Sean Booth
@seanBooth
Il n'existe pas vraiment; Il s'agit simplement de nombreuses étapes différentes entre les deux pièces, et vous vous retrouvez avec, comme, une troisième forme qui n'existe pas mais qui vous est suggérée par l'image.
D'où je viens, vous ne parlez pas vraiment de combien vous gagnez. Ces choses sont privées. Mon père n'a jamais dit à ma mère à quel point il gagnait. Je ne vais certainement pas le dire au monde. Je vais bien.
55
syllabes
41
mots
5
phrases
156
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanBooth
Il n'existe pas vraiment; Il s'agit simplement de nombreuses étapes différentes entre les deux pièces, et vous vous retrouvez avec, comme, une troisième forme qui n'existe pas mais qui vous est suggérée par l'image.
@demetriMartin
Je me souviens quand j'étais vraiment dans la nostalgie.
@kendrickLamar
J'avais l'habitude de considérer l'auditeur. Mais maintenant je suis dans un espace où, si je ne suis pas inspiré, je ne peux pas vraiment faire la musique. Je ne peux pas le sentir.
@tamoraPierce
J'adore vraiment notre code de chevalerie. On nous apprend que les nobles doivent tout prendre et ne rien dire. Les nobles doivent rester seuls. Eh bien, nous sommes des hommes, et les hommes ne sont pas nés pour être autonomes.
@markDuplass
Je n'ai pas peur d'admettre, mais légèrement honte que je google moi-même et je vois des gens écrire des choses sur moi et je deviens vraiment fier et heureux.
@philipSeymourHoffman
Je trouvais probablement mes pieds plus que quiconque. Je dois vraiment dire que j'étais plus obsédé par moi-même vacillant que quiconque.
@stephenHarper
C'est l'obligation du gouvernement de se tourner vraiment vers les tiers pour obtenir le soutien de gouverner.
@nancyPelosi
J'arrive à ce débat, monsieur le Président, à la fin de 10 ans au pouvoir au sein du Comité restreint permanent des renseignements, où l'arrêt de la prolifération des armes de destruction massive a été l'une de mes principales priorités. J'applaudis le président sur la concentration sur cette question et sur la prise en tête pour désarmer Saddam Hussein ... d'autres ont parlé de cette menace posée par Saddam Hussein. Oui, il a des armes chimiques, il a des armes biologiques, il essaie d'obtenir des armes nucléaires.
@sheriLDew
Vous êtes né pour diriger les mères et les pères parce que nulle part le leadership juste n'est plus crucial que dans la famille. Vous êtes né pour diriger en tant que leaders de la prêtrise et des auiliaires, en tant que chefs de communautés, d'entreprises et même de nations. Vous êtes né pour diriger des hommes et des femmes disposés à être «des témoins de Dieu à tout moment et en toutes choses, et dans tous les endroits» parce que c'est ce qu'un vrai leader fait.
@elizabethMarvel
Vous parlez de ce qui est arrivé exactement à Howard Dean sur la piste de la campagne, ce que Bill Clinton a dû vivre, ce que le quotidien de faire ce que ces gens doivent faire. Et ils ne peuvent jamais perdre leur sang-froid, ils ne peuvent jamais être fatigués, et ils ne peuvent jamais glisser, ou c'est à la caméra, et c'est partout - et c'est fini.
@seanBooth
Il n'existe pas vraiment; Il s'agit simplement de nombreuses étapes différentes entre les deux pièces, et vous vous retrouvez avec, comme, une troisième forme qui n'existe pas mais qui vous est suggérée par l'image.
@yannMartel
C'est vrai aussi que je suis fatigué d'utiliser des livres comme balles politiques et des grenades. Les livres sont trop précieux et merveilleux pour être utilisés longtemps de cette manière.
@georgePacker
Le culte libertaire de la liberté individuelle et le mépris de la convention sociale s'accompagne de personnes qui n'ont jamais vraiment eu à grandir.
@nicholasHammond
C'est vraiment dur pour les pauvres clochards de dérapage. Ils reçoivent le choc de leur vie. Ils y sont, allongés paisiblement dans la gouttière, ne dérange personne, et ils levèrent et voient un homme dans un costume d'araignée rouge et bleu passer. Il suffit de les faire faire du wagon.
@tamaryn
Il n'y a rien de plus amusant que de ressentir des fréquences et d'apprendre sur l'équipement - tout le monde devrait le faire. Mais si vous allez mettre votre cœur dans un album et que vous voulez le donner au monde et ajouter à la conversation, je pense qu'il est vraiment important de prendre votre temps.
