Jurnee Smollett-Bell
@jurneeSmollettBell
Je marche dans un espace de gratitude. Je suis tellement reconnaissant à Dieu de m'avoir béni avec une famille incroyable et l'opportunité de faire ce que j'aime.
Quelle exposition les bâtiments que Dieu aura! Les expositions historiques, les expositions scientifiques, les expositions spirituelles, pour pouvoir voir les merveilleuses merveilles du monde des esprits!
62
syllabes
26
mots
2
phrases
174
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jurneeSmollettBell
Je marche dans un espace de gratitude. Je suis tellement reconnaissant à Dieu de m'avoir béni avec une famille incroyable et l'opportunité de faire ce que j'aime.
@gordonBHinckley
Moi aussi, je crois que Dieu fera toujours un moyen où il n'y a aucun moyen. Je crois que si nous marchons dans l'obéissance aux commandements de Dieu, si nous suivons le conseil de la prêtrise, il ouvrira un moyen même là où il ne semble pas y avoir de moyen.
@thomasJefferson
Je tremble pour mon pays quand je reflète que Dieu est juste: que sa justice ne peut pas dormir éternellement: que, considérant les nombres, la nature et les moyens naturels, une révolution de la roue de la fortune, un échange de situation, est parmi les événements possibles: Qu'il puisse devenir probable par interférence surnaturelle! Le Tout-Puissant n'a aucun attribut qui peut nous retirer dans un tel concours.
@paulGoldberger
J'essaie de tout faire, de la réflexion sur de grands problèmes comme la façon dont un bâtiment s'intègre dans le plus grand flux d'histoire architecturale à des questions pratiques telles que ce qu'elle ressent de naviguer dans son intérieur.
@stGermain
Je vous exhorte tous, avec ferveur, je vous exhorte, à dire à l'univers, au multivers: je suis, je suis, je suis! Je suis la vie. Je suis Dieu. JE SUIS. En indiquant la connaissance de votre sein, vous augmentez votre fréquence. La vibration de I AM commencera à pulser en vous.
@suzyMenkes
Je pense qu'il y a une sorte d'agonie avec tous les designers intelligents et très créatifs que ce n'est que la mode, qu'en fin de compte, ce ne sont que les arts décoratifs. J'avais le sentiment vers la fin que Saint Laurent et Berge étaient très désireux d'atteindre cette immortalité que beaucoup de designers aspirent. Vous savez, ces expositions sans fin.
@corrieTenBoom
Au centre d'un ouragan, il y a une paix et un calme absolus. Il n'y a pas d'endroit plus sûr que au centre de la volonté de Dieu
@benjaminCarson
Je pense que ce qui se passe avec les anciens combattants est un cadeau de Dieu pour nous montrer ce qui se passe lorsque vous prenez des couches et des couches de bureaucratie et les placer entre les patients et le fournisseur de soins de santé. Et si nous ne pouvons pas bien faire les choses, avec le nombre relativement petit de vétérans, comment diable allez-vous le faire avec toute la population?
@donKing
Je transcende les limites terrestres. Je ne cesse de m'étonner parce que je n'ai pas encore trouvé mes limites. Je suis tout à fait prêt à accepter les limites de ce que je peux faire, mais chaque fois que je ressens cela - Boom! - Dieu me touche et je fais quelque chose qui est encore plus formidable que tout ce que j'ai fait jusqu'à ce moment-là.
@kurtVonnegut
Je pensais que les scientifiques allaient découvrir exactement comment tout fonctionnait, puis le rendre meilleur. Je m'attendais à ce que j'avais 21 ans, un scientifique, peut-être mon frère, aurait pris une photographie couleur de Dieu Tout-Puissant - et l'a vendu au magazine Popular Mechanics. La vérité scientifique allait nous rendre si heureux et confortables. Ce qui s'est réellement passé quand j'avais vingt et un
@minoruYamasaki
En d'autres termes, chaque morceau du bâtiment doit avoir l'air d'avoir été conçu pour ce bâtiment particulier.
@freddiePrinze
J'ai été agressé à l'âge de 12 ans. J'avais une radio portable, et j'ai rencontré ce bâtiment et ces deux gars sont venus et m'ont frappé, m'ont éclaté et ont pris la radio. Après cela, j'étais très paranoïaque et j'ai commencé à prendre du kung-fu et du karaté. Mais je ne voulais pas me battre.
@danTCathy
Je pense que nous invitons le jugement de Dieu sur notre nation lorsque nous secouons notre poing vers lui et disons «nous savons mieux que vous quant à ce qui constitue un mariage» ...
@jonPostel
Je pense qu'ils m'ont appelé la chose la plus proche d'un dieu d'Internet. Mais à la fin, cet article n'était pas très complémentaire, car l'auteur a suggéré que je ne faisais pas un très bon travail et que je devrais être remplacé par un «professionnel». Bien sûr, il n'y a pas de «Dieu d'Internet». Internet fonctionne parce que beaucoup de gens coopèrent pour faire les choses ensemble.
@gretaGerwig
Je pensais que des films avaient été transmis par Dieu. Je savais que le théâtre était fait par des gens parce que j'ai vu les gens devant moi, mais les films semblaient être livrés, entièrement fabriqués, à partir de la tête de Zeus ou quelque chose.
