Thomas Paine
@thomasPaine
Dire que toute personne n'est pas apte à la liberté, c'est faire de la pauvreté leur choix, et dire qu'ils avaient plutôt chargé d'impôts que non.
Mais s'il y avait un protocole pour dire au revoir au frère de votre nouveau petit ami, juste après l'avoir embrassé et que vous avez probablement envoyé votre ex dans les bras de son ex-petite amie volontaire, je ne savais pas ce que c'était.
69
syllabes
44
mots
1
phrase
188
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasPaine
Dire que toute personne n'est pas apte à la liberté, c'est faire de la pauvreté leur choix, et dire qu'ils avaient plutôt chargé d'impôts que non.
@ramaSwami
Ce que Jésus voulait dire, c'est que celui qui est attaché à la vie mondaine et ce corps terrestre les perdra dans la mort. Mais quiconque lâche les attachements à cette vie mondaine et à ce corps terrestre et s'identifie à la permanence ou à la conscience de Dieu que Jésus a représentée, ne mourra jamais.
@williamPYoung
Je suis ce que certains diraient «Saint et entièrement à part toi». Le problème est que beaucoup de gens essaient de saisir un sens de qui je suis en prenant la meilleure version d'eux-mêmes, en projetant cela au nième degré, en tenant compte de toute la bonté qu'ils peuvent percevoir, ce qui n'est souvent pas beaucoup, puis appelle cela Dieu. Et bien que cela puisse sembler un noble effort, la vérité est qu'elle est pitoyablement en deçà de qui je suis vraiment. Je ne suis pas simplement la meilleure version de vous à laquelle vous pouvez penser. Je suis bien plus que cela, au-delà de tout ce que vous pouvez demander ou penser.
@ashlyLorenzana
Même si vous pensez que vous allez bien et que vous avez tout compris, il y a une voix que vous entendrez toujours inévitablement à un moment Ce qu'il a à dire. La vie ne sera jamais assez proche pour perfectionner, et écouter cette voix signifie sortir de vous-même et considérer vos propres méfaits et défauts.
@ritaMaeBrown
Si vous n'aimez pas mon livre, écrivez le vôtre. Si vous ne pensez pas que vous pouvez écrire un roman, cela devrait vous dire quelque chose. Si vous pensez que vous le pouvez. Pas d'excuses. Si vous n'aimez toujours pas mon roman, trouvez un livre que vous aimez. La vie est trop courte pour être misérable. Si vous aimez mes romans, je félicite votre bon goût.
@todGoldberg
Il ne fait personne de bien de dire que leur roman est nul si vous n'avez aucune idée de la façon de l'améliorer, comment l'approcher sous différents angles et le faire fonctionner. C'est évidemment un processus subjectif, non? Mais la chose à propos de la subjectivité, du moins en classe, c'est que vous banquez sur la subjectivité de votre professeur pour être à la fois personnel et professionnel - qu'il a un sens sur le monde en dehors de l'atelier.
@darrylWorley
J'entends des gens dire que nous n'avons pas besoin de cette guerre, je dis qu'il y a des choses qui valent la peine d'être combattues. Qu'en est-il de notre liberté et de ce terrain, nous n'avons pas pu les garder en reculant.
@philipKitcher
Les angoisses envers nous-mêmes perdurent. Si notre véritable étude est en effet l'étude de l'humanité, alors il a semblé - et semble encore - à beaucoup que l'étude est dangereuse. Peut-être découvrirons-nous que nous n'étions pas ce que nous pensions être. Mais si le développement historique de la science a bien parfois piqué notre vanité, il ne nous a pas plongés dans un abîme d'immoralité. On peut dire que cela nous a libérés des idées fausses et nous a ainsi aidés dans notre progrès moral.
@leMiz
Je veux dire, cela m'échappe que j'ai des fans ou que j'ai des gens qui me connaissent en Irak qui me protègent.
@georgeSteiner
Ce que j'affirme, c'est l'intuition que où la présence de Dieu n'est plus une supposition tenable et où son absence n'est plus un poids ressenti, vraiment écrasant, certaines dimensions de pensée et de créativité ne sont plus réalisables. Et je varierais l'axiome de Yeats pour dire: aucun homme ne peut lire pleinement, peut répondre à répondre à l'esthétique, dont le "nerf et le sang" sont en paix dans la rationalité sceptique, sont maintenant à l'aise dans l'immanence et la vérification. Nous devons lire comme si.
@ringoStarr
On m'a demandé d'écrire mon autobiographie et ils ne veulent vraiment que 8 ans (1962-1970), et je n'arrête pas de dire que ce serait cinq volumes avant même de monter dans le groupe!
@rickRiordan
Je pense que chaque écrivain se débat d'une manière ou d'une autre avec les écrivains Block. L'astuce consiste à planifier ce que vous allez dire à l'avance. J'ai découvert que si vous créez un contour, vous êtes beaucoup moins susceptible d'être bloqué lorsque vous entrez au milieu de l'histoire.
@fritjofCapra
Le cadre mathématique de la théorie quantique a réussi d'innombrables tests réussis et est désormais universellement accepté comme une description cohérente et précise de tous les phénomènes atomiques. L'interprétation verbale, en revanche - c'est-à-dire la métaphysique de la théorie quantique - est sur un terrain beaucoup moins solide. En fait, depuis plus de quarante ans, les physiciens n'ont pas été en mesure de fournir un modèle métaphysique clair.