@terryPratchett
Aventure! Les gens parlaient de l'idée comme si c'était quelque chose de valable, plutôt qu'un gâchis de mauvaise nourriture, pas de sommeil et des gens étranges essayant inexplicablement de coller des objets pointus dans des morceaux de vous.
@reeseWitherspoon
J'ai eu quelqu'un corriger ma grammaire une fois à un rendez-vous aveugle, et dans les 10 premières minutes, la date était terminée. Vous ne corrigez tout simplement pas la grammaire de quelqu'un. Ce n'est tout simplement pas bien. Je viens du Tennessee, donc je dis probablement que tout ne va pas. J'aurais pu dire ce n'est pas le cas, ou quelque chose comme ça.
@dannyStrong
J'ai trouvé que s'asseoir et obsédé par les projets allant de l'avant, alors qu'il n'y a en fait rien que je puisse y faire, à un certain moment, est vraiment contre-productif.
@christiPaul
Si vous dites assez à quelqu'un: "Vous êtes stupide, vous n'en avez pas la peine, vous ne pouvez pas faire ça, vous ne pouvez pas faire ça", alors combien de fois avez-vous à entendre cela avant de le croire? Le pouvoir des mots est incommensurable.
@georgeSantayana
Si un homme se connaissait vraiment, il mépriserait complètement les notions ignorantes que les autres pourraient former sur un sujet dans lequel il avait de telles opportunités d'observation.
@raymondCarver
C'est semblable au style, ce dont je parle, mais ce n'est pas le style seul. C'est la signature particulière et indubitable de l'écrivain sur tout ce qu'il écrit. C'est son monde et aucun autre. C'est l'une des choses qui distingue un écrivain d'une autre. Pas de talent. Il y a beaucoup de choses autour. Mais un écrivain qui a une façon particulière de regarder les choses et qui donne une expression artistique à cette façon de regarder: cet écrivain peut être là pendant un certain temps.
@richardSimmons
J'étais toujours à rester occupé, à mes objectifs, à prendre des notes et à planifier. Je ne suis pas un qui vit vraiment dans le passé.
@paulaMclain
Il n'y avait qu'aujourd'hui pour vous jeter sans penser à demain, sans parler pour toujours. Pour vous empêcher de penser, il y avait du liqueur, un océan au moins, tous les vices habituels et beaucoup de corde avec lesquels vous accrocher. L'amour est un beau menteur.
@arthurWPink
Il est vrai que (beaucoup) prient pour un renouveau mondial. Mais il serait plus opportun, et plus scripturaire, que la prière soit faite au Seigneur de la récolte, qu'il éleverait et jetterait des ouvriers qui prêcheraient sans crainte et fidèlement les vérités qui sont calculées pour provoquer un renouveau.
@giorgosSeferis
Vous avez parlé de choses qu'ils ne pouvaient pas voir et ils ont donc ri. Pourtant, ramer la rivière noire contre le courant, prendre la route inconnue aveuglément, obstinément, et chercher des mots enracinés comme l'olivier noué - laissez-les rire. Et pour aspirer à l'autre monde d'habiter la solitude suffocante d'aujourd'hui, ce présent ravagé - que ce soit.
@geneKelly
Il s'inscrit dans mon schéma de choses pour de nombreuses raisons. À l'époque, il était vrai que les danseurs masculins étaient méprisés, et il était vrai que beaucoup de danseurs masculins étaient efféminés. Mais ce que j'essayais vraiment de faire, c'était de développer quelque chose qui serait américain.
@nicoleAriParker
J'ai un vrai père sans fioritures qui m'a appris à être résilient à un très jeune âge.
@johnLydon
C'est volatile, le mariage. Lequel n'est pas? Rien de mieux qu'une bonne ligne complète. Sortez tout. Dites des choses grossières et désagréables. Et puis soyez désolé. Vraiment désolé, après.
@hermannHesse
Il avait pensé plus que les autres hommes, et en matière de l'intellect, il avait cette objectivité calme, cette certitude de pensée et de connaissances, comme seuls les hommes intellectuels, qui n'ont pas de hache à broyer, qui ne souhaitent jamais briller, ou à Parlez aux autres ou pour apparaître toujours dans la droite.
@bethDitto
Commencer vraiment, Punk est venu de ne pas savoir mieux et d'écouter de la musique comme ça, ne sachant pas jouer de la musique - eh bien, ne sachant toujours pas comment jouer de la musique.