@sylviaRivera
J'étais un radical, un révolutionnaire. Je suis toujours révolutionnaire… Je suis content d'être dans l'émeute de Stonewall. Je me souviens quand quelqu'un a lancé un cocktail Molotov, j'ai pensé: «Mon Dieu, la révolution est là. La révolution est enfin là!
@carrieNugent
Je pense que la perception du public sur les astéroïdes est qu'ils sont en quelque sorte des métaphores pour les actes de Dieu, le fait que nous n'avons aucun contrôle sur l'univers. Ils sont toujours considérés comme ces événements incontrôlables. Mais quand vous regardez la science, ils sont en fait exactement le contraire.
@jonRappoport
Je me demandais pourquoi Dieu a utilisé un accessoire comme l'arbre de la connaissance du bien et du mal pour infliger la culpabilité à Adam & Eve, jusqu'à ce que je réalise que cela aurait pu être un steak ou une assiette de frites ou un bagel. Quoi que ce soit. Faire se sentir coupable des gens est un incontournable de la religion et de la société en général. Ça marche. Et si vous pouvez transférer la culpabilité d'un vrai criminel à un spectateur innocent, vous avez vraiment quelque chose. C'est une astuce de scène magique qui peut faire une carrière.
@albertEinstein
Je veux savoir comment Dieu a créé ce monde. Je ne suis pas intéressé par ce phénomène ni ce phénomène, dans le spectre de tel ou tel élément. Je veux connaître les pensées de Dieu, les autres sont des détails.
@tashaSmith
J'étais une jeune fille confuse avec tant de tragédie. Parfois, lorsque vous traversez des trucs, la dernière personne que vous pensez existe est Dieu. Je veux dire, c'était ma confusion, la colère qui était dans mon cœur, tout ce drame. Mais Dieu merci, je connais Dieu maintenant, d'accord?
@jimJarmusch
J'ai visité Paterson il y a de nombreuses années - il y a 20 ans comme une sorte de excursion d'une journée à cause de William Carlos Williams, à cause d'Allen Ginsberg y a vécu. Et je suis allé aux Great Falls et je m'assis vraiment exactement au même endroit qu'Adam Driver le fait en tant que Paterson. Et je me suis promené dans les bâtiments d'usine, et je reliais - je lisais à l'époque le poème épique "Paterson" de Williams.
@florenceWelch
Je veux que ma musique sonne comme se jeter hors d'un arbre, ou sur un grand bâtiment, ou comme si vous étiez aspiré dans l'océan et que vous ne pouvez pas respirer ... c'est quelque chose de écrasant et de tout enterrement qui vous remplit , et vous allez soit exploser avec, ou vous allez simplement disparaître.
@georgeWBush
Je pense que la chose que - la prière que j'aimerais que l'Amérique est de demander est de prier pour la protection de Dieu pour notre terre et notre peuple, pour prier - il y a un bouclier de protection, de sorte que si les mauvais essaient Pour nous frapper à nouveau, que nous avons fait tout ce que nous pouvons, physiquement, et qu'il y a un bouclier spirituel qui protège le pays.
@michaelVentura
J'essaie d'écrire au cœur de l'expérience. Puis, à travers l'expérience de l'écriture, ce cœur se révèle à moi. Pour l'écrire à d'autres, en tant que porte pour passer par leur choix, est le prix de l'expérience, le prix du billet. C'est la demande que Dieu, si vous voulez, vous met pour être un artiste.
@johnRoberts
Je me souviens très bien de mon premier jour dans le personnel de la Maison Blanche. Mon bureau, bien sûr, était dans l'ancien bâtiment de bureau exécutif. Je n'en ai pas évalué un dans l'aile ouest; Mais n'essayez pas de me dire ou l'un des autres à travailler là-bas que nous ne travaillions pas à la Maison Blanche.
@maryFaustinaKowalska
Je ne me permettrai pas d'être si absorbé par le tourbillon de l'œuvre pour oublier Dieu. Je passerai tous mes moments libres aux pieds du maître caché dans le Saint-Sacrement. Il m'a tué de mes années les plus tendres.
@robertGreenIngersoll
Je ne veux pas de paradis pour lequel je dois donner ma raison; Pas de bonheur en échange de ma liberté, et aucune immortalité qui exige la reddition de mon individualité. Mieux pourrir dans la tombe sans fenêtre, à laquelle il n'y a pas de porte que la bouche rouge du ver pâle, que de porter le col bijou d'un dieu.
@periyarEVRamasamy
Je veux que les brahmanes se rendent compte que le peuple dravidien aujourd'hui déteste très bien ceux qui les ont trompés avec des absurdités. Ils sont désormais conscients de la communauté particulière qui gagne sa vie en diffusant la folie. Les gens ont commencé à détester Dieu, la religion, la caste, les mythologies (Puranas) et ainsi de suite.
@randallTerry
Je veux que vous laissiez simplement une vague d'intolérance vous laver. Je veux que vous laissiez une vague de haine vous laver. Oui, la haine est bonne - notre objectif est une nation chrétienne. Nous avons un devoir biblique. Nous sommes appelés par Dieu pour conquérir ce pays. Nous ne voulons pas de temps égal. Nous ne voulons pas du pluralisme.
@bethMoore
Je veux que la parole de Dieu entre dans notre moelle osseuse et change la façon dont nous marchons ... changez ce que nous faisons ... changez comment nous pensons.