![auteur Arbaaz Khan de la citation Salman a sa propre équation personnelle. J'ai ma propre équation personnelle. Nous ne faisons parfois pas partie de la célébration ou du bonheur de l'autre. Mais nous sommes définitivement là quand quelqu'un est en panne.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Farbaaz-khan-a86JcR1OI8mF1yFzuBVeb2thQNrcuun0LMDCZL8ejqWNXIFQ0C0AWVSYCuqiWuZeyYI9ecAnS5CBSKuzkLBKCc948BF7l2gbrzdxUuzH4cahms86KnbGTAE1AKKKtgPY.jpg&w=3840&q=100)
Arbaaz Khan
@arbaazKhan
Salman a sa propre équation personnelle. J'ai ma propre équation personnelle. Nous ne faisons parfois pas partie de la célébration ou du bonheur de l'autre. Mais nous sommes définitivement là quand quelqu'un est en panne.
Quand j'étais un garçon, je lisais ces cartes postales et je savais exactement pourquoi mon père faisait ce qu'il faisait: il prenait un coup de poing à la grandeur, c'est-à-dire, si la grandeur est simplement un autre mot pour faire quelque chose de différent de ce que vous étiez déjà Faire - ou peut-être que la grandeur est la chose que nous voulons avoir pour que d'autres personnes veuillent nous avoir, ou peut-être que la grandeur n'est que le Graal pour nous-mêmes malheureux et qui nous efforcent, ce dont nous pensons que nous avons besoin mais ne pouvons pas et ne pouvons pas ' t Get de toute façon.
169
syllabes
109
mots
1
phrase
472
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arbaazKhan
Salman a sa propre équation personnelle. J'ai ma propre équation personnelle. Nous ne faisons parfois pas partie de la célébration ou du bonheur de l'autre. Mais nous sommes définitivement là quand quelqu'un est en panne.
@bretEastonEllis
J'ai continué à regarder dans la noirceur des bois, attiré dans l'obscurité comme je l'avais toujours été. J'ai soudainement réalisé à quel point j'étais seul. (Mais c'est ainsi que vous voyagez, le vent a chuchoté, c'est ainsi que vous avez toujours vécu.)
@brianAzzarello
Quand j'écrivais sur Gotham dans «Broken City», j'écrivais sur Chicago. Je viens de substituer les noms.
@jeffBridges
Je fais partie de ces gars qui boiront, euh, de célébrer. Je ne bois pas trop quand je suis en panne ou quelque chose comme ça. Mais vous devez vraiment l'être, je suppose que le mot qui m'est venu à l'esprit est «créatif», sur la façon dont vous célébrez. Vous voulez continuer la célébration. J'ai appris cette leçon encore et encore. Ici, sur la route, il y a beaucoup de cause de célébration, mais vous devez juste sortir un peu l'amortisseur, et vous voulez garder ce gouverneur. Vous voulez garder votre don de coup de pied dans le coup de pied.
@katieMelua
Tout le monde en Géorgie est musical, mais j'étais légèrement obsédé.
@chelseaClinton
J'ai un petit ami et un chien, et je n'ai toujours pas compris ce que je veux être quand je serai grand.
@carlySimon
Vous savez, quand on m'a diagnostiqué un cancer du sein en 1997, j'ai réalisé que j'avais passé trop longtemps à organiser mon attitude.
@aliceMunro
Il y a une limite à la quantité de misère et de désarroi que vous supporterez, pour l'amour, tout comme il y a une limite à la quantité de gâchis que vous pouvez vous tenir dans une maison. Vous ne pouvez pas connaître la limite à l'avance, mais vous saurez quand vous l'avez atteint. J'y crois.
@jenniferHudson
J'étais un corps à domicile en grandissant.
@elizaDushku
Pendant longtemps, je pensais que j'étais un garçon. Je l'ai vraiment fait. J'ai porté les vêtements des garçons, joué au football tag.
