cadeau Gugu Mona
@cadeauGuguMona
Je me souviens clairement des moments où j'ai quitté Dieu, mais je ne peux pas raconter une seule fois où Dieu m'a jamais quitté.
Voici une habitude que je n'ai jamais pensé développer: je gravite vers tout ce qui est marqué «le plus populaire» ou le «plus e-mail». Et je me déteste un peu à chaque fois que je le fais.
56
syllabes
37
mots
2
phrases
139
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cadeauGuguMona
Je me souviens clairement des moments où j'ai quitté Dieu, mais je ne peux pas raconter une seule fois où Dieu m'a jamais quitté.
@eLDoctorow
C'est comme conduire une voiture la nuit. Vous ne voyez jamais plus loin que vos phares, mais vous pouvez faire tout le voyage de cette façon.
@cheriBustos
J'ai toujours vu les meilleurs journalistes comme ceux que vous ne voyiez presque jamais autrement que lorsqu'ils étaient de retour dans la salle de rédaction, écrivant leurs histoires.
@federicaMogherini
Je pense que Jérusalem peut être et devrait être la capitale de deux États.
@donnaAir
Je ne me suis jamais privé de rien. J'ai toujours pensé que si vous avez besoin de perdre du poids, de continuer à manger ce que vous aimez, mangez moins. Je ne suis pas d'accord pour faire sans pâtes ni pain; C'est trop dur.
@farrahFawcett
Dieu a donné à l'intuition des femmes et à la féminité. Utilisé correctement, la combinaison stimule facilement le cerveau de tout homme que j'ai jamais rencontré.
@eugeneJarecki
Frank Capra a réalisé une série de films pendant la Seconde Guerre mondiale intitulée «Why We Fight» qui a exploré les raisons de l'Amérique pour entrer dans la guerre. Aujourd'hui, avec nos troupes engagées en Irak et ailleurs pour des raisons beaucoup moins claires, je pense qu'il est crucial de poser les questions: «Pourquoi faisons-nous ce que nous faisons? Que fait-il aux autres? Et qu'est-ce que ça nous fait?
@graemeSouness
Vous savez, il n'y a jamais eu de moment du bassin versant avec un entraîneur quand je suis parti: «Wow, j'ai appris quelque chose aujourd'hui».
@vikramSeth
Il y a beaucoup de bons écrivains indiens en anglais, et aucun de nous ne pense que nous portons le fardeau d'être un garçon de l'affiche.
@betsyBeers
J'aime à penser que Harry Cohn a une période un peu difficile à dormir dans sa tombe en pensant à une nana avec un tapis de shag blanc prenant le contrôle de son espace.
@mignonMclaughlin
Si vous pouvez en parler à quelqu'un, ce n'est pas la pire chose que vous ayez jamais faite.
@chuckTodd
Hillary Clinton a rencontré beaucoup de mères de Chicago, elle a l'approbation de certaines des mamans. Bernie Sanders, je pense, a aussi un ou deux membres de la famille. Je suis un peu mal à l'aise avec l'utilisation des familles de ces enfants morts de cette façon.
@jesusApolinaris
Ne vous permettez jamais d'être prisonnier de vos péchés passés; Il n'y a rien que vous fassiez que Dieu ne pardonne pas.
@ezraTaftBenson
Nous devons être plus reconnaissants. Je pense qu'il n'y a pas de vrai personnage sans gratitude. C'est l'une des marques d'un vrai personnage fort d'avoir un sentiment d'action de grâces et de gratitude pour les bénédictions. Nous avons besoin de plus de cet esprit dans nos maisons, dans nos associations quotidiennes, dans l'église, partout. Cela ne coûte rien, et il est si facile de cultiver.
@fScottFitzgerald
Aucune carrière décente n'a jamais été fondée sur un public.
@bobMarley
Dieu m'a envoyé sur Terre. Il m'a envoyé faire quelque chose et personne ne peut m'arrêter. Si Dieu veut m'arrêter, alors je m'arrête. L'homme ne peut jamais.
@fMurrayAbraham
J'aimerais que le président Bush ait une arme à feu entre ses mains. J'irai avec lui. Je ne peux penser à rien de mieux que de mourir en place qui commence juste leur vie.
@beaMiller
À mes haineux: je n'ai rien à vous dire; Vous pouvez voir jusqu'où je suis arrivé moi-même. À ceux qui m'ont soutenu: merci, et je n'arrêterai jamais d'essayer de vous rembourser pour toutes les choses que vous faites pour moi tous les jours.
@deborahMeaden
Je ne jure presque jamais. Alors quand je le fais, mon mari sait que c'est extrêmement sérieux.
@flanneryOconnor
Je pense qu'il est prudent de dire que même si le Sud est à peine centré sur le Christ, il est certainement hanté par Christ.
@evelKnievel
On pourrait penser qu'un gars qui a cassé 35 os dans son corps aurait un seuil de douleur élevée, mais le mien est assez bas. J'ai été frappé dans le tibia avec une balle de golf une fois, et cela m'a presque fait pleurer les yeux. J'ai eu des os cassés qui ne faisaient pas aussi mal.
@juliaFox
Je pense que beaucoup de ce que je fais est pour ma propre guérison personnelle.
@cKWilliams
Les poèmes ont une musique différente de la langue ordinaire, et chaque poème a un type de musique de nécessité différent, et c'est, en quelque sorte, la chose la plus difficile à propos de l'écriture de la poésie est d'attendre cette musique, et parfois vous ne savez jamais si cela va venir .
@emmaForrest
C'est comme s'il ne pouvait plus reconnaître l'amour qu'il ressentait ou la douleur dans laquelle je suis. J'ai été licencié. Je ne pense pas que j'étais plus intelligent ou aussi beau que les autres filles à laquelle il a fait. C'est juste que j'étais moi. C'était tout ce que j'avais.
@geoffDyer
Une fois que vous avez publié quelques livres, vous faites glisser cette balle et cette chaîne d'une liste de dos. Toutes les preuves de la façon dont vous vous avez vendu sont là. Je pense que beaucoup d'écrivains de mon âge ont cette étrange expérience de passer de la potentiel à des has-been.
@jannaLevin
Je pense qu'il y a un certain lyrisme dans le raconté d'une histoire scientifique.
@tomTHall
Je suis un vieil homme très confortable et heureux. Je n'ai jamais voulu être génial, car je m'inquiète.
@emiliaLanier
Jamais mes yeux tristes ne convertiront à nouveau ces plaisirs que mes pensées ont ensuite dépliés.
@amosOz
Personne n'a jamais prédit, une semaine avant que le président Sadat ne soit venu à Jérusalem en 1977, que son arrivée serait le début d'un processus de paix qui se retrouverait dans une paix israélo-égyptienne - malheureuse. Nous avons vu la paix avec l'Égypte. Nous avons vu la paix avec la Jordanie. Nous avons vu la poignée de main entre Rabin et Arafat - les choses sont possibles.
@irisApfel
Il y avait Pauline de Rothschild, que je pensais être très fabuleuse, et Millicent Rogers, l'héritière standard de l'huile, très chic, très intelligente, très originale. J'ai beaucoup admiré ces deux femmes. Et j'avais un excellent exemple avec ma mère, qui était extrêmement chic.