@harrisonSchmitt
En tant que géologue, j'adore les observations de la Terre, mais il est ridicule de lier cet objectif à un «consensus» selon lequel les humains sont à l'origine du réchauffement climatique alors que l'expérience humaine, les données et l'histoire géologiques et le refroidissement actuel peuvent en dire autrement. Le « consensus », comme beaucoup l'ont dit, représente simplement l'absence de science définitive. Vous le savez aussi bien que moi, la « peur du réchauffement climatique » est utilisée comme un outil politique pour accroître le contrôle du gouvernement sur la vie, les revenus et la prise de décision des Américains.
@fredDurst
J'ai fait beaucoup d'erreurs dont je suis reconnaissant, car je ne les ferai plus et je ne laisserai pas mes artistes les faire, ou je leur dirai: «Ne fais pas ça». Beaucoup d'entre eux les font toujours de toute façon, mais on ne peut pas vous dire des choses lorsque vous faites votre propre truc.
@jonnyBairstow
En tant que jeune enfant, vous restez debout tard pour regarder les cendres, vous faire dire de ne pas être au lit et rêvez de faire cent contre l'Australie.
@mindyKaling
Je ne pense pas qu'il devrait être socialement acceptable pour les gens de dire qu'ils sont «mauvais avec les noms». Personne n'est mauvais avec les noms. Ce n'est pas une chose réelle. Ne pas connaître les noms des gens n'est pas une condition neurologique; c'est un choix. Vous choisissez de ne pas faire de l'apprentissage des noms des gens une priorité. C’est comme dire: «Hé, un avertissement sur moi: je suis impoli.
@leoStrauss
Le peuple juif et leur sort sont le témoin vivant de l'absence de rédemption. On pourrait dire que c'est le sens du peuple élu; Les Juifs sont choisis pour prouver l'absence de rédemption.
@jillLepore
Réviser un livre écrit par quelqu'un avec qui vous vivez et dormir est, il va sans dire, mal.
@williamSaroyan
Celui qui avait été l'enfant, quiconque avait la grande attitude, a finalement tenu compte de l'avertissement des parents, des enseignants, des gouvernements, des religions et de la loi: "Vous changez simplement votre attitude maintenant s'il vous plaît, jeune homme." Cette transformation chez les enfants - des libellules clignotantes, donc, pour dire, à des vers à la surface d'eau collants qui glissent lentement en aval - est remarqué avec fierté par la société et avec mortification par Dieu, ce qui est une façon fantastique de dire que je n'aime pas voir les enfants Jetez leur vérité juste parce que cela ne vaut pas un centime sur le marché libre.
@billieJoeArmstrong
Nous ne nous adaptons jamais complètement à la scène [punk] parce que nous écrivions des chansons d'amour qui étaient sincères et attachantes. Certains des punks ne savaient pas quoi faire de nous, mais j'ai finalement réalisé que c'était ce qui nous a fait punk. Nous avons chanté ce que nous voulions dire, du cœur, et nous ne nous sommes pas inquiétés de ce que quelqu'un allait penser.
@oscarWilde
Oh, frères! Je me fiche des frères. Mon frère aîné ne mourra pas et mes jeunes frères semblent ne rien faire d'autre.
@williamBoyd
Les seules fois où nous sommes conscients de la paternité d'une photographie, je dirais, c'est lorsque nous envisageons les photographies que nous avons prises nous-mêmes (ou celles d'amis et de famille) ou lorsque nous allons délibérément à la monographie ou à l'exposition des photographes. L'image signée - l'image appropriée, l'image possédée - est de loin la plus rare dans ce monde des images qui tire.
@gerritCole
La saison est longue. Vous passez par des maux et des douleurs avec vos frères. Quand c'est sur la ligne, vous voulez juste leur donner - vous savez, vous voulez jouer. Vous voulez leur donner un coup pour gagner le match.
@tamoraPierce
Lord Raoul m'a demandé de vous dire que si vous vous faites tuer, il ne vous parlera plus jamais.
@kenAFait
Dans l'époque où nous vivons, il est beaucoup trop restreint pour dire que l'art ne peut être trouvé que dans les galeries d'art et ne pas toucher la vie quotidienne des gens. Je veux utiliser tous les moyens nécessaires pour communiquer avec les gens ce que je ressens des choses. Il n'y a pas de règles. Et s'il y a des règles, alors vous pouvez aussi les briser.
@richardBelzer
On peut dire que les cinq premières années de "Saturday Night Live" ont été parmi les choses les plus radicales jamais vues à la télévision. Quand NBC a dit : "D'accord, vous pouvez faire une émission de 23 h 30 à 13 h le samedi soir", ils ne pensaient pas que quiconque regarderait. C'était comme donner un morceau du magasin de bonbons aux enfants.
@cobiJones
L'expérience de la Coupe du monde est plus que le jeu du football. C'est un événement. Et il volera plus vite que vous ne le pensez. Cela finira et vous dira: "Wow, c'est déjà fini?" Vous devez vous rappeler de tout prendre et de l'apprécier.
@tink
La clé de l'art est de pouvoir dire des choses comme les autres ne le peuvent pas.
@igorStravinsky
Je me souviens avoir reçu une partition composée par Mozart à l'âge de onze ans. Qu'est-ce que je pourrais dire? Je me sentais comme de Kooning, qui a été invité à commenter une certaine peinture abstraite, et j'ai répondu dans le négatif. On lui a ensuite dit que c'était le travail d'un singe célèbre. 'C'est différent. Pour un singe, c'est formidable ».