@gailSimone
Quand je pense à Plastic Man, il était vraiment le premier super héros drôle.
@juliaButterflyHill
J'ai toujours pensé que tant que je le pouvais, j'étais censé donner tout ce que je devais assurer un héritage sain et aimant pour ceux qui viennent encore, et surtout pour ceux qui n'ont pas de voix.
@jakeTapper
Dès que je me réveille, je lis mon e-mail pour voir quelles nouvelles se sont développées du jour au lendemain.
@jKRowling
Il n'y a rien de mieux quand quelque chose vient et vous frappe et vous pensez «oui»!
@doriBerstein
Quand je suis capable de rassembler les deux mondes que j'aime tellement - film et télévision - est une fonctionnalité documentaire, c'est Nirvana!
@gregoryHJohnson
Quand j'ai commencé à voler, j'ai réalisé à quel point c'était agréable, et le vol est devenu mon objectif principal pendant que l'ingénierie allait en brûleur arrière.
@helenHGardener
Pensez-vous que c'était gentil? Pensez-vous que c'était divin? Que pensez-vous d'un médecin, si une femme venait à lui en détresse et a dit: "Docteur, viens chez ma fille, elle est très malade. Elle a perdu sa raison, et elle est tout ce que j'ai!" Que pensez-vous du médecin qui ne répondrait pas du tout au début, puis, quand elle est tombée à ses pieds et l'a adoré, a répondu qu'il n'avait pas passé son temps à faire des chiens? Le souhaitez-vous en tant que médecin de famille?
@christianLaettner
Les gens ne savent pas à quel point le Minnesota est génial ... J'adore ça ici. Et quand je jouais ici, j'ai adoré chaque seconde, même si c'était moins 20 degrés.
@joanAllen
Quand j'avais 20 ans et la première avec la Steppenwolf Theatre Company, nous avions un théâtre de 88 places dans un sous-sol et pas d'argent.
@belvaPlain
Comme nous sommes impuissants, comme les oiseaux en filets, quand nous sommes pris par le désir!
@rickMercer
C'est un nouveau monde courageux. J'ai 42 ans. Je n'étais certainement pas sorti au lycée.
@beiDao
Je ne pense pas à écrire mes poèmes pour la Chine ou pour le monde. Je pense principalement à un petit public d'amis et de gens que je connais. J'écris pour ce petit groupe. Ils ne vont pas nécessairement pouvoir le lire, mais c'est ce que j'ai en tête quand j'écris.
@davidCross
Je viens de faire 101 spectacles dans 86 villes différentes en Amérique et en Europe et au Canada, et je ne mens pas ou ne m'exagère pas quand je dis, lors de la grande majorité des spectacles, ils ont adoré. Il y avait des rappels, il y avait des ovations debout.
@bigFreedia
Quand j'étais petit, j'étais dans la musique gospel.
@ritaTushingham
Lorsque je lis un script, je m'identifie immédiatement au personnage ou je ne le fais pas. Si je me retrouve à lire le rôle de ma propre voix, je pense que «c'est un peu un frein, n'est-ce pas? Et ce n'est pas bon.
@frederickWiseman
Sa relation avec le temps est compliquée, et parfois une journée va glisser pour toujours et parfois ce sera terminé en un éclair. Quand vous regardez en arrière, "je suis vieux", après 40 ou 60 ans, je ne peux pas croire que je suis aussi vieux que moi.
@claireDanes
Quand quelqu'un me demande qui je porte, je me vois toujours avec un babybjoern, portant un petit petit Karl Lagerfeld, comme: «Je porte Chanel».
@chelseaClinton
J'ai toujours su que j'étais le centre de mes parents.
@scottSpeedman
Je suis un peu plus serré quand je dois jouer le parfait capitaine américain de mec.
@dollyParton
Chaque fois que je viens en Europe, je suis tout aussi excité que je l'étais ma première fois, ce qui était il y a plusieurs années. J'adore cette partie du monde et j'aime particulièrement les fans.