. Au lieu de cela, je me concentre sur les gens qui parlent positifs et toutes les choses positives que je sais que je fais.
@benjiDurden
En fin de compte, les meilleurs coureurs sont ceux qui sont prêts à travailler très dur mais qui ont un peu de séquence paresseuse.
@michaelBJordan
Je fais beaucoup. Je n'aime pas m'asseoir immobile. Je suis assez spontané. J'aime cuisiner beaucoup. J'aime manger. J'aime m'entraîner, surfer, lire, écrire et créer. Je travaille toujours sur quelques projets que j'ai toujours et que j'ai besoin de consacrer plus de temps.
@davidBrooks
Je pense qu'essayer de vivre chaque jour comme un tas d'occasions morales, ai-je vécu ce que j'espère, et, si je ne le fais pas, que puis-je faire demain pour être un peu mieux, je pense que nous pouvons nous améliorer . Nous nous améliorons dans la vie en vieillissant.
@georgiaOkeeffe
J'ai décidé de recommencer ce que je m'avais enseigné, à accepter comme vrai ma propre pensée. Ce fut l'un des meilleurs moments de ma vie. Il n'y avait personne autour pour regarder ce que je faisais, personne ne s'intéresse, personne pour dire quoi que ce soit d'une manière ou d'une autre. J'étais seul et singulièrement libre, travaillant dans le mien, inconnu - non connu pour satisfaire mais moi-même. J'ai commencé avec du charbon de bois et du papier et j'ai décidé de ne pas utiliser de couleur avant qu'il ne soit impossible de faire ce que je voulais faire en noir et blanc. Je crois que c'était juin avant que j'avais besoin de bleu.
@kajalAggarwal
Je ne crois pas qu'une couleur en particulier puisse porter chance. Je pense que c'est juste une coïncidence que j'ai été introduite dans les costumes blancs. Cela dit, la couleur est très apaisante. Donc, ma maison est tout blanc.
@judyGreer
Je pense que lorsque vous comptez simplement sur votre voix, vous avez vraiment besoin de doubler l'énergie. Je me retrouve à agir les scènes et à être très physique pendant que j'enregistre parce que je pense que vous pouvez dire quand quelqu'un est juste assis sur un tabouret.
@jasmilaZbanic
Je suis allé dans une école de cinéma à Sarajevo. J'ai étudié la réalisation de films et de théâtre. Il y a eu une guerre qui faisait rage dans le pays pendant que j'étudiais, et nous n'avions ni électricité ni cinémas depuis trois ans et demi.
@ezraTaftBenson
Je vous conseille, selon les paroles de Jésus-Christ, de "regarder et de prier, je ne fais pas toujours de la tentation; car Satan désire de vous avoir, afin qu'il puisse vous tamiser comme le blé" (3 Néphi 18:18). Si vous cherchez sérieusement les conseils de votre Père céleste, du matin et du soir, vous aurez la force d'éviter toute tentation.
@jeanetteWinterson
Je ne savais pas que lorsque l'argent deviendra une valeur fondamentale, alors l'éducation se dirige vers l'utilité ou que la vie de l'esprit ne sera pas considérée comme bonne à moins qu'elle ne produise des résultats mesurables. Que les services publics ne seront plus importants. Qu'une vie alternative à l'obtention et aux dépenses deviendra très difficile à mesure que le logement bon marché disparaît. Que lorsque les communautés ne sont détruites que la misère et l'intolérance ne restent pas.
@iainBanques
Je m'éloigne délibérément de beaucoup de choses; Je ne tweete pas, je ne fais pas Facebook, je ne blogue pas, et c'est en grande partie parce que je passe ma vie professionnelle à regarder un écran et à frapper un clavier, j'essaie de réduire cela, pas de l'augmenter.
@nhatHanh
Je fais de nombreux types de travail, et si vous m'interdisez de relier les livres, du jardinage, de l'écriture de la poésie, de la pratique de la méditation de marche, de l'enseignement des enfants, je serai très malheureux. Pour moi, le travail est agréable. Agréable ou désagréable dépend de notre façon d'apparence.
@aishaTyler
Je ne sais pas si j'étais toujours une personne ouverte, mais je pense que les bandes dessinées de stand-up ont spécifiquement cette façon de courir vers des choses embarrassantes - alors que les gens ordinaires ont tendance à s'enfuir - parce que l'histoire embarrassante sera toujours la très drôle histoire.
@vanillaIce
Je fais du saut de freestyle. Je fais depuis l'âge de huit ans et je ne peux pas arrêter. Je suis accro. J'ai brisé beaucoup d'os, mais je roule avec confiance. C'est mon truc - il n'y a pas de haut sur Terre comme ça. C'est mon passe-temps et je l'apprécie vraiment.
@williamFichtner
J'ai fait une petite et petite chose dans le quiz Show, où j'étais vraiment juste un extra glorifié. Mais, vous savez, acteur de New York, quelques jours sur un tournage: Génial! Je faisais probablement des plats de métro sur le jeu que je faisais à l'époque. Je pense toujours au dessous comme le premier film que j'ai jamais fait.